« Être Soleil » - Les Énergies du Maître Saint-Germain transmis par Pierre Lessard


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

« Être Soleil » - Les Énergies du Maître Saint-Germain transmis par Pierre Lessard

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

« Être Soleil »


Chères Âmes, accueillez notre Amour.

S’il vous sied pour un moment, derrière vos yeux clos, respirez profondément, mais sans effort… Et détendez-vous, vraiment, physiquement, émotivement, mentalement…

Allégez-vous de tous les poids qui pèsent sur vous… Déposez-les à vos pieds par votre intention et allégez-vous, élevez-vous au-delà des scénarios de votre théâtre quotidien…

Puis, ouvrez vos yeux, et projetez votre regard dans le soleil, dans la lumière…

Chères Âmes, cette nouvelle année sera pour vous celle de l’émergence de votre lumière sur le monde.

Nous vous proposons de choisir d’être un soleil.

Que la lumière fuse de vos cœurs, de même que de votre regard et de vos mains. Que ce ne soit pas qu’un symbole que vous oublierez dans quelques minutes, mais bien une réalité.

Lorsque vous faites le choix d’émaner la lumière, celle-ci émane de vous plus intensément encore. Il est tout à fait naturel, puisque vous êtes lumière, que vos émanations soient lumineuses.

Les rayons colorés de votre aura constituent votre champ d’énergie ou votre champ magnétique. Ils sont générés par tout ce qui vibre en vous : votre état, vos sentiments, vos sensations, vos émotions, vos pensées, vos paroles, vos gestes… Tout ce que vous êtes à l’intérieur de vous et tout ce que vous manifestez vers l’extérieur génère ses rayons qui constituent votre champ magnétique. Vous êtes lumière et vous émanez la lumière.

Maintenant, vous pouvez l’émaner avec encore plus d’intensité par votre choix de chaque instant. Oh, c’est un merveilleux symbole de dire que vous êtes soleil. Pourtant, celui ou celle d’entre vous qui choisira vraiment de l’être, constatera que son choix influencera ses pensées, comme son état, influencera sa relation avec la vie sous toutes ses formes. Un simple choix, réel et profond, d’être soleil, d’être celui ou celle que vous êtes à chaque instant, va tout changer.

Lorsque vous touchez une main, un objet, celui-ci s’illumine. Si vous pouviez voir en quatre dimensions, vous verriez qu’en posant la main sur une table, par exemple, pour un moment, la table scintille de vos doigts. Vous verriez le dessin de votre main en lumière pour un court moment, selon l’intensité de la lumière qui vibre en vous jusque dans votre main.

Imaginez que vous choisissiez vraiment d’être soleil, c’est-à-dire que votre lumière soit déjà une offrande à la vie qui vous entoure, que vous soyez comme celui-là, dont les rayons sont si intenses que malgré tous les nuages, il y a toujours la lumière …

Inscrivez tout cela dans votre cœur, de telle sorte que, jamais vous ne l’oubliez, et que vous soyez celui, celle que vous êtes vraiment.

Pourquoi faudrait-il un long chemin, un parcours laborieux, des expériences diversifiées et peut-être même douloureuses pour que vous en veniez à être qui vous êtes? Bien sûr, le personnage que vous étiez était constitué de voiles, comme des nuages, qui diminuaient votre rayonnement. Aujourd’hui, ce n’est pas de lui dont nous vous parlons, mais de l’intensité avec laquelle vous rayonnez, par laquelle ce que vous émanez traverse et transcende les quelques voiles qui, peut-être, à l’occasion, peuvent se poser.

Puissiez-vous ressentir et voir un instant qui vous êtes !

Lorsque, jour après jour, nous vous invitons à vous connaître pour vous aimer, à vous aimer pour aimer, à vous émerveiller pour voir le divin et la lumière partout autour de vous, nous vous proposons de reconnaître non seulement vos qualités essentielles, mais votre lumière.

Voyez chacune de vos cellules comme un petit soleil et leur ensemble comme un immense soleil. Chaque regard que vous posez quelque part est vraiment comme le rayon du soleil. Comment voyez-vous un rayon, surtout lorsqu’il se pose quelque part : sur les fleurs, sur le sol, sur la table… Il en est de même pour vous. C’est lorsque vous posez votre regard, comme vos paroles ensoleillées, sur quelque chose ou sur quelqu’un que nous ressentons votre force de vie.

N’ayez aucun souci, n’ayez qu’une attention, cette année, sur ce que vous êtes réellement. Ne vous préoccupez de rien que de l’intensité de la lumière que vous rayonnez.

Et alors, vous verrez davantage la réalité, parce que lorsque vous choisissez de rayonner, vous voyez aussi tous les autres rayons. Lorsque vous choisissez que votre regard soit lumière, vous verrez la lumière dans le regard des autres et tout leur Être, quoi qu’ils fussent, quoi qu’ils soient. Et c’est ainsi que nous ne voyons que la lumière en vous. Oh, il y a bien de-ci, de-là un petit travers, mais qui n’est rien.

Regardez le soleil ou la flamme d’une bougie pour vous rappeler qui vous êtes et ce que vous êtes réellement venu apporter.

Transcendez toutes vos difficultés. Elles ne sont qu’illusions.

Pourquoi, croyez-vous, que lorsqu’un Être parvient à s’élever de façon continue dans la quatrième dimension, spontanément, il s’élève spontanément dans la conscience et la sensation de la cinquième dimension? Tout simplement, parce que lorsqu’enfin il voit la réalité, il ne peut que l’aimer. À partir de l’instant où un individu voit la réalité de ce monde et des autres mondes, il voit le rayonnement de la vie. Et son cœur s’ouvre. Et il ne peut qu’aimer.

Chères Âmes, que la lumière de l’univers vibre en vous.

Accueillez notre Amour,

Les Énergies du Maître Saint-Germain
Transmis par Pierre Lessard,
Prismayam, Sainte-Lucie-des-Laurentides, le 1er janvier 2017

Source : www.RayonViolet.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum