Cet enfant indigo de 17 ans a un message important pour tous les travailleurs de lumière


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cet enfant indigo de 17 ans a un message important pour tous les travailleurs de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Cet enfant indigo de 17 ans a un message important pour tous les travailleurs de lumière





Cet enfant indigo de 17 ans a un puissant message pour les Nouveaux Enfants et les travailleurs de lumière du monde entier. Vous devez l’entendre. Nous savons tous que les anciens ont annoncé de grands changements à venir pour cette planète (depuis des milliers d’années).

Les anciens Mayas ont prédit l’Ère du Verseau. L’Ère du Verseau a commencé il y a 5 ans (retour en 2012) et il y a une autre grande transition dans la chronologie de la planète. Oui, les gens se réveillent réellement et se rendent compte que quelque chose est « sérieusement » éteint. Les travailleurs de lumière, les semences d’étoiles et les enfants de lumière, quelque chose est éteint depuis des années ! L’Élite a fait tout son possible (tout en le cachant) pour garder l’homme dans l’obscurité mais leur navire arrive dans une impasse.


De Shawn-Dee Scott


Mon message dans cet article sera celui de l’unité, de la compassion et de la force intérieure que nous devrons tous chercher pour accepter courageusement notre mission, même si nous ne nous souvenons pas exactement de quoi il s’agit et maintenir la nouvelle fréquence de Terre Mère et la conscience collective devra achever la transition en 5D.

Mon véhicule humain n’a que 17 années terrestres mais j’ai existé pendant ma vie. Je vais partager quelque chose de personnel en espérant que cela encouragera les jeunes indigos et les semences d’étoiles qui se retrouvent face à des défis similaires ; vous n’êtes pas seuls ! J’ai toujours eu des problèmes avec ma spiritualité et mon développement psychique.

Depuis mon plus jeune âge j’ai su que je ne venais pas de cette planète, mais à cause de la famille humaine dans laquelle j’ai grandi, une famille qui croit que les aliens et les pouvoirs psychiques sont absurdes et impossibles, j’ai toujours eu des doutes.



Pendant plusieurs années, ces doutes et la façon dont le système scolaire et la société me conditionnaient ont empêché mon éveil. J’ai eu des tonnes d’expériences surnaturelles !



Vers l’âge de 8-9 ans, je me suis noyé et j’ai vécu une expérience de mort imminente. Une expérience que je n’oublierai jamais, plus douce que mon premier baiser ! J’ai eu des rêves lucides où je rencontrais des extraterrestres sur des engins spatiaux, j’ai eu des expériences de voyage astral, j’ai parlé avec des cristaux et des êtres spirituels, etc. J’avais l’impression de trébucher ou d’être bloqué sur certains points de mon évolution. Mais je commence à comprendre quelque chose de magique, voici ce que c’est :

Que ce soit spirituel, psychique ou émotionnel, l’impression d’être bloqué et limité fait partie intégrante de notre éveil car nous devenons conscients des limites qui nous sont imposées dans la troisième dimension. Avec cette prise de conscience, au plus profond de notre être, nous commençons à nous sentir mal à l’aise.

Nous essayons sans cesse de bouger quelque chose avec notre esprit ou de voler ou de quitter notre corps mais cela ne fonctionne tout simplement pas. Le sentiment est important. Le sentiment est un langage universel, le langage qui révèle les secrets que nous cherchons tous à découvrir. En vous sentant limité vous commencez à comprendre que vous ne l’êtes pas !

Voilà pourquoi nous nous sentons mal à l’aise dans de tels cas. Il y aura beaucoup d’embuches sur ce chemin de l’éveil, mais elles sont là pour vous empêcher d’atteindre votre potentiel. C’est là que vous serez testé et que vous serez obligé d’utiliser votre force intérieure, vos connaissances intérieures pour percer le voile de l’oubli et passer à la prochaine phase de votre éveil et comprendre pourquoi vous êtes ici.

Il faut de la compassion. Un amour qui soit inconditionnel, sans jugement, pur. En effet, l’amour est l’énergie qui rassemble toute la vie. L’amour permet de rester connecté. Les portes étoiles qui ont ouvert d’août à septembre comme prévu par l’humanité avec la fréquence nécessaire à l’achèvement de nos cycles et de nos échéanciers, pour permettre aux anciennes voies négatives de laisser place à un espace infini pour laisser l’amour et la lumière du Premier Créateur s’exprimer.

Le monde a suffisamment de médecins, de soldats, d’avocats, de pilotes etc… Une nouvelle réalité émerge et aujourd’hui la planète a besoin plus que jamais de personnes avec un cœur aimant, de bonté et d’altruisme. Et c’est cette énergie qui va nous amener à l’ascension. Les enfants des étoiles surmontent vos obstacles. C’est le moment ! Gardez les énergies nouvelles de notre Créateur puis exprimez-vous sans retenue avec chaque âme que vous rencontrez.

C’est un moment crucial. Éteignez la télévision. Sortez dans la nature, chantez avec les oiseaux, asseyez-vous sous un arbre et rêvassez un peu. Commencez à prendre l’habitude de projeter des pensées positives et pacifiques, car elles façonneront votre réalité et amélioreront votre vie sur terre. Commencez à rencontrer d’autres personnes avec le même esprit que vous, qui restent éloignés de la foule et qui cherchent les secrets de l’univers. Rassemblons-nous, méditons ensemble pour être plus forts. Ensemble, la nouvelle énergie se présentera et changera le monde.

Source : http://in5d.com/

Via : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum