Tirage Inspiré des énergies d’Avril 2017 par Marie Ribeill


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tirage Inspiré des énergies d’Avril 2017 par Marie Ribeill

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Tirage Inspiré des énergies d’Avril 2017



Mois de Paix et d’Acceptation. Mais il est parfois long, le chemin, pour aller chercher en soi la force de dire non, de retrouver foi en ses propres actions, en ses propres mouvements.

En ce mois d’avril, encore tiraillés de dualité, les choses semblent pourtant s’apaiser car, peu à peu, émerge en vous la capacité de vous adapter, de vous élever à une perception apaisée de ce qui est. Ne voyant pas la difficulté, mais plutôt en vous laissant divinement guider, lâcher prise intérieur, vous avez désormais pleinement compris qu’il est temps de laisser faire le Coeur.

Bien sûr, il y a encore quelques ratés, des résistances à laisser aller, mais tout doucement, vous y arrivez. Et dans cette détente de l’esprit, s’ouvre à vous de nouveaux repères, de nouvelles opportunités, un nouveau chapitre extraordinaire, qui s’écrit.

En ce mois d’avril, recentrez-vous, prenez les choix les meilleurs pour vous, laissez la théorie et usez de pratique grâce à toutes les leçons acquises et intégrées. Écoutez-vous, agissez pour vous, prenez soin de vous, osez, acceptez, marchez, vivez.

♥ Première quinzaine :

En ce début de mois, il se peut qu’une situation délicate soit à gérer, il est donc important de s’ouvrir à une perception positive pour que les choses se dénouent dans la fluidité. Blocages, retards, agacement, difficulté pour faire un choix, autant d’expressions reflétant votre propre tiraillement intérieur face à votre désir de changement, et la peur, justement, de se laisser complètement aller dans ce dernier… Dans cette part d’inconnue, dans ce pas à oser, dans cette transformation qui suppose tant de remous et de mouvement.

Recentrez-vous, faites confiance, et les situations difficiles s’amélioreront et connaîtront leur dénouement.
Période idéale pour prendre recul d’une autre façon également, par des vacances, quelques jours de repos, une retraite, et une attention toute particulière pour s’accorder du temps.

Des moments heureux seront partagés, du temps est à consacrer à ses projets, ceux  que vous avez depuis trop longtemps remisés. Vous êtes sur la bonne voie, en faisant cela, car vous vous emplissez de positivité et d’optimisme. Visez le long terme, ce que vous semez là, vous le récolterez dans la joie.

♥ Seconde quinzaine :

En cette seconde quinzaine, l’indécision revient, vous êtes face à un choix important, des décisions doivent être prises. Ne jugez pas, impartiaux, soyez dans de bonnes et heureuses vibrations. Fiez-vous à votre propre sagesse, à votre propre guidance intérieure, ne vous laissez pas conduire par la peur et le mental, bien au contraire, il est venu le temps d’oser des choix conscients et heureux pour soi-même, afin d’améliorer vos sentiments. Soyez intègres avec vous-même, ne niez pas les problèmes, mais prenez-leur la main et trouvez solution à travers toute l’expérience acquise sur votre beau et lumineux chemin.
Moment déstabilisant mais que vous êtes capable de gérer et d’anoblir par de sages et lumineuses décisions.

En cette fin de mois, vous reprenez pieds et ancrage. Votre leadership intérieur refait surface, votre envie de saisir votre vie à pleines mains vous fait prendre un peu d’audace, et c’est bien ! Mais il est aussi important d’apprendre à s’organiser, à acter le mouvement par une réelle motivation structurée pour ne pas inutilement s’éparpiller.

Vos rêves ont besoin de persévérance, de courage et de positivité, laissez-leur la chance d’exister en reprenant, avant mai, une réelle position confiante et sereine, rassurez-vous, tout va aller.

♥ Conclusion :

Ce mois est lumineux et bienveillant, car à travers lui, et ses moments un peu tendus ou ses moments de profondes joies, vous seront révélées de précieuses choses sur vous-mêmes. Des prises de conscience éclairées, un courage salvateur qui naît, des idées florissantes, bref, ayez foi en vous-mêmes et en la vie, car ce mois-ci, elle vous amène à vous Réaliser et vous diriger consciemment vers le Parfait.
Un printemps nouveau s’impose à travers vous, et l’éclosion est proche, vous le sentez, vous l’imaginez, vous l’actez, ne reste plus, maintenant, qu’à le voir fleurir et grandir. Qu’à le voir porter son parfum subtil à travers toutes vos décisions, à le voir éblouir à travers toutes vos actions, à le voir semer le bon, à travers toutes vos paroles et pensées.

Faites, s’il vous plaît. Renaissez.

♥ Marie Ribeill

Ci-dessous, les énergies d’Avril 2017 en vidéo, sur ma chaîne YouTube :


Source : http://www.marie-ribeill.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum