Nous vous ramenons à la Pleine Conscience de votre Être - Les Vénusiens via Ysa'Belle


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous vous ramenons à la Pleine Conscience de votre Être - Les Vénusiens via Ysa'Belle

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Nous vous ramenons à la Pleine Conscience de votre Être.


Message des Vénusiens canalisé par Ysa'belle


Nous vous saluons très chers amis et nous sommes heureux d'être avec vous.

Accueillez notre présence !
Nous venons aujourd'hui vous offrir une autre façon de voir les choses.
Nous avons jeté un pavé dans la mare lors d'une de nos dernières séances en vous parlant de l'Âme, en parlant du fait que l'Âme est un concept.
Ce mot a secoué, a déstabilisé.
Il était important et juste de vous déstabiliser.
C'est le moment, et vous le savez, pour tous les êtres humains et chacun à son rythme bien évidemment, c'est le moment de lâcher toutes les béquilles, ces béquilles qui représentent des croyances. Toutes ces béquilles ont eu leur rôle, leur importance.

Aujourd'hui, nous parmi tous ceux qui oeuvrent à vos côtés, nous vous ramenons à votre Vérité Divine. Nous vous ramenons à la pleine conscience de votre Divinité, à la pleine conscience de votre Puissance, à la pleine conscience de votre Essence, à la pleine conscience de votre Être.

Le temps est venu que tout ce qui vous sépare de cette Conscience disparaisse.

Aujourd'hui, beaucoup d'entre vous, humains, avez cheminé et avez compris, accepté que vous êtes tous une étincelle du Divin. Cela veut dire que quelque part, il existe une Source puisque ce mot est utilisé, une source de feu puisqu'il s'agit d'étincelle et qu' une étincelle a jailli de ce feu et s'est promenée dans l'Univers, et a créé, a constitué un corps humain.
Prenez l'image du feu dans votre cheminée !  
Si une étincelle jaillit et s'extrait du feu, que fait l'étincelle ? Au bout d'un moment, elle va s'éteindre.
Vous n'êtes pas éteints, vous êtes vivants.
Il s'agit aujourd'hui de ne plus vous voir comme une étincelle mais comme un prolongement de ce que vous appelez Source. Vous êtes une extension, une extension de la Source.
Dans cette image, vous voyez bien qu'il n'y a pas de séparation.
Alors il n'est plus question de pont. Il n'est plus question de pont pour accéder à quoi que ce soit. Le pont n'a pas besoin d'exister puisque vous faites partie de ce Tout. Vous êtes ce Tout, vous êtes et nous aussi d'ailleurs, tout ce qui existe est une extension.

Nous vous laissons intégrer cela.

Ainsi vous et nous ne sommes pas une étincelle du feu. Nous sommes le Feu.
Ainsi en chacun d'entre nous, vous, nous, il y a la conscience universelle, ce grand Tout est la conscience individuelle.
Tu peux ainsi grandement simplifier la vision que tu as de toi-même.
En donnant une existence à l'idée de l'Âme, cela induit un brouillard, une incompréhension, une séparation. Cela induit une forme de hiérarchie, une échelle, un escalier, un pont comme nous le disions. Cela rend compliqué la connexion entre ta conscience individuelle et la conscience universelle.
Qu'est-ce que l'Âme, qu'est-ce qu'elle fait, où est-elle, comment est-elle
construite ?
Beaucoup de questions peuvent se poser.

Si tu enlèves de ton esprit cette question de l'Âme, tu n'es pas en train de te trahir, tu n'es pas en train d'abandonner quelque chose qui existe en toi, tu es simplement en train de simplifier ton existence.
Tu es simplement en train de raccourcir le chemin entre toi humain et toi divin, Dieu Universel.

Nous ne sommes pas en train de dire que toutes les personnes qui parlent de l'Âme, ont tort. Nous venons simplement apporter des raccourcis, des simplifications, une autre vision pour aller directement de ton individualité à ton universalité.
Nous décloisonnons.
Nous te rendons l'Infini.
Nous te rendons l'existence infinie, l'expérience infinie, la création infinie.

Nous allons également vous parler du karma, ce qui est appelé karma, ce qui est perçu comme un cycle de réincarnation. l

Encore une fois nous ne vous disons pas que la réincarnation n'existe pas. Nous venons vous expliquer afin que toute forme de culpabilité engendrée par l'idée de la réincarnation, que toute forme de culpabilité puisse maintenant disparaître. Parce que, voyez-vous, ne pas croire à la réincarnation peut être enfermant, cloisonnant mais y croire peut être également cloisonnant.
Voyez une extension de la Conscience Universelle faire une expérience. Cette expérience apporte à la Conscience Universelle une connaissance, la connaissance de cette expérience.
Puis cette forme disparaît et l'extension, La conscience Universelle prend une autre forme qui lui apporte une autre expérience, une autre connaissance.
Ainsi cette extension universelle garde en elle cette connaissance et lorsqu'elle prend une autre forme, cette connaissance fait partie de la forme. Elle est intégrée dans la forme.
C'est une connaissance !
Ainsi plutôt que de parler de mémoire karmique, il serait bien de pouvoir dire connaissance karmique car alors toute forme de culpabilité, quelle qu'elle soit, toute forme d'enfermement quelle qu'elle soit, disparaît.
Ainsi cette connaissance karmique en prenant une forme comme celle qui est la tienne aujourd'hui, vient à la rencontre des mémoires ancestrales, génétiques, généalogiques qui sont contenues dans le corps. Le corps a hérité de ces gênes de ses parents, de ses grands parents, etc.
Le corps a hérité des mémoires de vie terrestre.
Ainsi la connaissance karmique associée aux mémoires humaines crée une alchimie qui fait que tu es tel que tu es aujourd'hui, que tu as vécu la vie que tu as vécu aujourd'hui.
Mais comprends que cela est une expérience pour la connaissance universelle !

L'humanité se fait un grand cadeau aujourd'hui parce qu'elle chemine afin de se libérer de la culpabilité.

Si nous osions, nous pourrions vous dire que Dieu est un concept.

Nous savons que vous tous ici présents, vous avez déjà cheminé dans cette idée de Dieu à l'extérieur de vous. Nous savons que vous avez pris conscience que vous êtes Dieu.  
Maintenant vous entendez que vous n'êtes pas l'étincelle de ce Dieu. Vous êtes ce Dieu.
Vous faites partie de ce Tout, de cette globalité sans séparation aucune. Pourquoi ne pas abolir cette idée de Dieu ?
Parce que ce mot est imprégné de croyances. Ce mot, de par son utilisation et les croyances associées, engendre le fait qu'il y a une extériorisation de soi-même lorsqu'il est prononcé.
Ce mot peut t'envoyer au fin fond de l'Univers dans un endroit mystérieux, inaccessible, invisible, impalpable, inaudible.
Et pourquoi pas rester aujourd'hui dans cette idée de Conscience Universelle ? parce que la Conscience, c'est une Existence, c'est une Intelligence. Vous l'avez tous ressenti ici, c'est un Amour Infini.
La Conscience, c'est l'harmonie, c'est la beauté, c'est le respect, c'est le partage.
Il n'y a même plus l'idée du partage parce que tout est fluide.

Vous posez les choses en vous comme vous le souhaitez.
Ce que nous vous disons est une invitation, une invitation au cheminement, une invitation à la liberté.

Nous vous remercions de vous laisser surprendre par ces mots.
Nous vous remercions de laisser ce qui est là se poser en vous.

Nous avons transmis une phrase, il y a peu de temps, à notre relais. Cette phrase est le fait que «  la spiritualité humaine s'est construite à l'image de l'être humain ». Nous vous laissons méditer là-dessus.

Pensez-y de temps en temps !
Cela ne veut pas dire que tout ce en quoi vous croyez, n'existe pas.
Cela vient simplement vous inviter à penser que peut-être ce en quoi vous croyez, n'existe pas vraiment, de la façon dont vous le croyez.

Ce matin, vous avez été guidés afin que votre conscience humaine plonge dans la Conscience Universelle. Ceci va être ce qui va vous aider à cheminer dans une forme de sécurité parce que lâcher les croyances peut engendrer de l'insécurité. Lâcher les béquilles peut vous donner l'illusion d'être vulnérable, de ne pas savoir comment faire, comment marcher. Vous pouvez vous sentir perdus, ne plus savoir qui, quoi croire. Certains d'entre vous ont déjà expérimenté cette sensation.
C'est un passage qu'il est important d'emprunter. Il ne peut pas en être autrement.
Pour avoir accès à cet Infini, cet infini de possibilités, cet infini d'amour, cet infini de lumière, cet infini de créativité, il est nécessaire de passer cette porte, de prendre ce passage parce que les croyances entravent, vous le savez maintenant, vous l'avez compris, vous l'avez ressenti.
L'humanité a créé une spiritualité pour se soulager, pour se rassurer face à ses peurs.
Vous cheminez fièrement, avec bravoure, avec courage afin de traverser toutes vos peurs.
En les traversant, vous les faites disparaître et alors vous n'avez plus besoin de ces béquilles.
Et alors vous n'avez plus besoin de ces croyances et alors vous n'avez plus besoin de cette spiritualité.
Vous n'avez plus besoin de mettre à l'extérieur ce qui existe à l'intérieur. Certes ça existe à l'extérieur bien sûr mais il n'est plus nécessaire de le chercher là-bas, loin.
C'est là, en chacun d'entre vous, en chacun d'entre nous.
Il ne s'agit plus de croire, il s'agit d'Être.
Vous et nous sommes ensemble des co-créateurs. Nous bâtissons ensemble la Nouvelle Terre, nous parce que nous apportons notre amour, notre clairvoyance, notre expérience, vous parce que vous êtes sur ce chemin-là,  parce que c'est votre terre, c'est votre vie, c'est votre monde.

Ainsi, ne remettez plus votre pouvoir !
Chacun d'entre vous, chacun d'entre nous, sommes les bâtisseurs de notre vie, de notre expérience.
Personne n'agit à ta place.
Certes, chacun d'entre vous, chacun d'entre nous, avons des guides pour nous éclairer le chemin, pour nous apporter une vision plus élevée, simplement parce que l'aigle dans le ciel voit plus loin que toi sur ton chemin.
Mais l'aigle dans le ciel ne marche pas, c'est toi qui marches, c'est toi qui bâtis ta vie, c'est toi qui fais tes choix.
Et tu peux maintenant faire tes choix en pleine conscience, la conscience de ton humanité, de ce que tu portes puisque tu as cheminé vers la connaissance de toi-même, la connaissance de ton humanité, la connaissance des mémoires qui sont en toi.
Ainsi la conscience humaine chemine en accord avec la Conscience Universelle.

L'humanité, pendant une certaine période jusqu'à aujourd'hui, a fait des choix inconscients, des choix induits par des pulsions instinctives, induits par des peurs, induits par les mémoires, les réflexes, vous connaissez tout cela. Aujourd'hui se pose le choix conscient, en pleine conscience.
Ces choix peuvent être suggérés par vos guides dont nous faisons partie, les guides qui peuvent vous dire si tu prends à droite,   tu peux glisser sur une peau de banane. Si tu prends à gauche, tu peux rencontrer un mur, tu vas tomber dans une impasse.
Si tu vas tout droit, le chemin se dessine, se déroule devant toi avec simplicité.
Les guides ne sont pas là pour juger vos choix. Ils vous laissent libres de vos choix bien évidemment.
Peut-être qu'il faut glisser sur la peau de banane pour se réveiller. Cela peut être une éventualité.
Aujourd'hui cette simplification apporte un rapprochement entre la conscience humaine et la Conscience Universelle et ainsi une forme de lucidité s'installe. Vos yeux s'ouvrent en grand, vos oreilles aussi, tous vos sens. Tous vos sens se révèlent.
Et ainsi en une fraction de seconde, quand un choix est nécessaire, tout se met en place pour que le choix soit en pleine conscience.

Et nous vous invitons à ne plus vous plaindre de vos vies car elles sont telles qu'elles sont aujourd'hui. La conséquence d'un grand nombre de choix et il ne s'agit pas non plus de culpabiliser parce que tout cela est l'expérience pour la Connaissance Universelle.
Toutefois aujourd'hui, en pleine conscience, les choix peuvent transformer, pour chacun d'entre vous, votre vie, si vous avez envie que votre vie se transforme et ces choix peuvent transformer la vie sur la Terre.
Et vous le savez évidemment maintenant, chaque choix fait en conscience, en pleine conscience, invite les autres à en faire de même.
A chaque fois que la conscience humaine se fond dans la Conscience Universelle, elle intensifie le feu dans le corps, le Feu Sacré et ce Feu Sacré met en lumière tout le corps, chaque cellule.

Accueillez notre Joie !
Notre Joie ainsi va pétiller en vous.
Ces bulles libérées vont descendre votre corps encore plus.

Nous restons encore en présence avec vous le temps de vos échanges, puis l'un d'entre  nous repartira avec l'un d'entre vous, afin de vous accompagner jusqu'à votre sommeil.

Nous sommes heureux d'être avec vous. Nous sommes heureux de votre accueil.
Nous nous réjouissons comme toujours de ce partage, de ces échanges, de cet amour, et de votre confiance.

Nous vous aimons infiniment et nous vous remercions infiniment pour votre écoute.
Merci beaucoup.

- Merci, merci, merci.


Transmission canalisée par Ysa'Belle le samedi 4 Mars 2017
En audio dans le site ci-dessous

Source : http://www.coeur-orseraphin.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum