Une vue d’ensemble des Vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de nous…


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une vue d’ensemble des Vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de nous…

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Une vue d’ensemble des Vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de nous…

http://lapressegalactique.com/2016/12/22/une-vue-densemble-des-vaisseaux-de-lumiere-qui-se-rapprochent-de-nous-1-de-6/

http://lapressegalactique.com/2016/12/24/une-vue-densemble-des-vaisseaux-de-lumiere-qui-se-rapprochent-de-nous-2-de-6/

http://lapressegalactique.com/2016/12/26/une-vue-densemble-des-vaisseaux-de-lumiere-qui-se-rapprochent-de-nous-3-de-6/

http://lapressegalactique.com/2016/12/28/une-vue-densemble-des-vaisseaux-de-lumiere-qui-se-rapprochent-de-nous-4-de-6/

http://lapressegalactique.com/2016/12/30/une-vue-densemble-des-vaisseaux-de-lumiere-qui-se-rapprochent-de-nous-5-de-6/

Like a Star @ heaven

Une vue d’ensemble des Vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de nous… 6 de 6


Par Yvan Poirier

Une vision, relativement, explicite de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres

Quelques détails sur les Vaisseaux de la Lumière


Bien que nous n’ayons pas beaucoup d’informations relativement aux Vaisseaux de la Lumière de la Confédération Intergalactique des Mondes libres, voici un bref historique, qui pourrait, certes, vous intéresser.

Donc, a posteriori, nos confrères de l’espace sont bien plus âgés que nous. Ils nous observent depuis des millénaires partout dans le système solaire, sur la Terre ainsi que dans l’Intra-terre. Leur rôle consiste, notamment, à nous aider à nous élever et à faire grandir le taux vibratoire de notre conscience afin de nous libérer de l’enfermement. Ils nous aident à nous libérer de toute cette ignorance, à en finir une fois pour toute, afin de nous réunifier à ce qui nous sommes Éternellement.
Je vous rappelle que nous avons été victimes des Illuminatis, de la cabale, etc. C’est le Bestiaire céleste implanté en colonies contre le maintien que nous avions, initialement, avec la Source Centrale. Ils ont établi un commerce avec notre Terre, une espèce de pièce de théâtre, en nous enfermant dans une matrice électromagnétique. Au sein de la Galaxie, nous sommes considérés comme des retardataires qui ont été soumis à une déconnexion, voire d’un dés-encircuitement de notre multidimensionnalité. Afin de vous donner une meilleure idée de ce dés-encircuitement systémique, voici un article qui pourrait éclairer votre conscience afin de mieux comprendre cet enfermement séculaire :


Comme je l’ai exposé dans une autre chronique, il existe des Vaisseaux trop grands pour se poser sur la Terre. Nous évaluons à peu près plus de 50 milliards d’années leurs manifestations au sein de la Galaxie. Ils accostent sur des quais aménagés dans l’espace. Leurs marchandises sont évacuées par de plus petits vaisseaux en masse dans certains Vaisseaux Mère.

Il y a différents types de Vaisseaux, on peut y rencontrer des vaisseaux cartographes en forme de croissant, comme l’avait illustré Kenneth Arnold qui les avait découvert depuis son avion, en survolant  le Mont Rainier, dans l‘État de Washington.

Les Vaisseaux sphéroïdes sont des engins par des scientifiques utilisés pour des études et des ramassages d’échantillons pour graphiques. Ils sont commandés à distance, un peu comme des drones, depuis leur Vaisseau Mère. Parfois, ils peuvent s’élancer comme une boule de lumière, voire des sphères de Lumière qui sont, en réalité vues comme des orbes. Certains cylindres atteignent plus de 15 Km de long. Ce sont des Vaisseaux Mère. Ils peuvent abriter environ 500 vaisseaux de premier type. Leurs déplacements se font en vitesse supraluminique sans perturber que nous soyons altérer physiquement lorsque nous sommes à l’intérieur. Comme il a été rapporté à l’époque de Moïse, ils peuvent ressembler à des colonnes de feux. Plusieurs les ont confondus à des météores. Voici d’ailleurs un lien du genre de Vaisseau ainsi que de la façon qu’ils se manifestent : MASSIVE FIREBALL OVER BORDEAUX FRANCE DEC.17TH 2016 .

De plus, voici une vidéo qui a été publiée sur YouTube en février 2014, mais qui a été très peu vue et dans laquelle on y retrouve ce qui a été appelé : Le Passage des Vaisseaux de Lumière.. Cette vidéo va vous permettre d’avoir une idée du genre de manifestations qui se produisent au sein de notre Ciel étoilé. Cela peut ressembler à des aurores boréales, mais, dans cette vidéo, ce n’est pas le cas.

Ainsi donc, ils peuvent se manifester dans une couleur proche du or ou pour certains autres du vert. Leurs capacités peuvent leur permettre de neutraliser de dangereuses quantités de radioactivité. Ces Vaisseaux spatiaux luminescents proviennent, non seulement, de leurs planètes sœurs, principalement, de Vénus et de Jupiter, mais, aussi, d’autres systèmes planétaires. Leurs équipages collaborent avec la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. Ils ont les capacités, voire la puissance voulue d’éliminer de réduire les nuisances que nous créons au sein de notre Terre. Grâce à leur extraordinaire technologie, ils ont la capacité de neutraliser les pires aspects de notre pollution, notamment des radiations nucléaires ainsi que des déchets chimiques. Les énergies qu’ils se servent, proviennent directement, de la Source centrale du Soleil.

Ils sont, en quelque sorte, de très beaux ou jolis Vaisseaux de Lumière. Ils sont majestueux et aussi brillants comme une Étoile. D’ailleurs, ce sont les mêmes types de Vaisseaux qui sont apparus à Bethléem lors de la venue de Christ-Jésus. Tout le monde pensait que c’était une Étoile, c’était, plutôt, l’un des Vaisseaux de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres qui apparaissait dans le Ciel et qui annonçait sa venue. Les Rois Mages ont suivi sa trajectoire afin qu’ils puissent repérer l’arrivée du Christ-Jésus à Bethléem.

D’autre par, il faut considérer que chaque dimension n’est qu’une autre longueur d’onde un peu comme les Canaux de TV ou des Stations de radio AM ou FM. Ces Vaisseaux traversent le ciel à une vitesse supra-luminique. Ils possèdent des capacités au-delà de nos connaissances, en passant à une autre longueur d’ondes. Les Êtres de Lumière peuvent, à Volonté de leur Coeur Vibral, se connecter consciemment et psychiquement à leur Vaisseau où ils ne font qu’UN avec eux. Il s’agit, évidemment, qu’ils peuvent s’unifier à leur Vaisseau dans un état méditatif afin qu’il puisse changer de direction, dans l’objectif de passer à d’autres dimensions supérieures.

Il faut noter que notre univers qui est rempli d’étoiles, de galaxies, d’atomes ainsi que de particules subatomiques renferment une longueur d’ondes de 7,23 centimètres. Ainsi, ils peuvent traverser l’espace-temps et les dimensions instantanément. Lors de leurs déplacements, il ne peut y avoir de frictions ou de limites spatio-temporelles. Selon les Hindous, la longueur d’onde 7,23 centimètres représente le son OM, laquelle représente la fréquence de notre univers.

Je dois dire aussi que le 7,23 cm représente aussi la distance moyenne entre les 2 yeux, du centre de la pupille à l’autre où nous pouvons faire un lien avec le code bien connue de Fibonacci. De plus, celui-ci représente, également, la distance entre le bout du mention et le bout du nez. Par ailleurs, de la largeur moyenne de la paume de chaque main et distance moyenne entre chaque chakra et les corps subtils.

Ainsi, les vaisseaux de Lumière utilisée dans les mondes unifiés, notamment, ont une dimension à la fois physique et basée sur la longueur d’onde 7,23 cm, tout en étant supra-physique. Il s’agit d’une bande de fréquence de 723 THz mieux identifiée comme étant une bande de fréquence des térahertz qui désignent les ondes électromagnétiques s’étendant de 100 GHz.

La Confédération Intergalactique des Mondes Libres utilise 62 prototypes différents dans notre système galactique. Nous pouvons les percevoir, soit dans notre 3D ou même en 4D. Il y a d’autres Vaisseaux qui font partie d’autres dimensions, telles les 5, 6 et 7D. De plus, nous retrouvons d’autres Vaisseaux de Lumière qui sont, en réalité, des assistants logistiques qui sont stationnés au niveau de la stratosphère de la Terre. Leur rôle consiste à faire en sorte de ravitailler ceux qui sont, actuellement, postés aux abords du Soleil comme je l’ai indiqué dans une chronique précédente.

Par ailleurs, nous retrouvons des Vaisseaux Mères qui peuvent dépasser 1 000 Km de longueur. Il s’agit, évidemment, des mêmes Vaisseaux déjà identifiés dans d’autres chroniques et qui se manifesteront,  éventuellement, dans notre 3D.

Comme mentionné, précédemment, il en existe 21 de ces Vaisseaux de Lumière devant le Soleil qui sont, actuellement, aux portes de notre dimension. Ils nous aident et nous assistent à la transformation de la Terre afin que la réunification aux autres plans éthériques des dimensions puissent se réaliser. De cette façon, je parle toujours de la Flotte Mariale dont le rôle permet de rajuster, d’accélérer et d’intégrer les nouveaux paramètres multidimensionnels au sein de notre planète ainsi qu’en nous-mêmes. Il est vrai que ces Vaisseaux de grandes capacités ressemblent, singulièrement, à de grandes villes, mais ce n’est, certes pas, comme celles où nous vivons. On peut y retrouver une population variant à presque 2 millions de personnes.

Je dois, aussi, mentionner que nos Frères et Sœurs intergalactiques ne sont pas là à attendre parce qu’ils sont mandatés dans différentes missions qui se différent d’un Peuple à un autre, mais, toutes aussi, importantes. Ils ont un rôle, oui de gardiens, mais de surveillance, de transmissions d’informations pertinentes aux changements autant extérieurs qu’intérieurs qui se manifestent au sein du système solaire qu’en notre propre réalité humaine. Ainsi, ils vérifient et évaluent, individuellement, notre état vibratoire et énergétique.

Tandis qu’il y a d’autres fonctions qui sont attribuées à ces Frères et Sœurs qui consistent à surveiller les politiciens, tout en surveillant tout ce qui est relatif à la situation des armements nucléaires qui sont situés dans différentes zones de la planète et qui sont, pour la plupart, cachées et enfouies dans des espèces de grands bunkers dans la terre.

On y retrouve, aussi, des nettoyeurs des résidus toxiques du champ causal de la Terre afin de la libérer des lieux qui ont été intoxiqués par différentes formes de pollution. Au surplus, il y a des ingénieurs, dont le rôle est de réajuster ainsi que de modifier les champs unifiés au sein de la Terre. Donc, ils se chargent de vérifier les aspects géophysiques et climatiques de la planète afin que la Lumière Authentique puisse rentrer au sein de ses particules.

Certains autres de nos Frères et Sœurs de la Lumière sont chargés d’ensemencer l’EAU LUSTRALE sur la planète. Ils s’agit, en l’occurrence, des Êtres Bleus de Sirius ou les Maîtres Généticiens. Je vous raconte, brièvement, mon contact avec eux : À ce moment là, j’étais en vacance avec ma famille, pour un court séjour en mars 2013 aux Chutes Niagara, situées entre les frontières des États-Unis et du Canada. Ces Êtres de Lumière se sont manifestés dans la chambre d’hôtel où nous étions, et ils m’ont transporté dans leur Vaisseau afin que j’assiste à leur travail multidimensionnel. Je dois dire que j’ai été seul à assister à cette expérience, les membres de ma famille ne pouvaient y assister.

Ainsi, j’ai eu cet avantage qui m’a été octroyé, lequel je ne m’y attendais guère, et ce, afin de les voir œuvrer dans leur merveilleux travail d’ensemencement de cette Eau Lustrale. Leurs Vaisseaux remplis d’Eau Lustrale ou Eau de Vie ou Eau des Cieux sont, tout à fait, majestueux. Ils sont de formes cylindriques, dotés d’un Grand dôme central d’une matière dont je ne connais pas les substances ou la métaphysique, mais qui était très transparent où je pouvais voir à travers le Vaisseau ainsi que cette Eau Lustrale, voire une Eau remplie de Lumière. L’image ci-contre peut vous donner une idée, quand même, assez ressemblante de leurs vaisseaux.

Leur travail consiste à ensemencer l’eau des chutes et de la transformer à un autre taux vibratoire, voire d’une Eau de Lumière tout à fait Luminescente. Les Chutes Niagara, notamment, déversent ainsi, dorénavant, des quantités phénoménales de cette Eau Lustrale dans d’autres cours d’eau afin d’alimenter l’eau usée et divisée, dans l’objectif de bénéficier d’une Eau où il y a uniquement la fréquence de l’Amour Vibral qui y circule.

Pour moi, cela a été un privilège d’assister à ces manifestations qui m’ont permis de constater à quel point le travail des Travailleurs de Lumière était tout à fait, disons magique, mais, surtout, multidimensionnel. C’est-à-dire que cette oeuvre avait des manifestations ainsi que des influences autant sur le plan physique que sur les plans éthériques.

Une idée d’ensemble de nos Frères et Sœurs Intergalactiques qui nous encadrent…


Évidemment, je ne parlerai pas des races manipulatrices qui sont passées ici-bas : Petits et grands gris, grands blancs, les Mantes, les reptiliens indigènes, les draconniens ou les dracos, (ne pas mêler avec les dragons) les Annunakis, les Aldébarans et les Archontes. En somme, tout ce qui a été relié aux manipulations génétiques, aux programmes spatiaux secrets, à l’économie, aux échanges militaires, aux élites mondiales qui maintenaient la conscience et le mental dans le contrôle.

Voici donc une liste, relativement détaillée, de ceux-ci qui contribuent à la Libération du système solaire, la Terre évidemment ainsi que nous-mêmes. J’identifierai quelques unes d’entre elles afin que vous puissiez avoir, une idée d’ensemble de leur manifestation, tout en expliquant quelques points à l’égard de leurs assignations vibrationnelles au sein de notre monde. Ils œuvrent, sous la gouvernance multidimensionnelle, de la Source avec le Commandement de l’Équipe multidisciplinaire de ISIS-MARIE.

Comme je l’ai mentionné dans les chroniques précédentes la Flotte Mariale est fin prête à se pointer au sein de notre monde. Le passage d’Hercolubus indiquera que ces manifestations se produiront et que cette Flotte se présentera devant nos yeux qui en seront totalement ébahis.

Relation multidimensionnelle avec la lignée de ISIS-Marie


De l’autre côté des voiles dans l’invisible, ISIS-MARIE est un GROUPE d’énergies. Elle est une Elohim de 24D. Elle s’est déjà manifestée, également, dans des dimensions dites-inférieures unifiées, tout en s’incarnant sous différentes appellations. Elle est une collection d’attributs multidimensionnels. Elle n’est, certes pas, dans corps physique, comme selon certains pensent ou le proclament en ce moment sur le Globe. Ce facteur fait, plutôt, partie des archétypes institués par la religion chrétienne. Sa présence n’a pas pour but de conquérir ou même de punir personne. Nous sommes ses embryons christiques, ayant en nous son propre ADN quantique. Elle est donc la créatrice de notre monde ainsi que de nous-mêmes en tant qu’expérimentation qui était, initialement, Supramentale.

Elle a toujours respecté la pensée humaine de maintenir le libre arbitre institué par les Archontes, faisant partie de la loi d’action/réaction. Elle n’a jamais imposé la puissance de la Grâce divine de la Loi d’Action de Grâce qui représente une Loi qui signe la Liberté, et non, l’enfermement. De plus, elle n’a jamais émis ou institué la loi d’action/réaction parce qu’elle engendre, plutôt, le karma et tout ce qui sous-tend les particularités dualitaires comme le bien ou le mal. Toutes ces illusions ont été créées par les gouvernants de la matrice astrale, notamment les Archontes.

Elle nous a toujours communiqué le fait que nous devons avoir plutôt la conscience de soi afin de nous connecter à ce qui est déjà en nous, soit la Conscience Universelle ou Unifiée ou, si vous préférez, la Supraconscience qui se manifeste, de plus en plus, en nous à travers le Corps d’Êtreté qui prend, graduellement, sa place dans le corps physique.

Ses apparitions n’avaient pas pour but de nous faire peur, nous condamner ou exprimer un châtiment quelconque, mais, bien, de révéler son arrivée prochaine ainsi que l’apport des Êtres de Lumière qui viendront ouvrir la conscience humaine et redonner, voire rétribuer le pouvoir aux hommes, aux femmes ainsi qu’aux enfants, spirituellement, prêts à l’accueillir dans leurs propres fréquences du Coeur Vibral, et selon le taux vibratoire de leur conscience qui s’ouvrira.

Son rôle, notamment, avec la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, est d’apporter la Liberté dans toutes les dimensions qui avaient été emprisonnées. De plus, de nous aider à retrouver nos repères multidimensionnels, ainsi que d’entrer en contact avec notre Origine Stellaire.

Dans ce processus d’élévation de la conscience, elle nous demande de Garder notre Cœur Ouvert dans l’Humilité et la Transparence de ce que nous sommes intérieurement. Elle n’exige pas que nous la croyons, mais, plutôt, que nous vibrions en nous la Conscience du Coeur, qui ne connaît pas, mais qui SAIT ce qui est dans la Vérité de chacun. Son aide va nous permettre de nous libérer de l’enfermement qui nous maintenait dans l’inconscience de notre propre divinité, voire de l’Esprit.

Elle a sous sa Gouvernance multidimensionnelle des groupes multidisciplinaires d’Êtres de Lumière qui proviennent des mondes unifiés, des univers, des multivers, des Étoiles ainsi que de différentes dimensions. Le but est de nous libérer de cette prison qui nous a maintenue dans des dualités de tous les acabits. Donc, son but, est afin que nous vivions une Libération systémique, pour cela, elle a créé des Conclaves.

Le Conclave des Archanges

Le premier conclave, c’est celui des 12 Archanges qui jouent un rôle majeur dans ce processus multidimensionnel de Libération. Sept d’entre eux sont les précurseurs des effusions de la Lumière qui comportent les Forces, d’ensemencement, cosmiques. Leurs missions est d’assurer que tout ce qui sera ensemencé au niveau du Système solaire, bien entendu, ainsi que de la Terre sera concomitant avec tout ce qui sous-tend les énergies, les rayons, les feux, les flammes, les astéroïdes, les météores qui proviennent du cosmos afin qu’ils puissent se manifester. Toutes ces particularités joueront un rôle prépondérant afin de déchirer les voiles subtils d’enfermement qui obnubilaient l’espace qui nous sépare du Soleil ainsi que de la Source, voire Alcyone. De cette façon, notre atmosphère doté de la magnétosphère, l’ionosphère ainsi l’héliosphères seront, littéralement, dissous afin que la Lumière Authentique puisse se manifester intégralement. Ce processus de transmissions cosmiques est en cours et nous ne pouvons rien faire pour arrêter tout cela, sauf, évidemment, nous en réjouir.

Tout d’abord, les Archanges ne sont pas une création qui a passé par un processus d’incarnations, de Lignées Interstellaires ou ayant vécus sur une planète quelconque ou dans une galaxie ou dans une constellation. Ils sont des Êtres de Lumière qui œuvrent à partir de la 18D. Ils n’ont pas de formes comme telles. Toutefois, ils peuvent se matérialiser dans une forme anthropomorphique lorsqu’ils se retrouvent, par exemple, en 5D, c’est possible.

La 18D est une dimension de la Lumière Vibrale où les énergies ne sont pas aux mêmes fréquences que dans les dimensions dite-inférieures. Les Archanges sont les fécondateurs de la Lumière en oeuvrant à travers les dimensions inférieures. À partir de leurs fréquences vibratoires, ils sont en mesure de rapatrier des énergies, des rayons, des sons, des couleurs, des vibrations et les assembler pour ne faire qu’UN, afin de créer une symbiose de Vortex qui permettront de transcender et illuminer la matière, les Âmes, etc., en fait les mondes dés-unifiés.

À partir de leurs réalités multidimensionnelles, c’est un travail de sacralisation qu’ils effectuent à travers les mondes autant falsifiés qu’unifiés. Ils sont, uniquement, Amour Vibral, et ce, au même diapason que la Source Centrale d’où ils sont issus. En réalité, ils sont des Êtres de l’Absolu, étant détachées de toutes formes, de toutes contingences parce qu’ils sont aussi le Tout dans le Tout où il n’y a ni conscience, ni mémoire, ni quoi que ce soit dans la forme.

Ils ne sont aucunement soumis à des lois comme nous le sommes ici. Ils sont en éternelle excroissance de la Lumière, tout comme nous le sommes actuellement en vue de notre Ascension prochaine. Ils n’évoluent pas, ils vibrent plutôt continuellement à de nouvelles fréquences au fur et à mesure que les univers, les multivers et l’Omnivers sont en expansion. Ils ne peuvent vivre dans un temps coordonné ou imparti, par un type d’horodateur, comme nous. Ils sont infinis tout comme la Lumière Authentique parce qu’ils vibrent au rythme de celle-ci.

Leur Conscience est illimitée, ils peuvent œuvrer, communiquer, communier, à la fois, dans toutes les dimensions sans besoin de se déplacer. Ils ne travaillent pas par la pensée, ils œuvrent, seulement, en fonction de leur rayonnement infini. Un Archange ne pourrait jamais se présenter sur Terre et démontrer sa Présence comme d’autres Êtres d’outre espace peuvent le faire. S’il se pointait ici-bas, tout exploserait, tout serait anéanti.

Ils sont mandatés par la Source et sous la direction multidimensionnelle de l’Archange Métatron, le Maître de diffusion de la Lumière Authentique, et qui est le représentant officiel de la Source qui gouverne aussi le Conclave des Archanges dans ce processus d’intégration de la Lumière. Il Est le Prince de l’ensemble des Puissances, celui qui règne au plus proche du Cœur de la Source.

D’ailleurs, Métatron a comme rôle d’ouvrir des Portes interdimensionnelles et d’y loger des Clés que nous appelons Métatroniques. Ces Clés sont, fondamentalement, importantes afin de nous aider à vivre l’Ascension avec plus de singularité. Il est, en fait, le messager de la Source qui permet d’Unifier et de contribuer à l’Ascension de notre monde à celui de la Source, tout comme tous les autres mondes qui avaient été dés-unifiés. Son Œuvre auprès de la Lumière Authentique est Métacentrique, dans le sens de centraliser, canaliser et d’unifier toutes les énergies, toutes les fréquences et tous les rayons afin de réunifier notre système solaire ainsi que nous-mêmes.

J’ai pensé vous référer à une vidéo qui a été publiée sur YouTube. Celle-ci pourrait vous donner une idée d’ensemble de sa forme ainsi que la manifestation en images de sa multidimensionnalité :


Le Conclave des 24 Anciens

De plus, elle a créé le Conclave des 24 Anciens qui sont tous des personnages qui ont déjà été incarnés et reconnus comme des Maîtres au sein de notre monde.  Évidemment, je ne commencerai pas à vous donner les noms de ces personnages, mais, simplement, vous expliquer qu’ils jouent, également, un travail extrêmement important en vue de cette Libération. À juste titre, ils sont sous la commande de Omraam Mikaël Eïvanhov. Ainsi leur rôle consiste à s’assurer que les voiles, comme je l’ai indiqué ci-dessus, soient déchirés entièrement. Donc, ils travaillent de façon à orchestrer cette mécanique quantique en coordonnant, synchronisant et syntonisant toutes ces manifestations cosmiques, et ce, en fonction du Plan divin qui a été institué par tous les Groupes multidimensionnels de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres qui ont été mandatés afin d’enclencher la finalité de l’enfermement.

Les 12 Étoiles mariales

D’autre part et dans la même vaine de partages des rôles et missions, ISIS-MARIE a à ses côtés les 12 Étoiles Mariales qui sont toutes des parties féminines d’Êtres fusionnées qui ont fait partie de notre monde, tout en étant reconnues comme des Saintes à un moment donné au sein de notre peuple. Encore une fois, je ne m’attarde pas à les identifier comme tel. Elles ont, en chacune d’entre elles, un rôle excessivement important à jouer dans le processus de jumelage des énergies, des corps subtils, des chakras, des couronnes radiantes ainsi que des résonances vibratoires qui nous sont rétribuées. J’aime donner l’exemple de la Couronne Radiante de la Tête qui contient, justement, 12 Étoiles, qui sont, en quelque sorte, des Portails multidimensionnels qui permettent d’accueillir la Lumière Authentique, mais, surtout, de les Unifier. De plus, les Étoiles œuvrent avec différentes races extraterrestres qui jouent un rôle de réminiscences, de protection et d’effusion des énergies ainsi que de la gestion des rayons cosmiques qui sont diffusés dans l’ensemble du système solaire.

En somme, elles nous aident, multidimensionnellement, à retrouver nos dites-forces spirituelles que j’appelle, également, les Attributs multidimensionnels qui font partie de la vibration du Coeur, donc dans le centre du centre de notre poitrine. Il s’agit, évidemment, du Coeur Vibral qui est un Cristal de Lumière à 24 facettes ou 24 triangles, communément appelé le Tétrakihexaèdre. Ce Cristal garde en lui toute notre histoire, soit celle de notre propre création.  Donc, quand je parle du SAVOIR du Coeur, je ne parle pas des connaissances de l’histoire de la planète, mais, bien, de notre propre création et co-création qui nous ont permis de nous créer nous-mêmes. Ainsi, nous pouvons dire que nous sommes, effectivement, des divinités créatrices en notre propre intérieur.

Donc dans leur mission, elles nous accompagnent afin de retrouver nos 12 Vertus Mariales, qui sont des contreparties qui sont effectives dans le Coeur Vibral. Celles-ci maintiennent en nous tout ce dont nous avons besoin pour retrouver nos Attributs multidimensionnels qui nous aident à transcender nos failles afin de retrouver nos capacités multidimensionnelles qui avaient été occultées par la matrice astrale. Encore une fois, je ne vous donnerai pas de détails sur ces 12 Vertus, mais elles sont fondamentalement importantes dans le processus enclenché de notre propre Ascension.

Dans le même volet de translation, de transcendance et de transmutation, elles nous aident à la réactivation des 12 hélices de l’ADN quantique d’où nous y retrouvons nos dons intérieurs, tels la télépathie, la téléâmie, la télépsychie, la télékinésie, la clairaudience, la clairvoyance, le clair-senti, etc. Ainsi, nous sommes à nous aligner à la Lumière Authentique, et ce, sans interférences des dimensions inférieures.

C’est aussi la raison pour laquelle les deux brins d’ADN actuels, qui sont fonctionnels en nous, vont s’allumer et s’éteindre, un peu comme une espèce de courant alternatif, alors que les nouveaux brins se manifestent en nous. De cette manière, les anciens brins d’ADN sont facilement manipulés par les dualités, car ils ont été configurés pour la manipulation des émotions, l’abrutissement, le conditionnement, les croyances et jusqu’à arriver à créer de la peur dans ébats substantiels de dualités sans fin.

Lorsque le nouvel ADN quantique rentre en ligne dans la conscience, il rend l’ancien ADN obsolète ou périmé, si vous préférez. Cependant, l’ancien est encore fonctionnel sur commande dans ces moments de doutes, de peurs, de fatigues ou de tergiversations. Beaucoup vont encore répéter des formes pensées dans leur conscient ainsi que dans leur subconscient qui commandent à l’ancien ADN de poursuivre ses anciennes habitudes de vie, ses anciennes croyances, ses anciens paradigmes, ce qui permet d’alimenter continuellement les égrégores astraux collectifs encore présents.

L’ADN dit-ordinaire fonctionne, quand même, en tandem avec le nouvel ADN quantique jusqu’à ce que nous puissions aligner constamment notre perception et notre conscience aux aspects supérieurs de notre Corps d’Êtreté. L’activation des 12 hélices d’ADN quantique ne peut pas se produire d’un seul trait, dans un même temps si vous préférez, autant dans notre conscience que dans cette dimension dissociée de la Vérité Absolue. La raison est simple, le corps physique ne serait plus physique, passant à une couche supérieure de vibration dont la fréquence se reconnecterait au Corps d’Êtreté.

Les 12 hélices d’ADN quantique ont une structure multidimensionnelle qui est similaire à la structure de nos champs d’énergie, chakras, corps subtils, couronnes radiantes, etc. Ainsi, chaque dimension s’interpénètre à l’intérieur de l’autre, un peu comme des poupées russes. Chaque hélice entoure l’autre, en s’élargissant afin de se connecter aux niveaux dimensionnels de la structure de la nouvelle conscience de l’Être multidimensionnel ou si vous préférez du Corps d’Êtreté. C’est pour cela que je vous mentionne que ces 12 niveaux d’hélices s’intercalent, s’imbriquent, s’unifient et communient, librement et vibratoirement, dans l’ADN ordinaire grâce aux sauts quantiques.

Par la suite, la reconnexion de la totalité des 12 niveaux d’hélices d’ADN, puis nous nous reconnectons directement à la Source, voire à Alcyone. Cela se produit lorsque la structure est stable et peut être maintenue dans l’Être conscient. C’est ainsi que la multidimensionnalité de l’ADN quantique va exploiter tout son potentiel vibral. Toute cette mécanique quantique est en train de se manifester en nous, n’en doutez pas.

.../...

Je suis Jacqueline

avatar

Suite..

Autres Races et assignations vibrationnelles

Les Solariens (peuvent provenir, soit de Vénus, de Mars, de Saturne, et d’autres)

Leur contribution consiste à l’évolution humaine, à son excroissance vibratoire, voire à sa transcendance multidimensionnelle. Ils sont d’excellents conseillers, notamment pour les dirigeants politiques. Ils contribuent, également, à introduire de nouvelles technologies. Sur le plan multidimensionnel, ils aident, largement, à nous libérer de nos dualités.

Les Alpha Centauriens (Alpha du Centaure)

Ils contribuent à aider à promouvoir la Paix mondiale. Donc, tout ce qui est reliée à la justice sociale, aux droits humains, tout en offrant leur aide dans l’utilisation de nouvelles technologies de pointe. Sur le plan multidimensionnel, ils œuvrent à ce que les consciences soient plus axées sur la pacification. Ils excellent, notamment, à ce que chacun puisse retrouver le Chevalier Pacifique, donc de penser et d’observer avec le Coeur Vibral au lieu de lutter contre l’ombre. Plus nous essayons de combattre l’ombre, plus nous l’amplifions. Donc, il est plus sage de laisser la Lumière Authentique le faire pour nous, sans nous immiscer ou sans intervenir dans un combat à n’en plus finir.

Les Lyriens (Lyre).

Une de leur tâche principale est de répandre dans la galaxie l’histoire des races humaines afin d’en comprendre leur culture, leur façons de faire et d’être. Ainsi, ils favorisent la compréhension entre les humains, les races. De plus, ils ont leur contribution au chapitre de la reconnaissance de la multidimensionnalité, dans l’objectif d’œuvrer pacifiquement à ce que la conscience humaine ouvre leur Coeur afin de les libérer de leurs tendances, plutôt, belliqueuses, de colère ou même de frustration qui sont bien imprégnées dans leur ADN ordinaire.

Les Végaliens (Végas de la Lyre)

J’en ai parlé abondamment dans la quatrième chronique de cette série. Voici la référence : Une vue d’ensemble des Vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de nous… (4 de 6)

Les Pléiadiens (Pléiades)

Ils aident, plus particulièrement, à développer une conscience multidimensionnelle, afin d’emmener à discerner les vibrations bonnes ou mauvaises, dans l’objectif de vibrer, plutôt, avec le Coeur Vibral que le mental. Ils ont œuvré, également, avec le Lyriens lors de l’instauration de l’Hyperborée.

Les Pléiadiens qui œuvrent parmi nous, se concentrent sur notre désir de guérison spirituelle. Ils y ont été invités, bien que de manière inconsciente chez la plupart des êtres humains. Ils œuvrent, selon la fréquence de chacun de ces groupes selon des méthodes qui lui sont propres et avec différentes catégories d’êtres humains. Ils ne sont pas en mesure, pour le moment, d’agir, directement, dans notre dimension, car celle-ci représente des niveaux de fréquences trop basses.

Les Pléiadiens ont pour objectif de nous rendre notre conscience originelle, soit notre Supraconscience ainsi que nous aider à restaurer notre puissante individualité, qui est plutôt, multidimensionnelle et non personnelle, dans le sens de l’ego/personnalité de qui nous pensons être. Comme vous le savez, beaucoup d’êtres humains pensent que c’est l’ego/personnalité qui les représentent. Ils sont, totalement, dans l’illusion parce que ces deux facteurs d’existence ont été forgés pour maintenir l’enfermement. Les personnes qui pensent cela font partie de ce que nous appelons les ego-spirituels ou les pseudos-spiritualistes qui se basent sur la science du New Age pour manifester ces connaissances totalement illusionnistes.

En passant, au cours des prochaines semaines, je vais publier un nouvel article afin de vous donner une vue d’ensemble de ce que représente la vérité face au New Age.

Les Cassiopéens (aux abords de la constellation d’Orion)

Ils se présentent comme des Êtres de Lumière de la 6D, mais ils n’ont pas un corps de densité comme les nôtres. Il est plus facile pour eux, de manifester leur omniprésence, en traversant d’une dimension à une autre, sans se dé-corporifier éthériquement. Ils se servent, notamment, d’une Onde de fréquence comme une onde-radio, ce qui facilitent leurs communications ainsi que leurs interventions auprès de nous. Leur travail au niveau de la multidimensionnalité, c’est nous aider à la reconnaître. Ils sont d’excellents conseillers afin de comprendre les différences de potentiel entre le discernement du Coeur Vibral qui possède l’œil et l’oreille de la Conscience du Coeur, et ce, au détriment du mental qui discerne, plutôt, avec les connaissances falsifiés ainsi que les dualités vécues au sens humain pour évaluer une situation ou une personne. Donc, dans l’enseignement Cassiopéen, il ne peut avoir de discrimination, de jugement ou de malversations parce que leur science est basée sur la Vibration du Coeur par l’intermédiaire d’une onde quantique macro-cosmique.

Les Tau-Cétiens (Tau-Ceti)

Ils ont un travail, plus spécifiquement, axé sur des révélations cosmiques afin de dénoncer les mécanismes qui ont été enclenchés pour enfermer notre monde. Ils nous parlent, notamment, des effets et des modes subversifs qui ont été utilisés contre l’évolution de l’humanité, laquelle a due vivre une longue période d’involution. De cette façon, nous sommes beaucoup plus en mesure d’identifier les précurseurs, la corruption et leurs subtilités sous tous ses chapiteaux, peu importe les races qui ont oeuvrées à notre emprisonnement.

Les Procyens (Procyon)

Ils aident, aussi, à développer une conscience multidimensionnelle. Ils donnent des outils qui sont fort utiles afin de nous emmener à mieux discerner les vibrations de différents ordres cosmiques. C’est ainsi que nous pouvons, graduellement, manifester une conscience plus développée, non pas par des connaissances, mais par la vibration de ce dont le Coeur nous dicte de croire ou ne pas croire. Ils ne suggèrent pas d’adhérer à quoi que ce soit ou à qui ce soit, mais, bien, d’œuvrer en fonction du Coeur Vibral qui nous révèle le chemin vers notre véritable Vérité intérieure.

Les Andromédiens (Andromède)

Ils nous enseignent et nous accompagnent afin que nous puissions nous libérer de nos failles que nous avons héritées de notre trans-généralité, et que nous avons récupéré au cours des âges. Leurs stratégies consistent, simplement, à ce que nous optimisions la conscience au réveil de notre ADN quantique, ce qui réveillera, graduellement, la libération de l’androgynat originel. Ce dernier, représente notre passeport vers le retour à notre multidimensionnalité, laquelle nous permettra de retrouver notre Éternité bien ancrée dans notre Coeur Cristallin.

Les Siriens (Sirius A, B et C)

Ils sont issus d’une de ces fréquences de Sirius. Ils ont un rôle afin de maintenir les grilles magnétiques du système solaire ainsi que celle de notre conscience. De plus, ces espaces Siriens nous aident aussi dans nos Stages de Transition, de transcendance où notre conscience peut expérimenter afin de nous préparer à s’incarner dans des formes de vie plus égotiques, comme la forme humanoïde que nous vivons dans ce monde, par exemple. C’est à partir d’une de ces locations qu’un être, voire un Esprit puisse créer une âme afin de se manifester dans un monde de densité, voire unifié. Ainsi, ces Esprits ont le moyen de s’incarner, mais avec toutes les propriétés de leur Conscience Unifiée dotée de la multidimensionnalité.

Les Ummites (Ummo)

Ils œuvrent, plus particulièrement, au niveau de la psycho-éducation mondiale. Ils partagent leurs expériences issues des mondes unifiés ainsi que de certains dimensions dans différents univers de manifestation. Ils informent aussi de certaines technologies quantiques dans le but de manifester une culture morale axée sur le respect des lois universelles, sur l’éthique des formes et de la matière, sur la transparence d’en disposer.

Les Arcturiens (Arcturus)

Leur présence est, extrêmement importante, auprès de nous face à ré-intégration, voire la ré-instauration de nos capacités multidimensionnelles à l’égard de notre spiritualité qui doit se ré-unifier, tout en nous sortant de toutes les croyances, les connaissances ainsi que les paradigmes falsifiée qui nous ont maintenus dans l’emprisonnement durant des milliers d’années.

De plus, ils œuvrent à créer des corridors inter-dimensionnels entre les dimensions, tout en contribuant avec les Pléiadiens à la co-création ainsi qu’à la création des Crop Circles ou cercles céréaliers. Ces derniers sont créés par des vortex d’énergies fractaliques afin de manifester des corridors inter-dimensionnels entre la Source, le Soleil et la Terre, dans l’objectif de manifester ces vortex qui permettent d’ouvrir des Portails inter-dimensionnels au sein de notre monde.

Ces corridors qui créent ces Portails jouent un rôle d’ouverture au niveau de nos propres Portails intérieurs qui avaient été occultés suite à l’enfermement. De cette façon, nous sommes à rouvrir en nous, voire de ré-actualiser en nous autant nos couronnes radiantes que notre ADN quantique.

Bref, si nous regardons les Crop Circles, nous pouvons constater qu’ils sont, pour la plupart, des figures géométriques. Celles-ci sont, en quelque sorte, une représentation des figures géométriques de notre ADN quantique, voire l’effet miroir. C’est comme une translation multidimensionnelle qui permet à la conscience de passer d’un effet enfermé à un effet quantique ou multidimensionnel. Afin de comprendre un peu plus loin les effets des Crop Circles, je vous invite à lire trois (3) chroniques qui ont déjà été publiées sur la Presse Galactique intitulées :


Blue Avians ou Aviens Bleus (Sphères Bleues de Sirius)

Le but principal de l’Alliance des Êtres des Sphères est d’empêcher le chaos et de donner à chacun un peu plus de temps, car ces énergies hautement chargées auraient un pouvoir de transformation très puissant, non seulement sur les humains, mais aussi sur les extraterrestres.

Ils font partie de l’Alliance des Sphères qui rassemble, notamment, cinq (5) Familles d’êtres, soient : les « Êtres des Orbs », les « Aviens Bleus », les « Êtres Dorés à Tête Triangulaire » et deux autres familles du cosmos qui ne nous ont pas encore été révélées.
Les « Êtres des Orbs » ont été en visite auprès de « plusieurs dizaines de milliers de personnes » sous la forme de « Boules de Lumière Bleue-Indigo » tandis que d’autres ont été visités par les « Aviens Bleus » et ont reçu un « Message Clé » qui était de nous reconnaître les uns les autres, ce qui mettrait, en parti, fin à nos dualités vis-à-vis le fait de mettre fin de nous comparer les uns des autres.

De plus, ils nous demandent de devenir plus aimants, empathiques et d’orienter, plutôt, notre service vers les autres, et ce, afin de pouvoir passer à travers les changements évolutionnaires de transcendance et de transformation, qui nous attendent et que nous vivrons multidimensionnellement, et ce, au fur et à mesure que nous maintiendrons l’Humilité d’accueillir la Lumière Authentique en nos Cœurs.

Ils nous suggèrent de pardonner aux autres, mais, surtout, de se pardonner à soi-même. Ils mentionnent qu’il y a besoin de beaucoup de pardons entre les tribus et les nations afin que l’harmonisation s’optimise davantage au sein de notre monde. Ils nous rappellent que nous sommes nos propres sauveurs. Ce n’est, certes pas, un sauveur comme il a été déclamé par plusieurs personnes au cours des derniers millénaires. En somme, c’est notre responsabilité de tourner notre conscience vers l’intérieur, voire vers notre Coeur Vibral afin de redevenir à ce que nous étions lors de notre notre première incarnation, soit des Êtres totalement Autonomes.

Les Delphinoïdes (intra-terre en 5D)

Créateurs, notamment, des dauphins, Il est un Peuple intraterrestre très avancé qui œuvre comme gardien intérieur de la Terre pour des civilisations quindimensionnelles, telles l’Agartha et Shamballah et quelques autres. Ils sont, également, les gardiens des circuits de correspondance interstellaire, tout en étant les protecteurs du Cristal du Soleil à l’épicentre de la Terre creuse.

Ils sont les gardiens de l’Intra-terre, ils sont ici, ayant comme vocation, de nous aider à vivre la transition vers la translation multidimensionnelle, c’est-à-dire l’Ascension. Ils aident à ce que nous fassions les sauts quantiques au sein de la conscience, dans le but de transiter en douceur, de nous reconnaître, nous réaliser, donc de nous réunifier. Ils sont, aussi, les gardiens de notre Merkabah Interdimensionnelle individuelle, en nous accompagnant afin de nous renforcer à ce que nous puissions communier à l’Unité qui nous permettra de nous relier, par la suite, à la Merkabah Collective Interdimensionnelle collective.

Les Êtres Bleus de Sirius ou Maîtres généticiens (proviennent de Sirius A, B et C, mais vivent dans l’intra-terre en 5D)

Ils sont les Initiateurs de la formation des types de corps physiques à partir du Feu de l’Eau ou Eau Lustrale ou Eau de Vie d’où nous sommes issus. On ne peut nier que sont fabriqué à plus de 80 % d’eau, seulement notre tête en possède un peu plus de 70 %. Il s’agit de régulariser tout ce que entachait, voire tout ce qui nous intoxiquait nos eaux intérieures par l’ombre autant au niveau de tous nos organes, bien entendu, mais aussi à la régularisation des 12 chakras, des 12 corps subtils, des 3 couronnes radiantes ainsi qu’à la reconstruction de la Merkabah Interdimensionnelle individuelle.

Peuples des Triangles (32e dimension)

Quand nous parlons de la mécanique quantique, on doit considérer tout ce qui la sous-tendent, notamment, la mathématique, l’arithmétique, la géométrie ainsi que la métaphysique quantiques que plusieurs étudient présentement afin d’en comprendre les aspects multidimensionnels. Nos chercheurs, voire nos scientifiques sont en tain de découvrir que nous sommes bien au-delà de la forme que nous représentons dans ce monde de densité.

Ces Peuples sont, plus particulièrement, les initiateurs de l’ADN quantique, au-delà de l’ADN ordinaire à 2 brins. Donc, ils sont les précurseurs de la Vie Systémique. Ils ont permis aux Maîtres Généticiens ou les Êtres Bleus de Sirius de se servir de cette mécanique quantique afin de nous créer dans la forme que nous sommes ici-bas et qui nous sert de véhicule carboné dans cette densité. Toutefois, nos vrais attributs ont été occultés pendant des milliers d’années et nous sommes, présentement, à les redécouvrir.

Les Antariens (Antares)

Peuple Unifié qui nous ramène à l’unification intérieure. Ainsi, il nous ramène la conscience du Soi intérieur. Toutefois, il nous fait remettre en perspective que notre vie actuelle ainsi que nos vies antérieures ont été des tissus de mensonges, nous gardant dans une prison. Ils nous aident à comprendre que nous avons été enfermés dans une matrice, voire dans une grand pièce de théâtre qui nous a forcée à nous incarner dans plusieurs cycles de vie. L’enfermement, nous a emmené à vivre dans l’illusion de la forme, mais sans nos attributs multidimensionnels, où nous étions sous la gouverne de l’ego/personnalité, voire de la personne qui jouait des jeux de rôle dans cette pièce de théâtre très bien montée, mais surtout emprisonnante.

Ce Peuple nous suggère, plutôt, de nous réunifier à nous-même afin que nous puissions le faire avec la Source d’où nous sommes issus dans cette forme dense. Pour cela, il est donc, fondamental, que nous conscientisions que la seule façon, c’est nous centrer dans le Coeur du Coeur, qui représente la Seule Porte de sortie de cet enfermement qui a duré suffisamment longtemps, ce qui nous ramènera à l’Unité. Cette Porte nous permettra, enfin, de nous libérer de nos dualités qui nous maintiennent encore dans des croyances, des connaissances et des paradigmes, complètement, archi-faux afin de nous réunifier dans le moment présent. Ils faut se rappeler que nous ne sommes guère le passé et encore moins l’avenir, nous devons être dans l’Ici et Maintenant parce que nous sommes, fondamentalement, des Êtres Éternels.

Les Alephs (Source Centrale)

Ils sont, en l’occurrence,  l’Alpha et l’Oméga de la création. Ils sont les créateurs et co-créateur de l’Esprit ou de l’intelligence systémique qui est déjà intégrée dans le Coeur, mieux connu sous le nom de Tétrakihezaèdre à 24 facettes ou 24 triangles. En somme, ils sont les colonisateurs des univers, des multivers ainsi que des superunivers, tout en étant des mondes intra-universels. Ils possèdent ce que nous nommons la Langue de Feu ou le Verbe qui se fait chair afin de créer selon un ordre systémique, c’est ce que nous appelons la Volonté, mais celle de l’Esprit.

Les Éther-Nels (Source Centrale)

Ils ne sont pas Dieu, mais le sous-produit cosmique, ils sont parfaits. Ils sont d’un ordre, Supramentalement, universel, non pas dans le sens humain, mais suprahumain. Ils sont, approximativement, 1 300 dans l’univers local. Ils sont les Forces qui gèrent l’univers local, voire notre monde sur différents plans et différentes dimensions. Ils ne possèdent aucune science et aucune conscience parce qu’ils sont issus de l’Absolu qui est A-conscience.

Ils se déplacent, instantanément, à la vitesse de la pensée créatrice, donc de la pensée supra-luminique ou multidimensionnelle. Ils ne peuvent être assujettis à des pensées, de la matière ou de l’immatière ou l’antimatière puisqu’ils en sont les créateurs.
Ils ont accès et contrôle des Feux cosmiques, peu importe l’envergure. Seule la conscience systémique ou la Supraconscience, celle de l’Esprit, voire instantanée peut arriver à communiquer avec les Éther-nels.

La majorité de leur création peuvent s’étendre jusqu’à environ 45 milliards d’années. Ces Êtres précèdent le temps linéaire et l’espace illusoire dans lesquels et à travers lesquels nous existons. Ils travaillent sur les deux pôles à la fois et dans plusieurs dimensions. Ils possèdent la pleine capacité de leur Esprit.

Les Melchizédeks (11D)

Ceux-ci sont reliés aux Melkisedeck des 5 Feux cosmiques qui font partie des 5 éléments de la nature, dont l’air, l’eau, le feu, la terre et l’Éther. Ils œuvrent sur les 6 Cercles de Feux cosmiques situés dans la Nanosphère lieu de manifestation de la Supraconscience. Ces Feux sont dans différents lieux précis de la planète afin d’être dans une disposition afin d’accueillir, ceux et celles dont l’assignation vibratoire leur a été transmise.

Chaque groupe de six est sous l’influence de l’un des Piliers central de la Création, Hayot Ha Kodesh.

Les Melchizedek sont, communément, appelés les proches de la Source, les représentants ainsi que les porte-paroles de la Conscience universelle. Une de leurs missions et de briser les voiles par la Science Supramentale avec les fréquences de l’Amour Vibral.

Ils sont sous la gouvernance de l’Archange Mikaël. Certains prophètes en étaient et en sont aujourd’hui des enseignants et des instructeurs, communément appelés les métapédagogues ou les scientifiques de la Vie Systémique dans le fait d’enseigner l’Autonomie. Ils ne sont pas là pour s’approprier d’aucune conscience ou d’aucune personne.

Les Anges

D’autre par, il y a, évidemment, les anges de différentes catégories qui jouent des rôles d’intervention, sans compter des 12 archanges principaux qui ont aussi un travail d’effusion, de transcendance et de libération.

Tout d’abord, leur vitesse de déplacement et d’exécution varie entre 600 000 à 900 000 Km/S, dépendant de leurs fonctions et assises systémiques.

Voici un bref résumé de certains de ces Anges qui peuvent nous accompagner :

Les Chérubins et les Sanobins sont des instructeurs dans le système solaire qui guident les humains à manifester leur sagesse, communiquer plutôt avec le Cœur que l’ego/personnalité ou le mental discursif. Ils sont très affectueux.

Les Séraphins ou Anges Aiguilleurs accompagnent les humains dans leur cheminement spirituel, les aiguillent vers leur multidimensionnalité et leur reconnaissance.

Les Supernaphins représentent ce que nous pouvons appeler les Conservateurs des archives universelles.

Les Seconaphins sont présents à titre de Serviteurs des Lois universelles. Leur intégrité ainsi que de leur respect des Lois universelles ainsi que des sous-lois qui sont maintenues dans certains mondes unifiés, multivers et des univers font partie de leur tâche afin d’en assurer le maintien.

Les Tertiaphins sont ceux qui œuvrent comme des supports multidimensionnels lors des créations des mondes unifiés, des multivers et des univers.

Les Omninaphins sont les représentants qui diffusent les messages des mondes unifiés et des dimensions supérieures, tout en étant ceux qui surveillent à leur intégrité.

D’autres Peuples

J’ajoute à cela qu’il existe différents peuples intraterrestres qui sont à l’intérieur de la Terre et qui ont été enfermés tout comme nous. Ils sont à différents endroits dans l’Intra-terre à l’intérieur de différents continents, différentes régions et villes de surface. Ils connaissent notre histoire et ils ont contribué, largement, à développer les forces psychiques, protection de environnement, et bien d’autres fonctions qui nous sont, pour la plupart, inconnues. Ils nous assistent encore grâce à leur Sagesse à nous communiquer ce qu’ils ont, eux-mêmes, expérimentés, vécus et transcendés. Mais, ils demeurent, tout comme nous d’ailleurs, enfermés dans ce monde de 3D dés-unifié, malgré que certains peuvent se manifester en 4D qui est un monde de transition.

Beaucoup de Médiums sont en connexion avec eux. Ils possèdent des infrastructures de communication via des espèces de coquilles d’œufs ouvertes, comme un siège dans lequel ils peuvent s’asseoir afin de retransmettre leur sagesse ou des messages qui permettent, souvent, d’ouvrir la conscience vers une nouvelle compréhension. Ainsi, ils ont à leur disposition la composition de différentes fréquences, comme des postes de radio, afin de transmettre leurs messages à ces Médiums. C’est de cette façon qu’ils partagent leurs transmissions qui sont captées par des êtres médiumniques qui ont la capacité vibratoire et fréquentielle de les recevoir lorsqu’ils ont un message important à retransmettre. Le terme « chanelling » représente très bien cette approche de communication.

Par exemple, ce sont eux qui communiquent avec la plupart des Médiums sur la Planète afin de leur transmettre de l’information, ce qui permet de nous aider à maintenir nos capacités, à lâcher prise, de ne pas nous décourager ou d’œuvrer avec le Coeur et tout notre Amour. Ils sont, pour la plupart, d’excellents conseillers en matière de Sagesse de Vie. Ils nous permettent de maintenir un certain taux vibratoire de la conscience afin de ne pas nous enliser dans la peur, le doute et la tergiversation. En résumé, ces êtres sont plus près de nous plus que nous l’imaginons, parce qu’ils sont, également, nos Frères et Sœurs intergalactiques qui ont été comme nous enfermés par la matrice astrale.

Toutefois, je veux simplement vous expliquer et nuancer que ces Êtres, malgré leur Sagesse, ne sont, certes pas, ceux ce dont canalisent des Êtres qui sont en contact avec l’Équipe de ISIS-MARIE, notamment les Conclaves des 12 Archanges, des 24 Anciens ou les 12 Étoiles Mariales.

Il y a, très très peu d’incarnés(es) sur la planète, capables d’ajuster leur fréquence et leur conscience à accueillir leurs messages, voire de les canaliser. La raison est très simple, ceux ou celles qui sont en mesure de les canaliser ont déjà, en l’occurrence dans ce contexte de révélations multidimensionnelles, appelons cela un Contrat avec la Source, qui plus est, avec plusieurs autres de ces intervenants intergalactiques et intersidéraux. Ceux-ci et celles-ci se sont portés(es) volontaires, voire par Sacrifice existentiel, avant leur première incarnation dans notre monde de densité et enfermé par surcroît, et ce, à partir du moment où les Annonces de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres rentreraient en contact et en communion vibrationnelle avec eux ou elles.

Or donc, à l’instar de l’histoire de la Pentecôte livrée dans la Bible et vécue par les 12 apôtres de Jésus, certains et certaines ont été témoins de la descente de l’Esprit Saint le 18 août 1984 au sein de notre monde. Ainsi, l’émergence du Feu Sacré de l’Amour Vibral est descendu sur Terre pour imprégner la race humaine du Feu de l’Amour, voire le Feu du Coeur.

Or, la plupart de ces contacts se sont, plus spécifiquement, manifestés à compter de ce moment unique où nous avons eu le privilège de recevoir l’interpénétration de l’Esprit Saint qui est descendu en chaque fréquence humaine incarnée, ou, éventuellement, appelée à une première incarnation au sein de notre monde ou même ceux et celles qui se sont réincarnés par la suite.

Nonobstant ce dont je viens d’éclaircir avec vous, je parle, notamment, de différentes races intra-terrestres qui sont depuis là depuis plusieurs milliers d’années dans l’Intra-terre, et qui proviennent d’autres constellations, d’autres plans de vie ainsi que de certains Maîtres des Rayons qui ont été enfermés comme nous. Ces Êtres communiquent avec ces êtres médiumniques de différentes façons, comme les maîtres des rayons qui n’ont pas vécus l’Ascension comme les 24 Anciens, par exemple.

Voici, grosso modo, quelques uns de ces Maîtres avec lesquels je suis déjà entré en contact lors d’événements particuliers à travers mes voyages initiatiques :

1. Maître Confucius du 1er Rayon de la Volonté et du Pouvoir intérieurs;
2. Maître Kutumi du 2ème Rayon de l’Amour et de la Sagesse divine, mais en les maintenant vibratoirement;
3. Dame Rowena du 3ème Rayon de l’Intelligence active qui oeuvre de façon Supramentale;
4. Maître Leonardo Da Vinci du 4ème Rayon de l’Harmonie et de la Beauté de notre intériorité;
5. Maître Hilarion du 5ème Rayon de la Connaissance concrète et notre transcendance intérieure;
6. Dame Nada du 6ème Rayon de la Dévotion qui est de ne plus croire, mais d’écouter l’écho du Coeur;
7. Maître Saint-Germain du 7ème Rayon Ordre et désordre, nous aidant à œuvrer dans l’équilibre, dans l’humilité, la simplicité, l’authenticité ou la transparence d’être ainsi que le lâcher prise.

D’autre part, vous comprendrez que je ne vous fournirai guère la liste de ces races intra-terrestres qui sont encore enfermés, et que la plupart, œuvrent à nous aider à prendre conscience que nous sommes dans une période de Libération et de translation. Ces Êtres, fort importants, œuvrent avec leur Âme et Esprit aussi bien que nous à leur propre Ascension.

Il s’agit, évidemment, de différents peuples provenant de différentes origines et dimensions cosmiques, ayant des formes ainsi que des spécialités afin d’œuvrer au sein de l’intérieur de la Terre.

Voici, donc, quelques exemples des formes et apparences avec quelques unes de ces races, tout en identifiant quels que uns de leurs attributs :

. Les Tubulaires qui sont ceux qui peuvent faire des soins auprès de certains végétaux et aussi d’animaux marins;
. Différentes formes d’Anges avec des ailes qui œuvrent auprès des thérapeutes autant pour les  humains que des mammifères marins;
. Différentes formes pyramidales qui œuvrent comme des gardiens des portes de l’Intra-terre;
. Différentes formes de sphères qui travaillent auprès des enfants comme gardiens;
. Différentes formes coniques dont la responsabilité est de garder les archives Intra-terrestres; etc.

Pour ainsi dire, ils possèdent différentes capacités multidimensionnelles de communications et de contacts. Ils nous aident, notamment, à nous réconforter par leur rayonnance, à atténuer nos peurs, même nos réflexions mentales qui nous portent à nous rappeler du passé de nos incarnations, qui ne sont, d’ailleurs, plus nécessaires de connaître.

Comme vous allez le conscientiser de jour en jour au cours des prochains temps, nous passons, plutôt, par un nouveau taux vibratoire de conscience vers la reconnaissance de nos Lignées Interstellaires avec qui nous avons œuvrés avant notre première incarnation au sein de ce monde. Ils sont en, l’occurrence, nos Frères et Sœurs intergalactiques qui proviennent autant de Sirius, d’Orion, des Pléiades, d’Altaïr, d’Arcturus ou de la Grande Ourse, etc.

Les Élémentaux ou les Peuples de la nature

Ici, je parle de fréquences peu connues sur Terre, quoique, de plus en plus, nous en entendons parler sur différents sites de conscientisation. Ainsi, je tiens à vous partager certaines informations relativement à ces êtres qui œuvrent sur d’autres plans parallèles, mais, bien, dans une réalité alternative sur la planète. Ils ont leur lieu de résidence, voire leur village très harmonisé et imprégné de Lumière. Nous pouvons y accéder en suivant certaines lignes de conduite ainsi que certains protocoles. Dans ce contexte, je ne veux élaborer davantage sur ces lieux, ce n’est pas le but de cette intervention.

Ainsi, leur raison d’être et leur aide sont, extrêmement, importantes parce que leur travail de Lumière permet de jouer un rôle de transition, de transcendance et de transformation au sein de notre être. Voici donc quelques détails de leurs présences qui s’accentuent dans notre dimension, et dont, certains sont conscients de leur manifestation au sein de notre monde, mais, surtout, en notre propre intérieur.

Les Elfes font partie de l’élément de l’Air. Ils jouent un rôle fort intéressant, nous donnant l’opportunité de redécouvrir et de renforcer notre Liberté qui se réalise en notre intériorité. Ils nous aident, aussi, à libérer notre corps et nos mémoires de tout ce qui est lourd, voire chargé en notre conscience, peu importe où nous sommes dans notre processus de conscientisation, que nous soyons éveillés ou non. Ils nous accompagnent dans ce processus d’Éveil et de Libération.

Les Dragons font partie de l’élément du Feu. Ils ont la charge de faire en sorte de réparer et de faciliter la dissolution des engrammes reptiliens qui ont été enregistrés et inscrits au sein de notre ADN. Cette programmation engrammique nous a forcée à nous enfermer via le cerveau qui est, en quelque sorte, un cerveau reptilien. Les Dragons jouent un rôle très important puisqu’ils œuvrent au sein de notre dimension à libérer, également, les aspects telluriques qui avaient été intoxiqués par l’intermédiaire de la matrice. Si vous voulez savoir qui fait d’immenses trous dans différent endroits sur la planète, et bien, c’est eux qui émanent le Souffle de leur Feu afin d’ouvrir des portes afin que la Terre respire. Ils peuvent se manifester, en se miniaturisant, avec le Feu du Feu qui consiste à travailler au sein de notre Coeur Vibral afin de le libérer des attachements auxquels nous avons été associés lors de notre vie actuelle ainsi que de nos vies antérieures. L’insufflement de leur Feu au Sein du Coeur permet d’être libéré, mais, plus spécifiquement, d’entrer plus facilement dans notre multidimensionnalité.
Justement, concernant la manifestation des Dragons, j’ai un de mes amis qui a effectué une entrevue dans laquelle il nous parle des Dragons. Si vous faites l’exercice qu’il vous propose sur la vidéo, vous verrez ce qu’il est possible de manifester en même temps que leurs manifestations. Voici donc ce lien :


Les Ondines font partie de l’élément de l’Eau. Ils évoquent et manifestement, littéralement, la Joie dans notre environnement ainsi qu’en nous-mêmes. Ils nous emmènent à vivre cette Joie dans la légèreté qui se manifestent, également, en nos profondeurs intérieurs. Or, du moment où nous nous sentons comme dans un cœur léger, nous sommes accompagnés par ces forces de la nature. Certains aiment beaucoup se manifester auprès de tous les cours d’eau, notamment, parce qu’ils sont des élémentaux qui œuvrent au sein de l’eau qu’ils dépolarisent afin de l’unifier. Le fait qu’ils insufflent leur Amour dans l’eau, peu importe où nous trouvons, nous ramène à la Joie, peu importe le lieu. Cela peut être en nous baignant, en nous trouvant dans des lieux où y retrouvent, par exemple, des Jeux d’eau, même s’il y a des cris ou d’autres manifestations euphoriques, disons-le ainsi, où, même, nous explosons de joie, c’est parce qu’ils sont présents afin de nous emmener dans une espèce de légèreté, voire un étant d’insouciance.

Les Gnomes se manifestent via l’élément de la Terre. Ils ont la possibilité d’agir directement, par exemple, sur tout ce qui est lourd et dense au niveau corps. Donc, tout ce qui peut être cristallisé, que cela soit des nœuds ou de notre structure osseuse. Encore là, ils peuvent nous aider à atténuer ou même guérir différents maux physiologiques. En fait, tout ce qui nous alourdit dans une souffrance qui peut être aussi reliés à des nœuds organiques, musculaires ou psychiques qui nous faisaient souffrir.

Conclusion

Le but fondamental de ces chroniques étaient pour vous aider à ouvrir votre conscience vers d’autres plans et d’autres dimensions qui se manifestent, de plus en plus, dans notre monde qui est, encore, enfermé pour le moment. Or, leur présence a pour objectif de nous aider à nous sortir de l’Illusion des résidus existentielles et expériencielles de la matrice afin de pénétrer dans les sphères Multidimensionnelles de notre Êtreté. C’est ainsi que nous rejoignons nos fréquences multidimensionnelles afin de nous unifier consciemment avec nos Frères et Sœurs de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres qui œuvrent près de nous.
Afin de toucher, multidimensionnellement à l’Unité, c’est, à travers cette expérience transcendantale et multidimensionnelle qui permet, uniquement, de traverser les voiles de l’illusion dans l’Unité. Nous sommes dans des moments imminents de révélations qui représentent, en quelque sorte, une urgence phénoménale par l’intermédiaire des messagers cosmiques, car de la réalisation de notre Unité dépendra de notre devenir dans les Mondes Unifiés.

Ce n’est, certes, pas par des croyances ou des connaissances ésotériques que nous retournons à l’Unité, mais, bien, par l’ouverture de l’une de nos couronnes radiantes que nous pouvons y accéder dans un état d’Humilité sans contestes. C’est par cette façon que nous retrouverons en nous l’Autonomie Intégrale où nous serons affranchis en l’Éternité. Ici, l’Autonomie Intégrale, représente la Liberté Intégrale de nous manifester, sans contraintes, dans notre multidimensionnalité.

Comme le disait si bien le Christ « Cherchez le Royaume des Cieux, et le reste vous sera donné de surcroît ». Donc, si vous cherchez autre chose que le Cœur, et, puis, si vous espérez parvenir au Cœur Vibratoire, vous ne pouvez y arriver parce que dans ce Coeur, il y a votre Vérité Absolue. Ainsi, pour vivre l’Unité, c’est la dissolution de l’ego/personnalité. Cette dissolution nous est signalée dans un état de Maha Samadhi où nous vivons, directement, une dissolution au sein de La Source.

Toutefois, afin d’accéder à la vibration du Cœur, tout ce que nous connaissons ne peut nous permettre d’accéder par l’intermédiaire d’une connaissance extérieure. En réalité, l’Unité peut servir, seulement, si nous sommes dans l’Abandon, voire à la Lumière Authentique par les piliers centraux issus du Coeur, soit l’Humilité, la Simplicité, l’Authenticité ainsi que le retour à l’Enfance qui se vit, plutôt, dans le moment présent, qu’autre chose. Donc, nous devons être dans ces états vibratoires de transparence et de Grâce ainsi que de redevenir comme un enfant. En fait, se dépouiller de tout ce qui n’est pas l’Absolu, c’est-à-dire de tous les oripeaux appartenant à l’ego/personnalité, donc, à notre vie sociale qui est maintenue, encore, dans cette matrice tridimensionnelle.


Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum