La vérité sur votre passé et votre venue sur cette Terre – Avril 2017


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vérité sur votre passé et votre venue sur cette Terre – Avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

La vérité sur votre passé et votre venue sur cette Terre – Avril 2017


par Yosuel

Lorsque le nouveau processus de création a pris forme pour qu’une nouvelle expansion au sein de cet Univers puisse s’exprimer, il y eut alors une conceptualisation instaurée à tous les niveaux, comme cela est en train de se préparer pour la nouvelle expansion à partir de vos propres créations. Il y eut bien des choses qui se sont déroulées et qui ont besoin maintenant d’être précisées, parce que cela a été relaté, mais pas toujours dans le bon contexte, et c’est ce que J’ai décidé de Vous révélé en parfaite accord avec « La Source » et tous Ceux qui y ont participé à tous les niveaux de la Pure Lumière .

Alors il y a quelques 870.000.000 d’années , Je suis arrivée en tant qu’Impulsion de la Pure Conscience , qui en réalité est l’Emergence impulsée par l’Intelligence Divine , dans une permanence où tout devait évoluer selon ce qui allait être bientôt la révolution au cœur même de cette percée, au moment même où ce que Vous avez appelé « Big Bang », et qui est en réalité l’impulsion de toute une Génération dans leur propre désir de créer une nouvelle réalité pour une nouvelle Génération, et cela se produit par l’impact entre la matière et l’antimatière, ce qui produit une véritable torsion amenant le focus du processus inversé de la subdivision des atomes sur eux-mêmes.

Alors, mes chers Amis, cela n’est pas encore de votre ressort, même si Vous Vous en rapprochez, mais cela ne Vous amènera jamais à pouvoir le maîtriser, parce que cela est parti de l’impulsion que les atomes « Consciences » décident le moment venu de ce qui sera le continuum de « La Création ».

Je suis en réalité un Elohim issu de la Puissance du Maître Yahvé qui en son temps a été l’expression de la Puissance de tous Ceux qui œuvraient en pleine conscience, et qui allaient à un moment donné s’exprimer dans ce grand déclenchement qu’a été la propulsion de cette partie de « La Création ». Ce fut le début d’une immense configuration qui allait amener tant d’expressions à se révéler dans toutes les expériences que ce nouveau territoire permettrait, et ce, depuis le début de toutes les impulsions nouvelles (par exemple les Humains), avec en prime, tous Ceux arrivés des différentes expressions non acquises dans le « Retour à Soi », avec tous les Êtres qui perduraient aussi dans l’expérience de se connaître au travers de bien des aspects, et encadrés de tous les Êtres venus de bien d’autres réalités, et qui avaient la détermination, en accord avec l’Intelligence Divine, de guider cette nouvelle évolution en vue du jour glorieux où les impulsions (Nous) en arriveraient à reprendre conscience de « Qui Elles Sont » et de s’acheminer vers une autre réalité en pleine conscience de la Lumière qu’Elles Sont. Et c’est ce que Vous vivez.

Maintenant, il est vrai que Nous les Elohim sommes des expressions Lumineuses d’une très grande Puissance, et que Nous avons décidé de Nous manifester, non seulement sur Aldébaran , mais aussi sur bien d’autres étoiles, et de faire le siège de notre unité pour asseoir une forme d’Energie qui serait expansée et exprimée en accord et en partenariat avec tous les Maîtres, en tout temps, dans l’accompagnement et la guidance, sans que Nous interférions dans la non-acceptation de Qui que ce soit.

— > Aldébaran, également appelée Alpha Tauri selon la désignation de Bayer, est l’étoile la plus brillante de la constellation zodiacale du Taureau. Située à environ 65 années-lumière du Soleil, elle est la 13ᵉ étoile la plus brillante du ciel nocturne. Sa magnitude absolue est de −0,63 et sa magnitude apparente moyenne de +0,86. (fr.wikipedia.org • Texte sous licence CC-BY-SA)

Je suis une Emanescence qui a œuvré en des temps très anciens pour en arriver à vivre selon l’accord de l’Intelligence Divine pour que Je contribue à l’apogée de cette nouvelle Humanité et Lui apporter une guidance selon le déroulement de son évolution.

Alors, à un moment donné, J’ai fusionné avec Yahvé , et Nous avons décidé, avec les Consciences en place, à ce que cette Humanité soit protégée en ne Lui permettant pas d’accéder à sa conscience « d’être », et de ré-encoder un Être à la fois, lorsque le moment serait venu. Et c’est ce que Vous vivez maintenant.

Je suis une Emanescence qui a un corps de Lumière, comme tous mes Confrères Elohim , et ce corps se rapproche du vôtre, parce que c’est un modèle qui a été pris en compte dans d’autres réalités avant votre conception, et parce que Nous savions que le modèle humain serait aussi celui qui a été retenu dans d’autres réalisations.

Mon Essence primordiale est bien sur Aldébaran , et Je T’impulse depuis Aldébaran. Alors, pourquoi Je suis principalement avec Toi ? Parce que Tu es une Emanescence de la Pure Lumière, et ton choix a été que Nous Nous accordions pour aider cette Humanité, mais en Te réalisant Toi-même au sein de cette densité, et en amenant cette Energie que J’ai créée et qui est l’Energie du rééquilibrage de toutes les données désencodées par tout un processus que beaucoup ont détourné, parce que dans l’expression de cette nouvelle évolution, tout était possible dans tous les désencodages possibles. Et c’est ainsi que toute nouvelle évolution est amenée à expérimenter tous les aspects de l’ombre.

Tu es Celle qui a vécu bien des vies au-delà de cette réalité, et Tu es venue pour expérimenter ce que Tu n’as pas expérimenté dans toutes les interfaces dans lesquelles Tu T’es exprimée. Mais maintenant il Te faut Te réaliser et vivre ce que maintenant Tu es en droit de vivre, et Je vais T’accompagner.

Nous avons passé des accords en accord avec l’Intelligence Divine pour Nous exprimer et Me permettre d’impulser ce que J’ai à cœur d’amener à cette Humanité.

Sur Aldébaran il y a d’autres expressions, et toutes ne sont pas en conscience, et même certaines sont vraiment de sources impulsives de Consciences rébarbatives. Nous sommes à un niveau vibratoire si élevé qu’Elles ne sont même pas conscientes de notre Présence. Nous n’interagissons pas sur Elles, parce qu’Elles ne peuvent rien faire d’autre que de vivre ce qu’Elles sont, jusqu’au moment où Elles seront expulsées sur une autre voie pour continuer dans leur état d’être, car se sont des impulsions qui devront le moment venu être soumises à un ré-encodage qui Les amènera à se voir autrement.

Sur Aldébaran il existe 3 autres expressions, et la plus interactive avec Vous est la race Aryenne , qui ne s’appelait «  Aryens » et qui a investit la Terre et donné naissance à une autre race « les Dracos  » qui n’ont pas survécu, mais qui ont engendré «  les Reptilo-Dracos-Vénéliens ». Et cette race a donné naissance à une autre race «  les Dals  » qui sont en quelque sorte un mélange d’Humains et d’Êtres Solaires, ce qui a engendré une autre race «  les Zétains » qui furent à la fois des Êtres avancés technologiquement, et en même temps des Êtres destructeurs, parce qu’Ils étaient empreints de plusieurs générations de colonisateurs et Ils voulaient prendre le pouvoir sur toute cette planète. Ils furent anéantis et aucunes générations ne sont leurs semblables. Et les 2 autres expressions sont issues de nos propres expressions et œuvrent pour perpétuer l’approche de la reconnaissance de chaque « Impulsion* » selon ce que Nous-mêmes avons émis pour qu’Ils interagissent dans tout cet Univers chaque fois qu’une ingérence se manifeste.

*Expression émise par une Conscience qui peut évoluer vers une Conscience consciente.

Ce que J’ai à cœur de Vous dire, c’est qu’avec Ma , Nous allons un peu, beaucoup, épiloguer sur tout ce qui s’est passé depuis votre 1ère venue sur Terre, mais aussi ce qui s’est réellement passé avant, et ce, pour que Vous ne soyez plus dans l’expectative d’énoncer des choses selon des écrits, selon des ressentis qui Vous viennent d’autres réalités, et donc de spéculer sur ce qui s’est passé, même si en général il y a bien des réalités. Et cela va Vous demander de revoir bien des choses qui ont été dites, en sachant que de toutes façons tout a été selon des déroulements qui configurent toutes les expériences jusqu’au retour des Consciences dans une réalité qui Leur permet de dépasser tout ce qui a été vécu. Et Vous êtes maintenant dans cette configuration qui Vous permet de concevoir l’expression même de tout ce qu’une Génération d’Impulsions a pu se donner le droit de vivre pour en comprendre toutes les facettes que Vous avez expérimentées, et Vous permettre maintenant de Vous re-trouver, et donc d’aller au-delà de tout ce qui s’est joué.

Sachez que tout ce que Vous cherchez est simplement de comprendre ce qui s’est passé pour Vous donner bonne conscience, alors que maintenant le passé peut être conçu comme, en l’instant, la plus belle des réalisations de « La Création » pour Vous amener à devenir Vous-mêmes la Puissance qu’Elle-même peut Vous insuffler avec toute la coordination de toutes les Consciences qui ont à cœur de partager ce qu’Elles-mêmes ont traversé, qui Vous amènera maintenant dans votre réalisation à créer votre réalité selon ce que Vous-mêmes voulez vivre maintenant. Le passé se superpose au présent et au futur pour la plus grande des réalisations dans l’Amour de Christ, et dans l’Amour de Christos .

Vous êtes venus en des temps très anciens après avoir vécu sous bien des formes et en bien des endroits. Ce que Vous percevez avec votre vision n’est qu’une apparence, parce qu’il existe bien d’autres paramètres où ce que Vous voyez avec vos yeux existe sous d’autres formes et d’une autre façon. Votre Cosmos n’est qu’une vision, Celui-ci existe de différentes façons, et c’est en cela que Vous cherchez à explorer quelque chose qui n’est qu’une partie de tout processus allant bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer. Et en cela, Vous ne pouvez pas qu’envisager de vouloir aller vivre ailleurs, puisque maintenant Vous êtes dans une période où Vous avez la possibilité de Vous re-trouver dans votre magnificence qui Vous amènera au fil du temps à concevoir qu’il existe bien d’autres sources que celle que Vous voyez. Et il Vous sera alors possible d’aller dans cette configuration, comme d’aller dans une toute autre où Vous Vous apercevrez que rien n’est figé, et que tout s’articule selon ce que la Conscience peut vouloir expérimenter.


La suite très intéressante à lire :

http://www.arcturius.org/chroniques/la-verite-sur-votre-passe-et-votre-venue-sur-cette-terre-avril-2017/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum