Souhaitez-vous VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT une RÉALITÉ qui est LIBRE de tout l’ancien?


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Souhaitez-vous VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT une RÉALITÉ qui est LIBRE de tout l’ancien?

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Souhaitez-vous VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT une RÉALITÉ qui est LIBRE de tout l’ancien?



Message de Lisa Brown



Qu’êtes-vous ‘disposé à faire’ (en tant qu’amour) pour qu’une nouvelle RÉALité tout à fait exquise vous offrant tout ce que vous désirez vraiment, puisse vous soutenir totalement et vous rendre la vie facile?

Êtes-vous déjà prêt à vous focaliser sur vos propres vibrations, à observer vos propres actions et à être responsable? Êtes-vous prêt à FAIRE LE SAUT, à franchir ce PAS et à vous lancer?

Êtes-vous prêt désormais à vous ENGAGER en tant qu’ÂME, à vous focaliser sur votre énergie de lumière, à focaliser votre énergie en CONTRIBUANT à soutenir l’ensemble de l’HUmanité?

Avez-vous suffisamment EXPÉRIMENTÉ (avez-vous été exposé) la densité des niveaux d’inconscience les plus bas des règnes / dimensions / lignes de temps?

NOURRISSEZ-vous votre lumière, nourrissez-vous votre esprit et PARTAGEZ-vous la magnificence afin que les autres puissent s’éveiller, être conscients et également en faire l’expérience? Continuez-vous à vous cacher en gardant les choses pour vous, en jugeant et en voyant ceux qui sont encore inconscients?

Vous êtes un Portail Cosmique … Alors que vous ASCENSIONNEZ, vous avez la CAPACITÉ d’éclairer les autres, d’inspirer les autres, de leur MONTRER grâce à votre présence / vos vibrations / vos mots / votre état d’expansion… que CES RÉALITÉS EXISTENT vraiment… pourquoi cacheriez-vous une telle chose? À moins que vous ne soyez pas sûr / ne croyiez pas encore … à moins que vous ne jugiez LE NOUVEAU / LA NOUVELLE TERRE comme trop étrange …… alors, comment pouvez-vous vous attendre à y parvenir si vous ne pouvez pas encore accepter pleinement ces réalités pour vous-même?

Faire descendre votre aspect le plus élevé dans votre forme physique signifie que vous MARCHEZ ET VIVEZ CETTE RÉALITÉ comme étant pure et vraie. Cela signifie que vous n’avez pas honte ou que vous ne vous inquiétez pas des jugements d’autrui (en fait, c’est le vôtre) … cela signifie que vous avez expérimenté l’exquisité, vous avez vu (votre capacité), vous avez ouvert ce PORTAIL à ce qui est non seulement possible, mais très très réel … et cela signifie que lorsque vous vous ouvrez pleinement pour le PARTAGER avec tous, vous CRÉEZ / ANCREZ votre propre corps physique dans cette réalité vibratoire ici …

C’est le FAIRE qui ancre tout dans le physique. Jusque-là, il suffisait de flotter dans les éthers en y pensant comme à ‘un jour’ peut être … Votre expérience est dictée par votre désir de vous ouvrir complètement et d’ÊTRE VOTRE ASPECT LE PLUS ÉLEVÉ … dans votre forme physique ..…

Cette barrière que vous avez enjambée, ce ‘un pied dans chaque monde’ est terminé et le moment est venu où vous devez SAUTER / sortir de l’ancien (inconscient / ce qui est perçu comme sûr, mais le contraire de la vérité) … Il arrive un Moment où vous devrez Y ALLER COMPLÈTEMENT … où vous devrez CHOISIR … quelle terre / ligne de temps / dimension …

L’ANCIENNE TERRE OU LA NOUVELLE…

MAINTENANT …. Chaque dimension est d’abord une conscience, et ensuite la réalité physique va y correspondre… donc, techniquement, vous choisissez simplement la conscience dans laquelle vous êtes prêt à vous engager … sérieusement? N’êtes-vous pas disposé à vous engager à être pleinement conscient et à vivre une vie faite des RÊVES / des DÉSIRS DE VOTRE ÂME ICI BAS…?

N’êtes-vous pas disposé à vous engager dans une toute nouvelle existence qui est facile et où il n’y a pas de lutte, de sacrifice ou de peur? Avez-vous encore besoin de LA PEUR pour vous motiver, pour vous faire bouger (ou geler jusqu’à l’effondrement)? Avez-vous encore besoin de la colère pour vous motiver à faire quelque chose, pour dire votre vérité, pour cesser de participer / soutenir l’ancien?

Vraiment, sérieusement? Avez-vous encore besoin de vous passer de choses, d’être sans rien, de vivre dans le manque afin de vous éveiller à la réalité que ce n’est pas ce qui vous rend heureux ou qui vous soutient dans ce qu’il y a de plus élevé ici? Avez-vous vraiment envie de continuer à donner votre pouvoir aux autres et à les blâmer pour votre incapacité à vous aimer, à vous respecter et à choisir de vous honorer d’abord …

Avez-vous vraiment envie de continuer à mettre votre argent, votre temps, votre énergie dans toutes ces anciennes réalités épuisantes qui ne soutiennent pas / ne nourrissent pas votre Esprit / Âme? Voulez-vous vraiment vivre dans une dimension de séparation jusqu’à ce que ce château de cartes s’effondre / tombe? Est-ce que vous êtes toujours attiré par le chaos, les drames, la haine (blessure), le cycle en boucle / le tourbillon qui maintient votre corps lié à une dimension qui se fane et qui se meurt?

Êtes-vous prêt à laisser ces anciennes RÉALITÉS derrière vous? Les réalités sont votre création, vos croyances, vos pensées … elles sont ce que vous créez / faites exister… elles sont ce que VOUS PERMETTEZ…

Si vous désirez une réalité différente, alors vous devez effectivement CHANGER …. VIBRATIONNELLEMENT … en sortant de cette conscience, de ce physique … vous devez changer votre propre vibration, vous devez ouvrir votre cœur & votre mental afin que vos cellules puissent commencer à bouger et lorsqu’elles le font, elles se restructurent et, alors qu’elles le font, elles vous transmettent votre nouvelle réalité……

La peur, le jugement et le manque vous rendent-ils heureux? Est-ce que cette réalité qui s’effondre vous inspire, vous dynamise, vous donne envie de chanter et de danser comme un bienheureux qui est enfin libre de faire tout ce qui l’inspire (et tous les autres aussi?) ……

Vous devez choisir … la peur, le jugement, le blâme, la honte, la culpabilité, le chaos, la déconnexion, la confusion, le moins (ANCIENNE TERRE / INCONSCIENCE) …… ou l’unité, l’amour, la paix, la magie, l’amusement, le plaisir, le jeu, la confiance, la connexion, la bienveillance, la considération, le respect, l’intégrité, l’harmonie …. (NOUVELLE TERRE / PLEINE CONSCIENCE).

En avez-vous assez? Avez-vous déjà terminé? Alors, c’est que vous n’êtes pas prêt à changer vos vibrations …. si vous attendez jusqu’à ce que votre aspect humain soit prêt, vous ne les ‘quitterez’ jamais ….. et dans ces fréquences vibratoires, rester dans les anciennes réalités 3D / 4D n‘est plus une option … la grille / les fondations qui les maintenaient en place … se sont dissoutes / effondrées il y a des années … C’était la ‘colle’ qui maintenait en place ces réalités inconscientes … Maintenant, celles-ci continuent à se défaire à une vitesse sans précédent (et elles deviendront plus bizarres & vont également nous stupéfier pour nous ébranler et nous éveiller) ….. POUR FAIRE BOUGER TOUT LE MONDE vers des lignes de temps supérieures … MAINTENANT … pas un jour sur la longue route du temps ….. maintenant … tout le monde … personne ne va rester derrière … (mais ils le sont, en quelque sorte, parce que ceux qui sont prêts sont déjà partis) …..

Plus vous résistez, plus vous vous cramponnez, plus vos muscles / cerveau / cœur se referment, plus un point de rupture est nécessaire pour vous ouvrir complètement … Ce point de rupture est la libération d’énergie de vos cellules, c’est ce qui brise la forte emprise que votre aspect humain a essayé de maintenir par peur et pour contrôler … ce qu’il ne comprend pas …

Le point de rupture est là pour faire UNE RUPTURE D’ÉNERGIE de votre propre ego / humanité, de votre propre Séparation de vous-même en tant que Source et pour vous aider à faire écrouler les murs de protection afin que vous puissiez vous connecter à nouveau de l’intérieur, afin que vous puissiez RESSENTIR la paix, l‘amour, l’émotion pure d’être exposé, la vulnérabilité qui devient votre force, la lutte qui vous a gardé dans l’enfer / la prison d’une conscience de Séparation ..…

Ce point de rupture est là pour que vos cellules puissent être libres de se déplacer à nouveau, parce que vous vous accrochiez tellement fort avant, que votre corps physique était en train de mourir, de se fermer, de rester dans les dimensions / lignes de temps inférieures qu’il ne peut plus accepter / supporter … C’est ainsi que vos cellules peuvent une nouvelle fois commencer à bouger, que votre corps peut libérer toutes ces émotions et croyances qui ont été retenues / réprimées et qu’elles peuvent enfin être LIBRES de se dissiper / de partir, d’abord dans votre corps, puis dans la totalité du CHAMP ÉNERGÉTIQUE DE VOTRE CONSCIENCE …

Ensuite, vous pouvez retrouver ce que vous avez oublié lorsque vous êtes entré dans LES RÈGNES DE L’AMNÉSIE pour vivre dans la prison de la MATRICE… c’était nécessaire et choisi par votre propre Âme … vous … et maintenant votre Âme ont le désir de fusionner à l’intérieur de vous et de vous ramener … dans un plan d’existence de densité plus élevée, où les réalités les plus magnifiques sont déjà là… mais votre petit côté humain a trop peur … pourtant, au moment où vous faites LA RUPTURE, la lutte / la résistance qui vous a empêché de revenir disparaît … petit à petit ou d’un seul coup …. cela sera déterminé par vous … comme toute chose … en quelque sorte…

Vous vous ‘protégez’ de la LIBERTÉ, de la pleine abondance totale, du bonheur complet, de la magie complète, de tout ce que vous désirez le plus vivre ici … vous vous faites peur vous-même de ce que vous désirez le plus et de la facilité qui l’accompagne. ..…

Vous essayez de vous convaincre des réalités qui ne sont vraies que si vous y croyez / continuez à les rendre réelles …

Êtes-vous prêt à vous PERMETTRE l’immensité de vos réalités Multidimensionnelles ici?

Arrêtez. Prenez de la distance. Vraiment, vraiment, vraiment ouvrez-vous pour voir, ressentir, permettre … vraiment, vraiment, vraiment retirez vos œillères et voyez quelles sont vos peurs, voyez les histoires, voyez les choses auxquelles vous vous permettez de donner votre pouvoir, voyez comment lorsque vous vous plaignez, vous le faites parce que vous ne voulez pas prendre votre pouvoir et vous continuez à faire ‘cela’ encore et encore …..

L’amour est pour VOUS … l’amour, c’est vous qui vous respectez, l’amour, c’est vous qui ne faites plus ce qui trahit continuellement votre ‘vous’ le plus pur … l’amour, c’est vous qui décidez d’arrêter de vous diminuer, c’est vous qui permettez que cette énergie se dissolve, qui pleurez ces larmes, qui faites disparaître la colère (consciemment bien sûr) et qui permettez à votre corps cellulaire de libérer ce qu’il implore afin que vous puissiez enfin laisser cette ancienne ligne de temps dimensionnelle ..…

Votre POUVOIR vient lorsque vous vous aimez / respectez … car lorsque vous le FAITES, vous pouvez vous relier à l’amour et respecter tous les autres. Votre POUVOIR vient de la connaissance que vous avez à l’intérieur … c’est à partir de votre REFUS de continuer à être inconscient … c‘est à partir de cette force intérieure / ce courage qui survient lorsque vous êtes entièrement connecté à nouveau … que vous pouvez à ce moment là (et seulement à ce moment-là) RETOURNER… vers ce à quoi vous aviez perdu l’accès…. aussi …..

Je vous aime. Il est toujours temps … Faisons cela … Êtes-vous vraiment, vraiment, vraiment réellement prêt? Oui … vous l’êtes …. ♥

Lisa ☼

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

Source : http://www.awakeningtoremembering.com/daily-writings/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum