Canalisation à propos de l’ADN - Message canalisé par Bérangère Loirat le 10 mars 2017


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Voyage Au Coeur de L'Âme
par Jacqueline Mar 19 Sep 2017 - 17:48

» Serge-Reiver Nazare : Les origines de l'Humanité
par Jacqueline Lun 18 Sep 2017 - 12:10

» Serge-Reiver Nazare : Augmenter sa vibration
par Jacqueline Lun 18 Sep 2017 - 12:09

» Politesse du jour
par Jacqueline Lun 18 Sep 2017 - 12:07

» Musique de Guérison des Sphères de Lumière
par Jacqueline Sam 16 Sep 2017 - 11:00

» L'allégorie de la caverne de Platon (sous-titres français)
par Jacqueline Sam 16 Sep 2017 - 10:57

» Bon Anniversaire Jean-Luc
par Jacqueline Mer 13 Sep 2017 - 8:14

Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canalisation à propos de l’ADN - Message canalisé par Bérangère Loirat le 10 mars 2017

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Canalisation à propos de l’ADN


Message canalisé par Bérangère Loirat le 10 mars 2017


A la question suivante d’une internaute, je me suis connectée à l’univers pour nous permettre de trouver des réponses. Bien entendu, cela amène à réflexion et peut-être que certains lecteurs pourront nous orienter également vers des solutions, car on me dit qu’il y en a parmi vous qui seraient fortement capable d’imaginer et de créer un tel processus, telle la machine à cristaux.

Voici la question de Alice: Je viens de voir votre publication sur l’ADN. Que penser des maladies génétiques sur ce point de vue quantique ???

Je ne sais pas si cela répondra bien à l’attente d’Alice, mais j’espère qu’elle aidera nos chercheurs.

On me montre une sorte de machine capable de faire le grand nettoyage dans notre ADN. Elle est composée de cristaux. Plus précisément de 2 grands cristaux. Placé l’un au-dessus de l’autre. Celui du haut est pointé vers le bas et celui du dessous, pointe vers le haut. La connexion des deux cristaux créée une fréquence particulière et agit sur les tissus et le moteur de fonctionnement clé: l’ADN

Il aspire les notes défectueuses et harmonise la structure moléculaire de l’être. Ces 2 cristaux sont blanc tel deux énormes cristaux de quartz. Il y a des êtres autour qui actionne la machine et qui neutralise les effets négatifs de la structure de l’être. Probablement la future machine de guérison. Fini les hôpitaux, alors?! Guérison instantanée garantie… Peut-être n’est-ce pas qu’une utopie?Ou, peut-être est-ce vraiment réalisable?


Réponse de Ashan du secteur d’Orion:

C’est un champ gravitationnel qui n’est pas adapté au secteur et à cette dimension.

Il y a une perturbation électro-magnéto-sensible qui inverse le champ de certaines données et qui extrapole l’insuffisance chromosomique de l’individu. L’identité même de l’individu en est modifié. Il ne correspond pas à l’homme de base.

Un chant morphique de réparation est nécessaire. Il permet de coordonner le système de base avec ce qu’il devrait être et à permettre à la personne atteinte de modifier son fonctionnement. L’ADN peut être modifié ainsi pour retrouver son identité initiale et stimuler le sens premier de sa vie humaine.



« At Om té ben
Si lya tek shen
Om pte ka al y io
si lya tam cho
eskam sij dar kalam sek seth
is te ka de la ham y lam sho kar » *



Ces syllabes associées à un chant de vibration connectée, à la lumière ou l’énergie de vibration collectée par canalisation et associées à de la musique quantique 432htz, pourront permettre de libérer ce champ gravitationnel erroné de ce secteur-clé. Il s’agit, en fait,d ‘un code de transfiguration synthétique qui dissimule des fréquences graves qui ne peuvent pas être divulguer comme cela.

Chaque personne possède un code ADN qui lui est propre. Il s’agit d’associer une vibration de synthèse particulière qui augmenterait la perception des champs de pensées vibratoires inscrits dans chaque codes d ‘ADN en surpuissance et qui ne correspond pas entièrement à l’image que vous vous faîtes d’un être parfait.

La synergétique serait de composer trois codes séquentiels d’uniformité première et d’organiser autour de ces codes un schéma de couleur déterminées qui permettrait de relier chaque chromosome entre eux de manière à mieux faire circuler l’énergie quantique. Le nombre d’or ainsi que d’autres codes déjà connus de vos anciens auraient la particularité de dynamiser cette association et de parfaire la circulation d’énergie nécessaire à tout programme de perfection. A savoir un ADN fonctionnant parfaitement et permettant au corps et au cœur de s’harmoniser parfaitement.

De même qu’avec les champs auriques, puisque ceux-ci pourraient être déployés davantage, voir se démultiplieraient pour absorber plus facilement la conscience de la source divine de l’univers. C’est donc tout un programme. Certains développeurs de l’humanité y travaillent déjà. Le rôle des énergéticiens est associé au monde d’aujourd’hui et plus vous évoluez, plus cela sera possible, mais chaque chose en son temps. Bien entendu, nous entendons bien la plainte de certains qui aimeraient pouvoir avoir des solutions immédiates. Cependant, le schéma de pensée humain actuel ne le permet pas et nous ne pouvons vous apporter le programme maintenant au risque de créer une multitude d’interférences qui ne coïncideraient pas à ce moment de votre évolution. Nous pouvons cependant vous influencer dans cette voie et vous permettre de canaliser certains codes d’activation et de libération. Demain cela sera possible. Mais, tant que l’être humain n’est pas suffisamment porté par son cœur, l’activation entière de son ADN ne peut se faire et correspondre à ce qu’il est véritablement. Mais rassurez-vous, vous êtes sur la bonne voie et la bonne dynamique. Permettez-vous simplement d’y plonger davantage.

Avec tout notre soutien,

ASHAN en direct d’Orion.

* j’ai essayé au mieux de canalisé ces syllabes. Cependant, mon filtre humain peut avoir détourné certaines d’entre elle.

Source : http://fleurs-d-energies.over-blog.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum