C'est la dernière étape de votre voyage de réveil qui commence (John Smallman)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est la dernière étape de votre voyage de réveil qui commence (John Smallman)

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

C’EST LA DERNIÈRE ÉTAPE DE VOTRE VOYAGE DE RÉVEIL QUI COMMENCE



Publié par LaPresseGalactique.org le 13 Avr, 2017 dans John Smallman |


NE TENEZ PAS COMPTE DE CEUX QUI JUGENT AIMER OU AVOIR PEUR
par John Smallman




Tandis que vous descendez la dernière ligne droite sur le chemin de retour à la maison, c’est la dernière étape de votre voyage de réveil qui commence. Ce fut jusqu’ici une expérience très éreintante, mais tout cela est sur le point de changer au moment où vous dévalez la pente vers la ligne d’arrivée. D’énormes quantités d’énergie spirituelle ont été lâchées dans vos champs d’énergie pour vous aider, car le nombre de ceux d’entre vous qui méditent et qui prient avec pour intention le réveil de l’humanité continue d’augmenter. Cela devrait vous aider à renforcer votre confiance intime dans le plan de Dieu pour l’humanité, tout en vous offrant un sentiment de paix et de sérénité pendant que vous attendez avec beaucoup d’impatience le moment de vous réveiller.

Ce moment va arriver, alors laissez tomber vos doutes, ou demandez à vos guides ou à vos anges de renforcer votre foi, et ils le feront. Cette période de compte à rebours de la période restante qui vous conduit à l’aube du nouvel âge est à chérir.

Le long séjour de l’humanité dans l’irréalité est presque terminé. Il y a eu quelques bons moments, mais ce fut dans l’ensemble une expérience douloureuse et déprimante. Plus elle durait, plus s’est enracinée votre croyance impitoyable et insensible dans la nécessité d’en sacrifier certains pour le « bien » des autres. Et bien sûr, les « bons » étaient ceux de votre bord, et les sacrifiés étaient souvent des « dommages collatéraux inévitables » qui avaient le malheur de se trouver sur votre route ! L’absurdité de ces attitudes a finalement pénétré les esprits et les cœurs d’un nombre suffisant d’entre vous pour vous permettre de prendre un peu de recul par rapport à ces croyances qui s’étaient presque gravées dans le marbre, et de consentir à examiner les problèmes collectivement et avec un nouveau regard.

Un nouveau regard donne une perspective nouvelle, et cette perspective nouvelle a démontré que sans confiance et sans respect de l’autre, vous ne pouvez jamais trouver de solutions durables aux problèmes qui vous divisent. Nombreux sont actuellement ceux qui travaillent à revoir les pratiques au moyen desquelles vous vous engagez (individuellement, ou de nation à nation) dans la discussion et dans la négociation, de sorte que de nouvelles méthodes éclairées peuvent être formulées en respectant toutes les parties concernées. Au fur et à mesure de votre entrée dans la nouvelle ère, ces pratiques vont devenir des formes et des modes de comportement normaux que vous établirez collectivement là où les vieilles attitudes et croyances périmées n’ont pas leur place.

À l’heure actuelle, ceux qui montrent le chemin, ceux qui portent la Lumière, ou plus généralement ceux qui travaillent avec amour dans les professions de soins, émettent d’énormes vagues de compassion et d’acceptation qui s’écoulent à travers le monde, qui apportent un répit à ceux qui souffrent, tandis qu’un sentiment d’espoir et d’attente du nouvel âge commence à imprégner leur conscience. Ce sentiment d’espoir est puissant, ardent et irrésistible, parce qu’il porte en lui l’intention de se réveiller dans un monde bien, bien meilleur, où la pauvreté, l’indigence, la répression et la coercition n’existent plus. Beaucoup de ceux qui éprouvent ces sentiments n’ont jamais été aussi remplis d’espoir, aussi optimistes, ce qui est pour eux à la fois réconfortant et déroutant.

Tandis que l’aube de l’ère nouvelle ne cesse de se rapprocher, le nombre de pauvres ou d’indigents enveloppés par ce champ d’énergie de chaleur et de compassion va croître régulièrement jusqu’à englober même les moins conscients spirituellement, ceux qui se sentent complètement perdus et abandonnés dans leur lutte pour survivre au plus profond de l’illusion, en les aidant vers le réveil, à moins qu’ils n’en décident autrement. Il en reste un petit nombre, même dans une misère noire, qui ne sont pas encore prêts à choisir le réveil, mais ils ne seront ni oubliés ni laissés pour compte, et lorsqu’ils seront prêts le chemin du réveil sera là pour les conduire à la maison.

La Réalité est sans limites, elle ne fait pas de discriminations, elle accepte totalement tous ceux que Dieu a créés parce que tous ceux qui ont été créés l’ont été dans l’Amour, qui est l’état éternel où tous vont revenir. Si l’un d’entre vous a des soucis ou des inquiétudes concernant des proches qu’il croit inconscients de leur nature spirituelle essentielle, ou qui semblent peu disposés à y ajouter foi, ou dont il imagine pour une raison ou une autre qu’ils ne se réveilleront pas, qu’il laisse tomber ces soucis ; ils sont totalement infondés car Dieu prend toujours soin des siens, et toutes les formes de conscience et de sensibilité sont Siens. Ces inquiétudes n’aboutissent qu’à vous maintenir attachés à l’illusion ou à vous y accrocher, alors que vous devriez vous concentrer sur la libération de tous ces liens limitants qui vous gênent.

La Volonté de Dieu pour vous tous, c’est que vous vous réveilliez — il est donc inévitable que vous le ferez. Parce qu’en dépit de ce que vous pouvez ressentir à l’heure actuelle, dans le plus grand plan des choses votre volonté est complètement alignée avec la Sienne. Tous sont libres de continuer à jouer aux jeux de l’illusion, mais finalement tous vont finir par s’en lasser et, comme le fils prodigue, ils vont retourner à la Maison où les attend une magnifique fête de bienvenue. Chacun est merveilleusement accueilli à son retour à la Maison ; il n’y a absolument aucune exception car tous sont infiniment aimés et respectés pour ce qu’ils sont véritablement.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com
Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum