Laisser aller ce qui te retient - Dorian et les Guides de Lumière via Aurélia Ledoux


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Laisser aller ce qui te retient - Dorian et les Guides de Lumière via Aurélia Ledoux

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Laisser aller ce qui te retient


Publié le 29 mars 2017 par Aurélia LEDOUX

C’est faire la paix avec toi-même,


"Enfant sage de la Terre, ce que tu deviens t’ouvre de nouvelles portes.

Nous voyons tout, nous savons tout de votre plan. Le travail spirituel ne doit pas s’interrompre, mais être poursuivi avec intensité, vers la reconquête de ce qu’il y a de plus beau en vous-mêmes, vers ce que vous avez de mieux à offrir au monde.

Votre choix d’incarnation en ces temps présents détermine un cycle clé, qui est à l’origine de bien des dénouements. Beaucoup de choses croissent, beaucoup sont encore en gestation dans vos esprits.

Il s’agit de tout ce que vous souhaitez voir advenir sur ce plan.

Nos vaisseaux se rapprochent jour après jour, vous en avez un aperçu régulier sur ce milieu, cette arche communicante, que vous nommez la toile.

Nous tissons et entretenons cette toile de lumière avec vous et pour vous. Comme cela doit être fait, et beaucoup de progrès fulgurants ont été accomplis en ce sens.

Ces progrès sont promesse de rédemption pour certains, qui ont lâché leurs habitudes funestes.

Pour la majorité de l’humanité ces progrès sont un magistral décollage vers les cieux.

De cela, il nous tarde de le voir advenir, et à vous aussi bien sûr.



Soyez certains que cela se fera, n’en doutez pas une seconde, car les despotes au pouvoir s’épuisent, leurs laquais cessent de résister, ne retiennent plus rien et voient ceux qu’ils avaient enfermé leur échapper.

Nous vous disons aussi, qu’il n’est point souhaitable de vouloir juger si sévèrement ceux qui vous ont opprimé avec tant de hargne.

Oubliez ce qu’ils vous ont fait et passez au meilleur, envisagez-le de la manière la plus parfaite, car vos pensées, les pensées agissantes de toute l’humanité sont de merveilleux outils de création. Cela est un bain de jouvence pour votre monde, endurci par un excès d’individualisme autoritaire.

Vos pensées sereines, d’amour, de douce contemplation, cristallisent de nouvelles possibilités et les appellent à se manifester.

Cela pour le meilleur, car le meilleur s’en vient à grand pas.

Pour certains êtres, le meilleur les côtoie au quotidien, de plus en plus longtemps et ils s’y baignent fréquemment.

D’autres ont pu réaliser de merveilleuses connexions de leur être intérieur avec l’intangible, l’impalpable, le Grand Tout, que nous appelons aussi la Source.

Ceux là s’en reviennent assurément à la maison et comme nous sommes heureux de les accueillir !!!



La joie de nos cœurs est grande et sitôt que vous aurez fait ce pas vers la Source, vous serez reconnu, accepté entièrement et aimés par elle.

Tous les êtres le sont bien sûr, mais cette conscience d’être aimés, cette connaissance vous atteindra directement et pour toujours, vous grandissant à jamais.

De cela vous pouvez être certains.

Maintenant allez votre chemin et accomplissez le en paix, dans la joie, le détachement.

Nous savons que ce n’est pas tous les jours facile et nous vous envoyons toutes nos immenses pensées d’amour.Que notre amour vous accompagne pour vous permettre de soulever tous les rocs et toutes les montagnes. Que cela se fasse aisément et allègrement, car le labeur même le plus ardu peut s’accomplir dans la joie.



Avec joie nous, vos guides, nous tenons à vos côtés.

Avec joie aussi, nous semons et entretenons votre jardin. Ce jardin de mille fleurs qu’est votre intériorité rayonnante.

Vous commencez à réaliser que tout est possible, vraiment tout, absolument tout. Et comme nous sommes heureux de cela, comme nous sommes heureux de pouvoir contempler ces étoiles de lumière qui émanent de vos êtres !



Oui, tout cela vient combler les vides de votre monde, les failles l’esprit de séparation qui a tant perduré au cours des âges.

Cela peut être un sourire, une poignée de main, un être confiant qui vous aide au moment le plus inattendu. Et tout bascule alors vers la joie, vous vous dites : « Tout est possible, il n’est rien que l’humain ne puisse accomplir lorsqu’il y croit ! » Et cette volonté de croire vous fait avancer à très grands pas.

Le fait d’y croire, de croire en votre force de pensée agissante est déterminant.

Vous devriez songer à vous répéter intérieurement que vous êtes une noble personne, que vous désirez respirer l’allégresse, recevoir l’abondance, pour vous et votre entourage, la santé et la paix.

Tout cela vous sera accordé, tout cela vous est déjà accordé en vérité.

Comprenez bien que si vous vous considérez comme une personne méritante, vous attirez à vous nombre de fils d’énergie qui cristallisent ces potentiels. Vous autorisez la vie à vous faire des cadeaux.




Nous n’aimons pas parler de fils d’énergie, car cela n’est pas forcément exact, c’est une image pour faciliter votre bonne compréhension des choses.

Cessez de craindre ce que sera demain et effectuez cette ouverture de vos êtres, de vos pensées à cette merveilleuse possibilité de guérison, de renaissance et de bonheur.

Comprenez bien que le corps humain est entouré de multiples couches, strates ou pensées. Cela est à peu près identique. Il existe bien sûr le monde lié aux perceptions physiques, puis, ce dernier est entouré par le champ des émotions, ensuite le champ des intentions et enfin, celui de la pysché, de l’intuition ou de l’inconscient, qui est beaucoup plus vaste et beaucoup plus important.


Votre inconscient détermine à peu de choses près ce qui arrive à votre enveloppe physique.

Une perturbation de ce lac intérieur, ordinairement calme, affecte la bonne circulation des énergies de votre corps.

Voilà pourquoi en raison de la hausse considérable des énergies, il vous faut vous efforcer le plus possible au calme, à la douce contemplation et au bien être intérieur.

Si vous effectuez de courtes séances de méditation quotidiennes, vous vous sentirez bien mieux, bien plus équilibré par rapport à votre sphère de vie, et aux énergies planétaires.

Nous vous disons cela avec entrain, avec une joie renouvelée, admiratifs de tout ce que vous avez accompli jusqu’alors."



Je le vois soudain, il est entouré de deux ou trois êtres, lumineux et radieux, comme lui.

Les êtres sont grands et élancés, leurs proportions sont admirables et leurs visages si parfaits que je suis vraiment heureuse de seulement pouvoir les contempler. Leurs yeux émettent une vive lumière et brillent comme des saphirs. Ils sont parés de magnifiques habits aux reflets riches, mais sans extravagance.



Je perçois une premier être aux cheveux de feu, au teint ivoire et aux yeux brun roux, qui possède une expression rieuse. Il porte un habit beige et jaune pâle.  Ensuite près de lui se tient une magnifique femme blonde aux cheveux qui forment comme une cascade de lumière scintillante, elle est ravissante, mais avec en même temps une force de caractère, une très noble personnalité qui est palpable. La femme sourie avec bonté, ses yeux sont bleus et son habit turquoise forme des plis agréables, elle porte comme une sorte de manteau ample en tissu léger.

Près d’elle se tient Dorian avec un grand manteau bleu roi, il sourit d’un air ravi, et possède un visage magnifique.

Derrière eux se tiennent d’autre êtres, tout aussi agréables, et près d’eux juste devant, de charmants petits aliens au visage délicat. Chacun des aliens porte un petit manteau avec des broderies et des décorations en sorte de fourrure. Mais, il s’agit bien sûr d’une étoffe qui possède cette allure.

La conversation reprend,


"Oui, tu dois croire en toi, en nous, toi qui lis ce message et apprendre peu à peu à ressentir ton environnement autrement qu’avec ton cerveau.

Tout ce qui passe par l’esprit est déformé par la fausse logique que l’on vous a inculqué depuis le berceau.

Ce qui passe par le cœur, votre ressenti est pur, bon vrai.

Ainsi, nous vous le disons encore, rayonnez tout cela, toute cette harmonie, tout ce qui se passe chaque heure du jour, qui se pose dans vos vies, tout cela est harmonie.

Si vous rayonnez cet éclat avec constance, alors, il vous reviendra, et vous verrez advenir tout ce que vous souhaitez dans vos vies.

Vous pouvez faire cela, vous devez réaliser que cela a déjà eu lieu, que cela est déjà conceptualisé, et que cela advient ainsi à coup sûr dans vos vies.

Oui, tout ce que vous émettez vous revient, tous vos souhaits, vos rêves, vos aspirations, tout cela est expiré par le ciel, par le haut plan d’une manière ou d’une autre, pour venir se poser jusqu’à vous.

La force de votre pensée, de votre détermination engendre de bien grands miracles.

Nous vous saluons bien, je suis Dorian, Guide de Lumière, et je suis entouré de mes pairs. Ensemble, nous veillons au mieux au succès de toutes les opérations réalisées en ce moment même sur Terre avec votre concours.

Que la Lumière gagne les cœurs et éclaire votre chemin,



Dorian et les Guides de Lumière,




Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum