Comment évoluer dans le nouveau ?… - Message de Kara Schallock


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment évoluer dans le nouveau ?… - Message de Kara Schallock

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

COMMENT ÉVOLUER DANS LE NOUVEAU ?…



Message de Kara Schallock


Évoluer dans le Nouveau


Alors que nous continuons notre évolution, celle-ci se produit de façon non linéaire, ce qui signifie que nous ne finissons pas seulement une phase pour en commencer une autre. C’est plutôt comme de se balancer sur une balançoire dans un parc et de décider d’aller sur un toboggan. Alors que vous glisser sur le toboggan, vous regardez et vous voyez que la balançoire que vous venez de quitter a toujours l’élan que vous lui avez donné. C’est la même chose pour notre évolution. Nous pouvons aller de l’avant et pourtant l’ancienne phase que nous venons de quitter est encore opérationnelle; elle est plus lente qu’avant et perd de sa puissance.

Alors que nous continuons à intégrer le Nouveau, nous pouvons très bien sentir encore l’énergie de l’ancien. Cela fait partie de l’intégration du Nouveau et de l’achèvement de l’ancien. L’achèvement est important. Si vous trouvez que vous êtes toujours attiré par d’anciens problèmes, vous aurez peut-être à y mettre un terme. L’ancien n’est pas destiné à continuer dans le Nouveau. Cela peut sembler désordonné et vous vous demandez peut-être pourquoi vous avez encore d’anciens problèmes alors que vous pensiez les avoir laissés derrière vous. Tout a une raison d’être afin de ne pas recréer l’ancien dans une nouvelle forme et de l’appeler Le Nouveau. Terminez l’ancien et agissez d’une nouvelle façon.

Donnez le pouvoir aux Essences de l’Âme que vous souhaitez créer comme l’Amour, la Joie, la Paix, l’Émerveillement, etc. en les incarnant et en vous concentrant sur celles-ci. Avec le temps, vos actions seront différentes, vos pensées seront différentes et vous vous sentirez différent. En vous focalisant sur la façon dont vous voulez vous sentir, vous créez à partir de ce sentiment.

Alors que nous entrons vraiment dans le Nouveau, nous remarquons des choses très différentes. Nous sommes plus détachés des événements et des gens. Il y a moins de drames et plus de Compréhension de ce qui est sous la surface des actions des gens et des circonstances. Il y a plus de Fluidité et de lâcher prise et vous cessez de forcer les choses à se produire. Nous remarquons que ce qui nous ennuyait ne nous ennuie plus. C’est également vrai dans le changement de nos préférences … nous n’apprécions plus ce que nous avions l’habitude d’apprécier. Nous nous aimons davantage, car nous prenons davantage soin de nous en choisissant les choses non par devoir, mais avec un sentiment de Joie et de Passion. De plus en plus souvent, nous ne cherchons plus nos réponses en dehors de nous-même et si nous le faisons, les réponses confirment ce que nous savions déjà. Nous constatons que tout ce sur quoi nous nous focalisons se manifeste, car tout commence par l’énergie et l’essence. Lentement, nous devenons les maîtres de notre vie.

Chacun de nous a des dons uniques. Nous n’avons pas besoin de rivaliser avec les autres, mais de les honorer et de les respecter, comme nous le faisons pour nous-mêmes. Nous sommes comme des vagues de l‘Océan, uniques et pourtant faisant partie du tout. Nous sommes la vague et nous sommes l’Océan. Nous sommes l’énergie et notre travail est d’être un courant conscient et éveillé d’énergie / de Lumière / d’Amour. Nous attirons ou nous repoussons selon notre énergie. Lorsque nous avons une Lumière / énergie supérieure, nous nous élevons plus haut dans la conscience et nous laissons aller tout ce qui ne résonne plus avec nous. De même, nous créons et manifestons les choses, les personnes et les circonstances qui résonnent / correspondent à notre énergie. Nous avons accepté d’intégrer la conscience de notre Âme, plutôt que d’avoir une simple conscience d’ego séparé (je veux, je veux, je veux).

La suite à lire dans le site ci-dessous

http://lapressegalactique.com/2017/01/10/comment-evoluer-dans-le-nouveau/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum