La Lunaison binaire (à deux pôles actifs) - Archange Mickael via Soraya


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Lunaison binaire (à deux pôles actifs) - Archange Mickael via Soraya

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

La Lunaison binaire (à deux pôles actifs)



Très Chers Amis de la Terre, vous recevez avec Force toute une série de manifestations astrales, en vous et dans votre vie.

L’Univers tout entier déploie ses ailes et vous invite à vous rendre à ses côtés. Chacun de ses astres agit en fonction de sa volonté, telle l’orchestration parfaite d’une partition divine.

Vous êtes invités, chacun, d’une manière différente et adaptée à qui vous êtes. L’Appel est lancé depuis un moment et plusieurs rappels ont été faits.

Chaque lunaison est une préparation avant le prochain Appel.

Vous ressentez, pendant ce temps précis, différentes Forces que vous avez à maîtriser par leur accueil, dans un premier temps, et par la conscience de votre multidimensionalité.

Vous avez à vous guérir à partir de cette Force, de cette manifestation vibrale puissante qui peut vous déranger si vous ne la conscientisez pas et que vous refusez de l’accueillir.

Quelque soit l’aspect « désagréable » de cette Force Cosmique, vous devez l’accueillir afin qu’une fois reconnue elle puisse se mettre à votre service et vous préparer, tout au long de ces lunaisons, à rejoindre, le jour « j », un plan vibratoire nouveau.

Chacune de ces lunaisons, quelle qu’elle soit, a un rôle dans cette préparation. Vous savez que vous êtes sur le point de quitter cette dimension vibratoire qui ne vous sied plus. Cela nécessite que votre corps soit prêt. Ces énergies puissantes ne représentent ni un mal-être, ni une force sombre. Elles sont déployées par l’Univers afin de préparer votre corps a accueillir le changement de plan vibratoire.

Vous devez saisir chaque lunaison afin de conscientiser que vous êtes sur le point de « passer » sur un plan qui vous retirera, de manière définitive, de ces vibrations devenues impropres à votre évolution.

Oui les temps sont arrivés pour chacun de ceux qui ont agit pour se rapprocher de cet instant.

Vous avez à vous réjouir et accueillir, chaque jour, cette Force que l’Univers déploie pour vous et qui, avec Nous, vous accompagne jusqu’au Passage.

Vous recevez chaque jour « la dose » nécessaire pour chacun de vous et vous avez, quelle que soit votre situation actuelle, à rester centrés sur l’objectif de cette Force qui vous demande de l’accueillir et non sur les désagréments physiques qu’elle occasionne.

Vous avez fait ce qu’il fallait Chers Amis de la Terre et c’est avec une Joie immense que Nous vous accompagnons tout au long de ce Passage qui ne se fera pas le même jour pour tous.

Chaque lunaison est une préparation jusqu’au jour où celui et celle concerné(e) se sentira, alors, passer et revêtira son habit vibratoire nouveau. Son champ d’action sera modifié et sa vision nouvelle sera surprenante car elle ne sera plus jamais identifiée à la personne qu’elle a été.

Chers Amis, Je vous explique là le Changement qui se réparti en plusieurs étapes, en fonction de chacun. Certains sont déjà sur ce nouveau plan pour ne jamais retrouver le plan qu’ils ont quitté. Durant une période plus ou moins longue (plusieurs de vos mois), 2 temps pas mois seront prévus pour que le Passage se fasse selon la préparation opérée.

Chers Amis, Je vous accompagne avec Force et Détermination car Je sais ce que vous avez mis en place, en vous, afin de maintenir votre position dans la Lumière et à Nos côtés. Oui, Je suis déterminé à vous accompagner ainsi que Tous Ceux qui m’accompagnent et qui sont très nombreux, afin que vous soyez les plus nombreux possibles à entamer une Nouvelle Vie à partir de ce nouveau plan vibratoire qui est prêt à vous accueillir.

Restez centrés sur ce que vous ressentez et accueillez cette Force nouvelle. Vous ne pouvez vous trompez.

Vous n’avez ni à analyser, ni à vous questionner sur la nature de cette Force.

Installez-vous un instant, respirez profondemment et laissez-la se rendre en vous, là où elle a à agir.

Votre corps a déjà reçu cette information que l’Univers lui a apporté. Nous agissons auprès de celui qui l’accueille afin de l’aider à l’intégrer en profondeur. Vous pouvez Nous ressentir car notre présence est, elle aussi, tout aussi puissante. Votre corps vous manifeste notre action. Recevez notre présence bénéfique pour votre corps et votre avancée.

Réjouissez-vous et maintenez votre détermination afin qu’elle soit en harmonie avec la notre. Oui Je revendique ma Force, oui Je revendique Ma détermination et mon obstination à renouveler l’Equilibre sur Terre. Que celui qui me suive soit en paix et que celui qui dénigre la Paix et l’Amour soit en position d’accueillir ce qu’il sème.

Voilà ce que la situation sur Terre est actuellement.

L’Amour est Notre seule arme et c’est cette arme qu’il faut utiliser afin de guérir l’Humanité de sa souffrance, le mal qui l’assaille.

Nous vous offrons cette possibilité et votre Force est requise afin que vous fassiez, de cette possibilité, la base uniforme et idéale pour accueillir la Vie Nouvelle.

Très Chers Amis de la Terre, le temps est venu d’Accueillir l’AMOUR VERITABLE.

Que la paix vous nourrisse et vous conduise jusqu’à ce nouveau Plan de Vie.

Archange Mickael.

Transmis par Soraya le 21 Février 2017

Source : http://unmondenouveau.terrenouvelle.ca/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum