Vous allez être secoués, et vous allez adorer ça ! - Miriadan, transmis par Magali Magdara


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous allez être secoués, et vous allez adorer ça ! - Miriadan, transmis par Magali Magdara

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Vous allez être secoués, et vous allez adorer ça !
samedi 1 avril 2017


Miriadan, transmis par Magali Magdara



Nul ne peut nier que cela bouge en ce moment, que ce soit d’ordre personnel, professionnel ou sociétaire. Les repères disparaissent, les structures se modifient, les croyances évoluent.


Qui peut aujourd’hui assurer de connaître l’avenir ? Les projections, prévisions deviennent caduques au fur et à mesure que les révélations s’enchaînent, que les personnes se révèlent. Et même les maladies ne jouent plus le rôle que nous leur avions donné. Nous observons, entendons des guérisons inexpliquées et soudaines, des pandémies promises se limitent à quelques pâtés de maison. De quoi en perdre la raison.


Cela tombe bien, car c’est de cela qu’il est question : la raison. La logique repose sur des faits créés de toute pièce par vos souffrances intérieures qui ne sont que mouvance et incompréhension. La logique s’appuie sur l’irrationnel, le vôtre, celui de vos croyances limitantes. Votre théâtre va s’ouvrir prochainement sur de nouveaux personnages, et surtout des scenarii qui dépeignent des territoires et histoires inconnus jusqu’alors, ou alors confinés dans les « contes à dormir debout ». Et, contre toute attente, cela va vous plaire. Vous allez adorer même !


Il y a encore quelques années, vous n’auriez pas aimé. Mais, aujourd’hui, vous êtes prêts à vous détacher de votre cercle de confort qui tourne en boucle les ritournelles lassantes sur la tristesse et le désarroi. Vous n’étiez entourés que d’images et d’écrits qui vous décrivaient un monde de solitude, de méfiance et de pertes. Cet environnement n’est plus. Vous vous maintenez dans les souvenirs, qui vous hantent comme les cauchemars de votre enfance et vous font croire qu’ils sont vrais. Ils ternissent votre regard.


Le soleil brille pour tout le monde, sans exception. Encore faut-il que vous acceptiez de sortir de votre maison et de vous exposer à ses rayons ! Vos peurs vous confinent dans votre passé ? Alors, le passé va être magnifié, ramené à une perspective d’expériences. Votre coffre remisé dans le grenier va être ouvert. Et quand vous prendrez conscience de qui vous êtes, votre demeure sera agrandie, peinte et harmonisée à l’ici et maintenant. Votre feng shui interne vibrera sur votre symphonie, et non plus sur des règles établies par d’autres.


Êtes-vous prêts à danser ? Nous sommes déjà dans la ronde, et vous accueillons avec plaisir, avec joie. Vous n’avez plus d’autre choix, vous l’avez déjà fait. Bienvenus dans cette vague qui enfle à chaque instant. Bienvenus dans votre Famille.

Source : http://groupemiriadan.blogspot.ca/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum