Il n'y a aucune raison d'avoir peur, Dieu est en vous ! Saul via John Smallman


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il n'y a aucune raison d'avoir peur, Dieu est en vous ! Saul via John Smallman

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

IL N’Y A AUCUNE RAISON D’AVOIR PEUR, DIEU EST EN VOUS !


par John Smallman


Il n’y a aucune raison d’avoir peur. La peur fait partie de l’illusion, elle est irréelle, c’est juste une réaction émotionnelle à l’incertitude, une réaction qui prend votre énergie, parce qu’elle se concentre sur l’avenir. Elle vous distrait de la vie dans le moment présent  qui est le seul moment qui existe. C’est maintenant que vous devez focaliser votre attention et vos sentiments, et vous ne pouvez le faire qu’en étant pleinement conscient de votre présence dans ce moment. Donc, ayez cette intention de maintenir constant cet état de conscience du présent, afin que vous vous sentiez pleinement en vie et alerte, que vous serez ouvert aux impulsions intuitives, à la sage direction de ceux qui veillent sur vous des royaumes spirituels.

Vous êtes constamment sous le regard attentionné de ceux qui peuvent vous aider immédiatement si vous les appelez. Vous n’êtes jamais seul ou sans soutien, mais vous devez être attentif afin d’accéder à ce qui vous est offert. Vous avez fréquemment de fortes attentes à l’égard de ce que les conseils devraient vous offrir, et donc vous manquez souvent ce qui est réellement offert. Détendez-vous, permettez, recevez et appréciez les conseils qui surgissent alors, miraculeusement!

Sachant, comme en vérité, vous l’êtes à chaque instant, que vous êtes divinement soutenus et jamais seul, détendez-vous dans la Vie, dans l’Amour, et laissez la Réalité  vous guider à chaque instant. Engagez-vous avec amour auprès des autres, c’est-à-dire tous les autres! Il n’y a pas d’exception si vous voulez vous guérir. L’amour élargit, embrasse, soutient et encourage, augmentant sans cesse votre énergie et votre vitalité; tandis que la peur décourage, diminue, draine votre énergie et affaiblit votre vitalité. L’amour répond à l’amour. La peur répond à la peur.

Rappelez-vous fréquemment que vous êtes Amour, ouvrez-vous à lui et permettez qu’il entre en vous. L’amour est comme une vaste rivière fluide qui si vous l’autorisez vous enveloppe et vous embrasse à chaque instant. Si vous vous fermez, c’est un peu comme si vous étiez dans la rivière mais complètement recouvert d’une combinaison imperméable, complètement protégé ou coupé de son étreinte chaleureuse.

L’amour est entièrement dans le fait de permettre. Vous n’avez besoin de rien d’autre, parce que son but, son intention est d’infuser et de renouveler votre champ d’énergie à chaque instant si vous autorisez qu’il le fasse. Quand vous le ferez, la paix et le contentement vous empliront et vous soulèveront. Ne vous concentrez pas anxieusement sur les conflits et la souffrance que vous voyez dans le monde, tout en vous  demandant ce que vous pourriez ou devriez faire pour les soulager; par tous les moyens pour envoyer votre amour à ceux qui souffrent, mais concentrez-vous plutôt sur l’amour que vous êtes en tant que création divine. C’est en faisant cela que le monde est changé, et c’est la raison pour laquelle que vous êtes incarné. Lorsque vous focalisez votre attention, quelles que soient les pensées que vous détenez – qu’elles soient positives ou négatives – elles amènent dans votre vie ces points de concentration.

Il est très difficile pour vous de ne pas être distrait par le chaos et la confusion avec lesquels l’illusion vous bombarde constamment, cependant, vous saviez que cela arriverait avant même que vous ayez fait le choix de vous incarner dans cette vie particulière. Donc, allez au moins une fois par jour en vous-même pour entrer en contact avec la flamme divine brûlant constamment en vous, c’est la flamme de l’amour divin qui vous a créé et dont vous ne pouvez JAMAIS être séparé.

Vous êtes déjà sauvés, il n’y a rien que vous ayez à faire ou que vous puissiez faire pour vous rendre plus acceptables à Dieu. Dieu vous a créés déjà parfaits, à partir de l’amour, du champ d’énergie qui est tout ce qui est, et auquel vous êtes éternellement connecté. Vous êtes tous les enfants bien-aimés de Dieu, et il n’y a rien que vous puissiez jamais faire qui puisse le changer. Le péché, si grave et impardonnable qu’il puisse vous paraître, est illusoire, irréel même s’il apporte douleur et souffrance intenses à beaucoup de ceux qui sont incarnés comme humains. Cependant, votre existence vraie et éternelle est dans l’Un, avec tous les autres et avec votre source divine est immuable.

Au début, vous avez construit ou bâtit l’illusion pour jouer à des jeux et faire l’expérience de la séparation, parce que dans la Réalité, la séparation est impossible, et ce n’est qu’en imaginant et en construisant l’illusion que vous pouviez ressentir la séparation. Maintenant, vous en avez assez des douleurs et des souffrances intenses qu’elle vous apporte et vous désirez seulement vous réveiller du cauchemar que vous avez construit. Tout autour de vous, il y a des signes que les gens, que l’humanité, se réveille. Quand les conditions de vie dans l’illusion deviennent intolérables, vous choisissez de vous réveiller, et ce temps est maintenant venu. La puissance de vos champs d’énergie éveillés, votre connexion irréductible à la Source, s’intensifie simplement parce que c’est ce qu’elle fait, pour aider votre processus d’éveil. En tant qu’être divin, vos vraies volontés sont complètement alignées sur celles de Dieu, et ainsi votre réveil est divinement assuré et inévitable. Vous pouvez continuer à le retarder, mais il n’a absolument aucun sens de le faire; après tout, pourquoi devriez-vous continuer à éprouver douleur intense et souffrance quand il n’y a pas d’obligation de le faire?

Il semble que beaucoup parmi vous sont dépendants de la douleur et la souffrance, elle est, en fait, devenu si normale que sans elle, ils se sentent presque incomplets, il semble que quelque chose d’important dans leur vie leur manque. Le Pouvoir de Dieu et l’Amour de Dieu résident en chacun de vous. Il n’est pas nécessaire de chercher de gourous, de prêtres, de pasteurs, d’intermédiaires quels qu’ils soient, parce que chacun d’entre vous a sa propre connexion indéfectible avec Dieu qui, si vous lui permettez ou l’écoutez, vous conduira à la Maison. D’autres peuvent certainement être en mesure de vous aider à trouver votre chemin, mais seulement si vous pouvez l’identifier, grâce à votre propre connaissance intérieure, puis choisir de le suivre en direction de la maison.

Que vous soyez éternellement et inséparablement Un avec Dieu est une raison de faire la fête. Célébrer est sain, édifiant, inspirant et amusant. Cela intensifie vos champs d’énergie afin qu’ils s’épanouissent dans le monde, se fondent avec les autres qui entrent aussi dans célébration, cela permet d’élever la fréquence planétaire, de sorte que la conscience de sa vraie nature de l’humanité  se manifeste au niveau conscient  rendant ainsi impossible de la nier plus longtemps.

Le déni de votre nature divine a été longtemps une obstruction énorme dans votre chemin vers l’éveil. Vous avez, depuis le début, au cours des millénaires, fait le jeu de la séparation, le résultat a été très confus sur la vie et son but en raison de l’amnésie qui est un aspect très puissant de l’illusion. Par conséquent, vous avez cherché, mais vous n’avez pas réussi à trouver une réponse convaincante à la question: « s’il en est un, qu’est-ce qui est le but de la vie?» Beaucoup de mythes se sont proposés avec des histoires de dieux et de déesses, de démons et de sorcières; aucun eux n’a offert une aide significative ou une consolation, parce qu’ils ont tous exigé votre allégeance à quelqu’un ou quelque chose en dehors de vous.

Dieu est en vous. C’est en vous-même, et seulement là, que vous pouvez et que vous trouverez votre lien irréductible avec Dieu, la Source, le Créateur qui vous a si joliment porté à l’existence pour jouir de la plénitude infiniment abondante de la vie éternelle dans Sa Présence. Lorsque vous avez choisi de vous séparer de votre source divine, il était essentiel que vous choisissiez également d’enlever toute mémoire de celle-ci de votre conscience, sinon vous auriez été incapable de ressentir le sentiment de séparation tel que vous le vouliez.

Le choix d’aller à l’intérieur de vous-même toujours et de trouver Dieu a été disponible pour vous, mais les distractions du monde vous mettent en dehors de vous-même. Le monde irréel vous a séduit pendant des éons avec le chant de ses sirènes qui ne mènent qu’à une complète déception. Maintenant, enfin, vous avez fait collectivement le choix de vous détacher des distractions de l’illusion et de retourner à la conscience de votre vraie nature Une avec Dieu. Votre Eternelle Maison, la Maison que vous n’avez en fait jamais quitté, qui est en vous et l’a toujours été, attend patiemment et avec amour que vous souveniez et que vous vous réveilliez, et c’est ce que l’humanité est collectivement en train de faire en ce moment.

Le choix de s’éveiller a été fait il y a des siècles, au moment où la séparation apparente s’est produite, mais la décision de suivre ce choix a été prise seulement dans les dernières décennies. Tout autour de vous, les signes de cette décision inévitable abondent, alors, prenez courage, et sachez que vous vous réveillez du cauchemar en pleine conscience de votre Unité avec Source, et que votre joie et votre plaisir seront illimités.
Avec tant d’amour, Saul.

Source: https://johnsmallman2.wordpress.com/

Trouvé sur la pressegalactique.org

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum