Alors que la vieille matrice se délite… La NOUVELLE Terre remplace l’ancienne… (Lisa Brown)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alors que la vieille matrice se délite… La NOUVELLE Terre remplace l’ancienne… (Lisa Brown)

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Alors que la vieille matrice se délite… La NOUVELLE Terre remplace l’ancienne…



Message de Lisa Brown





Lorsque nous avons dit que la grille/le cadre des anciennes réalités physiques s’était dissout, c’est ce que nous voulions dire. C’est ce qui est en train d’arriver en ce moment pour chaque personne vivant toujours sous/dans les programmes inconscients de la matrice. Ce démêlage est nécessaire pour tout amener dans la lumière. A l’extérieur, comme à l’intérieur, car les deux sont identiques.

La lumière photonique amplifie, déforme et amène des états « bizarres ». Cela dit, c’est différent pour chaque dimension. Les apparences deviennent bizarres lorsque les photons déforment nos réalités actuelles, quittant le programme de l’ancienne matrice et entrant maintenant dans une réalité dimensionnelle plus élevée. Lorsque l’on est de l’autre côté du voile, les bizarreries n’existent que lorsque l’on observe ce qui n’est toujours pas éveillé. Ceci nous est étranger, car ce n’est pas la réalité ici. C’est un programme qui continue à se jouer là-bas, dans ces lignes de temps/dimensions, avec ceux qui ne sont pas encore complètement éveillés. Les bizarreries dans les dimensions inconscientes continueront à augmenter, pour amplifier les distorsions afin qu’elles deviennent visibles, et qu’elles éveillent chacun plus rapidement à ce qui n’est pas en alignement avec la PURETÉ d’une existence UNIFIÉE/DANS L’AMOUR ici.

Ces Saintes Fréquences Galactiques (oui, il y en a deux, pas une seule maintenant) continuent à augmenter substantiellement pour permettre à tout de devenir visible, afin que chacun CHOISISSE DE SE RETIRER DE CES SYSTÈMES pendant qu’il en a toujours le choix. Là où certains attendent qu’il n’y ait plus le choix, alors que les réalités deviennent plus dures. Elles ne sont pas plus dures, elles sont ce dont chacun a besoin pour s’éveiller, alors que les lignes de temps inconscientes continuent de s’effondrer et que les lignes de temps conscientes convergent désormais, toutes dans un même espace de « temps ». Temps = vibration. Les humains existent dans le temps. Nous existons vibratoirement, et le temps cesse d’exister. Nous sommes conscients de cela « là-bas», cela dit nous ne fonctionnons pas sous de quelconques contraintes, ici. Le temps est relatif à la quantité de séparation ou d’unité dans laquelle chacun existe. Un Être de Lumière totalement unifié fonctionne vibratoirement, et sous forme d’énergie, ici. Nous nous concentrons sur l’énergie, et sur ce que nous transmettons/créons vibratoirement, qui prend forme pour nous. C’est simplement l’une de nos compétences de maîtrise les plus élevées ici.

La raison pour laquelle tout ceci se produit est que tous ceux qui sont encore dans la séparation intérieure, tous ceux qui ne sont pas prêts à s’unir dans l’amour et à travailler collectivement pour ce qui a déjà été crée, et qui est déjà stable et en place, tous ceux-ci continueront à expérimenter des réalités qui leur permettront de nettoyer toute cette énergie de séparation jusqu’à ce qu’elle disparaisse, jusqu’à ce que la seule option soit d’abandonner derrière eux les anciennes réalités inconscientes et de monter à bord avec ceux qui sont déjà entrain de faire/maintenir les RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE en place, créant continuellement, unissant continuellement, MONTRANT CONSTAMMENT LE CHEMIN. Tant que les personnes ne sont pas prêtes, elles restent dans les réalités de l’ancienne matrice. Notre « job », si vous voulez, est d’expliquer ceci, afin que chacun se rendent compte que le fait d’attendre jusqu’à ce qu’il n’y ait pas d’autre choix est ce qui crée de la souffrance.

Nous observons la destruction de l’ancien, et la reconstruction, le tout dans un temps très court, si vous voulez. Ces fréquences si élevées accélèrent le processus d’évolution. Observez à une plus grande échelle pour réellement voir, car si vous ne regardez que les lignes de temps les plus basses, alors tout ce que vous verrez, c’est un effondrement. Vous devez regarder au-delà de cela, inclure les dimensions les plus élevées et tous les êtres qui sont ici dans le physique, rechercher ce qui crée de la polarité et qui provoque la séparation et où les êtres s’unissent et collaborent ensemble pour notre « futur », si vous voulez. Si vous vous ouvrez réellement pour voir, vous vous rendrez compte que tout n’est pas sans espoir. Ceci est une perception limitée. Élargissez votre regard. Recherchez les existences supérieures qui fonctionnent déjà. Ceci vous montrera ce qui non seulement est possible, mais est déjà en place et fonctionne. C’est vous qui étiez endormis, qui ne pouviez pas encore voir, car votre cœur/mental était fermé ou centré sur l’ancien plutôt que sur le nouveau/ce qui existe déjà là-bas. C’est vous qui devez monter à bord… C’est vous qui devez choisir, faire le travail et vous investir physiquement et encourager. Cette nouvelle existence ne vous sera pas apportée sur un plateau. Vous devez faire le travail, tout comme chacun le fait, et comme bien d’autres l’ont déjà fait. Ouvrez votre cœur, et votre œil intérieur s’ouvrira également, vous entendrez enfin tout ce qui a été dit.. comme ligne directrice de « maintenant ».

En 2012, la Grille Cristalline de la Matrice a été activée pour la NOUVELLE terre et elle a grandi substantiellement, devenant de plus en plus forte, jusqu’à ce que les réalités magiques et paradisiaques deviennent plus solides, car chaque personne qui a signé pour cette gigantesque tâche de « montrer le chemin » s’est tenue debout et a embrassé sa mission, travaillant sur elle-même et honorant ses propres phases évolutionnaires d’incarnation d’âme. Elles ont démêlé et décodé la matrice de l’intérieur, et ont commencé à CRÉER une existence totalement nouvelle ici. Ces personnes/nous nous sommes concentrés sur notre contribution à l’humanité, et nous savions pourquoi nous étions là. Pour nous tous, pour ce temps (cette vibration) dans lequel/laquelle nous sommes désormais en permanence.

Ceci est un désapprentissage de tout ce que chacun pensait qu’il savait, et une reddition à une existence supérieure faite d’amour, de paix, d’unité et de profonde reconnexion intérieure à tous, dans l’Unité. Ceci est un RAPPEL qui va tellement au-delà des existences humaines, et ceci est un processus d’évolution pour devenir un Être de Lumière Quantique, ici. Ce processus de désapprentissage et de réapprentissage nous demande d’avoir l’ouverture d’esprit de « retourner sur les bancs de l’école », si vous voulez. Une ouverture d’esprit, et le fait d’être prêt à réellement savoir. Un désir d’embrasser une dimension d’existence supérieure, et de faire le travail requis. Il y a beaucoup à faire par chacun, et là où il y a de la résistance, cela interrompt le flux qui doit s’écouler…

Il y a une dimension de confiance qui entre en ligne de compte, une que l’aspect humain ne possède pas. Les anciennes réalités inconscientes l’ont détruite, car la confiance est différente, ici. Ce n’est pas une confiance en des éléments extérieurs, c’est une confiance et un honneur que nous avons en nous. C’est une sensation, un savoir, et notre capacité à réellement écouter et voir ce qui n’est pas encore visible.

L’existence quantique est très différente, et les humains ont la vie difficile avec cela, car justement leur condition humaine est le problème. C’est un processus de dissolution et de résolution, où chacun doit considérer sa propre condition humaine, et la transcender de l’intérieur. C’est un processus continu d’écoute de vos ressentis, plutôt que ce que vos yeux/vos oreilles vous montrent. Vous avez utilisé votre jauge intérieure de ce qui est réellement vrai, et si quelque chose se présente dans votre réalité qui n’est pas totalement aligné avec votre aspect le plus élevé de votre réalité/ vous, alors vous devez choisir. Choisir le chemin le plus élevé supprimera toujours tous les obstacles devant vous, et vous donnera accès aux réalités que vous désirez expérimenter ici. Toute difficulté intérieure vous montrera ce qui ne va pas. L’alignement est réalisé lorsque vous êtes totalement en paix, et dans l’unité. C’est tout un processus que d’apprendre comment tout cela se déroule. L’humain ne veut pas savoir. Il attendra d’être forcé. La vieille matrice 3D/4D n’a aucune stabilité car elle n’est pas supposée en avoir. Elle a été construite sur des programmes inconscients car chaque être qui s’est incarné dans cette matrice a choisi cette expérience pour transcender, pour s’éveiller aux mensonges en lui, pour apprendre à s’aimer, à se respecter, à s’honorer, et chacun ne peut pas faire cela s’il continue à se compromettre et à jouer dans les anciennes réalités. Chacun doit choisir une existence plus élevée, une existence d’amour et d’unité, avec tout et en tout. Chacun doit embrasser une existence plus élevée, en choisissant de vivre cela de l’intérieur. Chacun doit appliquer la conscience absolue la plus élevée à sa propre vie s’il désire sortir de la matrice, et passer à celle du Divin, de la Paix et de l’Amour, celle où l’unité est la fondation, et où tout est POUR NOUS TOUS.

Ici, il n’y a plus de polarité, plus de dualité. Là où la polarité devient visible, elle est utilisée comme un outil de maîtrise/de navigation. Les aspects humains nécessitent une polarité, car c’est ce qui leur permet d’aller dans une direction différente. Ils ont besoin de cette force opposée pour leur faire voir ce qu’ils ne voulaient pas voir/écouter avant. Ici, nous utilisons la polarité pour voir, et nous n’en avons pas besoin dans notre monde. Nous n’avons pas besoin de l’expérience de la polarité. Les humains, eux, en ont besoin. L’expérience est ce qui nous enseigne. Finalement, chacun s’ajuste à l’énergie du tout. Quand chacun est complètement aligné, les réponses sont très claires. Ici, nous ajustons les réalités en changeant intentionnellement leur vibration. Nous ajustons tout à l’amour, et c’est notre point de départ. C’est de là que vient le pouvoir de chacun, de son amour en tant qu’ÂME. La NOUVELLE Terre, c’est là où les âmes vivent à l’unisson. Les humains ne peuvent exister ici, car il y a encore trop de séparation, de résistance et d’opposition à l’intérieur d’eux. Ils fonctionnent toujours à partir de programmes et croyances obsolètes, qui ne sont plus vrais. Les anciens fonctionnements doivent être lâchés, pour laisser arriver les nouveaux.

Abandonnez vos galères, vos batailles et votre besoin de contrôle, votre besoin de crier pour vous faire entendre, votre besoin d’entrer en résistance avec quoi que ce soit. Rendez-vous à l’amour et à la magnificence que vous êtes déjà. Embrassez cet espace de pureté à l’intérieur de vous, pour ouvrir ces portails et les traverser par votre amour. C’est le seul moyen d’arriver de l’autre côté, et de marcher dans les dimensions supérieures. Les programmes de densité inférieure ne peuvent pas vous accompagner. Vous devez les relâcher si vous voulez marcher dans cet espace nouveau. L’inconnu est effrayant pour votre part humaine, il est excitant pour votre part Divine. Vous devez choisir quelle existence vous désirez… une d’unité et d’amour, ou une de chaos, de confusion et de manque. Le manque est simplement l’ancien qui s’en va, afin que vous puissiez avancer. Quand votre cœur est ouvert, vous ne perdez absolument rien. Vous êtes prêt pour que la réalité vibratoire suivante se mette en place. Vous l’accueillez en vous réjouissant de ce qu’elle va vous apporter de génial. Vous lâchez les peurs, car ça, c’était un programme d’illusion de l’ancienne matrice, que vous déteniez en vous. Il va disparaître des cellules de votre corps (les conflits, les chaos et l’état d’esprit de victimes vont aussi disparaître). Vous allez réaliser que tout attend simplement que vous vous éleviez, que vous vous ouvriez et que vous accueilliez votre part Divine, et toutes les réalités qui l’accompagnent.

Regardez l’extérieur, et laissez-lui vous montrer ce que vous contenez. S’il y a distorsion, alors c’est bien car cela vous montre ce qui est juste pour vous, et ce qui ne l’est pas. Résolvez le conflit intérieur, et élevez votre vibration aussi haut que vous le pouvez. Gardez-la à ce niveau en permanence, et observez ce qui se passe lorsque vous procédez ainsi. La vibration de votre corps physique va s’abaisser à chaque fois que quelque chose est prêt à être relâché. Honorez ce processus, car une fois que vous aurez relâché cette énergie/ce programme/cette mentalité/cette croyance, votre corps s’élèvera en vibration, vous serez plus léger et vous expérimenterez plus d’amour et de paix. L’extérieur se réalignera par rapport à vous, car vous manifesterez et ancrerez ces hautes réalités en place. Avec vos pensées, avec vos mots, avec vos actions. Vous êtes l’Amour, et cela est la force la plus puissante qui soit. Tout le reste doit s’aligner totalement là-dessus

De mon âme à la vôtre… regardez ce qui se produit pour vous amener ici, dans l’existence de votre plus haut niveau de conscience. Devenir quantique va secouer votre aspect humain. C’est tout l’intérêt. Abandonner entièrement une existence pour en accueillir une nouvelle, énergétique, où vous anticipez tout énergétiquement/de manière holographique, où vous sautez intentionnellement d’une ligne de temps à une autre, et à travers les portails galactiques… n’a rien de « typiquement » humain. Ce n’est pas supposé l’être. Vous devez dépasser votre existence humaine pour en atteindre une qui est bien plus que magique, qui est extraordinaire et basée sur les fondements de l’unité. Vous/nous devons tous nous associer pour maintenir LES PLUS HAUTES RÉALITÉS VIBRATOIRES vibratoires en place… pour nous tous.

Il y a tout un réseau d’entre-nous qui a déjà commencé cela, et qui continue de le faire à chaque moment de chaque jour. Nous ne compromettons pas l’intégrité, l’amour, l’unité, l’honneur, le respect ou le sacré, au profit de réalités inconscientes, et nous soutenons, inspirons et travaillons avec ceux qui sont prêts à faire de même. Si vous avez vraiment envie de savoir, si vous êtes vraiment vraiment vraiment prêt, alors vous vous ouvrirez, vous observerez, vous chercherez, vous engagerez vos RESSOURCES pour soutenir, vous soutiendrez et prendrez part à L’ÉQUIPE DE LA NOUVELLE TERRE qui existe déjà, qui est solide et qui croît exponentiellement à chaque nanoseconde, ici. Personne ne vous demande de le faire, car cela est déjà là. Votre âme va vous intimer, vous presser, vous harceler de l’intérieur.Vous devrez déterminer ce que vous souhaitez être. Votre Soi Supérieur, ou votre aspect humain. Celui que vous autorisez dicte la réalité que vous expérimenterez ici

Lisa

annie-bruyant-small
Traduction Alice Bruyant
http://www.eveillessence.com/

Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum