Gillian MacBeth-Louthan – Aperçu de 2017


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gillian MacBeth-Louthan – Aperçu de 2017

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Gillian MacBeth-Louthan – Aperçu de 2017
Publié le 13 janvier 2017


Aperçu de 2017

Alors que je scrute les longs couloirs de 2017, mon cœur accélère avec anticipation et prudence. Les portes de 2017 sont vastes et pleines d’attentes. Comme un immense Dieu Égyptien ancien, notre porte humaine d’attentes est beaucoup trop petite comparée à ce que nous demande 2017. Nous sommes tous côte à côte, de l’antichambre au vestibule, solidaires. Nous réfléchissons au panorama de 2016 qui a montré nos faiblesses et nos ombres en ‘Technicolor’. Tout ce à quoi nous avons pu être relié, tout ce que nous étions autrefois, a été divisé par tout ce que nous sommes destinés à être. Cette année puissante vient avec tous ses atours et avec cérémonie afin de nous donner des ordres pour notre nouvelle année.

2017 va déployer ses belles ailes en une année d’enchantement – 365 jours remplis d’aventure et de superpositions inattendues, inexplicables fortuites, déguisées en événements quotidiens. Comme toutes les ‘nouvelles’ années, 2017 est une entité vivante qui respire, une forme de vie née de la Source. Chaque ‘Nouvelle’ Année est en fait un rayonnement vivant qui s’est drapé de lui-même autour de l’hologramme terrestre de dates et de temps, de désirs et de besoins. Chaque année a un goût différent, une vérité différente, une mémoire différente qui lui est attachée et un enseignement différent.


Cette année va positionner la Terre dans un espace où elle va se contourner d’elle-même en créant un pont de Fibonacci invisible vers le futur. Comme sur un manège, l’humanité va choisir la couleur du cheval qu’elle va monter. Le ciel et la Terre seront dévoilés et remplis de messages célestes. Les yeux seront forcés de s‘ouvrir alors que chacun verra tout ce qui déploie ses nombreuses ailes en ayant un nouveau schéma de vol. Ce que les scientifiques considéraient autrefois comme une vérité solide sera alors rejeté, comme un étudiant allant dans le bureau du vice-directeur le premier jour de l’école. Les Anciennes vérités stellaires se montrent dignes d’intérêt, sans aucune voix scientifique ou sans preuve. Tout est entendu haut et clair dans les halls des mémoires à mesure que les molécules changent. Les croyances sont renversées. La vie est durcie par les anciennes vérités qui s’accrochent.

Suite à lire ci-dessous


https://translightml.wordpress.com/2017/01/13/gillian-macbeth-louthan-apercu-de-2017/
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum