Recommencement : Sortir du Temps - Message de Lauren Gorgo


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recommencement : Sortir du Temps - Message de Lauren Gorgo

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Recommencement : Sortir du Temps


Message de Lauren Gorgo


Bienvenue dans le nouveau tout! Le bon, le mauvais, le magique … TOUT est nouveau et tout est VOUS.

Ensemble, nous sommes – presque – sortis de la vibration du 9 qui a défini chaque nuance de ces 12 derniers mois … une tonalité omniprésente qui a peint notre vie et le monde à chaque instant avec un sentiment très clair de finalité. Il ne fait aucun doute que la vie sur terre est / a radicalement changé et si nous continuons peut-être à subir les effets secondaires de 2016 – malgré la désorientation d’une telle transition majeure – il y a un sentiment réel de sécurité pour ceux qui se libèrent de la dualité.

Le paradoxe, c’est que la naissance de ce sentiment intérieur de sécurité vient à un moment où le monde et son contenu sont (semble-t-il) les plus insécurisés. Et c’est exactement ainsi que cela doit être … tel que cela a été conçu (par nous, pour nous) au tout début du ‘temps’.

L’acceptation de toutes choses rend toutes choses possibles.

Il est vrai que plus les éveillés s’élèvent, plus le monde (3D) continue de descendre (c’est juste la loi de polarité si omniprésente dans la dualité) – mais seulement jusqu’à ce que l’humanité soit suffisamment incitée à s’éveiller, à s’unifier dans la solidarité en tant que collectivité puissante et qu’elle réhabilite les systèmes qui gouvernent notre société … en revendiquant le sens individuel de souveraineté qui gouverne vraiment chacun de nous.

Ce n’est pas une route facile. Et oui, collectivement, nous avons un voyage ‘intéressant’ à venir … mais il est impératif que ceux qui ont des yeux pour voir ne perdent pas de vue le tableau d’ensemble de pourquoi nous sommes ici et de ce que sera le résultat final. Avec la bonne perspective, ce moment essentiel est réellement positif et un signe clair que ceux qui ancrent la lumière sur cette planète depuis si longtemps ont finalement apporté une preuve physique indéniable de l’arrivée de la Source sur terre, sans oublier la crise de guérison inévitable sans doute en réserve.

Nous savons cela parce que beaucoup d’entre nous sont passés personnellement par le même processus. Si vous lisez ceci, il est très probable que vous avez lentement ancré la lumière de la Source à travers votre propre corps depuis l’ouverture du sous-monde Galactique (via le calendrier Maya) en 1999. Et je n’ai pas à vous dire ce qu’a été votre vie depuis l’arrivée de ces codes de lumière.

La raison de la dualité est la suivante: si nous n’avions jamais eu à lutter, nous n‘aurions jamais retrouvé le pouvoir de transcender notre Soi. Et ce sont les mêmes dons et les mêmes bénédictions qui se présentent à nous maintenant … à toute l’humanité et au monde en général. Et c’est vraiment une bénédiction.

Ceux qui terminent actuellement le jeu karmique / causal ont tout simplement fait le choix d’avancer en premier, d’apporter la lumière au monde afin que tous les autres y participent … et maintenant que c’est clairement ici (mis en évidence par les ombres considérables projetées par une lumière incroyable), il y a une partie de nous qui est finalement prête à consentir … à laisser aller les rênes de lumière que nous avons tenus si fermement pendant si longtemps, à nous abandonner entièrement (dans la foi) au déroulement extérieur d’un tel travail intérieur.

Cette lumière que nous avons portée sans relâche, silencieusement et entièrement, est tout autour de nous maintenant, en mettant en évidence tout ce qui n’est pas L‘AMOUR … ce qui signifie que finalement, nous ne sommes plus seuls à porter et à soutenir le fardeau. Tant de liberté va venir de cela.

Est-ce que cela a ressemblé à ce que vous pensiez? Peut-être pas. Mais ne vous méprenez pas … cette année va demander un effort extraordinaire tant pour le collectif en ascension que pour le collectif de masse, car il y aura des changements incontestables survenant à tous les niveaux de l’humanité.

Aucun endroit / chose / personne ne restera intouché alors que la nouvelle année établit le rythme des 9 prochaines années d’extraordinaire transformation humaine et d’avancement, avec quelques révélations étonnantes et la mise en lumière de la vraie nature des systèmes mondiaux … qui vont passer un grand examen public.

Ce sera une année de rebondissements et de virages rapides, mais avec un courant sous-jacent de stabilité alors que les véritables intendants de la nouvelle terre orientent en toute sécurité ce grand vaisseau bleu vers les profondeurs nécessaires afin de découvrir collectivement de nouvelles mers.

En raison de tout ce que nous avons accompli au cours des 9 dernières années pour arriver à ce moment, il y a beaucoup de bénédictions qui viennent d’en haut. Tant d’Êtres (galactiques, angéliques, maîtres ascensionnés, etc.) nous rejoignent (en méditation et autrement) afin de commémorer cette occasion spéciale / cette année / ce cycle de création … non pas parce que nous commençons une nouvelle année, un nouveau cycle, une nouvelle vie et un nouveau monde … mais parce que nous commençons une toute nouvelle manière d’ÊTRE humain.

Et cela commence MAINTENANT.

Lauren

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/[/i]

Source :

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum