Vous disposez d’une aide abondante de la part des royaumes spirituels qui veillent sur vous…


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous disposez d’une aide abondante de la part des royaumes spirituels qui veillent sur vous…

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Vous disposez d’une aide abondante de la part des royaumes spirituels qui veillent sur vous…

par John Smallman




La période de Noël est un moment propice pour la réflexion, le pardon et l’ouverture à l’amour. A chaque instant, vous avez votre existence éternelle dans le champ divin de l’Amour qui vous enveloppe et enveloppe toute la création dans un vaste milieu d’acceptation aimante inconditionnelle. Comme cela vous a souvent été dit, vous êtes Amour ; il se trouve que vous avez juste perdu le contact avec la vérité, tandis que vous vous êtes livré à des jeux qui vous ont distrait et perturbés, et c’est dans ce registre que l’illusion excelle.

Retirez-vous du «monde extérieur», allez à l’intérieur vers votre lieu saint, l’autel où la flamme divine brûle sans cesse et vous rappelle vers la Source, ouvrez vos cœurs pour sentir l’intensité de l’amour qui n’attend que votre acceptation. C’est votre vraie nature, et quand vous vous ouvrez à lui, il vous embrasse, vous soutient et vous donne le pouvoir.

Lorsque vous laissez l’amour entrer dans vos cœurs, vos craintes et vos angoisses disparaissent, et l’énergie, la force de vie dont il vous dote, renforcent votre volonté et votre intention de vous aligner complètement avec la Volonté divine, cette Volonté divine qui est essentiellement l’Amour inconditionnel et l’acceptation de toutes les entités conscientes sans exception.

Par conséquent, chacun d’entre vous est éternellement aimé par la Source divine, et il n’y a donc aucun sens à vouloir  juger ou rejeter quelqu’un d’autre. En cette période de Noël, faites le point sur la reconnaissance et l’acceptation de votre vraie nature ; et, ce faisant, débarrassez-vous du refus de pardonner, du jugement et des formes de dénigrement de vous-mêmes et des autres. Vous êtes tous des enfants bien-aimés de Dieu, alors venez ensemble en tant que famille dans cette période sainte de Noël, et venez brillant de  la Lumière d’Amour qui coule à travers vous et dans le monde, apportant la guérison à tous. Si vous autorisez l’ouverture de votre cœur, il va s’ouvrir en réponse à l’Amour qui vous est offert à chaque instant de votre existence.

Vous vous êtes incarnés pour aider l’humanité, pour aider vos sœurs et vos frères dans la conscience du Christ à vous éveiller du rêve qui est l’illusion dans laquelle vous semblez tous être prisonniers ou asservis. L’illusion est vraiment irréelle, même si, pendant que vous vivez une vie incarnée en tant qu’humains, elle semble très réelle. Son but était de vous permettre de faire l’expérience de la séparation, mais maintenant ce but ne vous sert plus et vous vous éveillez. Votre tâche est simplement d’aimer et d’être Amour, de montrer votre vrai Soi qui a longtemps été recouvert par des masques ou des déguisements de toutes sortes, ce n’est rien de moins et rien de plus que cela.

Cependant, en raison de vos expériences au cours de cet état de rêve, beaucoup d’entre vous ont souffert profondément et douloureusement au cours de vos vies actuelles et se sont enfermés dans l’amertume, le ressentiment, ou même la haine à l’égard de ceux qui les ont blessé. Ces sentiments, émotions et jugements sont endémiques à travers la planète ;  avant même de vous incarner, vous étiez conscients que c’était le cas. Vous êtes venu dans ce monde pour vous libérer d’abord de vos propres problèmes et de vos craintes non résolues de cette nature – tous les problèmes et problèmes surgissent de la peur – et vous l’avez fait, vous vous êtes aligné avec l’Amour pour aider le reste de l’humanité à faire de même. Mais la plupart d’entre vous se sont retrouvés beaucoup plus profondément enveloppés dans l’illusion que vous ne l’aviez cru possible avant de vous incarner, et ainsi vous réveiller et vous engager dans l’assistance à la tâche difficile que vous aviez choisi pour vous alors que vous n’étiez pas encore dans ce programme, se révèle beaucoup plus difficile que vous ne l’envisagiez.

Néanmoins, vous disposez d’une aide abondante de la part des royaumes spirituels qui veillent sur vous et vous soutiennent à chaque instant. Ils répondent instantanément lorsque vous les appelez, mais en raison de la densité de votre environnement actuel, il est très difficile pour vous de les entendre ou même simplement d’être au courant de leur existence.

Comme nous l’avons si souvent dit dans les royaumes spirituels, il est absolument essentiel pour votre propre bien-être que vous alliez au moins une fois par jour vous connecter à la Source. Si vous ne le faites pas, vous avez tendance à être attirés plus profondément dans l’illusion où, au lieu de vous engager avec vos sœurs et frères comme rayonnement et porteurs de lumière que vous êtes, vous vous joignez à eux à travers le manque de conscience de votre vraie nature et vous devenez  apparemment aussi séparés de Source que ceux que vous voulez aider.

Cela peut même vous entraîner dans certaines des maladies physiques ou psychologiques qui sont maintenant si répandues dans toute l’humanité.

Rappelez-vous quotidiennement que ce que vous éprouvez en tant qu’humain est la plupart du temps irréel. Au fond de vous, vous le savez, mais cette vision profonde ne peut être accessible que si vous allez quotidiennement dans votre sanctuaire sacré où l’amour brille  chaque fois que vous ouvrez vos cœurs et lui permettez de couler à travers vous en direction de toute l’humanité. Ce que vous venez pour leur offrir est très nécessaire, et vous seul pouvez le fournir. Avec votre aide affectueuse, qui est la fréquence de l’énergie que vous étendez de vos cœurs dans le monde, ceux avec qui vous interagissez se sentiront éveillés et inspirés, et il commenceront à se mouvoir dans leur état naturel de joie éveillée, pour la seule raison de se sentir davantage vivant.

Comme nous veillons sur vous et que nous observons la progression continue de votre processus d’éveil, nous sommes remplis de joie, car il continue de s’accélérer en raison des intentions aimantes que beaucoup d’entre vous maintiennent, et ils se joignent à vous tous les jours tandis qu’ils sont poussés vers l’Amour et qu’ils s’éloignent de la peur.

La peur est irréelle, mais vous ne pouvez en prendre conscience qu’en la laissant aller et en embrassant l’Amour. L’amour et la peur sont incompatibles, seul l’Amour est Réel. Ouvrez-vous donc à l’Amour qui est en vous et appréciez le sentiment qu’il vous offre, car Il coule à travers vous et vous imprègne complètement ; il s’étend plus loin que vous en tant que partie du processus d’éveil divin pour toute l’humanité.

Vous êtes ici pour aimer tous ceux avec qui vous interagissez en quelque manière que ce soit, et pour les amener vers leur propre éveil individuel, qui est divinement assuré ; vous les aidez à le percevoir et à le reconnaître. Le réveil a, bien sûr, déjà eu lieu, vous n’êtes juste pas encore conscients que c’est le cas. Quand votre conscience connaîtra cet état suprême une fois de plus, votre joie sera sublime.

Avec tant d’amour, Saul.

Source: https://johnsmallman.wordpress.com/
Traduction Serge Carfantan

Vu sur lapressegalactique.org

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum