Comment demander à l’univers ce que vous voulez


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment demander à l’univers ce que vous voulez

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Comment demander à l’univers ce que vous voulez


La loi d’attraction est l’une des lois les plus puissantes de cet Univers. Elle fonctionne sur le principe des semblables qui s’attirent.

Cela signifie que vous attirez dans vos expériences de la réalité, des personnes et des événements qui sont alignés à votre énergie / vibration.

Chaque Personne /expérience qui se présente dans votre vie est d’une certaine façon un enseignant qui vient à vous selon votre état actuel de conscience.

Si nous croyons que cela est vrai, alors nous pouvons intervenir activement en changeant notre énergie et notre vibration afin d’attirer une autre série d’expériences ou d’opportunités dans notre vie.

Quand nous élevons notre énergie et notre niveau de conscience, notre environnement extérieur reflète la même chose et notre énergie commence à attirer une nouvelle série d’expériences.

Comme nous sommes les co-créateurs de notre destin, nous avons aussi le pouvoir de créer et de manifester des événements dans notre vie. Nous pouvons envoyer nos demandes à l’Univers, un peu comme lorsque nous faisons un vœuet que nous le voyons se réaliser.

Si vous cherchez à manifester ou à créer un événement dans votre vie – que ce soit d’attirer une nouvelle relation, de l’argent, un nouvel emploi ou tout simplement une solution pacifique à une situation – voici comment le faire :

1.) Développer une relation avec l’Univers

Si la loi de l’attraction et les mécanismes internes de l’Univers sont nouveaux pour vous, il peut être bénéfique de commencer à établir des liens de sorte que vous puissiez voir par vous-même comment fonctionne l’Univers.

C’est très bien lorsque quelqu’un vous dit que ‘les semblables s’attirent’ mais tant que vous ne commencez pas à en voir le fonctionnement, ça peut être difficile à comprendre.

Pour commencer à développer votre relation avec l’Univers, vous devez d’abord croire en son pouvoir et voir les miracles qu’il peut créer.

Commencez peut-être d’abord à un petit niveau comme de demander un signe à l’Univers.

2.) Définissez Votre Intention

Juste parce que vous demandez quelque chose, ne signifie pas que vous allez le recevoir exactement comme vous le souhaitez. Cela est particulièrement vrai si ce que vous demandez provient de l’ego ou s’il y a une résistance et des blocages qui entourent ce que vous demandez.

Avant de demander ce que vous voulez à l’Univers, vous devez d’abord être clair dans votre cœur et être vraiment à l’écoute de ce que désire votre cœur.

Une fois que vous avez défini votre intention et que êtes clair sur ce que vous voulez, cela devient beaucoup plus facile de l‘attirer dans votre vie.

3.) Visualisez

Avec votre intention dans votre cœur, fermez vos yeux et commencez à visualiser la réalisation de votre intention. Visualisez ce à quoi elle pourrait ressembler, ce que vous ressentez et tous les autres détails qui sont nécessaires.

Laissez-vous emporter par les sentiments que vous éprouvez. Ressentez vraiment toutes les émotions qui surgissent lorsque votre requête a été exaucée.Plus vous pouvez évoquer de sentiments, plus votre demande sera puissante.

4.) Remerciez et Demandez


Une fois que vous êtes dans cet espace de ressenti et que vos émotions à propos de ce que vous voulez commencent à entrer en effervescence, c’est le moment de faire votre demande à l’Univers.

Commencez en disant ‘Merci’ car cela vous permet de demander avec l’intention que votre requête a déjà été reçue par l’Univers.

Exemple: « Je te remercie Univers de me donner / m’apporter / m’ouvrir à….. ».

5.) Lâchez prise et Ouvrez-vous

Une fois que vous avez fait la demande de votre souhait, vous devez vous en remettre à l’Univers et abandonner tout contrôle. Vous ne pouvez pas microgérer la réalisation ou les tenants et les aboutissants de votre souhait. Le ‘comment’ dépend de l’Univers, donc abandonnez tout attachement à votre souhait et gardez l’esprit ouvert sur la façon dont votre souhait va se manifester.

En fait, plus vous pouvez garder l‘esprit ouvert, plus il vous sera facile de reconnaître la magie de l’Univers au travail.

6.) Faites Confiance au Timing Divin

Une autre loi de l’Univers qu’il est important de comprendre ici, c’est le Timing Divin. Quoi que vous ayez demandé, cela vous arrivera lorsque le timing parfait se présentera.

Vous devez faire confiance et être certain qu’une fois que votre souhait a été envoyé à l’Univers, vous le recevrez dans un timing parfait.

Après avoir émis votre souhait, continuez à avoir confiance dans le processus et maintenez la force de votre sentiment émotionnel dans votre cœur. Après tout, ce que vous voulez concerne moins l’objet ou la personne et concerne plus le sentiment que cela crée.

Tanaaz

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Pour avoir plus d’informations sur Tanaaz et sur son travail, merci d’aller sur son site web :http://foreverconscious.com/
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/ForeverConscious/


© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum