Message de Yaïvan, Ondin Gardien de la Source ferrugineuse de Larrifour 08800


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de Yaïvan, Ondin Gardien de la Source ferrugineuse de Larrifour 08800

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

MESSAGE DE YAÏVAN ONDIN GARDIEN DE LA SOURCE FERRUGINEUSE DE LAIFOUR 08800

Par Alain Titeca le 16 Déc, 2016




Je me nomme Yaïvan. Je suis l’ondin gardien de cette source.

Coule le torrent de la vie.

Le tapis de lierre transforme les feuilles mortes en éléments vivants et nourrit le schiste qui vient ensuite enrichir l’eau de ma source en minéraux et oligoéléments. Cette source était connue et reconnue pour ses bienfaits et son pouvoir miraculeux; depuis peu, elle est tombée dans l’oubli.
Dans les années 1850, 1900, nombreux étaient les visiteurs qui venaient s’abreuver dans les eaux de mon torrent. Les notables de la commune voisine de Laifour avaient élaboré un projet de station thermale. Ce projet n’a jamais vu le jour faute d’investisseurs.
Depuis toujours mes eaux sont réputées pour soigner les maux de dents. En réalité la source est ferrugineuse et le fer qu’elle contient renforce vos gencives et votre dentition.
Il y fort longtemps, des rituels païens celtes avaient lieu sous ces bois. Ils permettaient aux esprits dérangés de retrouver la raison en marchant dans les eaux glacées de mon torrent.

Je suis un ondin musicien et chanteur.

Je vous invite à utiliser le son dans votre ascension vibratoire.
Apprenez à écouter les mélodies avec votre corps émotionnel. En ouvrant votre chakras du cœur, laissez vous envahir par la vibration sonore.

La musicalité de la nature est fluidité, portez votre attention sur le chant d’un oiseau, sur le bruit du vent dans les feuilles des arbres, sur la musique d’une rivière ou d’une cascade. Laissez vous inonder par l’harmonie sonore de Gaïa et nourrissez votre âme.
Je vous propose de faire vibrer les sons dans votre cinquième chakra lorsque vous communiquez mais aussi simplement pour votre plaisir.
Chantez avec légèreté, chantez avec profondeur et vous apprendrez à transmettre avec bienveillance,  une intentionnalité par la voix. Les mantras sont une pratique remarquable pour cela.

La musique des élementaux est subtilité vibratoire. Tous les esprits de la nature aiment la musique et les chants; nous aimons aussi danser aux sons des musiques que nous connaissons tous. Nous célébrons alors l’Unité de toute chose sur Gaïa. Moi j’aime le son de la flûte; ses notes envoûtantes célèbrent la vie.

Chaque note de musique possède une vibration particulière qui entre en résonance avec vos centres énergétiques.
Le do favorise l’ouverture de votre premier chakra, la racine. Le ré entre en résonance avec votre chakra sacré, le mi avec votre plexus solaire. Vous pouvez utiliser la vibration du fa ou du ré Diez pour ouvrir votre chakra du cœur. Le sol de la gamme musicale ouvre le chakra de la gorge, centre énergétique de la communication. Le la résonne avec votre troisième œil et le si avec votre chakra couronne.
Je vous invite à jouer l’ensemble de la gamme musicale, à faire vibrer en vous la musique de la vie.

Alain Titeca


Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci : « Chronique trouvée sur lapressegalactique.org»

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum