Nous voulons que vous fêtiez ce moment, oui que vous le fêtiez ! - John Smallman


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous voulons que vous fêtiez ce moment, oui que vous le fêtiez ! - John Smallman

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Nous voulons que vous fêtiez ce moment, oui que vous le fêtiez ![/b]



Par John Smallman




Saul, transmis par John Smallman

Le processus d’éveil de l’humanité s’accélère très rapidement, alors « accrochez bien vos chapeaux! » Sur les media mainstream, vous voyez et vous entendez un nombre croissant d’histoires de tromperie, de corruption à grande échelle, maintenant mise au grand jour et analysées. La corruption est et a été endémique sur la Terre pendant des éons, mais jusqu’à très récemment, les cas qui étaient rendus publics étaient d’une nature relativement mineure. Cela a changé de façon drastique. L’amour est honnête et ouvert, et le tsunami de l’amour inonde le monde encore et encore, et de plus en plus d’entre vous acceptent son étreinte aimante et choisissent de s’engager avec le monde qui les entoure avec amour au lieu de la peur, et c’est un énorme changement d’attitude et d’intention.

Ceux d’entre vous qui lisent et qui canalisent ce genre de matériel spirituel augmentent chaque jour en nombre, et l’effet de vos champs d’énergie individuels et affectueux est partagé et ressenti à travers toute la planète. Ce que vous faites tous, parfois même sans le savoir, met en œuvre les changements essentiels qui mènent à l’éveil massif inévitable et imparable de l’humanité. Vous avez collectivement fait le choix de vous éveiller, vous avez ensuite maintenu cette intention, elle est extrêmement puissante et maintenant prise en compte. Vous avez donc toutes les raisons d’être très satisfaits de vos progrès, et de célébrer cette sagesse qui chaque jour autorise ce choix et le renforce.

Nous voulons que vous fêtiez ce moment! Oui, que vous le fêtiez, parce que l’humanité, vous tous sur la planète Terre, vous avez été engagés dans des jeux illusoires pendant des éons, mais vous avez finalement choisi de vous éveiller du cauchemar de la douleur et de la souffrance qui vous a absorbé pendant si longtemps. Et vous devez en convenir, c’est vraiment une bonne raison de faire la fête.

Quand vous entrez dans la célébration, vous élevez votre champ d’énergie, le champ de l’Amour inconditionnel qui est votre connexion irréductible avec la Source, qui coule à travers vous à chaque instant, vous reliant tous ensemble dans un lien inséparable d’Amour, à des niveaux extrêmement puissants et inspirants de Conscience spirituelle. Cela vous amène à une prise de conscience de la présence des royaumes spirituels et non-physiques avec lesquels vous êtes toujours dans une relation très étroite, mais que vous avez fermé de votre propre conscience en se plongeant dans les énergies distrayantes et très dépréciative de l’illusion.

Vous reconnaître vous-même une fois de plus, tels que vous êtes vraiment, est certainement une bonne raison de faire la fête. Ne vous laissez pas distraire par les drames constants et les confusions de l’illusion, mettez plutôt l’accent sur votre vraie nature – l’AMOUR – et sur votre connexion éternelle à la Source, et avec nous dans les royaumes spirituels qui sommes là pour vous éveiller et vous soutenir constamment, une autre forme qui n’est pas physique certes, mais qui est l’éveil de l’amour incarné dans la joie éternelle dont vous n’avez jamais été séparé.

La séparation, comme nous vous le disons souvent, est absolument impossible. Néanmoins, lorsque vous rencontrez la vie sous la forme sévèrement limitée que votre forme humaine semble dicter, la séparation semble très réelle. Vous êtes tous des maîtres, parce que c’est ainsi que vous avez été créés, et ce que Dieu crée est éternellement immuable. Vous avez toujours le pouvoir qu’Il vous a donné au moment de votre création, mais alors que vous vous concentrez exclusivement sur les distractions de votre être spirituel que l’illusion vous présente constamment, vous ne pouvez pas en avoir la compréhension entière. En tant qu’êtres physiques qui ont pris forme humaine, vous êtes limités, vous ne pouvez pas accéder à la puissance infinie pourtant disponible à un enfant de Dieu, mais vous pouvez certainement y avoir suffisamment d’accès pour vous démontrer de façon concluante que vous êtes des êtres beaucoup plus vastes que votre forme physique le suggère.

Vivre dans la peur et s’inquiéter avec angoisse des catastrophes qui pourraient vous arriver, vous attire dans l’irréalité de l’illusion et draine votre énergie vitale inutilement, vous laissant fatigué, épuisé. Lorsque vous choisissez plutôt de reconnaître et d’accepter la vérité de votre être, lorsque vous vous réjouissez de la connaître quotidiennement, alors vos vies commencent à s’écouler plus facilement, parce que vous vous engagez avec elles en choisissant de vivre avec amour au lieu de vivre dans la peur. La vie est un champ d’énergie, c’est l’amour qui peut et qui va remplir vos coeurs si vous les ouvrez et si vous lui permettez de le faire. Vous pouvez restreindre son écoulement en retenant la peur par la colère, le ressentiment, l’amertume, la jalousie et bien d’autres formes de pensées négatives similaires qui vous endommagent bien plus vous-même, que ceux sur qui vous projetez ces énergies négatives.

L’amour élargit, accueille, accepte, guérit et pardonne, accordant une force plus grande à ceux qui s’engagent avec lui. C’est l’Unité ou le Tout qui est Dieu, la Source, et Vous. Vous pouvez l’ignorer, le cacher, le nier, mais vous ne pouvez pas être séparé de lui, parce que vous êtes un avec lui, éternellement et de manière insécable. Et encore une fois c’est une raison suffisante pour entrer dans la célébration.

Vous avez été créés dans l’Amour, pour la joie éternelle, et cette intention divine ne peut jamais être changée ni modifiée de quelque manière que ce soit, et ainsi elle prévaudra toujours. Vous vous réveillerez dans la connaissance de qui vous êtes réellement parce que c’est la volonté de Dieu, et votre volonté est inséparable de la sienne. Vous pouvez prétendre que votre volonté est séparée, c’est l’illusion, mais le prétexte est aussi irréel que l’illusion dans laquelle vous jouez vos jeux de séparation, et l’illusion est en train de se désintégrer.

Le temps des jeux de séparation est passé, et le profond sommeil des rêveurs que vous avez choisi d’expérimenter est maintenant très perturbé. L’amour vous ramène à l’état de veille où vous vous reconnaissez comme des aspects inséparables de Dieu qui vivent dans la joie et qui s’expriment dans de multiples créations communes où vous vous alignez dans une coopération harmonieuse et épanouissante, apportant une joie intense à toute la création. Des occasions sans fin, et illimitées de vous réjouir à chaque instant attendent votre réveil.

Avec tant d’amour, Saul.

12 mars 2017

Source : https://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
[/b]

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum