2017 - Ce Nouveau Départ - Message transmis par Daniel Desjardins


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2017 - Ce Nouveau Départ - Message transmis par Daniel Desjardins

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

2017 CE NOUVEAU DÉPART


Transmis par Daniel Desjardins


Très chers amis humains,

En cette période charnière, plusieurs d’entre vous vous sentez comme sur une ligne de départ. Vos moteurs chauffés à bloc, comme si vous étiez maintenant équipés de réacteurs, prêts à vous élancer vers ce Nouveau Monde, cette nouvelle réalité que vous sentez émerger en vous et que vous brulez de créer, d’actualiser. Ces dernières années étaient des années de profondes transformations et dès cette nouvelle année qui commence, 2017, vous allez être beaucoup plus en mesure d’actualiser tout ce que votre coeur vous inspire, tout ce qui vient de votre divinité.

Mais nous vous invitons à être patients, car cette inspiration que vous avez, ce ressenti que vous avez d’être des voitures de course, d’être des sprinters de grande vitesse, est bien sûr bien tranchante avec l’impression de trimbaler un poids immensément lourd derrière vous que vous aviez de puis longtemps. Mais nous vous invitons à être patients tout de même avec vous-même, car cette création, cette actualisation du Nouveau Monde se fera étape par étape, inspiration par inspiration et vous ne le ferez pas seul. Votre inspiration interconnectera avec l’inspiration d’autres et vous pouvez visualiser cette espèce de toile qui se tisse avec chaque rencontre avec d’autres êtres inspirés. Et chaque fois que vous vous croisez et que vous créez ensemble, vous co-créez cette nouvelle réalité.

Pour votre mental humain, cela vous semblera bien lent comme processus, mais de notre perspective, et celle de votre divinité, tout cela est incroyablement plus rapide que ce que vous avez vécu depuis des millénaires.

Alors votre ressenti est juste: vous êtes effectivement entré dans une ère de cocréation extrêmement rapide et cela transformera votre monde, votre Terre, mais de votre point de vue humain, cela se fera pièce par pièce, année par année, pour encore beaucoup trop d’années selon vos critères humains (sourire cosmique). Mais nous vous encourageons à continuer, car cela est merveilleux, car vous êtes définitivement entré dans une nouvelle ère et la Terre que vous créez sera de plus en plus merveilleuse. Ne vous laissez pas distraire par les éclaboussures de l’Ancien Monde qui s’écroule, mais concentrez-vous sur ce que votre divinité vous inspire.

Et nous serons avec vous sur ce chemin.

Nous vous bénissons et nous vous Aimons tendrement et nous vous accompagnons, car nous sommes les Guides de l’Unité.



Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l’Unité


Daniel Desjardins, créateur de l'Alchimie du coeur et canal des Guides de l’Unité


Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci : « Chronique trouvée sur lapressegalactique.org»

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum