Vous êtes toujours pleinement soutenus par la Source divine (Saul via John Smallman)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous êtes toujours pleinement soutenus par la Source divine (Saul via John Smallman)

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Vous êtes toujours pleinement soutenus par la Source divine


Saul, transmis par John Smallman


La percée menant à l’éveil de l’humanité a eu lieu ! Le point de basculement a été atteint et l’équilibre s’est maintenant déplacé de manière irréversible en faveur de votre éveil. Vous avez attendu des éons pour ce moment, le moment où le collectif se rendrait compte que les dissensions, la confrontation et le conflit ne pourraient jamais résoudre les problèmes qui paraissent vous diviser. Vous êtes tous Un, avec des différences de couleur, de race, de culture ; les croyance et la couleur de la peau sont autant de raisons d’être célébrée, et non pas d’être jugé. Toutes les formes de vie sensible, y compris l’humanité, sont des êtres divins, des enfants de Dieu, créés parfaits, créé dans l’amour, et que Dieu honore comme il s’honore lui-même.

L’animosité qui a grandi au fil des éons entre les différentes races humaines et leurs croyances doivent cesser. Il est insensé de s’opposer et se battre avec vos frères et sœurs divins. Vous ne le faites que parce vous ne pouvez pas voir que vous êtes tous Un. L’illusion a répandu sur vous un voile, un manteau de dissimulation qui vous sépare de la Réalité, où vous savez que vous êtes, et de vous-mêmes humains apparemment séparés, où il semble que vous n’êtes pas. Ce voile ou manteau est maintenant en train de se dissoudre tandis que le tsunami de l’amour baigne tous ceux qui sont en conflit de son baume apaisant.

La conscience de la futilité qu’il y a à maintenir de l’animosité entre les groupes qui sont différents de quelque façon, est en croissance exponentielle, en partie à cause des méthodes largement améliorées de communications que la technologie moderne a mis à la disposition de tous, partout où vous vous trouvez sur la planète. Vous voyez clairement que les différences de race, de croyance, de couleur, ou de la culture, en fait les différences de toute nature que vous percevez, ne sont pas une raison pour définir les autres comme des ennemis. Vous vous mélangez et vous mêlez les uns aux autres dans le monde entier et vous en venez à découvrir que vos désirs et vos besoins sont quasiment identiques. Le Tsunami divin porte à votre conscience, la connaissance que le but de l’amour est de vous unir, et de démontrer, tandis que races et croyances se mélangent et se marient, que cela marche vraiment. En coopérant harmonieusement, tous les besoins de l’humanité, partout dans le monde, peuvent facilement, rapidement et abondamment remplis.

L’amour est votre nature, l’amour est infiniment abondant et il n’est jamais en pénurie. Si vous n’expérimentez pas l’amour – dans la paix, le contentement, l’acceptation de soi, et l’acceptation de ce qui arrive – c’est parce que vous avez choisi de le bloquer ou de le nier. Dieu est l’Amour dans lequel toute la création est amoureusement enveloppée, mais vous restez libres, parce que l’amour ne ligote pas, il n’exige pas de fermer votre conscience. Pourquoi voudriez-vous faire cela, pourriez-vous demander? Eh bien, l’illusion, qui semble totalement réelle pour vous en tant qu’être humain, l’illusion dans laquelle vous êtes né, fournit constamment des expériences de séparation, donc un état irréel qui est terrifiant. Ce sont des expériences qui menacent votre bien-être et même votre vie.

Au cours des éons, vous avez appris que la confiance peut être trahie, et lorsque cela se produit, les résultats sont souvent extrêmement douloureux. Dans l’illusion, vous avez tous à certains moments trahi votre confiance, et cela vous a causé une douleur extrême. Par conséquent vous avez établi des défenses face aux autres, ce sont tous les masques que vous portez en public, afin de cacher la douceur et la tendresse de votre cœur, où votre vraie nature réside, et qui semble si vulnérables.

Mais votre vulnérabilité ne peut être utilisée contre vous que lorsque vous arrêtez l’Amour. Cela semble paradoxal, mais beaucoup d’entre vous ont, même dans les circonstances les plus extrêmes, refusé d’être non aimant et ont découvert que leur vulnérabilité même est en réalité une immense source de force et à travers elle ils ont trouvé la paix quelles qu’ait été les circonstances.

Vous êtes toujours complètement pris en charge par votre source divine dans laquelle vous avez votre existence constante et éternelle. Il suffit de faire le premier pas en étant aimant dans chaque situation, dans l’ouverture de vos cœurs, dans l’amour, pour avoir la force d’être vrai dans votre nature divine, même si c’est en tant qu’être humain dans l’illusion, de balayer devant vous, de rester inspirant et de vous élever afin que vous sachiez que vous êtes Amour, Un avec votre Source, et que vous pouvez donc faire face à tout ce qui se présente. Tout ce que vous devez faire est d’avoir foi en Dieu, d’avoir vraiment confiance dans la certitude que tout ce qui vous afecte est toujours dans votre propre intérêt.

Si vous résistez ce qui arrive, et c’est ce que les humains font souvent, si vous vous battez contre les circonstances qui semblent être à l’encontre vos intérêts, toute la souffrance que vous subissez s’intensifiera. En tant qu’êtres humains, vous avez appris qu’il est essentiel de se battre pour vos droits, mais le faire, c’est continuer à prendre part aux jeux de l’illusion qui vous ont apporté tant de souffrances tout au long des éons. C’est un concept très difficile à accepter pour vous, cependant, en désespoir de cause, parce que rien d’autre ne fonctionne, beaucoup comprennent qu’ils n’ont qu’à s’abandonner au moment présent, à ce qui se passe pour trouver la paix qui en résulte. Cela semble être en apparence un chemin très contre-intuitif à prendre, mais il fonctionne.

Rappelez-vous que vous avez seulement à faire ce premier pas, et la puissance du Ciel va vous élever et vous fournir les moyens. Ceux qui font ce premier pas, et ne retourne pas en arrière, sont étonnés de la transformation, car ils se trouvent en mesure de poursuivre e ce qui pour les autres, semblent être une tâche insurmontable. En vérité, Dieu est avec vous de la manière la plus intime et la plus personnelle qui soit, à chaque instant de votre existence éternelle si vous ouvrez vos cœurs pour le recevoir.

Et comment faites-vous cela ? En vous rendant tous les jours dans votre sanctuaire saint avec l’intention ferme d’ouvrir vos cœurs et permettre à l’amour de Dieu de vous régénérer, de vous renforcer, et de vous inspirer.

Avec beaucoup d’amour, Saul.

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum