LE TEMPS DES RÉVÉLATIONS A SONNÉ – Tendances générales du mois de mai 2017


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE TEMPS DES RÉVÉLATIONS A SONNÉ – Tendances générales du mois de mai 2017

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

LE TEMPS DES RÉVÉLATIONS A SONNÉ – Tendances générales du mois de mai 2017


par Lena ARTAO


Tendances générales du mois de mai 2017
Tirage effectué en 3 cartes avec l’oracle de la Triade, et une carte conseil que voici :

Eau /Ordre/Omega/Delta

Eau :

C’est un grand désir d’harmonie qui nous envahit,.avec l’arcane de l’eau.
C’est une recherche d’équilibre entre le monde des idées et celui de la matière, le monde de l’intellect et celui des émotions…ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
C’est la quête de notre alignement intérieur qui est décrit ici..
C’est aussi, une purification par l’élément eau qui s’impose..
.L’eau est également le symbole de la communication des fluides entre eux.
Pour certains d’entre nous, c’est un flot des énergies qui s’échange dans la communication avec l’entourage.
Un flux qui reprend, s’harmonise et demande à être stabilisé.
Beaucoup d’échanges, sont prévus, si toutefois nous sommes perdus en route, il n’est jamais trop tard cette semaine pour y remédier et retrouver son chemin en communiquant.
De toutes façons, beaucoup de liens anciens se défont, travail amis, famille… tout comme d’autres, tous aussi anciens, seront renoués, car ils seront reconsidérés, réévalués, et réintégrés.
Cette purification symbolique demande à faire un tri dans nos relations afin de mettre un terme à ce qui nous est toxique.
En quelques sortes, nous rectifions et réalignons nos choix dans notre vie par la reprise de la communication dans notre relationnel et par la valeur ou la qualité qu’on lui donnera dans sa forme.
Des réconciliations familiales, sociales et sentimentales sont à l’honneur.

Ordre

Cette arcane représente une trompette avec des ailes, c’est une trompette céleste et en dessous avons les tablettes de la loi pour respecter cet ordre divin…si nous ne le faisons pas, c’ est l’univers qui mettra fin à nos indécisions…quelques fois en optant pour la solution que nous voulions éviter, voir mon article le « smack de l’univers » dans lequel j’en parle …
Cette arcane confirme le désir de « ranger sa vie » mettre de l’ordre dans son sens premier c’est un fait, mais il s’agit aussi ici, d’un ordre qui ne nous appartient pas forcément, et que l’on ne peut contrôler.
Il s’agit de la loi de cause à effet… d’un ordre divin en quelques sortes .
Il nous est rappelé qu’il y a toujours une justice, cette fameuse loi de retour d’énergies cosmiques, divines ou non à chacun sa vision, mais ce qui est sûr, c’est que nous devons tous, faire face a ce juste retour des choses, un jour ou l’autre.
Tout dépend du feu que l’on a nourrissons.

Oméga

Ceux qui ont résisté jusqu’à présent ou qui contrôlent en retenant le changement, ou bien qui ont voulu tout simplement le provoquer sans réfléchir aux conséquences et aux responsabilités que cela implique …ceux-là, sont, aujourd’hui, à la croisée de leur chemin et sont encore dans l’indécision.
Ils devront lâcher prise avant que l’univers ne choisisse pour eux.
On pourrait dire que ce n’est que la conséquence de nos choix (ou non choix) Mais ce qui est certain, c’est que ces choix nous engageront sur la prochaine route toute tracée et qui découle de nos actes passés et présents….donc !

Attention à nos choix !

Puisque nos croyances influencent nos choix, posons-nous les bonnes questions :

-« Est-ce réellement cette vie que je veux mener ou bien un désir que je comble ?
– « Est-ce une revanche ? une preuve que je veux donner…et une preuve de quoi ?
– « Mais au fond, avez vous vraiment quelque chose à prouver » ?
Si nous sommes dans ce « contrôle » là, alors ….libre à nous de rentrer dans une compétition sans fin, et ce, pour le restant de notre vie.

Une compétition n’est pas un challenge !
En ces temps, le challenge concerne notre âme, et il est de découvrir qui nous sommes vraiment …quand nous sommes dans notre « être » tout simplement…oui « ETRE » avec nos dons et nos limites…

Avec Oméga : nous terminons un cycle, Libre à nous de recommencer une construction en répétant ou non, nos erreurs, et selon les leçons que nous aurons apprises.

Carte Conseil : Delta

Il nous faut faire preuve de discernement écouter nos ressentis et impliquer nos réelles valeurs dans nos choix …
Delta est la carte du  troisième œil, de la lucidité, c’est l’arcane des médiums…sachons utiliser notre intuition notre sagesse…le sens de l’observation, des petites choses, des détails qui nous parlent mieux que ne le ferait quiconque.

Réfléchissons à la manière dont nous avons traités les autres, nos animaux, notre environnement proche, et à la manière dont nous nous traitons nous-mêmes..

– Que voulez-vous refléter ? ce qui est au fond de vous ? ou bien un masque, un faux-self ?

Si l’on aime le self-contrôle, dans ce cas il n’y a qu’une chose à contrôler,  c’est nous-mêmes, c’est notre ego, nos comportements, dans nos relations familiales, sentimentales, amicales et sociales.
La franchise a du bon et les moments de colère ne sont pas tous des moments de perte de contrôle, tout est une question de modération, de flux, de fluidité. et ça a au moins le mérite d’être exprimé.

Mais, par contre, si vous ne connaissez que ça, que les drames, que les conflits, et que vos relations sont faites de colères violentes et cycliques, c’est que vous vous êtes engagés dans un monde de mensonges, que vous avez construit dans les passions, comme l’argent, la compétition, la jalousie, la possession, le contrôle de l’autre, le contrôle que vous pensez avoir sur la politique, sur votre santé, votre sécurité, votre éducation…
Je vous laisse rallonger la liste par vous même…car c’est bien par l’ éducation que l’on vous a fait croire que vous aviez toutes ces « libertés » ?
Bien alors, vous connaissez le chemin : frustrations et drames programmés à perpétuité !…
Vous n’avez pas à être « utilisé » ni par un patron ni par un partenaire abusif, ni même un enfant ou voisin abusif, peu importe !
Car, même les personnes porteuses d’amour inconditionnel et qui sont aptes à pardonner, savent mettre un terme aux relations mensongères ou abusives …

Si vous devenez un outil d’enrichissement pour l’un, ou bien un butin de victoire pour l’autre, si on vous utilise comme un instrument afin de rendre d’autres envieux ou jaloux ..alors fuyez, rien de bon ne peut sortir de ces choix et associations là.

Pardonner n’est pas permettre ..ça n’a rien à voir !
Et la colère de Jésus à babylone prouve qu’il n’a pas, non plus, permis l’abus, au nom de l’argent, même s’il est porteur d’amour inconditionnel et qu’il pardonne, son message est clair, il nous dit qu’il faut se respecter et dire : – « non ! il n’est pas permis d’abuser » !
Car c’est une transgression par manipulation ce qui revient à un  » viol  » du libre arbitre..
Attention à nos propres sabotages également… enlevons nos œillères sur nos désirs inconscients, afin d’atteindre une vision éclairée dans nos choix de vie.
Et même si l’on pas forcément croyant il y a du bon dans les écrits…j’aurais pu citer les fables de la fontaine …ou les contes de Perrault mais voila …j’ai pas trouvé de chasseurs porteurs d’amour inconditionnel…donc on fera avec Jésus pour le moment 😀 Smile  !

Sachez malgré tout que vous avez le droit de vous préserver et de ne pas permettre que l’on vous abuse ou que l’on trompe votre confiance.
Vous avez la liberté de vous entourer de personnes qui vous correspondent, et de tempérer et distancer celles qui ne sont que des sources de drames et qui ne vous conviennent plus.
D’ailleurs les énergies du moment vous y encouragent.

Vous avez appris que la construction de votre « réussite » peut s’écrouler du jour au lendemain et aujourd’hui vous le savez.
C’est le moment désormais pour démarrer de nouvelles entreprises car vous voulez rebâtir sur du solide cette fois et selon votre « être » avant tout !

Mes amis ..réveillons-nous  !..choisissons avec prudence et sagesse chaque geste, chaque acte de notre quotidien pendant cette période de grande révélation sur notre « ETRE » et la façon dont il a besoin d’exister:

C’est à dire dans un environnement sain et enfin libre de ne plus tourner en rond dans ce vieux manège karmique, d’où l’on descend dès que l’on a grandi, et compris que le pompon n’est pas toujours une récompense à décrocher.

Restons libres, mes amis l’oracle de la triade demande de garder les yeux ouverts, de faire preuve de lucidité en toutes circonstances…avant de prendre nos décisions
C’est l’unique garantie vers le chemin de la vérité, celle qui mène à la véritable liberté :

– Celle…. de choisir…justement !
Si la leçon est apprise, alors ce sera un challenge réussi …félicitations… »next level ».

Recevez tout mon amour et mon respect

Lena Artao


« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum