Comme des fleurs, rayonnez votre nature.


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comme des fleurs, rayonnez votre nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Comme des fleurs, rayonnez votre nature.  Comme des fleurs, rayonnez votre nature. Nature32

TRANSMIS PAR JOELIAH LE 2 - JANVIER - 2017


Vous êtes tous des fleurs de Mon jardin terrestre et comme les fleurs, vous avez de multiples visages, reflets de Mon Visage terrestre.

Chaque fleur de ce jardin est là pour exprimer sa plus grande beauté et son plus grand parfum.

Et il en est de même pour chacun de vous.

Vous ne devez avoir de cesse d’exprimer votre plus grande beauté et votre plus grand parfum.

Pour cela, il est indispensable que vous existiez pleinement, jusqu’au firmament de votre être terrestre.

Fleur de frangipanierTrès souvent, vous êtes timides dans l’expression de votre être le plus vrai.

Souvent, parce que vous ne le connaissez pas, ou lorsque vous le connaissez, vous n’osez pas le laisser s’exprimer pleinement.

Mais regardez les fleurs : elles ne s’occupent pas de ce que diront les autre fleurs de leur beauté.

Elle ne s’occupent que de rayonner ce qu’elles sont pleinement en tous lieux.

Observez leur beauté, et à travers celle-ci, leur force et leur courage d’oser pointer leur nez dans les endroits les plus saugrenus, les plus désertiques, et parfois les moins accueillants à leur vie.

Rappelez-vous sans cesse que vous êtes ces fleurs en croissance et que vous devez vous nourrir de Ma Lumière

Et de Mon Amour pour rayonner pleinement.

Bien sûr, ne vous lancez pas dans une compétition pour rayonner plus fort que les autres . Cela n’a pas de sens.

Il y a autant de beauté dans la pâquerette que dans la rose.

Et il y a autant de beauté en chacun de vous tous.

Comme les fleurs, ne vous préoccupez pas de la couleur qui vous habille et du parfum que vous émettez.

Acceptez pleinement ce que vous êtes et ne cherchez pas à changer ce que vous êtes en vérité,
en vous déguisant à travers la mode extérieure.

La fleur est fidèle à elle-même. Si elle est rose, elle restera rose et exhalera son parfum de rose.

Alors, faites de même. Recherchez ce que vous êtes en vérité, sans vous préoccuper des environnements extérieurs.

Ce n’est qu’ainsi que vous arriverez à être pleinement vous-même et à être cette fleur à nulle autre pareil.

Chacun de vous est un être original.

Que cette originalité transparaisse aux yeux de tous!

Et en acceptant votre originalité, vous accepterez celle des autres également.

Et Mon jardin terrestre retrouvera la paix.

Puissiez-vous resplendir de toute votre beauté et embaumer de tout votre parfum, tout au long de cette nouvelle année.

**************
Merci à l’auteur inconnu de ce joli texte.
Recherche et mise en page, Joéliah – Merci de citer la page du site si vous diffusez
http://lejardindejoeliah.com/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum