Sachez que vous vous réveillerez dans une joie inimaginable - Jésus via John Smallman


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sachez que vous vous réveillerez dans une joie inimaginable - Jésus via John Smallman

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Sachez que vous vous réveillerez dans une joie inimaginable


par John Smallman


La guérison se produit sur une vaste échelle partout sur la planète tandis que l’humanité s’engage dans son processus d’éveil. Les médias d’information se concentrent sur les conflits et les bouleversements politiques dans le monde entier et ils tentent d’augmenter le sentiment de la peur qui est endémique partout à travers la planète. Mais ce qu’ils rapportent montre très clairement, en effet, c’est que de grands changements sont en cours partout, et ces changements montrent véritablement le progrès continu de l’éveil de l’humanité. Tout ce qui n’est pas en harmonie avec l’Amour vient à être reconnu, et libéré, et c’est exactement ce qui se passe. Alors soyez plutôt éveillé par les nouvelles, pas déprimé et inquiet, parce que ce qui est en train de se passer conduit l’humanité en avant sur son chemin spirituel collectif, et non pas dans les ténèbres de l’illusion.

Ici, dans les royaumes spirituels, nous vous surveillons avec amour et émerveillement alors que vous continuez à maintenir et à intensifier votre intention collective de quitter le cauchemar et de vous éveiller dans la Réalité, votre Maison éternelle. Vous n’avez jamais quitté le foyer, mais vous avez dormi et rêvé des rêves tout à fait terrifiants pendant des éons, des éons qui sont aussi des aspects de l’illusion. Il n’existe pas de temps tel que vous l’éprouvez en tant qu’humains, il n’y a que l’éternel maintenant où toute la création est présente dans un état de joie permanente, et c’est dans cet état que vous vous réveillerez.

La joie est la volonté de Dieu pour vous et il vous a créés dans cet état, et cependant vous avez choisi d’éprouver un autre état et cela a construit votre illusion. Vous avez maintenant compris qu’il ne vous sert pas et vous avez choisi de vous réveiller. Dans l’illusion, le temps est un aspect majeur, et alors, alors que vous restez incarné, vous devez y faire face. Mais, vous pouvez le changer – l’accélérer, le ralentir, ou même l’arrêter – et beaucoup d’entre vous choisissent de le faire. Cependant, parce que vous avez beaucoup d’agendas différents dans l’illusion, même si vous avez tous accepté de vous réveiller, vous avez également beaucoup de croyances différentes au sujet du temps, et vous travaillez tous actuellement pour intégrer ces croyances, afin que vous puissiez les aligner et ensuite dissoudre la totalité du temps – votre myriade d’expériences différentes de celui-ci – dans le néant dont vous l’avez imaginé.

La physique moderne vous a prouvé de façon concluante qu’il n’existe pas de caractéristique, d’état ou de substance tel que le temps, mais cela vous prend du temps pour comprendre ce que cela signifie, de manière à être compris enfin exprimé par l’humanité en général. Vous avez encore des emplois, des semaines de travail, des vacances, des congés maladie parce que vous croyez que vous avez besoin de temps pour faire avancer les choses. En réalité, tout se passe en un instant. Beaucoup commencent à le réaliser et, par conséquent, ils obtiennent beaucoup plus de résultats en un jour donné de manière plus directe, et ils sont tout à fait surpris par leur «productivité accrue», qui a besoin de moins d’efforts ou d’énergie.
C’est une expérience très libératrice et elle contribue très largement à libérer les tensions sur lesquelles la plupart d’entre vous vous avez besoin de travailler dans votre vie, car vous y être encore habitués.

Le temps est irréel, illusoire, mais vous en avez fait un aspect majeur de l’illusion afin d’obtenir un flux linéaire du début à la fin, un sens de l’ordre et de la direction qui était immuable, très limitatif et sur lequel vous pouviez compter de façon constante pour former une compréhension logique du monde irréel que vous aviez construit, un monde dans lequel vous deviez faire face à l’expérience de la séparation et la perte. Et dans ce monde irréel, il est très efficace. Tout y apparaît physiquement solide, mesurable, et avec une durée de vie qui complète la densité de sa nature physique. Plus la substance est éphémère, plus la durée de vie est éphémère – la durée de la brume, le temps – et celle des objets les plus solide – les roches, les métaux – sont éphémères. Tout dans le monde irréel que vous avez construit est sujet à la décomposition avec le temps.
En raison de ce fait apparent, il vous est très difficile pour vous d’avoir une compréhension de l’éternité, et du temps!

L’éternité, la réalité intemporelle dans laquelle tout existe sans interruption d’aucune sorte, est votre véritable foyer. Elle est sans limites de quelque nature que ce soit et elle permet à un potentiel sans fin et à la créativité d’interagir ; par conséquent, d’être constamment dans le courant d’une coopération harmonieuse parfaite, produit des délices illimités et un plaisir pour tous ceux qui participent.

S’éveiller est votre destin inévitable et immuable, parce que vous avez été créé éternellement pleinement éveillé, vivant et rempli de joie, et par conséquent il est absolument impossible pour vous de ne pas vous éveiller et de pas revenir à cet état. Vous avez le choix quant vous allez le décider, mais comme le temps est irréel – vous êtes, bien sûr, déjà éveillé – vous êtes juste à l’heure actuelle (dans le temps linéaire!) en train de choisir de rester ignorant de vos potentialités infinies comme êtres divins et les enfants bien-aimés de Dieu.

Ici, depuis les royaumes spirituels, nous observons votre agitation constante et intensifiée vers l’éveil. Nous sommes un peu comme les parents le jour de Noël (ou n’importe quelle fête majeure que vous fêtez) en attendant que nos enfants s’éveillent et découvrent avec joie et enthousiasme les dons que nous leur avons préparés. Et notre enthousiasme continue de monter en observant vos progrès sur votre chemin vers l’éveil.

Sachez que vous vous réveillerez dans une joie inimaginable et donc continuerez à faire régulièrement des visites quotidiennes dans vos sanctuaires intérieurs où la preuve de l’amour de Dieu pour vous est constamment là et où l’amour continue de vous embrasser.

Votre frère aimant, Jésus.

Source: https://johnsmallman.wordpress.com/
Traduction Serge Carfantan


Vu sur le site de lapressegalactique.org

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum