Laisser la lumière du cœur rayonner par Joeliah


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Laisser la lumière du cœur rayonner par Joeliah

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Laisser la lumière du cœur rayonner


par Joeliah


Plus notre lumière intérieure brille et peut se manifester, et plus notre vie est simple et en harmonie avec notre vraie nature.

Lorsqu’on se croit séparés de la lumière et pauvres pêcheurs, c’est comme si nous étions dans une pièce avec une vitre très sale et des volets bien clos. Alors l’Ego, pour briller, n’a de cesse de trouver des moyens humains pas toujours lumineux.

Certaines personnes parlent de l’amour, de la paix, de la joie, de la liberté mais ne rayonnent qu’une lumière vacillante.

Certaines personnes se servent de la lumière des autres pour briller. D’autres vivent à côté d’une personne qu’elles pensent plus lumineuse et leur donnent le pouvoir.

Enfin, pour s’ouvrir à sa vraie lumière, la base essentielle est se réunir à la vraie source et elle est en chacun de nous. C’est notre véritable nature d’Être spirituel, d’Esprit venu vivre dans la matière.

Cependant, et c’est remarquable, accepter la vérité que nous sommes toujours unis à cette lumière, c’est ouvrir les volets. Plus on découvre cette lumière et plus on peut nettoyer la vitre. Et si l’on peut ouvrir notre fenêtre, notre âme, notre Présence c’est encore mieux !

Pour rayonner sa lumière depuis son centre cœur :

1 – libérer les croyances erronées inculquées depuis l’enfance sur le fait que nous sommes séparés de Dieu Lumière Source de toute vie. Savoie que nous avons le libre arbitre de faire le choix de changer et de prendre la responsabilité de notre vie.

2 –  Lui permettre de rayonner pleinement dans toutes nos cellules, en nous aimant de toutes nos forces. Devenir un ‘aimant’ de la vie, un amant ou une amante de la lumière amour et agir en amoureux(se) vibrant la joie de réunification permanente.

– Pardonner tous nos actes, paroles ou pensées de limitations, de rejet, de colère ou de déni vis à vis de l’amour lumière. Se pardonner d’avoir entretenu de la mauvaise énergie en répétant les mêmes schémas ou la même histoire personnelle. Libérer les autres et accueillir le meilleur.

4 – Ressentir cet amour dans toutes nos tripes et le rayonner au quotidien. Agir par des actions concrètes ; rencontres, aides, solidarité, accueil, visites, soutien. Ou encore : coup de main, bonnes relations, paroles aimables et positives. Rire, bénir, donner, féliciter, valoriser.

5 – Être heureux de vivre et remercier pour tout. Continuer cette évolution et être vigilant à ce que rien ne vienne salir les carreaux. Et pour ça rien de tel que l’humilité et la simplicité. Se souvenir que l’Ego est faible et veut briller par lui-même.

6 – Monter son énergie et la maintenir élevée.
Voilà une base simple pour vivre de plus en plus dans la joie de notre incarnation.

En conclusion : que votre meilleur soit !

Joéliah/lejardindejoeliah.com


Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci : « Chronique trouvée sur lapressegalactique.org»

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum