Choisir de Nouvelles Réalités : Libération du Modèle Karmique par Lauren Gorgo


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choisir de Nouvelles Réalités : Libération du Modèle Karmique par Lauren Gorgo

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Choisir de Nouvelles Réalités : Libération du Modèle Karmique



par Lauren Gorgo

Alors que nous commençons notre transition de la première éclipse (lunaire) à la deuxième éclipse (solaire) de la saison pendant la nouvelle lune du 26 février, la marée commence à s’inverser et nous nous préparons tous à passer à une dynamique très différente.

L’éclipse lunaire de pleine lune a certainement fait son travail qui était de mettre en évidence les schémas familiers de blessures et dans le processus, chacun d’entre nous a été confronté à certains choix majeurs … choix qui étaient 1) de déterminer notre chemin d‘ascension physique et 2) le désir de vivre plus pleinement après l’équinoxe de Mars.

Dans le dernier message, j’ai mentionné qu’en Décembre, j’ai commencé à voir (dans mon esprit) une séparation définitive entre les mondes car les lignes de temps / programmes de réalité se séparaient à un tel point que le monde 3D ressemblait de plus en plus à un rêve. Et … pour ceux qui sont vibrationnellement alignés à la ligne de temps d’unité … le programme de réalité 5D commence à se faire de plus en plus précis.

NOTE: Dans mon expérience, il faut habituellement au moins 3 mois pour que toute vision spirituelle soit manifestée dans le monde physique, donc mon hypothèse est que la séparation qui m’a été montrée (et la réalité émergente 5D qui en résulte) deviendra plus facilement disponible autour de l’équinoxe.


Chaque pensée est un choix, chaque choix est une réalité.


Essentiellement, ces points de choix pour le collectif en ascension nous demandent d’une manière peu subtile: Êtes-vous PLEINEMENT engagé? Vos choix supérieurs se reflètent-ils dans TOUTES vos pensées? Ces pensées sont-elles reflétées dans TOUS vos sentiments? Ces sentiments sont-ils reflétés dans TOUTES vos actions? Ces actions sont-elles reflétées dans TOUTES vos relations? … en commençant par votre relation avec le Soi, mais aussi avec les autres et avec le monde qui vous entoure?

L‘ascension ayant atteint le règne physique (et le corps), il nous a été demandé encore et encore d’appliquer tous ces ‘concepts supérieurs’ dans la vraie vie … et sans aucun doute le changement devient vraiment RÉEL. Nous devons embarquer pleinement le physique aux niveaux Galactiques du Soi et cela signifie: 1) de laisser aller TOUS les filets de sécurité dumonde 3D ( vraiment observer les sentiments de vulnérabilité et une pléthore de craintes de sécurité) afin que nous soyons prêts et capables 2) de croire à l’impossible et de le vivre.

C’est une chose d’accepter la possibilité d’ascension comme étant une idée, une théorie, ou même une croyance, mais c’est tout autre chose que de miser toute votre vie entière (3D) sur celle-ci … surtout lorsque tant de personnes autour de nous passent maintenant par des temps vraiment tumultueux. Mais maintenant plus que jamais, il est impératif que nous soyons TOUS impliqués… que nous gardions tous les mains, les pieds, les jambes et les bras à l’intérieur de notre véhicule Merkaba en tout temps … que nous nous choisissions nous-mêmes d’abord … que nous maintenions notre centre … que nous restions dans notre Propre ligne (vibratoire) … que nous restions ancrés dans la vérité de notre cœur. Ce n’est pas une tâche facile juxtaposée à un monde (et des proches) qui commencent à s’effondrer.

L’un des plus grands tests de notre maîtrise est de maintenir nos vues fixées sur le monde qui est en nous, et non pas sur le monde qui est autour de nous. Il est extrêmement difficile d’ignorer le courant physique, même et surtout avec les nombreux changements qui se produisent au sein de notre propre corps physique … et qui est actuellement une expression plus dense de notre ancien corps spirituel / mental / émotionnel … jusqu’à ce que la nouvelle expression spirituelle / mentale / émotionnelle émerge dans le physique afin de refléter notre nouvel état d’être.

Mais pour incarner notre vérité supérieure dans la forme physique, il n’y a pas d’autre moyen.

Le monde 5D et nos entreprises sur celui–ci exige TOUT ou rien … il n’y a pas de « oui, mais » ici … c’est un choix pleinement engagé que nous devons tous faire sans garantie tout en ayant une foi absolue dans le résultat. En raison de ce choix où tout est aligné, nous devons tous être confrontés aux endroits éventuels où nous doutons encore de la vérité de notre cœur, en remettant en question la plausibilité de tout cela, incertains de notre pouvoir de remplir notre mission (divine / galactique) de service ici.

Dans certains cas, ces choix sont intenses, épuisants même, car nous nous sentons obligés de libérer toutes les notions de ce que nous savons / savions sur le fait d’être humain, mais sans aucune idée ou concept de ce qui viendra le remplacer … C’est pourquoi ces dernières semaines, nous avons eu l’impression d’être dans un autocuiseur. Cette pression servait à nous pousser au-delà de ces limites humaines persistantes afin que nous puissions laisser entrer notre lumière dans la partie la plus dense de notre corps (hello chakra racine) pour couper les cordes restantes de notre modèle karmique nous attachant à la dualité.

En réalité, il semble (pour ceux qui sont incarnés) que nous ayons jusqu’à l’équinoxe pour continuer à résoudre nos contrats karmiques … au-delà de l’équinoxe (Avril-Mai), je vois l’émergence d’une ‘phase’ différente, mais ce n’est pas encore très clair. Cependant et surtout avant d’entrer dans l’éclipse, il est important que nous examinions réellement les zones où nous sommes toujours en train de nous accrocher / de retenir … où nous nous sentons toujours victimisés ou incapables de changer … où règnent encore des croyances limitantes… où la peur et les blessures entravent encore nos efforts afin de passercomplètement dans le nouveau monde.

Orchestrer la danse fluctuante entre la 3D & 5D est devenu insupportable pour cette raison … alors nous en arrivons à nous aligner pleinement à notre vérité supérieure, sans fléchir. Le chemin est devenu tellement étroit qu’une simple mauvaise pensée fait que nous avons la sensation d’être coupés en deux. Ce sentiment d’être déchiré en deux est le combat entre toute polarité restante à l’intérieur. Ce qui nous incite à choisir plus haut, à lâchercomplètement prise, à abandonner entièrement notre soi humain à notre Soi divin-galactique.

Évidemment, collectivement, tout le monde n’est pas prêt à vivre une séparation aussi complète … ce qui est la raison des récents tests implacables d’initiation de maîtrise… mais pour ceux qui coupent tous les cordons les rattachant à la fausse matrice, la séparation du monde causal est vraiment en cours de manifestation.

NOTE: Pour être clair, cette séparation des mondes où je circule éthériquement est un état de conscience atteint de l’intérieur, qui nous sépare de l’énergie de dualité / réalité de souffrance, et non du monde physique lui-même.

Une fois que nous (les avant-gardistes) serons pleinement établis dans le nouveau, nous commencerons le processus de rejoindre ceux qui sont dans le même état d’esprit/cœurafin de commencer à construire de nombreux ponts reliant le monde 3D pour nos missions supérieures de service.

En attendant … choisissez, choisissez, choisissez. Au fur et à mesure que les mondes se divisent, nous devons non seulement choisir continuellement la réalité (la plus élevée) que nous sommes en train de devenir et d’être, mais nous devons continuellement choisir de sortir de toute réalité dont nous refusons de faire partie.

La pression de choisir hors du passé ne fera qu’augmenter en intensité. À chaque instant, vérifiez vos choix. Sont-ils basés sur la tête ou le cœur? Sont-ils limités ou en expansion? Sont-ils humains ou divins? Sont-ils alignés aux intentions véritables de votre âme pour cette vie?

Chaque pensée est un choix, chaque choix est une réalité. Choisissez consciemment!


Lauren


Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/


Trouvé sur le site de lapressegalactique.org

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum