Dieu vous aime et vous a tout donné- Jésus via John Smallman


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu vous aime et vous a tout donné- Jésus via John Smallman

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Jésus, transmis par John Smallman

Tous sont Un, il n’y a pas de séparation parce que la séparation est un état irréel que vous avez collectivement imaginé dans votre Esprit pour jouer à des jeux illusoires dans lesquels vous avez été impliqués depuis des éons de votre temps, mais qui, dans la Réalité, ne sont qu’une pensée momentanée, très brève de séparation. Mais parce que vous êtes extrêmement puissants, vous pouviez la faire paraître solide et très réelle. Maintenant, en tant que collectif, vous avez choisi de la laisser s’évanouir, et donc il en sera ainsi. Le tsunami de l’amour continue à se développer avec intensité partout dans le monde, d’autant que de plus en plus parmi vous choisissent de toujours s’engager auprès de vous, et avec tout ceux avec qui vous interagissez, même si c’est de manière brève et apparemment presque imperceptible.

Vous êtes tous – toute entité consciente dans la création – des êtres extrêmement puissants, parce que Dieu vous a créés en vous donnant ce pouvoir pour l’utiliser librement et créativement, pour toujours! Vous l’aviez perdu de vue, comme vous le souhaitiez pour construire l’illusion, et maintenant vous vous autorisez finalement à prendre conscience une fois de plus de votre nature divine infiniment puissante, la nature dans laquelle vous avez été créé pour vivre éternellement Dieu. Avec Dieu toutes choses sont possibles, et vous êtes avec Dieu éternellement, jamais, jamais séparés, parce que la séparation de la Source est impossible! Par conséquent, pour vous aussi toutes choses sont possibles. Ayez vraiment foi que c’est la Volonté de Dieu pour vous, faites-en la vôtre, comme elle l’est déjà, et étonnez-vous de la beauté de ce que votre vie commence à dérouler devant vous.

Cela étant, vous n’avez rien à craindre et pas besoin d’expérimenter la peur. La peur draine votre énergie et cache votre vraie nature – qui est AMOUR – de vous-même. Tout ce dont vous avez besoin c’est de laisser aller vos peurs et vos angoisses derrière vous, définitivement, pour qu’elles se dissolvent dans le néant dont elles sont apparues, il vous suffit d’émettre l’intention et de vous ouvrir à l’Amour qui vous entoure à chaque instant. Il attend juste patiemment pour vous embrasser magnifiquement et tendrement dès que vous permettrez que l’interaction divine entre vous et Dieu se produise.

Rappelez-vous chaque jour, chaque fois qu’une pensée négative ou critique de quelque sorte que ce soit se présente, que vous êtes un être divin parfait, un enfant bien-aimé de Dieu et que vous êtes dans Sa Présence à chaque instant de votre existence éternelle. Vous n’êtes pas, vous n’avez jamais été et vous ne pouvez pas être, abandonné, jugé ou puni par Dieu. Dieu est Amour et c’est tout ce qu’il y a. L’amour est, bien sûr, l’acceptation infinie, la compassion infinie, la joie infinie, le potentiel infini, c’est ce que vous êtes, et il vous offre la pleine compétence et la confiance pour vous engager pleinement dans n’importe lequel des domaines d’activité que vous choisissez.

Dieu vous aime et vous a tout donné. Vous êtes sans aucun défaut parce que vous êtes complet, Un, Dieu, parce que Dieu vous a créé en Lui-même – il n’y a nulle part ailleurs. Tout ce qu’Il a, vous l’avez aussi, donc ouvrez vos cœurs à l’Amour qui vous enveloppe et éveillez-vous dans la conscience de qui vous êtes réellement.

Votre joie est la joie de Dieu, alors autorisez-vous à être joyeux, ayez cette intention d’être joyeux, concentrez-vous sur ce qu’il y a de bon dans votre vie, et alors la joie vous remplira. Il n’y en a pas un seul parmi vous, même dans la situation la plus affligeante et la plus douloureuse de la vie personnelle, qui n’ait quelque motif pour être rempli de joie. Concentrez votre attention sur ce que vous avez et quittez les profondeurs de la douleur et la souffrance dans laquelle vous avez choisi de vous impliquer. La douleur et la souffrance sont absolument et complètement inutiles! Oui, bien sûr, vous pouvez voir des millions d’être dans la souffrance et la douleur, mais cet état ne leur a pas été imposé, ils l’ont choisi. Ne demandez pas pourquoi, ce n’est pas votre affaire, envoyez-leur juste de l’amour, parce que, quand vous le faites, vous êtes au mieux de votre plus efficacité, et leur souffrance est diminuée par votre intention. Comme je vous l’ai dit ci-dessus, vous êtes des êtres divins puissants, et cela a toujours été le cas.

Choisissez de ne pas avoir l’intention de souffrir. Oui, si votre forme humaine est endommagée, cassée ou malade, vous ressentirez de la douleur, mais si vous l’embrassez et la libérez en la reconnaissant, votre souffrance cessera, elle cessera lorsque l’Amour pourra la parcourir puissamment et constamment. Embrassez votre vraie nature et réjouissez-vous des résultats étonnants. Même dans la douleur vous pouvez voir se lever la joie, et vous pleurerez de bonheur tandis que la conscience vous inondera pour vous montrer combien vous êtes aimé à chaque instant.

Seul l’Amour est Réel. L’amour est, et il a beaucoup de caractéristiques magnifiques – la joie, le bonheur, la paix, le contentement, l’acceptation et la compassion – qui vont vous enrichir et vous stimuler si vous vous y ouvrez sans offrir de doute ou de résistance. Ayez foi dans le fait que vous êtes Amour, embrassez-vous vous-même affectueusement et complètement, puis, sans aucun jugement (positif ou négatif), acceptez qui vous êtes. Vous ne pouvez pas être n’importe qui d’autre, vous ne pouvez être que vous-même, donc l’auto-acceptation complète est essentielle pour votre bien-être.

Quand vous vous acceptez, vous êtes heureux. Quand vous refusez de vous accepter et que vous vous jugez inadéquats de quelque manière que ce soit, vous choisissez de vous engager dans la souffrance. Ne faites pas cela, il n’y a aucun avantage à le faire, soyez plutôt heureux comme Dieu désire que vous le soyez. Comme je vous l’ai déjà dit, même dans les situations physiques incarnées, le bonheur complet est disponible si vous le choisissez au lieu de souffrir.

Regarder les autres souffrir et vous joindre à eux n’est utile ni pour vous ni pour eux. Soyez joyeux, offrez l’amour illimité et la compassion, et votre vraie nature brillera intensément, les enveloppant dans votre puissant champ d’énergie divine et elle rechargera ainsi le leur. C’est la raison pour laquelle vous vous êtes incarné, alors faites-le!

Vous êtes amour. Partagez-vous volontiers avec affection et réjouissez-vous des changements qui se produisent autour de vous.

Votre frère aimant, Jésus.

Transmis le 10 janvier 2017

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum