Une énergie différente s’est installée sur la Terre par Jérôme Bibeau


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une énergie différente s’est installée sur la Terre par Jérôme Bibeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Une énergie différente s’est installée sur la Terre



par Jérôme Bibeau

Je vous partage ici mon ressenti par rapport aux énergies actuelles sur la planète.

Ressentez-vous une énergie nettement différente dans l’air depuis quelques jours ? C’est comme si tout s’est allégé, que nous sommes bombardés d’Amour et de Lumière et que cette fois cet amour se rend droit à notre coeur pour imprégner tout notre être. Comme s’il n’y avait plus autant de résistance et que la Lumière était absorbée dans nos cellules sans d’abord être filtrée et diminuée.

Qui dit plus de Lumière dit vibrations plus élevées et qui dit vibrations plus élevées dit blessures et peurs qui remontent à la surface. Je sens que cette fois l’énergie est si forte qu’un grand nombre de gens n’auront pas le choix de confronter leurs blessures. Je crois que l’on ne peut plus y échapper, car la Lumière devient trop abondante et que ces blessures sont constamment ramenées au premier plan. La Lumière les pousse si fortement vers la surface que nous n’avons plus la force de les renvoyer dans nos profondeurs. Cette fois, il faut s’y attarder et il n’est plus question de remettre au lendemain notre guérison.

On nous appelle à passer à une autre étape de notre vie sur Terre, à collectivement tourner la page sur nos passés respectifs et sur notre passé commun pour faire place au nouveau. C’est ce qui se réalisera d’une façon ou d’une autre, mais le choix nous appartient de le vivre plus ou moins aisément, de se laisser porter par la vague en ayant confiance de notre destination ou de tenter en vain de nager à contre-courant. On nous demande de baisser toutes nos résistances et de simplement permettre à l’énergie de faire son travail à l’intérieur de nous, pour enfin libérer des morceaux plus tenaces que l’on retenait de peur de perdre une partie de notre identité. C’est une des craintes que nous avons de nous guérir, perdre ce que nous sommes, car nous sommes attachés à nos bons côtés comme à nos mauvais. Nous avons l’impression qu’ils nous définissent, mais ce n’est aucunement le cas et au contraire cet attachement que nous avons limite l’expression de notre être.

On nous pousse également à suivre la voie de notre âme. Si nous sommes dans un travail qui nous ne convient pas, alors il est fort possible de ressentir soudainement une forte insatisfaction, qui peut même aller jusqu’à un dégoût pour ce travail. C’est une énergie qui nous amène à prendre des décisions pour honorer qui nous sommes et ce que nous voulons *véritablement* dans notre vie, et ce, tant du côté travail, que du côté des relations amicales ou amoureuses, ou toute autre facette de notre vie. On nous appelle à harmoniser tous les aspects de notre vie pour qu’ils soient en équilibre avec la vibration de notre être, de notre âme. Ceci peut occasionner des changements soudains parfois mal vécus, mais il faut comprendre que ces changements surviennent pour une raison, soit celle de vous aider à retrouver votre véritable voie et ainsi votre bonheur et votre liberté. Il faille accueillir ces poussées qui peuvent vous sembler ne faire aucun sens. Soyez à l’écoute de votre coeur.

Chaque personne vivra les choses différemment selon son propre cheminement, ses propres expériences. Parfois dans la peur, parfois dans l’insatisfaction ou même la colère, l’excitation, la joie, etc. Une chose est certaine, tout s’active et ce tourbillon dans l’énergie peut nous donner l’impression de perdre l’équilibre et de perdre nos repères, et ce autant s’il est question de guérir des blessures ou d’être poussé vers la voie de notre âme. Tout changement important, qu’il soit vécu positivement ou négativement, a cet effet de nous laisser en déséquilibre le temps que le tout se stabilise. Dans la vie, tout est constamment en mouvement, mais tout trouve la place qui lui convient le mieux lorsque les résistances tombent et que l’énergie peut tracer librement son chemin.

Si vous êtes de ceux qui se sentent brusqués ces jours-ci, faites confiance que tout ce qui se brasse à l’intérieur est uniquement pour votre bien et sachez que vous devrez un jour ou l’autre laisser aller tous ces aspects pour qu’ils soient guéris. Donc, pourquoi ne pas choisir de vous en libérer dès aujourd’hui ?

Namasté

Copyright ©2013-2015 par Jérôme Bibeau. Tous droits réservés. La permission est donnée de copier et distribuer ce matériel, pourvu que le contenu soit copié dans son intégralité et sans modification, distribué gratuitement, et que cet avis de copyright et les liens soient inclus.
http://ledivinensoi.com

Trouvé sur la lapressegalactique.org
https://www.facebook.com/ledivinensoi

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum