L’amour dissipe les derniers bastions de l’amertume et de haine qui ont enveloppé l’humanité.


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’amour dissipe les derniers bastions de l’amertume et de haine qui ont enveloppé l’humanité.

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

L’amour dissipe les derniers bastions de l’amertume et de haine qui ont enveloppé l’humanité.


par John Smallman


Le réveil de l’humanité s’accélère. Ne vous laissez pas distraire par les nouvelles de conflit, de trahison et de souffrance intense de part le monde. Oui, elles ont bien cours, mais elles sont maintenant clairement perçues pour ce qu’elles expriment vraiment : une libération massive d’un état accumulé depuis longtemps, d’amertume et de ressentiment, qui a fourni cette énergie corrompue pour des éons de souffrance que l’illusion a apporté dans votre vie. L’amour est en train de dissoudre les derniers bastions d’amertume et de haine qui ont enveloppé l’humanité ; et, tandis que cela se produit, les poids qui vous ont entraîné dans les distractions amères, douloureuses et apparemment bien ancrés dans l’illusion, sont déliés.

Il reste maintenant très peu de chose pour vous maintenir collectivement emmêlé dans l’illusion. Elle a servi son but – vous permettre de faire l’expérience de la séparation de la Source – et elle se désintègre maintenant autour de vous. Comme vous prenez l’habitude de vous engager uniquement dans l’amour dans votre vie humaine individuelle, en laissant aller toutes les formes d’auto-jugements négatifs et invalides, votre expérience de vie est éclaircie, vous libérant de la culpabilité auto-imposée et de l’exil formé depuis des millénaires. Un vaste nettoyage du champ de l’énergie humaine est en cours, alors même que votre processus d’éveil vous entraîne implacablement vers votre destination divine et céleste – la Réalité, la Source de tout ce qui existe – que vous n’avez jamais quitté.

Les changements que chacun d’entre vous connaît et subit personnellement, ainsi que collectivement,  que les médias traditionnels ignorent complètement, sont phénoménaux. L’amour est votre nature et chaque jour de plus en plus de membres de la famille humaine s’en rendent compte et ils sont de plus en plus désireux de s’impliquer seulement avec amour ; et cependant, il y a toujours cette peur que chacun soit seul à le ressentir. Voilà ce qu’est la séparation ! Et donc la séparation est un état de peur, car elle repose sur une prudence qui n’est, bien sûr, rien de plus qu’un manque de confiance. En tant qu’êtres humains, vous avez tous vécu la trahison de la confiance, et ainsi, s’engager avec l’amour et jeter la prudence par la fenêtre, semble un choix très peu judicieux et dangereux.
Néanmoins, heureusement, beaucoup d’entre vous ont maintenant choisi de faire exactement cela et, jetant dans l’exaltation la prudence aux vents, il ont l’intention constante de se comporter constamment avec amour, en étant ouvert avec chacune des personnes avec lesquelles ils interagissent, n’importe où et n’importe quand. Le pratiquer est très contagieux. Le Tsunami de l’Amour est avec vous, à chaque moment, et il inonde de plus en plus de coeurs chaque jour. Aujourd’hui, c’est le jour où les personnes vivant aux États-Unis célèbrent Thanksgiving, une énorme intensification du Tsunami se produit dans le monde entier, ce qui encourage encore d’autres et beaucoup plus qui veulent vraiment ouvrir leurs cœurs à simplement le faire.

Comme nous vous observons – rappelez-vous que d’ici, dans les royaumes spirituels, nous connaissons chacun de vous intimement, parce que rien n’est caché – nous vous aimons tendrement, et nous reconnaissons clairement le Christ en chacun de vous. Bien sûr, nous sommes dans la joie tandis que nous vous regardons remuer dans votre sommeil, vous préparant à vous réveiller et à entrer une fois de plus dans la Lumière brillante du jour éternel. C’est l’état de la Réalité, c’est votre Éternel Foyer, et votre éveil en lui est divinement garanti et donc inévitable.
Alors que vous parcourez le Web mondial en recherchant et en trouvant la confirmation de ces mots dans de nombreux endroits, OUVREZ VOS COEURS! Vous êtres en sécurité!

Vous êtes des êtres divins qui expérimentent la nature physique en tant qu’êtres humains de par votre propre choix. Lorsque vous avez choisi de vous incarner, vous étiez pleinement conscient que vous seriez dans un état d’intense amnésie, et que cet état rendrait très difficile le fait de vous rappeler que vous étiez en mission pour aider au réveil de l’humanité. Ainsi, quand vous sentez le moindre petit coup de coude, un sens intuitif à peine perceptible du but dans vos vies, c’est très probablement un but qui est complètement différent de celui pour lequel vous avez lutté toute votre vie, donc, allez vers lui, c’est votre appel à action.

Et cette action pourrait être n’importe quoi, de s’impliquer avec d’autres pour discuter de l’état du monde en vue de le nettoyer et le guérir, de travailler dans d’autres pays avec les malades et pauvres, de faire de même dans votre propre pays, ou simplement en étant tranquillement une présence aimante dans l’environnement que vous décririez comme étant votre propre région.

Vous avez chacun de vous votre propre vocation et votre propre but dans la  vie, celui que vous avez choisi avant de vous incarner. Et avant que vous vous incarniez, vous saviez aussi que vous deviez vivre initialement une vie d’inconscience intense afin de pouvoir vous développer pleinement, comme un être humain séparé, et à travers cette expérience, apprendre ce dont vous aviez besoin pour aider magnifiquement à l’éveil de l’humanité. Comme la plupart d’entre vous sont maintenant bien conscients, rien ne se produit par hasard ou par coïncidence, cela n’apparaît comme tel qu’à cause de votre amnésie. Mais beaucoup d’entre vous ont eu récemment l’expérience de rencontrer quelqu’un de nouveau et de constater que vous vous sentiez tous les deux non seulement comme si vous vous connaissiez  depuis très longtemps, mais aussi que vous êtes en effet Un avec l’autre.

Cela devrait confirmer pour vous votre profonde connaissance intérieure profondément qu’il n’existe que l’Unité, qu’il n’y a pas de rencontres fortuites, pas de coïncidences, que tout, que chaque événement qui se produit fait partie du plan que vous avez créé avant de vous incarner. Votre tâche est maintenant de le reconnaître, de l’honorer et d’agir en conséquence. N’essayez pas de le rejeter en prétextant que  votre esprit vous joue des tours, car ce n’est certainement pas le cas. C’est votre appel à vous éveiller, un appel que vous avez attendu, un appel que vous saviez que vous alliez recevons, que vous alliez entendre, comprendre, et accepter volontiers  avec enthousiasme.
C’est maintenant ce moment pour lequel vous avez tant attendu avec foi, fidélité et espoir. C’est le moment où vous devez vous réveiller. En termes humains, dans l’illusion où le temps linéaire semble être si réel, ne coulant que dans une seule direction, il faudra un peu de temps pour que tous les avantages de votre éveil se concrétisent. Alors connectez-vous puissamment avec cette connaissance intérieure, la flamme divine de l’Amour éternel brûlant continuellement sur votre  autel intérieur sacré ; c’est le lieu au coeur de chacun de vous où Dieu est toujours présent, où se trouve accueillie et honorée, votre propre conscience du Christ qui est votre nature divine, éternelle et immuable.

À mesure que l’éveil de l’humanité progresse et partout les gens du monde entier deviennent de plus en plus conscients de l’immense pouvoir de l’Amour, vous allez voir des événements merveilleux se dérouler qui démontrent clairement que les anciennes voies du conflit, de la trahison et de la souffrance arrivent à leur fin. Un nouveau monde, qui a été en gestation dans les cœurs de l’humanité pendant de nombreuses décennies, est sur le point de naître, apportant avec lui la solution à tous vos problèmes irrésolus et à toutes les questions qui, pour beaucoup semblent absolument sans réponse. Et, inutile de le dire, la réponse est, comme cela toujours été, l’amour inconditionnel qui embrasse tout. Vous êtes en train d’enlever le voile qui vous a caché l’amour pendant si longtemps, et vous serez glorieusement éblouis. Ce que vous avez cherché pendant des éons est déjà avec vous, il a toujours été là, et désormais vous le saurez, vous le percevrez, vous le reconnaîtrez, et vous demeurerez en lui. C’est l’étreinte extatique qui anime,  Une avec Toute choses, et vous saurez sans le moindre doute que vous êtes à la maison pour toujours dans la Présence de votre source divine.

Avec tant d’amour, Saul.

Source : https://johnsmallman.wordpress.com/
Traduction Claude Cafantan


Trouvé sur lapressegalactique.org

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum