2017 - Une année haute en couleurs par Caroline Faget


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2017 - Une année haute en couleurs par Caroline Faget

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

2017 UNE ANNÉE HAUTE EN COULEURS


Par Caroline Faget


« 2017 est une année haute en couleurs car les mouvements
énergétiques sont très prononcés vers le « haut » comme vers le  « bas », à l’image des montagnes russes, au niveau individuel et collectif.

Les défis qui vous seront proposés sont à la hauteur de ce que vous espérez, c’est-à-dire de ce que vous attendez et de ce que vous désirez.

Soyez prêts à être bousculés pour le meilleur même si parfois ce sera vécu de façon négative. C’est une année où nombreux sont ceux qui auront l’impression de prendre un risque et de se lancer. Car 2017 est justement l’année des transformations et des bonds en avant alors soyez disposés à agir. Vous aurez peu l’occasion de rester les bras croisés à vous demander ce que vous devez faire. Ce n’est pas une année de préparation ni de réflexion mais plutôt une année de passage à l’action.

Vous êtes invités à bâtir le nouveau paradigme. Si résistances il y a, elles seront difficiles à supporter. Plus vous résisterez, plus vous souffrirez. Vous êtes prêts maintenant à mettre la main à la pâte, c’est-à-dire dans la matière.

2017 est une année de matérialisation et de passage à l’acte. Soyez donc disposés à prendre le train en marche car il ne vous attendra pas. Soyez résolus à aller de l’avant et à faire confiance à ce qui advient même si ce ne sera pas toujours compris sur le moment. Mais vous n’aurez pas forcément le temps de peser longuement le pour et le contre car tout ira très vite, et à peine aurez-vous le temps de dire « ouf », que vous serez déjà en marche vers de nouvelles aventures.


L’année 2017 est spectaculaire du point de vue des mouvements, des déplacements et des changements. Soit intérieurement, soit à l’extérieur (géographique), au niveau du groupe, de la famille, de la communauté, de l’entreprise… Il y a de la réorganisation et de la restructuration dans l’air. Il vous sera donc demandé de vous adapter à ces nouveaux changements. Vous y avez été préparé et le moment est venu d’agir. Vous serez poussés en avant avec force et puissance. Les défis sont à votre portée et vous en ressortirez grandis.

Mais il vous faudra du courage et de la foi, car en vous engageant, vous n’aurez pas forcément de garantis. Lorsque vous sautez en parachute, vous savez qu’il s’ouvrira mais au moment de sauter, il y a toujours un doute… Il vous faudra vous lancer en ayant foi dans l’ouverture du parachute. Car oui, il s’ouvrira et accueillera votre courage et votre saut. Mais vous ne serez sûrs de rien tant que vous n’aurez pas franchi le pas. Vous serez poussés à vous ouvrir encore davantage vers ce qui peut vous sembler peu sécurisant ou inconfortable.

La vie vous invitera à relever des défis pour que vous puissiez vous rendre compte de votre grâce, de vos véritables capacités et de vos valeurs profondes et immuables. Mais en ne faisant rien, vous n’aurez pas l’occasion de grandir et de prendre conscience de ce dont vous êtes capables.

Nous vous conseillons d’être ouverts, souples et d’accueillir ce qui vient comme une opportunité de vous déployer. Vous continuerez votre expansion. Et cela pourra prendre diverses formes. Ne restez pas figés sur une forme en particulier.

Nous vous conseillons de ne pas vous disperser et de vous recentrer intérieurement car plus que jamais vous aurez besoin de ressentir votre force intérieure. Gardez votre cap et poursuivez votre route malgré les nombreuses distractions sur le bord du chemin. Soyez intègres, authentiques, gardez votre sang froid et essayez de ne pas tomber dans le drame. Soyez un pilier de lumière et maintenez-vous le plus possible dans cet ancrage. Même si les secousses extérieures vous affectent, elles seront beaucoup mieux vécues si vous vous maintenez dans votre canal de lumière. Plus vous serez en contact avec votre calme intérieur, votre sagesse, plus vous pourrez être en confiance car beaucoup de choses vous échapperont, vous désarçonneront ou vous mettront dans la confusion.


Soyez courageux, soyez vous-mêmes, soyez unis. Rassemblez-vous avec les personnes qui partagent les mêmes valeurs car cela vous aidera à garder le cap. Même si vous aurez l’impression d’être secoués, demeurez dans votre profondeur immuable et sereine. Vous serez traversés par le mouvement afin d’apprendre à être immuables.

Ressentez la joie, la paix et l’amour d’être vous-mêmes. »

Message transmis par Caroline Faget


Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci : « Chronique trouvée sur lapressegalactique.org»

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum