Reliez vous avec Joie et Douceur à Maître Jésus


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reliez vous avec Joie et Douceur à Maître Jésus

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Reliez vous avec Joie et Douceur à Maître Jésus


Publié le 18 décembre 2016 par Marie Josée Andichou



Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. Cette période de votre temps terrestre, et récurrente chaque année, vous amène à vivre des moments de reliance avec notre Frère bien-aimé, Maître Jésus. Vous fêtez  Noël qui, pour vous, est synonyme de douceur, paix et sérénité. Vous faites de cette fête un moment à passer entre amis proches, en famille et vous ressentez « un quelque chose » qui vous emplit de bien-être.

Qu’est donc ce « quelque chose » qui vous emplit de bien-être ? Au delà des cadeaux que vous vous offrez à profusion au niveau matériel, vous recevez durant ce moment de la fête de Noël et cela inconsciemment, l’Énergie Merveilleuse et aimante de notre Frère à tous, Jésus.

Ne doutez pas que cet Être merveilleux porte une attention de Douceur et de Bienveillance à toute l’humanité terrestre. Comme vous le savez, IL est venu sur Terre il y a plus de 2000 ans pour vous apporter la compréhension de qui vous êtes c’est à dire des êtres divins dont la vie est offerte par l’Étincelle merveilleuse et rayonnante de Celui qui est à l’Origine de toute création où qu’elle soit, Notre Père Suprême, Dieu en chacun de nous.

Au travers de ce qu’a souhaité faire comprendre Jésus à toute l’humanité il y a cette Énergie de Douceur et de Paix. Lorsque vous fêtez chaque année la naissance de Notre Frère Jésus, vous vous reliez souvent inconsciemment à la Pure Énergie Divine.

Nous le savons, cette fête est devenue pour un grand nombre d’entre vous la fête des enfants auxquels vous offrez de nombreux cadeaux. Cela fait partie de la vie matérielle terrestre. Cependant, derrière tout cela il y a plus fort et plus puissant c’est à dire qu’il y a le désir de retrouver cette Paix, cette Douceur que vos âmes ont connues avant l’incarnation.

Comme vous le savez, nous vous en avons souvent parlé, vous êtes tous, sans exception, de façons différentes, à la recherche de cette merveilleuse Énergie d’Amour que vous connaissez intrinsèquement mais que vos mémoires ont oubliée. Cependant vos mémoires cellulaires savent de quoi il en ressort ; elles savent que la Vraie Vie n’est pas celle que vous vivez actuellement et qui n’est qu’une expérience de plus pour retrouver la profondeur merveilleuse du Pur Amour Divin et aussi du rayonnement de sa Lumière. Vos mémoires cellulaires libèrent progressivement dans votre esprit le désir et la compréhension progressive de qui vous êtes, et pourquoi vous êtes venus sur la Terre.

Pour certains d’entre vous cela se réalise par une foi profonde envers la Mère Divine, Marie, mère de Jésus notre Frère bien aimé ; cela se traduit par un désir profond de ne faire qu’UN avec la Nature, avec la vie autour de vous ; cela se traduit en voyant la lumière de la végétation autour de vous ou les auras des personnes qui vous entourent. Les retrouvailles avec la Vérité Divine peuvent se réaliser de multiples façons, mais chacun le vit à sa façon car il y a autant de chemins de vie qu’il y a d’humains sur la Terre.

C’est pourquoi, au moment de Noël, chacun ressent un petit « quelque chose » dans son coeur : un besoin d’embrasser inhabituellement un être près de vous, de le serrer dans vos bras ; cela peut se traduire par un regard plus profond sur la Beauté de la vie autour de vous etc… La Magie de Noël n’est pas une utopie, elle existe  réellement car l’Énergie de notre Frère Jésus est répandue sur toute l’humanité.

IL sait que vous pensez à LUI à ce moment particulier de la vie de la Terre. IL sait que vous avez besoin de Le rencontrer, IL sait que vous avez besoin de Douceur, de Paix et, surtout, de Pur Amour pour continuer sereinement votre chemin de vie sur la planète Terre.

Le moment de Noël est pour vous tous, et pour Maître Jésus, un moment de rencontre d’Amour très particulier dont vous n’avez pas conscience. Bien sûr, Jésus est sans cesse près de vous, à chaque instant de votre vie quotidienne, il est bon de le savoir. Jésus, le Fils du Père Suprême, vous transmet continuellement l’Amour et la Lumière du Père dont IL est investi. Sa Charge d’Amour est de répandre cette Belle Énergie de Paix en continu sur toute l’humanité et sur tout ce qui vit sur la Terre.

Voyez-vous, chers enfants de la Terre, vous êtes sans cesse  entourés d’Amour mais il est important d’en être conscient. Ce n’est pas par hasard que cette fête de Noël existe. Même si elle est devenue plus matérielle que spirituelle, elle a un dessein très particulier : celui de vous faire comprendre, ne serait-ce que durant quelques jours de votre vie, que vous êtes capables de contacter le Véritable Amour et la Paix qu’il engendre.

Mais, allez-vous dire, que faire en cette période bénie lorsque dans certains pays de la Terre il y a la guerre et qu’un grand nombre d’humains souffre ?

Nous vous disons, chers enfants de la Terre : offrez  plus que jamais, depuis votre coeur, cet Amour que vous ressentez en cette période de Noël et demandez à vous relier à notre Frère Jésus. IL vous entendra, IL amplifiera toutes ces intentions d’Amour qui s’élèveront vers LUI et plus vous serez nombreux à faire cela, plus vous offrirez la Douceur Divine à ces parties de votre planète qui sont en souffrance.

N’oubliez pas, n’oubliez jamais, que Maître Jésus, notre Frère bien-aimé est venu sur Terre  pour apporter l’Amour le plus Pur qui soit : Celui de Notre Père Suprême, le Dieu Universel.

Alors, pensez à Maître Jésus, votre Frère ; demandez LUI de vous aider encore plus durant cette période de Noël afin d’apporter à la Terre et à l’humanité tout ce que votre coeur souhaite le plus : L’Amour, le Véritable Amour du Dieu Universel. Ayez confiance en ce que vous vivrez à ce moment là et remerciez vous d’avoir eu, en ce moment de votre vie terrestre, des intentions de Paix, de Joie, d’Amour et de Lumière pour tout ce qui vit autour de vous.

C’est ainsi que vous vous apporterez à vous-mêmes et à toute vie sur la Terre le bonheur de vous être reliés, un moment, à la Pure Lumière du Pur Amour Universel.

Chers enfants de la Terre, nous vous accompagnons durant cette période de reliance à l’Énergie de Notre Frère Jésus. Nous nous unissons à Son Énergie afin d’amplifier le flot de Lumière Divine qui viendra caresser vos coeurs et celui de la Terre.

soyez en paix dans l’enveloppement de l’Amour du Dieu Universel

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.


Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum