Vous êtes revenu pour aider ce monde à passer ce cap important afin qu’il accède aux Réalités Supérieures


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous êtes revenu pour aider ce monde à passer ce cap important afin qu’il accède aux Réalités Supérieures

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Vous êtes revenu pour aider ce monde à passer ce cap important afin qu’il accède aux Réalités Supérieures
Le 19 décembre 2016



L’énergie de l’Archange Gabriel se présente ainsi aujourd’hui à travers vous.

Pourquoi celui-ci est présent en ces moments de grande transformation?

C’est justement pour vous annoncer de grandes nouvelles, la Grande Nouvelle principale de la Reconnaissance de votre état d’Enfant Divin, d’Êtres Divins.

Vous êtes Tellement Frères et Sœurs, comme nous le voyons sur votre monde, dans la tourmente de ces changements qui sont en route sur le plan de votre réalité terrestre. Nous entendons tellement de choses se dire, tellement de choses être diffusées  à travers vos médias et nous vous avons déjà dit souvent, mais nous sommes obligés de répéter cela  pour les personnes qui ne sont pas encore dans cette ouverture d’esprit et dans la conscience de ce qu’elles sont vraiment et surtout dans la réalité, l’expérience de leur écoute intérieure, que ce monde et que ce qui se passe sur ce monde est une illusion et l’on vous a dit que ce qui vous était montré n’était qu’une petite partie de ce qui se tramait en coulisse.

Nous sommes nombreux à assister à tout cela. Nous sommes de plus en plus présents puisque nous avons déjà dit que, puisque vous ouvriez vos cœurs de plus en plus, cette communication entre vous et nous se faisait plus rapidement et nous sommes heureux de voir que vous quittez vos schémas anciens, que vous quittez vos peurs et que vous vous ouvrez de plus en plus à cette Réalité Divine, à votre Réalité Divine qui se manifeste de plus en plus au centre de vous-même.

Oui, je suis venu vous annoncer votre Transformation, je suis venu vous annoncer la Renaissance de votre Être intérieur, de votre Enfant intérieur en vous-même, celui qui va prendre les rênes de votre vie.

Oui, je suis venu vous annoncer que vous vivez un extraordinaire enfantement, que vous quittez vos vieux habits afin de revêtir définitivement vos robes de Lumière. Nous savons très bien que lorsque nous vous disons cela, des pensées sceptiques se lèvent autour de ce monde comme le « Canal » vous a dit tout à l’heure que lui-même avait douté de ce qui lui avait été annoncé alors que cela s’est réellement passé en lui. Nous attendions simplement que s’ouvre en lui cette éveil, que ce déclic se fasse en lui comme il doit se faire en chacun de vous.

Ce qui vous freine encore dans cette Nouvelle Réalité, ce sont justement vos doutes et vos peurs, vos conditionnements anciens qui vous retiennent et qui représentent une partie de ce blocage qui se manifeste en vous et que vous devez surmonter.

Nous voyons qu’il y a des conflits qui se réalisent, qui existent encore sur votre plan de manifestation. Il y a certains philosophes de votre monde, certains Maîtres à penser qui affirment que de toute façon le conflit existe et existera toujours en l’homme car, affirment ils, c’est le fond de l’homme, c’est ce qu’il a à vivre puisque cela fait partie de sa nature profonde, de ce qu’il est.

Alors je vais vous dire, tout simplement, que votre réelle nature est Divine et que lorsque vous avez compris et accepté cette Réalité Divine il n’existe plus de conflits en vous-même, il n’y a plus de luttes.

Pourquoi ces conflits existent, c’est parce que de tous temps vous avez été soumis à ce que les maîtres de ce monde ont voulu que vous subissiez. Ils voulaient que vous restiez dans un état d’esclavagisme afin de vous maintenir dans des basses vibrations. Mais depuis que le grand Maître est venu sur cette Terre pour vous révéler ce qu’est votre véritable Réalité, au fur et à mesure ces enchaînements, ces emprisonnements, se sont ouverts au fond de vous-même et vous retrouvez la Liberté qui est celle de votre nature première.

Ces conflits existent parce que déjà, dés votre petite enfance et même dés que vous naissez, il y a une concurrence entre les différents enfants, surtout dans vos fonctionnements occidentaux. Vous savez très bien que des concours existent pour élire le plus beau bébé et les Mères font tout pour vous rendre le plus magnifique et elles se jalousent entre elles. Puis après dans vos écoles, à travers vos éducations, on vous sélectionne pour savoir quel est celui d’entre-vous qui sera le plus intelligent. Quel est celui qui est le plus doué dans cette matière ou dans telle autre. Vous pouvez le remarquer actuellement, même chez vos jeunes qui passant dans échelons supérieurs d’éducation sont de plus en plus sujets à ce conflit intérieur, à savoir qui sera meilleur que l’autre. On leur demande de passer ce que vous appelez le « Bac » et d’aller encore plus loin et même cela n’est pas encore assez important et est même très aléatoire avant que ces jeunes arrivent à trouver une place dans vos sociétés de consommation.

Ce conflit existe donc au fond de vous-même car, bien sûr, vous n’avez pas encore appris à regarder l’autre comme étant égal à vous-même.

Ces conflits existent car vous-même n’aviez pas accepté votre apparence, à accepter qui vous étiez et comment vous étiez.

Cela est une grande leçon, s’accepter comme l’on est, c’est également acceptez l’autre, son apparence. Il paraît de plus en plus de « vidéos » sur cet instrument appelé « Internet » montrant des  personnes de tous âges et de tous horizons, qui sont dans des difficultés physiques importantes, dans des infirmités lourdes et qui dégagent au niveau du cœur un immense Amour, une immense compréhension de la vie, ainsi qu’un remerciement constant et ces attitudes sont pour nous extraordinaires et nous remercions et accompagnons ces personnes qui vous montrent la merveilleuse beauté de leur cœur.

Vous devez comprendre au fond de vous-même, que malgré tout ce qui vous est dicté par vos critères actuels de mode et de beauté, malgré l’apparence que vous avez ou celles que les autres vous montrent, vous devez au niveau de votre cœur dégager toute la Force d’Amour de Lumière et de Paix pour ainsi regarder et accepter le monde comme il se présente et non comme il voudrait vous apparaître.

Nous vous répétons, que tout de ce monde est illusoire. La véritable réalité de ce monde, se trouve au niveau de votre cœur. C’est pour cela que nous vous enseignons comment faire appel de plus en plus souvent à la réalité de votre Conscience Supérieure, de votre état Divin, de votre corps de Lumière, de votre corps Christique qui s’incarne par cet appel de plus en plus au niveau de votre cœur pour y rayonner de toute sa magnifique Force d’Amour.

C’est ainsi par cette Force qui va se déployer au centre de vous-même que vous allez vous transformer et transformer ce monde.

Comment voulez-vous que ce monde se transforme puisque l’on vous impose de plus en plus cet esprit de compétition, cet esprit de dualité et cette lutte se passant donc d’abord au fond de vous-même et qui se répercute à l’extérieur et en de nombreux pays sur cette Terre. Il y a des forces effectivement qui sont en compétition actuellement et celles qui vous ont emprisonnés dans ces basses vibrations ne savent plus comment vous retenir et vous maintenir sous leur coupe. De toutes les façons possibles, elles essaient d’empêcher ce qui va déclencher cette nouvelle Réalité sur votre monde.

Certaines personnes au pouvoir de ce monde ou qui vont se manifester sur ce plan de conscience  vont briser tout ce qui vous était imposé jusqu’à présent. Leurs façons de faire ne vont peut-être pas correspondre absolument à ce que nous espérons mais cela va mettre en route divers évènements dans vos institutions politiques, dans les différentes factions de pouvoir qui encombrent encore votre monde, que ce soit dans vos milieux politiques ou dans les différents religions installées actuellement qui vous imposent leurs dogmes.

Il y a donc ce remue-ménage qui vous agite intérieurement, qui fait que vous ne savez plus trop quoi penser et c’est cela qui vous trouble car effectivement les fondations sur lesquelles se maintenait votre monde se fissurent, vont s’écrouler et vous trébuchez également, vous en perdez votre équilibre puisque ces structures disparaissent.

Le seul équilibre qui peut vous faire tenir debout est celui que vous trouvez au niveau de votre cœur, là où la Révélation Divine se fait, là où toutes les Forces de Lumière d’Amour et de Sagesse se diffusent en vous et agissent autour de vous.

C’est parce que nombre d’entre-vous autour de ce monde sont en train de comprendre enfin ce qui les retenait prisonniers depuis des temps immémoriaux et que la seule Libération possible ne peut se faire qu’à partir d’eux-même et par la Force d’Amour déployée de leur cœur ouvert.

C’est ce que le grand Maître, celui que vous appelez Jésus est venu vous enseigner sur cette Terre. Nous redisons comme à chaque fois que nous intervenons à travers ce « canal » ou d’autres que ce Grand Maître n’a jamais voulu établir une Religion ni un emprisonnement dogmatique sur ce monde. Il est venu vous apporter la Liberté profonde que cette Révélation Divine vous donne lorsque celle-ci s’installe au centre de votre cœur. C’est ce travail que vous devez réaliser, nous disons travail mais cela devrait être un grand plaisir, une quête importante, mais qui vous demande une coopération, une conception de cette Grande Conscience que vous devez amener au niveau de votre cœur et cela va devenir une habitude au fur et à mesure. Employez la force de votre pensée pour amener cette Conscience au niveau où elle doit descendre en vous.

Lorsque vous marchez dans vos campagnes, dans vos forêts, là où le calme règne en général, où s’éloignent les bruits tumultueux de ce monde, vous vous retrouvez dans la Paix de ces mondes subtils qui se manifestent en ces endroits paisibles. Alors appuyez-vous auprès d’un arbre, et communiez avec cet arbre qui va vous aider à communier avec votre Terre-Mère, va vous aider à vous enraciner dans cette Terre car il est important d’apprendre à s’enraciner dans votre Terre-Mère car comme il aura été dit souvent, nous avons constaté nombre de Frères et Sœurs autour de ce monde, se disant avoir une ouverture spirituelle et avoir tendance à s’éloigner par la pensée de cette Terre et à ne pas comprendre que pour accéder aux véritables réalités subtiles qui vous entourent, il faut vraiment s’incarner, s’enraciner sur ce monde qui a tant à vous apprendre.

Ce monde, cette Terre, révèle de nombreux secrets. Votre monde est habité, entre autres, par des Consciences Supérieures résidant au centre de celui-ci. Des Consciences Supérieures ayant fuit de nombreux cataclysmes qui sont arrivés sur votre monde et qui se sont réfugiées dans les entrailles de votre Terre. Elles communiquent avec vous lorsque vous ouvrez votre cœur.

Si nous vous parlons des cataclysmes qui ont balayé votre Terre c’est parce qu’il y en a eu plusieurs auxquels vous avez participé, que ce soit en Atlantide ou en d’autres périodes que ce monde a connu.

Nous voulons vous dire à propos de cela que vous êtes justement revenus pour empêcher qu’une nouvelle catastrophe anéantisse votre monde. Ce monde a autre chose à vivre qu’un nouvel anéantissement. Cela a déjà été vécu et est inscrit dans les profondeurs de vos souvenirs. Vous revenez pour aider cette Terre et l’humanité à passer ce cap important et l’aider à accéder aux Nouvelles Réalités qui se présentent de plus en plus près de vous et principalement en vous.

Lorsque vous comprenez que tout se passe au centre de vous-même et que vous faites ce travail intérieur, vous allez voir que toutes vos barrières vont disparaître, que vos murs vont s’abattre et que  ces Réalités Supérieures vont vous apparaître de plus en plus clairement puisqu’elles se précisent de plus en plus sur votre plan.

Vous vivez une Grande Transformation, c’est comme ci vous étiez aveugles jusqu’à présent et que vos yeux subtils s’ouvrent, que vos oreilles internes entendent les sonorités subtiles et merveilleuses qui vous entourent. Vous allez ainsi permettre la concrétisation de ces mondes de Lumière .Ils vont se manifester sur votre monde.

Puisque nous vous avons parlé des conflits existant en vous et autour de vous, nous voudrions vous faire comprendre qu’il vous faut supprimer d’abord tous ces conflits à l’intérieur de vous-même c’est à dire de regarder, d’essayer de comprendre pourquoi quelque chose vous agresse. Qu’est ce que cela reflète au fond de vous?

Si vous regardez ce monde avec l’Amour émanant de vos cœurs,si vous regardez ce monde avec vos yeux remplis de la Lumière de votre Divinité intérieure, tout ce qui vous paraissait jusqu’à présent dérangeant, agressif, va disparaître et vous allez découvrir et voir en l’autre ce que vous êtes, qui vous êtes.

Apprenez à communiquer avec l’autre au niveau du cœur et en diffusant cet Amour, cette Lumière et cette Paix, vous verrez, symboliquement parlant, que les agressions, les peurs, les reproches que l’autre dirigeait vers vous ou que vous ressentiez comme tels, vont se dissoudre instantanément par ces forces de Lumière et vous allez même allumer en l’autre cette étincelle qui va forcer l’ouverture de son propre cœur et  l’aider à se transformer intérieurement.

Vous êtes tous et nous le répétons, des vecteurs d’énergies et ce qui doit émaner de vous est cette polarité positive que nous partageons avec vous et que nous vous demandons de partager avec vos Frères et Sœurs. C’est ainsi que ce monde se transforme. Nous voudrions dire aux parents qui pourraient écouter ou lire ce message qu’il faut apprendre aux Enfants, dés leur plus jeune âge à ne pas être en compétition avec l’autre. Toute ces compétitions existant uniquement dans vos pays occidentaux car dans les populations que vous appelez primitives, sans comprendre toute la sagesse que ces peuples possèdent, ces peuplades que vous avez cherché, pauvres humains, à anéantir et nous disons « pauvres » dans le sens que vous ne saviez pas ce que vous faisiez et pour rebondir sur cette phrase que le Maître Jésus a prononcé: « Père, pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font…! » ces Populations donc qui vous semblaient primitives, apportaient justement cet enseignement de sagesse, dés leur plus jeune âge, à leurs enfants entre lesquelles ils ne faisait pas de différences, à qui ils apprenaient les beautés de la Nature et à la respecter car elle est pour eux une merveilleuse enseignante de la vie leur donnant tout ce qui satisfaisait à leurs besoins, sans la détruire. Ces civilisations avaient également une grande connexion spirituelle et des contacts suivis avec les Réalités Supérieures.

C’est donc ce que vous allez retrouver en vous. Et c’est pour cela qu’il faut apprendre à vos jeunes enfants à ne plus être en compétition, leur apprendre à ouvrir les yeux sur les beautés de la Nature, sur la beauté de chaque être humain qu’ils rencontrent. Apprenez à regardez l’autre dés votre plus jeune âge comme étant le reflet de vous-même. Il n’y a pas de séparation entre-vous chers Frères et Sœurs. Lorsque se présente devant vous des personnes qui pourraient, d’après vos conceptions anciennes, vous paraître différentes essayez de les regarder au niveau du cœur et vous allez découvrir leur beauté intérieure qui malgré les apparences existe.

Vous cherchez par tous les moyens à vous embellir, à  maquiller vos apparences physiques. Par certaines opérations esthétiques vous transformez vos corps alors que seule la réalité de votre beauté intérieure peut rejaillir et vous transformer sur le plan physique.

La laideur est un concept de votre imaginaire et le résultat du dictat que vous imposent les critères illusoires des fabricants de mode et de cosmétiques. Beaucoup de ces personnes qui se font réparer, esthétiquement parlant, deviennent des « poupées barbie » mais restent au fond d’elles-même dans des tourments et des noirceurs qui imprègnent leur aura.

Comme nous vous l’avons dit tout à l’heure, des personnes de votre monde dans des difficultés ou des malformations physiques importantes dégagent une si belle Lumière et un tel Amour au niveau de leurs cœur que nous ne voyons que cela.

Nous ne voyons en vous que la beauté intérieure de vos êtres.

Renaissez donc à l’intérieur de vous, au niveau de votre cœur et cela va diffuser une telle Lumière puissante que c’est  elle qui va paraître de plus en plus sur votre monde et l’illuminer.

Encore une fois, nous vous remercions de participer à cet élan, de participer à cet échange d’Amour qui se fait de plus en plus sur cette Terre. Soyez courageux, fidèles à ce que vous êtes au centre de vous-même et sachez que dès que vous faites appel à nous, nos forces de Lumière se manifestent immédiatement près de vous et vous aident définitivement à briser toutes les chaînes qui vous retenaient encore.

Merci à vous.



Message de l’auteur reçu via un formulaire de contact sur http://www.messagescelestes-archives.ca

Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum