Personne n’est en dehors de l’amour de Dieu - Jésus, transmis par John Smallman


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Personne n’est en dehors de l’amour de Dieu - Jésus, transmis par John Smallman

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Personne n’est en dehors de l’amour de Dieu


Jésus, transmis par John Smallman



Tout se déroule précisément comme divinement prévu et planifié, il n’y a pas d’autre option. L’humanité a collectivement choisi de se réveiller spirituellement et la preuve de ce choix se manifeste partout dans le monde et est signalé par de nombreuses nouvelles et sources d’information alternative. Sous-jacente à tous les événements troublants ou inquiétants, il y a un désir intense et une volonté de changement, et c’est ce qui conduit l’humanité puissamment vers l’éveil. Votre réveil est imminent! Vous pouvez vous y attendre parce que vous l’avez choisi, et sachez que votre choix est confirmé par votre intention constante de mettre fin à ce jeu de la séparation qui ne vous sert pas.

L’amour est votre nature et vous avez collectivement choisi d’ouvrir vos cœurs pour l’accueillir. Lorsque vous accueillez l’Amour dans vos cœurs ouverts, vous permettez qu’il se développe et vous le répandez vers tous ceux avec qui vous interagissez personnellement, vers tous ceux qui passent à travers votre champ d’énergie chaque jour, et à tous sur la Terre. L’amour ne peut pas être contenu, il coule toujours abondamment, sans aucune interruption et et à travers chaque espace qui lui offre, ne serait-ce que le plus minimes accueil, il est sans cesse à la recherche d’intégration pour se mêler à toute vie. Tout ce dont vous avez besoin c’est de lui permettre d’entrer. Il désire combler ces espaces vides, solitaires et abandonnés qui ont été fermés par la peur, afin les libérer de la peur.

Il n’y a personne qui soit en dehors de l’amour de Dieu. L’amour est la force vitale qui coule constamment à travers tous les êtres vivants. Sans cette force, la vie cesserait. Même ceux que vous considérez comme les plus méprisables et les plus déraisonnables des êtres, vivent par l’amour qui coule à travers eux; ils en ont besoin autant que n’importe qui. Ce qui se passe dans ces êtres tristes et perdus, c’est qu’ils le renient et tentent de le bloquer complétement. Mais c’est impossible. L’amour ne peut être bloqué ou entreposé pour être utilisé dans des circonstances que l’ego pourrait tourner à son profit. La force de l’amour ne peut être détournée que par ces êtres malheureux, de sorte qu’il semble qu’il n’y a pas d’Amour en eux ou qui en dérive.

Au fur et à mesure que le processus d’éveil se déroule sans relâche, l’Amour élargit les cœurs de tous ceux qui sont le moins ouverts à le recevoir, intensifiant le champ d’énergie dans lequel vous êtes si aimablement enveloppés. Ceux qui le bloqueraient ou le nieraient sont aussi les plus positivement affectés par son intensité croissante, même s’ils continuent à maintenir l’intention de le bloquer ou de le nier. Comme vous le savez, l’amour est doux, il ne s’impose pas, mais il est irrésistible, et même les plus fortes et les plus puissantes tentatives de l’arrêter échouent complètement , parce qu’il est tout ce qui existe.

À mesure que le flux de l’Amour s’intensifie à travers la planète, les changements nécessaires à votre réveil continuent d’être mis en œuvre. Beaucoup d’entre vous sont dans le doute ; vous pensez ne voir aucun signe d’éveil, mais seulement des signes de chaos croissant et de confusion, conduisant inévitablement vers un désastre catastrophique pour la Terre et toutes les formes de vie qu’elle soutient si affectueusement. Sachez pourtant que ce n’est pas le cas.

De vastes quantités d’héritage karmique – l’amertume, la haine, la jalousie, la rage et la trahison – sont en train de faire surface à la conscience de l’humanité et sont massivement libérés! Vous n’êtes pas seul, vous n’êtes jamais seul, vous êtes fermement et aimablement soutenus par toute la création divine de Dieu au moment même où vous vous dégagez de tout ce qui n’est pas en harmonie parfaite avec l’Amour. Ce que vous libérez est irréel, cela vous a causé beaucoup de douleur et de souffrance, parce que vos formes physiques, vos corps humains sont sévèrement limitées dans leur capacité de transmuer et de libérer ce qui bloque le flux d’amour divin. Ces structures – émotionnelles, psychologiques et physiques – sont la source de cette douleur et de la souffrance. Comme vous vous permettrez de libérer tout ce qui vous met tellement mal à l’aise, votre douleur et votre souffrance s’atténuent et se dissolvent.

Ne craignez pas ce qui se produit en vous pour la libération, et ne le jugez pas. Il y a eu, au cours des éons, de nombreuses formes de pensée de violence qui sont nées du sentiment de peur, d’abandon et de séparation de la Source, ce que l’illusion était destinée à fournir. Cela a très bien fonctionné, mais le moment est venu de la libération de ces horribles formes de pensée, même si vous vous demandez parfois comment de telles pensées insensées et mal aimées peuvent surgir en vous lorsque vous ne voulez que retourner à votre état naturel.

Eh bien, l’illusion a été construite pour permettre à la folie de se développer dans le sens où vous vous croiriez seuls et séparés, et puis en apparence vous retrouvez dans cet état, un état intensément douloureux et terrifiant, même s’il est tout à fait irréel. Comme vous le savez, quand vous avez été créé, Dieu a donné et partagé avec vous tout ce qu’Il avait parce que l’Amour est tout englobant, il partage tout, Il ne retient rien. Par conséquent, vous aviez, et bien sûr vous avez encore, la puissance de Dieu, dans toute sa merveille, et vous pouvez l’utiliser librement, comme vous l’avez choisi. Vous avez utilisé ce pouvoir pour construire l’illusion, et c’était un projet de construction majeur. Maintenant vous le déconstruisez en le déchirant, parce que vous réalisez et comprenez pleinement qu’il ne vous sert pas.

Au cours des éons, même si vous avez éprouvé beaucoup de douleur et de souffrance en elle, l’illusion vous est devenu très familière. Vous pouvez parfois vous sentir en sécurité, durant de courtes périodes de temps, et il y a comme une réticence à la laisser aller, à la libérer, parce que, comme humains à l’intérieur, il vous est extrêmement difficile d’imaginer la vie sans elle et sans toutes les restrictions qu’elle vous impose. Imaginer la vie sans elle, – parce que vous avez oublié ce que votre vraie nature vous offre à chaque instant, est effrayant – et la question vient : «si je la laisse aller, qu’est-ce qui va m’arriver?

C’est un peu comme quelqu’un qui se serait perdu en mer sur un très petit bateau et qui finit par dériver vers le rivage. La barque était devenu son système de soutien de vie et il est devenu réticent à s’en éloigner, à s’éloigner de sa sécurité apparente et de sa familiarité. Pourtant, il commence à s’en éloigner de plus en plus en explorant son nouvel environnement, l’ayant d’abord utilisé comme un abri et, ce faisant, il retrouve sa liberté, puis découvre qu’il peut construire un abri beaucoup plus satisfaisant et que l’abondance matérielle est disponible autour de lui.

Vous vous réveillerez et votre joie vous étonnera tandis que vous vous retrouvez totalement libre, tels que vous avez été créé, et dans cette joie, votre propre créativité s’alignera une fois de plus avec Dieu et votre potentiel créatif vous amènera à de plus en plus et de nouvelles et merveilleuses opportunités, pour continuer à intensifier sans cesse votre joie. Donc, libérez votre prise sur tout ce qui vous retient – l’amertume, le ressentiment, la rage et la peur – et ouvrez-vous complètement et complètement au champ divin intense de l’Amour qui vous enveloppe et vous embrasse à chaque instant de votre existence éternelle, et sachez que vous revenez à la maison.

Votre frère aimant, Jésus.

Transmis le 8 Mars 2017

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum