Libérez vous des masques de peur que vous présentez au monde (John Smallman)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Libérez vous des masques de peur que vous présentez au monde (John Smallman)

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Libérez vous des masques de peur que vous présentez au monde


par John Smallman



L’humanité est emportée sur un rouleau. L’humanité se réveille. Oui, bien sûr, vous êtes très conscient des conflits, de la souffrance et de bien d’autres événements chaotiques à travers le monde  continuellement portés à votre attention par les différentes médias que vous suivez. Ce sont des indicateurs puissants des changements énormes qui sont en cours partout sur la planète. Ces changements essentiels sont précédés d’une libération collective de quantités énormes de bagages émotionnels dont l’humanité s’est chargée et qu’elle a transportées pendant des éons.

Cette négativité émotionnelle a sévèrement restreint votre capacité à voir la vérité de qui vous êtes – des êtres divins ayant des expériences temporaires et irréelles, des expériences physiques en tant qu’humains dans un environnement illusoire insensé. Insensé, parce qu’il permet à autant de douleur et de souffrance de se produire.

Maintenant, le collectif humain a choisi de se libérer toute cette irréalité et de s’éveiller à sa véritable nature – l’AMOUR!

Comme nous continuons à vous dire qu’il n’y a que l’Amour, tout ce qui n’est pas en parfaite harmonie avec l’Amour, avec Dieu, la Source, votre Soi supérieur, n’est jamais  qu’une forme mineure et irrationnelle de turbulences émotionnelles au sein d’un vaste, calme et magnifique océan d’Amour, dans lequel tout ce que Dieu crée a son existence éternelle.

Dans votre état de conscience sévèrement limité, vous ne pouvez vraiment pas avoir une idée de l’immensité absolue de Dieu et de Son amour infini pour vous. Quand vous vous réveillerez, comme vous allez vraiment le faire, la joie qui vous enveloppera vous étonnera et vous émerveillera , tandis que la petite partie de vous qui a vécu cette folie de l’illusion sera réintégrée dans la vaste totalité qui est vous et qui est Une avec Dieu.

Vous avez été créés à partir de la Source, Dieu, l’Amour, et donc vous êtes et vous serez toujours absolument libre. Vous avez utilisé cette liberté pour construire un environnement illusoire fait de limitations sévères qui vous a conduit à la peur, la douleur et la souffrance, dans lesquelles vous vous êtes librement immergés pour découvrir ce que ce serait de vivre sans accès à votre Source. Maintenant, vous savez très clairement qu’un état de séparation n’est pas un état que vous souhaitez continuer à expérimenter, et vous avez donc choisi de vous réveiller de cet état de rêve.

Cependant, parce que vous avez été immergé en lui pendant très longtemps, il est devenu pour vous très réel , très réel avec tous ses jugements négatifs et ses états apparents de bien et de mal, dans lesquels les justes pensent devoir blâmer et punir les méchants.

Comme beaucoup d’entre vous le comprennent maintenant très clairement, ce qui semble mauvais ou pécheur à l’un apparaît juste et louable à un autre. Vous réalisez que le jugement est une chose très personnelle, même si, dans la plupart des sociétés, on a établi des normes de comportement auxquelles presque tout le monde devrait se conformer. Et pourtant, il y en a toujours qui se considèrent au-dessus des lois de la société et qui, par leur pouvoir et leur influence, reçoivent une sorte de sauf-conduit, pour ne pas être appelés à répondre de leurs crimes. Cette situation est désormais en train de changer, parce que l’âge de l’information dans lequel vous vivez rend impossible de garder les choses cachées en permanence. Des vérités déshonorantes sont révélée partout sur la planète, et très peu, très très peu sont encore en mesure de se placer au-dessus des lois.

La dissimulation a été jusqu’à présente un aspect majeur de la vie humaine sur Terre parce que la honte intense a été un des aspects majeurs de la manière pour la plupart des cultures d’élever et d’éduquer les enfants. La honte ou même la menace de honte jetée sur l’autre prend le pouvoir de celui qui est menacé et permet à celui qui fait les menaces de le manipuler et de le contrôler. Pour échapper à ce processus, les enfants honteux apprennent rapidement que la tromperie est leur seule défense. Elle devient alors si profondément et si émotionnellement enracinée, qu’ils ne sont même plus conscients qu’ils pratiquent la tromperie et cela d’autant plus que tout le monde se comporte de la même manière. La psychologie moderne a souligné que la majorité des humains porte un masque qu’ils  présentent au monde, parce que le moi intérieur est terrifié à l’idée de se révéler en raison de son profond sentiment de culpabilité, de honte, d’indignité et d’incompétence. Il est terrifié à l’idée d’être reconnu, parce qu’il croit que ces sentiments sont tout à fait valables.

Une partie importante du processus d’éveil sera de reconnaître l’invalidité totale de ce genre de sentiments, et de les laisser s’en aller. La manière de le faire est de vous autoriser à ouvrir vos cœurs à l’Amour divin qui vous entoure et vous enveloppe à chaque instant, afin qu’il puisse s’écouler, en vous remplissant d’un sentiment immense de bien-être et d’acceptation de soi.

Vous êtes vous-même, et vous ne pourrez jamais devenir quelqu’un d’autre, même si vous l’admirez, le respectez et l’honorez. Et la seule raison pour laquelle vous êtes attiré par cet autre, que vous voulez admirer, respecter et honorer, c’est que la personne en question est fidèle à elle-même, et est en train de refléter votre propre beauté. Oui, beaucoup d’entre vous admirent chez les autres les aspects d’eux-mêmes qu’ils ont reniés! Ce sont les plus beaux aspects de vous-mêmes que vous refusez de voir. D’autres les voient, mais vous ne pouvez pas accepter que ce qu’ils voient en vous soit la vérité de qui vous êtes, et vous vous rabaissez dans le dénigrement personnel et le refus d’accepter des compliments qui vous sont offerts dans l’acceptation aimante de la gloire qui est vous-même.

Un aspect essentiel de votre processus d’éveil est la visite quotidienne dans  votre sanctuaire intérieur, cet autel saint en vous-même où l’Amour qui est Dieu réside en permanence. L’illusion est un lieu de distraction et de confusion où règne le chaos, et son seul but est de vous faire éprouver le sentiment de la séparation, d’être seul et sans valeur, ce qui vous remplit de peur. Vos egos tentent de vous conduire à travers ces champs de mines émotionnelles en vous encourageant à vous sentir menacé et craintif, afin que vous vous cachiez derrière les défenses que vous avez érigées contre le monde extérieur, ou d’attaquer celles du monde extérieur qui semblent menacer votre sécurité.

Cependant, souvenez-vous que l’illusion est illusoire, vous êtes toujours en sécurité dans les bras aimants de Dieu. Vos visites quotidiennes à cet autel saint en vous-même confirmeront que c’est la vérité, et vous sentirez la chaleur et le réconfort de l’Amour infini et éternel de Dieu pour vous si vous ouvrez vos cœurs et le laissez entrer. Vous n’avez rien à faire de plus. Lorsque vous le faites, votre champ d’énergie, le champ de l’Amour qui vous contient, s’élargit énormément et attire les autres, parce qu’ils peuvent sentir l’Amour et la sécurité qui sont en vous et ils veulent être dans votre présence.

L’amour est irrésistible! L’amour est en vous parce que vous êtes Amour, alors acceptez cette Vérité divine et poursuivez votre chemin de vie pour aider les autres à s’éveiller juste en étant vous-même. Libérez-vous des masques de peur que vous présentez au monde, des masques qui cachent votre vrai Soi, le Soi qui est infiniment honoré, respecté et aimé de Dieu.

Vous êtes tous des êtres immensément puissants. Afin de récupérer votre pouvoir, en vous acceptant vous-même, et en vivant cette vie, vous avez choisi de vivre en tant qu’êtres humains, vous vous êtes incarné.

Vous vous êtes incarné pour aider le processus d’éveil, et vous le faites tout à fait magnifiquement juste en étant vous-même. Vous êtes tous des êtres magnifiques de l’Amour, de la Lumière, alors laissez donc votre Lumière briller dans la gloire resplendissante qui est Vous-même.
Votre frère aimant, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Trouvé sur le site de lapressegalactique.org

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum