La clé de votre succès - Message reçu par Ginette Desrosiers


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La clé de votre succès - Message reçu par Ginette Desrosiers

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Message reçu le 08 février 2017,
par Ginette Desrosiers médium




La clé de votre succès




Il devient primordial à ce moment-ci de votre vie de trouver un point de repère dans l’équilibre de votre devenir d’humain de Lumière. Être au rendez-vous de votre âme et ne pas faire en sorte de tout démolir par votre affolement devant les événements perturbants entourant votre devenir.

Ainsi sera le passage de votre évolution par acclamation de votre devenir plus Lumineux. Si vous consentez à devenir ce point d’ancrage de votre fréquence de Lumière à travers le passage des événements de votre quotidien. Vivre la manifestation de votre être par acclamation de mettre plus de magie dans votre vie, par Amour pour vous et pour votre prochain.

Vous devez devenir plus ouvert à accueillir ce que vous ne comprenez pas et non souffrir devant les incompréhensions ; ainsi vous parviendrez à faire avancer votre monde. Par la dualité vous avez engendrée divers moments de contrariétés et il est temps maintenant de passer à côté de cela, cette dualité ostracisant votre être et devenant capharnaüm devant les situations que vous côtoyez. Être au Cœur demande de devenir plus sincère envers votre rivalité d’être (cette rivalité est en vous). Devenez ce que vous ne comprenez pas, apprenez à découvrir et à entrer dans cette résonance devant les situations que vous côtoyez quotidiennement. Il y a ce potentiel de changer votre destinée et, si vous passez un peu plus de temps devant votre moment du Cœur (à observer) au lieu d’attribuer le pouvoir de votre mental agité (à imaginer), vous comprendrez mieux.  

Essayer de comprendre votre prochain et nourrir des habitudes de communication saine est ce qu’il y a de plus propice à faire en sorte de bâtir sur du devenir meilleur. En cela nous croyons que vous saurez vous autoriser des expressions de création nouvelle et devant cela vous prendrez part à de nouveaux défis. Vous ouvrant ainsi à mettre en valeur vos forces du Cœur, anobli de nouvelles valeurs et opérant le moment de grand déploiement de la Lumière divine.

Vous avez à votre passage de l’incarnation à comprendre votre propre manifestation de Lumière et à faire taire ce qui en vous est plus attribuable des constats de désarrois engendrant votre moment de chute de devenir. Être attentif à vos plaintes et en vous il y aura ce moment le déclic de ce qui doit être transmuté en plus de Lumière. Par votre propre manifestation, devenir ce que vous ne comprenez pas :‘’si je trouve la douleur en moi c’est que j’ai encore un inconfort devant les événements de ma vie et ce que je ne comprends pas demande de la Lumière’’, dites-vous cela.

Éclairez votre moment de souffrance intérieure et devenez responsable de ce que vous pouvez mettre au monde de l’Amour Lumière et ainsi transcender votre moment de douleur en façonnant un nouveau présent de volonté Divine agissant avec vous vers la transcendance de la Lumière devenir. Unir votre cœur et devenir un participant actif de bien-être de ce monde; en cela vous créez le potentiel Divin de devenir pour chacun. Plus attentif à cela vous aurez des bons résultats et serez à ce moment-là un être accueillant le paradis sur la Terre. Des créations nouvelles il y aura et l’humanité entrera de cette ère nouvelle. Vous bâtissez pour les êtres de votre futur si vous contribuez ainsi à mettre en Lumière votre moment de vie.

Chacun de vous est associé à ce qui se passe en ce moment de création et, plus vous créez la valeur humaine sur des fondements de la manifestation de création en octroyant plus de pouvoir de votre volonté de créer le bien, cela sera ce qui commencera à germer dans votre monde. Des moments fleuriront et ouvriront à devenir ce passage de Lumière. Affaibli parfois par ce qui aura été mais, en même temps pour arriver à faire évoluer, il faut parfois des grandes prises de conscience sur ce qui est non acceptable. Pour cela vous vivez des situations parfois dramatiques afin de faire basculer votre moment de compréhension de la Lumière du devenir. Ouvrir à comprendre que parfois il faut descendre aux enfers pour avoir la Lumière manifestée sur ce qui apparait un fardeau de devenir.

Assoyez-vous pour regarder en vous, en devenant un humain de Lumière et entrer dans le mouvement de votre cœur pour participer avec l’Amour de votre être de Lumière et de tous ceux qui vous entourent. Être au cœur demande un effort de vivre à travers votre moment d’observation de vos moindres agissements et cela devient avec le temps un automatisme, et l’être se réjouit de ce qu’il vit en chaque instant présent manifesté dans la Paix de son Cœur.

Accueil de la Lumière en vous, mettre de côté les préjugés et les attaques de non fondement constituées de vos propres peurs. Devenir une flamme accueillante qui illumine par sa puissance de Lumière du Cœur

Être de lumière vous êtes, par votre manifestation vous serez ce que vous désirez faire avancer sur ce monde : cette Paix ou cette guerre. Devenez ce qui est Paix en votre Cœur et illuminez votre moment de création dans ce passage de votre incarnation. Futur il y aura à celui qui sait arriver à faire évoluer le moment de son pas de création pour le bien de tous. Être au Cœur et avancer, devenir ce meilleur, ne l’oubliez pas. Cela passera par l’association de vos moments de vie avec vos frères et sœurs différents de vous. Vous êtes Unis à cette source de création, ne l’oubliez pas. Alors soyez respectueux à ceux qui sont vos propres moments de création; avec vous ils sont en progrès et évolution. Soyez humains de Lumière, tous Unis à votre Cœur de Lumière et avancez en semant ce moment des plus belles réalisations du changement de votre monde

L’authenticité demande à regarder en soi, ne l’oubliez pas. Parfois vous avez été façonné par d’autres personnes qui vous ont enseigné des valeurs (bonnes, mauvaises), mais en vous il y a à faire le point sur votre moment d’existence. Être uni à son propre destin et faire en sorte de mettre autour de vous ce que vous désirez vivre, engendrer, créer par votre manifestation dans l’Amour. En vous il y a cela, en votre Cœur il y a votre Amour à distribuer et être un nouvel ambassadeur de ces moments d’Amour ainsi distribués pour vous éclairer dans ce devenir plus Lumière

C’est le temps de dire : soyez heureux simplement, soyez ceux qui vivent le présent pour semer ce même Amour désiré; si vous semez vous récolterez ce même Amour

Ainsi soit-il, votre moment de création dans l’Amour, tous Unis pour le nouveau Monde.

Je vous salue, Maîtres des derniers jours.

La Grande Fraternité de Lumière

Source http://www.ginettedesrosiers.com/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum