Réveillez et honorez la déesse que vous êtes


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réveillez et honorez la déesse que vous êtes

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Réveillez et honorez la déesse que vous êtes


EnSeigneurs de lumière, canalisés par Joéliah

(Ce message a été donné dans un groupe composé de femmes) :



Bienvenue à vous, belles âmes de lumière, chères déesses.

Vous connaissez toutes les machines à laver… (rires) et sur chacune, vous savez qu’il y un bouton qui s’appelle fin, off. Lorsque le programme est terminé le cycle s’arrête et le linge est prêt pour être séché alors nous vous demandons de trouver en vous ce programme qui s’appelle ‘fin’, qui s’appelle simplement ‘stop’, qui s’appelle ‘savoir dire non’.
Savoir dire non à beaucoup de choses qui vous perturbent et qui sont en vous comme des empêchements de pouvoir avancer tranquillement parce que vous vous êtes mises des normes, des croyances, des obligations qui n’ont pas lieu d’être.

Vous êtes toutes pures, vous êtes toutes propres, vous êtes toutes lumière simplement cette lumière a des zones d’ombre, des barrages, des interdits produits par votre karma ou votre héritage familial, par la société et des croyances de division et de valeur.

S’il est bon de libérer et laver ces mémoires, ce n’est pas quelque chose qu’il faut laver, laver, laver indéfiniment et faire fonctionner votre mental et votre émotionnel  tout le temps.

Il est important de vous pauser, important d’apprendre intérieurement à faire ce vide afin de vous permettre d’accueillir la paix et développer le respect et de constater les progrès.

Faire le vide comme nous vous l’indiquons, c’est simplement prendre un temps où vous laisser vivre le silence et espacez les pensées, laissez reposer vos émotions, où vous êtes le plus centrée possible à l’intérieur de vous.

A ce moment-là, vous pouvez demander à votre Être, à votre esprit supérieur de vous insuffler l’énergie nécessaire pour vous révéler au meilleur de vous-même et de vous donner de l’aide sous forme d’intuitions, d’images, de conseils, d’idées.

Voilà comment vous pouvez œuvrer plus facilement et plus calmement car la précipitation ne mène à rien, l’impatience ou la culpabilité ne mènent à rien, la tristesse ne mène à rien.
La guérison intérieure provient toujours de l’amour et le fait de vous autoriser à vivre et à vous aimer les uns les autres, c’est-à-dire de vous aimer vous-même et d’aimez les autres.

Cela veut dire prenez soin de vous, prenez un temps de repos, osez vous permettre de vous faire du bien, de vous faire faire du bien par des personnes en haute vibration.

Il est nécessaire pour beaucoup d’aller encore libérer un schéma de dualité, le sentiment d’être de pauvres pêcheuses soumises.
Beaucoup pensent que Dieu séparé est en haut et les humains en bas.

Dieu n’est pas un homme, Dieu ne punit pas, Dieu ne condamne pas, Dieu ne demande pas des exercices spéciaux, Dieu est simplement le nom donné il y a des siècles à la force énergie suprême, le Père de tout ce qui peut être, la Mère matrice de tout ce qui est, le champ quantique de toutes les possibilités, tout le champ atomique et énergétique qui compose votre univers et tous les univers sont Dieu.

Et vous avez été éduquées sur le fait qu’il vous faut faire certains actes pour que vous soyez aimés sous ces cieux.

Mais qu’est-ce que Dieu sinon l’amour, la lumière de tout ce qui est ?
Dieu la Source est dans sa perfection de lumière, jamais il ne peut juger.
Il n’y a que l’Ego humain qui peut le faire, l’écho qui se croit coupé de la source et qui a développé une façon de penser et de ressentir des choses séparées de son État naturel.
Les hommes coupés de la Source ont inventé des lois restrictives de l’honneur de la femme pour pouvoir la dominer.

Lorsque vous refaites l’unité en vous cela consiste d’abord à vous regarder dans la glace et à vous regarder et vous aimer telles que vous êtes, entièrement et de vous respecter entièrement.
C’est vous qui avez choisi cette identité, c’est vous qui l’avez cultivée, aimez cette identité comme vous êtes, quelle que soit votre taille et quelle que soit votre forme, quelque soit la forme et la couleur de vos cheveux, si vous avez des seins ou pas de seins n’est pas important, c’est vous qui êtes comme ça parce que vous l’avez choisi comme ça.

Si vous êtes plus menue, si vous êtes plus forte, c’est vous.
C’est la somme de ce que vous avez hérité de vos parents, de vos lignées parentales et aussi et parfois aussi parce que vous avez choisi comme mission de vous aimer avec un corps particulier.

Il y a une mission qui s’appelle simplement ‘aimer son corps’, et sur la Terre, il y a beaucoup de personnes qui ont choisi cette mission-là et qui ne la réalisent pas et qui repartent sans avoir même réalisé cette simple mission qui est celle d’aimer le physique sans jugement.
Prenez-en conscience, aimez-vous telles que vous êtes, et aussi occupez-vous bien de votre corps, donnez-vous de la bonne nourriture, de l’eau pure dynamisée. Respirez de  l’air pur et remplissez-vous d’énergie. Ne vous faites pas pomper l’énergie par des personnes toxiques, mal dans leur peau et qui accusent tous les autres de leurs maux et se servent de vous comme des émonctoires.

Également, libérez au maximum les ondes électromagnétiques qui perturbent votre champ de réception et d’émission.

Il est grand temps de vous respecter afin que vous puissiez révéler au monde, la femme sacrée que vous êtes et que vous rayonniez comme des déesses créatrices.
Vous êtes bénies.

Les EnSeigneurs de lumière, canalisés par Joéliah
Http://lejardindejoeliah.com

Message envoyé dans l’infolettre du jour.
Image : http://fr.123rf.com/profile_denis83

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum