John Smallman - Vous êtes fatigués d'entendre ce genre de message.. Pourtant des changements énormes sont en cours


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Fin des lignes de prédation par Yvan Poirier
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 17:02

» Eclipse du 21 août 2017 - Monique Mathieu
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 16:57

» Politesse du jour
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 16:54

» Peinture vibratoire
par Jacqueline Ven 18 Aoû 2017 - 8:16

» Le temps des guerres et des luttes arrive rapidement à sa fin - John Smallman
par Jacqueline Ven 18 Aoû 2017 - 8:07

» La vérité est dans le coeur
par Jacqueline Jeu 17 Aoû 2017 - 17:57

» Ave Maria - Ashana
par Jacqueline Mar 15 Aoû 2017 - 14:12

Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

John Smallman - Vous êtes fatigués d'entendre ce genre de message.. Pourtant des changements énormes sont en cours

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

VOUS ÊTES FATIGUÉS D’ENTENDRE CE GENRE DE MESSAGE… POURTANT, DES CHANGEMENTS ÉNORMES SONT EN COURS

Par John Smallman



L’événement que vous attendez tous — l’entrée de l’humanité vers la pleine conscience, son réveil, son ascension — se rapproche toujours davantage. Je sais que vous êtes fatigués d’entendre ce genre de message, vous voulez des résultats, pas de la rhétorique. Mais le temps relève de l’illusion, et même si vous en faites une expérience séquentielle et à un rythme relativement constant, ce n’est pas cela sa réalité. Vous êtes très peu nombreux à ne jamais avoir été conscients d’une accélération du temps lorsque vous vous amusez, et de son ralentissement lorsque vous êtes dans la douleur. Le temps, comme l’illusion dont il est un aspect majeur, est purement subjectif ! C’est probablement difficile pour vous de l’accepter ou de le comprendre, et cependant tout ce dont vous êtes conscients, dont vous faites l’expérience, est assurément subjectif.

Une crème glacée, un rêve, une maladie, sont tous des expériences absolument subjectives — la joie que vous ressentez en mangeant une glace ne vient pas en regardant quelqu’un d’autre la manger ! Mais depuis de nombreuses années vos scientifiques ont rejeté les preuves subjectives, affirmant qu’elles sont inadmissibles pour prouver un événement, et exigé des preuves objectives pour le valider. Mais la preuve objective est encore sujette à leurs avis subjectifs — inutile de préciser leurs avis « d’experts » — comme si oui ou non ces avis étaient valables. Et au fil des ans de nombreuses preuves validées par ces scientifiques se sont ultérieurement révélées infondées.

Vous, chacun de vous, et Dieu êtes Un. La preuve scientifique de cette vérité n’est pas disponible et ne le sera jamais, seule la preuve subjective l’est. Seuls quelques-uns d’entre vous ont eu cette expérience tellement merveilleuse et extatique, et elle n’a pas duré. Dans une forme humaine, incarnée, vous ne pourriez pas supporter ce niveau d’énergie extrêmement élevé et intense pendant plus de quelques instants sans que votre corps soit tout simplement dissout, désagrégé, brûlé. Cependant, une fois vécue, cette expérience n’est jamais oubliée, car elle dépasse absolument tout ce que vous pourriez jamais imaginer, elle est totalement RÉELLE, et complètement inoubliable.

Ceux qui ont vécu une telle expérience tentent souvent de la décrire avec des mots, mais admettent rapidement que c’est impossible. Cependant les changements qui se produisent en eux à la suite de cette expérience — leurs attitudes, leurs comportements, leur sagesse accrue, et leur acceptation sans plainte de la vie sous quelque forme qu’elle se déroule pour eux — sont immédiatement évidents pour tous ceux qui les connaissent. Et pour beaucoup, c’est plus que suffisant comme preuve de l’existence d’un Dieu infiniment aimant dans lequel est contenu tout ce qui existe. Au sein de l’illusion la seule preuve de la Réalité de Dieu, de Son existence éternelle, est soit une expérience personnelle subjective, soit l’acceptation de la validité de l’expérience personnelle subjective de quelqu’un d’autre.

Dès l’instant où vous acceptez cette preuve dans votre cœur vous découvrez, vous réalisez, qu’aucune autre preuve n’est nécessaire, vous êtes soulagés d’un grand poids et vous vous détendez en sachant que Dieu est Tout, et que vous êtes une partie éternellement inséparable de Lui. Votre Unité avec la Source est une certitude intérieure profonde, un savoir que rien ni personne ne peut invalider. Si vous voulez obtenir une confirmation supplémentaire sous l’angle de votre environnement 3D, alors lisez quelques-uns des récits de ceux qui ont vécu des EMI (expérience de mort imminente), pour vous inspirer et vous réconforter. Aucun de ceux qui ont vécu des EMI n’a peur de la mort, et aucun d’eux non plus n’a le désir d’anticiper la fin de son existence humaine. Ils savent qu’ils sont sur leur chemin, et ils s’abandonnent totalement à Dieu tout en vivant leur vie quotidienne d’humains ; ils accomplissent Sa volonté en étant, en partageant, et en développant l’Amour que Lui-même offre à tous.

Donc, répétons-le, l’événement se rapproche toujours davantage ! Tout ce que vous devez faire c’est accepter cette garantie divine, et puis accomplir avec amour vos affaires et vos tâches quotidiennes. Le mot important est ici « avec amour ». Vivre votre vie quotidienne avec amour est tout ce que Dieu vous demande. Il ne vous demande pas de changer le monde — ni ne l’exige — parce que tenter de le faire c’est s’investir dans l’illusion et tenter de résoudre des problèmes insolubles avec votre intellect humain, ce qui est impossible.

Cependant, si vous vivez votre journée avec amour, tous les jours, vous percevrez que le monde qui vous entoure est en train de changer. Si vous cheminez avec amour vous ferez l’expérience de l’amour, et si vous cheminez dans la peur vous ferez l’expérience de la peur. Jusqu’à très récemment les personnes dont l’intention était d’aimer voyaient généralement leur intention osciller régulièrement entre l’amour et la peur selon qu’elles écoutaient leurs parents et amis et de temps en temps quelques bonnes nouvelles, ou bien les infos rapportant des désastres et des catastrophes.

Actuellement, enveloppés comme vous l’êtes dans le Tsunami d’Amour, vous recevez une assistance sans précédent pour maintenir une intention aimante à chaque instant. Dans les royaumes spirituels, tous vous bombardent maintenant de lumière 24/7 parce que le moment de votre réveil est extrêmement proche. L’Océan d’Amour suivant de près le Tsunami qui Lui ouvre la voie est immense, irrépressible, et très proche ! L’Amour est d’une importance capitale, Il submerge absolument tout sur Son chemin, et tout ce qui existe est toujours sur Son chemin.

Au sein de l’illusion que vous avez construite et dans laquelle vous êtes entrés au moyen de votre puissante imagination, vous avez choisi d’exclure Dieu, la Source de votre existence éternelle, excluant du même coup l’Amour. Mais l’Amour ne cesse de frapper à la porte, la porte de votre cœur, parce qu’Il veut vous remplir de la joie et de l’extase que Lui seul peut procurer. Et quand vous vous ouvrirez à Lui, aussitôt, vous vous retrouverez instantanément RÉVEILLÉS.

Vous ne pouvez pas échapper à la Réalité, votre Demeure céleste, parce que vous êtes toujours en Son sein. Le prétexte que vous avez entretenu — selon lequel vous vivez dans un monde réellement menaçant et dangereux — est en train de se dissoudre sous l’énorme quantité d’éléments prouvant qu’il est irréel. Vous êtes dans le processus de retour à votre état naturel de joie éternelle, parce que telle est votre volonté et celle de Dieu.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

***

DES CHANGEMENTS ÉNORMES SONT EN COURS

Des changements énormes sont en cours ! Partout dans le monde… votre monde… Gaia… les attitudes collectives continuent à s’adoucir à mesure que le Tsunami d’Amour s’écoule autour de vous, qu’Il vous enveloppe et vous étreint tout en s’intensifiant davantage à chaque instant. Ce Tsunami est totalement irrésistible car Il vous rend conscients de votre véritable nature, de votre Unité avec Dieu dans l’abondance infinie de Son champ d’énergie qui est, comme cela vous a si souvent été dit — et comme vous le savez au tréfonds de vous-mêmes — AMOUR. Il n’existe que l’Amour, tout le reste qui semble être ou exister est irréel, illusoire, et en train de se décomposer.

L’illusion ne se maintient que par votre intention et vos efforts collectifs, et cette intention s’affaiblit régulièrement, tout comme la puissance de votre effort collectif pour continuer à la maintenir, à mesure que vous êtes de plus en plus nombreux à vous concentrer pour être seulement aimants parce que vous vous rendez compte que rien d’autre ne marche. En raison de cette prise de conscience, l’humanité vient de traverser un vaste changement de conscience et désormais vous ne serez plus en mesure de retomber dans vos vieilles manières dépourvues d’amour qui pendant des éons ont amené tant de confusion et d’anxiété dans vos vies.

L’Amour qui est votre vraie nature ne peut plus être dissimulé sous un manteau d’obscurité car la gloire de Son éclat est en train de dissiper, de dissoudre ce manteau sombre. Depuis votre entrée dans l’illusion et votre investissement en elle vous avez tous, toujours, cherché l’Amour ; mais jusqu’à ces derniers temps vous n’en étiez pas réellement conscients parce que l’illusion vous cachait la nature de l’Amour, votre vraie nature, en vous offrant au contraire une forme très minime d’acceptation ou d’approbation si vous acceptiez les règles du jeu — chacun pour soi, il faut être fort pour survivre, s’attendre à ce que les faibles périssent — ce que vous avez fait ; et des règles comme celles-là, inutile de le dire, ont apporté à l’humanité au cours des âges des douleurs et des souffrances indicibles.

Le Tsunami d’Amour a été mis en mouvement par votre désir intense de vous éloigner des conflits, de la trahison, et de la souffrance ; un désir qui s’était construit depuis longtemps et qui s’est grandement intensifié depuis la fin de « La Grande Guerre », la Première guerre Mondiale dont beaucoup espéraient, en observant son incroyable coût en vies humaines et en misère, qu’elle allait enfin mettre un terme à toute guerres. Elle ne l’a pas fait ! Néanmoins, la misère intense et durable qu’elle a apportée à tant de personnes a conduit à une réévaluation majeure des attitudes consistant à juger du bien et du mal au sein de la collectivité humaine ; et depuis lors la conscience de la folie destructrice de l’intense besoin d’avoir raison, à laquelle un si grand nombre s’accroche, s’est accrue.

Il peut sembler que cette conscience fasse défaut dans beaucoup trop d’endroits et beaucoup trop de situations, mais auparavant — avant le début du 20e siècle — beaucoup étaient absolument convaincus de la justesse de leurs propres croyances, par opposition aux croyances embrassées par les autres, et de la justesse des comportements qui allaient avec. Croyances que la plupart d’entre vous voient maintenant avec stupeur, parce que vous vivez à une époque où l’on s’attend à ce que l’octroi et le maintien des droits de l’homme pour tous soient respectés dans le monde entier. Cette compréhension est très récente, bien qu’il y ait, c’est sûr, encore beaucoup trop d’endroits où ce respect est absent.

Néanmoins, presque tous sur Terre sont conscients que chaque être humain sans exception doit avoir accès à une eau potable, à de la nourriture et à un abri. Ce n’était pas le cas il y a moins de cent ans. Un immense progrès a été réalisé dans un très court laps de temps.

Aussi, tout en restant toujours conscients des injustices commises tous les jours partout dans le monde, ne focalisez pas votre attention là-dessus, concentrez-vous plutôt sur l’Amour, et sur les résultats merveilleux obtenus partout sur la planète par des personnes aimantes qui ne cessent de démontrer l’amour en action dans leur vie quotidienne. Rappelez-vous, vous amenez dans votre vie ce sur quoi vous focalisez votre attention — ce qu’on appelle « Loi de l’Attraction ». Peu importe si c’est quelque chose que vous désirez ou quelque chose que vous ne voulez absolument pas, cela vous apporte juste ce sur quoi vous focalisez le plus votre attention, parce que tel est son but — répondre à vos pensées et les amener à se réaliser.

Vous vivez avec, dans vos cœurs et dans votre conscience, soit l’Amour soit la peur. La peur est endémique depuis la nuit des temps ; c’est pour beaucoup une question de survie qui se renouvelle constamment. À l’heure actuelle, cependant, beaucoup la laissent aller pour étreindre l’Amour. Vous pouvez tous faire cela en un instant, mais la peur est devenue si fortement enracinée que la plupart d’entre vous choisissent de ne pas le faire et avancent pas à pas, avec beaucoup de prudence, pour être confiants et aimants, parce que vous avez énormément de souvenirs de trahison. Mais l’intention d’Aimer est maintenant fermement établie, et la peur est en voie de disparition.

À mesure que de plus en plus d’entre vous choisissent de laisser aller la peur pour ouvrir leur cœur à la vulnérabilité de l’Amour, vous découvrez que l’Amour ça marche, et que la vulnérabilité de l’Amour est en fait Sa plus grande force. En présence de l’Amour la peur se dissout. L’humanité toute entière est enveloppée dans le Tsunami d’Amour parce qu’Il englobe tout, et les changements majeurs que cela engendre peuvent être vus partout dans le monde. L’humanité est en train d’avancer très rapidement vers le réveil dans son état naturel et pleinement conscient, l’état d’Unité et d’Amour dans lequel vous avez tous été créés.

Ne vous laissez pas alarmer par les différents reportages de catastrophes et de désastres des médias conventionnels, ni par leurs insinuations sur de graves possibilités de nouvelles catastrophes imminentes d’ampleur encore plus tragique. L’inquiétude ne devrait être qu’une expérience momentanée si vous avez conscience de quelque menace personnelle sur votre vie ou votre intégrité physique, afin de pouvoir prendre les mesures immédiates et appropriées pour écarter le danger qui menace. Un état de peur ou d’inquiétude constante est des plus artificiels et ne sert qu’à épuiser votre énergie. C’est une méthode utilisée par l’obscurité pour maintenir le contrôle sur les gens, et ça ne marche que si les gens consentent à être ainsi intimidés.

Vous êtes, tous et chacun de vous, l’Amour incarné ! Depuis des éons vous avez choisi de ne pas en être conscients, mais c’est maintenant le moment de vous ouvrir à votre véritable nature, comme beaucoup d’entre vous sont en réalité en train de le faire. Tournez-vous vers l’intérieur, vers votre espace de calme intérieur, votre sanctuaire sacré, où la Lumière de votre Amour brûle éternellement ; ouvrez vos cœurs à la chaleur constante que vous offre cette Lumière, et délectez-vous dans la connaissance qu’Elle vous révèle lorsque vous l’accueillez et Lui permettez de vous envahir en vous apportant un sentiment de paix, de sécurité et de contentement des plus merveilleux — un sentiment que rien, au sein de l’illusion, ne peut jamais procurer.

Vous êtes tous des êtres divins sur le chemin du retour à la Maison. Vous en êtes très, très proches, aussi réjouissez-vous dans ce savoir, ce savoir que l’Amour de Dieu pour vous vous apporte toutes les fois où vous tournez votre pleine attention vers Lui, et autorisez-vous à vous reposer en Lui.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/
Traduction trouvée sur : www.messagescelestes-archives.ca


Lecture trouvée sur lapressegalactique.org

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum