Message de Sananda et d’Ashtar – 6 Décembre 2016


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Fin des lignes de prédation par Yvan Poirier
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 17:02

» Eclipse du 21 août 2017 - Monique Mathieu
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 16:57

» Politesse du jour
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 16:54

» Peinture vibratoire
par Jacqueline Ven 18 Aoû 2017 - 8:16

» Le temps des guerres et des luttes arrive rapidement à sa fin - John Smallman
par Jacqueline Ven 18 Aoû 2017 - 8:07

» La vérité est dans le coeur
par Jacqueline Jeu 17 Aoû 2017 - 17:57

» Ave Maria - Ashana
par Jacqueline Mar 15 Aoû 2017 - 14:12

Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de Sananda et d’Ashtar – 6 Décembre 2016

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Message de Sananda et d’Ashtar – 6 Décembre 2016



Sananda :


Je vous salue mes biens-aimés frères et sœurs.

Je reviens vers vous à travers ce canal pour vous accompagner, vous encourager et vous bénir.

Tout d’abord, mes biens-aimées, mes biens-aimés, soyez attentifs à votre être, à ce que vous êtes en profondeur, c’est-à-dire amour et lumière. Commencez vos journées par le fait de vous vérifier : vérifier ce qui en vous s’éloigne de cela ou ne le manifeste pas encore et recentrez-vous dans l’amour de qui vous êtes, de qui je suis : dans mon amour et le vôtre, qui ne font qu’un. Sachez cela, connaissez votre divinité intrinsèque, car oui, vous êtes amour, vous êtes des perles de lumière divine incarnées sur la terre. Il ne tient qu’à vous de manifester cela chaque jour davantage. Et en ceci, je me répète car c’est là votre quotidien d’êtres de lumière : manifestez votre divinité !

Votre trajectoire d’êtres de lumière passe par là : la reconnaissance et la manifestation de votre divinité. Faites tout ce qui peut vous aider en ce sens, à commencer par vous le rappeler. Et rappelez-le-vous les uns aux autres : votre trajectoire est commune.

Il y a deux mille ans, quand je suis venu sur cette terre en tant que Jésus, je n’ai rien fait d’autre que cela : actualiser mon contact avec le Père Céleste, manifester Son amour et ma divinité en tant que fils. Vous êtes amenés à faire de même, à agir au quotidien en ce sens.

Pour cela, adressez-vous au Père, votre Père et demandez-Lui de vous aider, de Se manifester à travers vous, de vous guider, de vous emplir totalement, afin que, vous aussi, vous Le manifestiez. Je voudrais vous encourager en ce sens. Votre Père Céleste, notre Père à tous est là et attend que vous L’invitiez, que vous Lui fassiez de la place dans vos quotidiens. Parlez-Lui, adressez-vous à Lui, demandez-Lui de vous inspirer : engagez le dialogue que Lui ne cesse de nourrir et écoutez-Le.

Cela passe aussi par le fait de faire silence en vous, de vous dégager du brouhaha quotidien, de prendre du temps pour cela. Car si vous êtes tellement occupés, par toutes sortes de choses, comment pourrez-vous L’entendre ? Si vous ne vous arrêtez pas d’agir et de faire, comment serez-vous progressivement et toujours davantage dans cet état d’être qui vous permet d’être à Son écoute ? Bien sûr, agir est nécessaire aussi. Toutefois, veillez à prendre des temps de ressourcement en Son amour et en contact, donc, avec votre source. C’est ainsi, aussi, que vous pourrez Le manifester toujours davantage et que vous réaliserez votre mission sur cette terre. Mission qui est d’y ensemencer la lumière et l’amour divin, de le semer, de le propager. Tout est là, déjà, en vous et autour de vous : il suffit de l’actualiser, de le rendre manifeste, de l’extérioriser, de le répandre.

Ne vous méprenez pas sur les voiles d’ombres qui cachent cet amour et cette lumière. Certes, il y a, dans votre monde, d’autres manifestations que cet amour divin. Mais ne vous y trompez pas : partout se trouve aussi l’amour céleste, à commencer par vous : il réside en votre être, en vos cœurs, dans le don d’un sourire, dans un geste d’amitié. Et même si vos médias se focalisent en général sur tout ce qui est ombre ou sombre, souvenez-vous de votre réalité d’êtres lumineux incarnés ! Voyez aussi tout cela qui est beau, clair, lumière et amour divin en vous et autour de vous. Apprenez à déceler cela. Vos médias vous façonnent. Aiguisez votre regard intérieur et voyez au-delà des apparences, au-delà de certains faits. Au-delà de vos peurs et doutes aussi, pour vous focaliser sur tout ce qui est de l’ordre de votre connexion avec le Père Céleste, avec l’amour divin. Je parle ici du Père Céleste en dehors de toute connotation religieuse, et vous pouvez remplacer le mot « Père » par : source, lumière, amour inconditionnel, etc, selon ce qui vous parle le plus.

Voilà, mes biens-aimés et mes biens-aimées. Je vous invite donc une fois de plus à réveiller en vous votre connexion à l’amour infini qu’est votre Père Céleste et à le révéler. Il y a mille et une manières de le faire, à vous de chercher et de trouver la vôtre, les vôtres.

Sur ce chemin de lumière, je vous bénis, je bénis vos pas et vous communique tout mon amour. Qu’il vous aide à grandir, encore et encore, et à être tout ce que vous êtes au plus profond de vous-mêmes. Qu’il vous aide à manifester votre lumière intérieure et tout l’amour dont vous êtes faits.

Sananda »



Ashtar :

« Je voudrais ajouter quelque chose.

Mes biens-aimés, il est temps, là, d’actualiser tout cela !

N’attendez pas, ne postposez pas.

Le monde et votre planète ont grand besoin de votre lumière, de votre amour, de votre connexion au divin, à votre source.

Alors je voudrais aussi vous encourager, et vous exhorter à effectuer vos pas sur le chemin que mon frère Sananda vous indique.

Voyez vous (et voyez nous) également comme des frères et sœurs, comme des êtres ne formant qu’une seule famille, la famille terrestre en ce qui vous concerne et, avec nous, la famille des enfants du Père.

Dépassez vos clivages, vos séparations, et voyez-vous comme étant un, et un avec nous.

Permettez-moi aussi de vous rappeler que vous pouvez toujours faire appel à nous. Et ayez confiance en notre aide, sans quoi nous ne pouvons guère vous aider.

À mon tour, je vous bénis. Recevez tout notre amour et gardez également confiance en vos pas de lumière. Nous vous accompagnons et vous encourageons à briller de votre lumière et de votre amour sur la terre.

Ashtar »

Transmis par Aurélia. Ce message peut être transmis et diffusé pour autant qu’il le soit dans son intégralité et sans modification, et qu’il mentionne le site : ashtar.sheran.free.fr


Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum