Vos confrères et consœurs Galactiques


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos confrères et consœurs Galactiques

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Vos confrères et consœurs Galactiques le Mer 26 Avr 2017 - 10:37

Je suis Jacqueline

avatar

Vos confrères et consœurs Galactiques


25 Avril 2017



Chers amis de la Terre,

C’est un réel plaisir d’être avec vous en ces instants d’allégresse – moments finaux – vous le savez tous.

Ainsi la Terre reçoit d’énormes quantités de radiations, par vagues successives, venant de plusieurs sources. La Voie lactée, telle que vous la connaissez, s’élargit en ce moment, elle s’expand. Montrant par là même à vos scientifiques qu’ils sont encore bien loin d’en connaître les secrets et les rouages, pourtant bien présents depuis de nombreux éons.

La Terre, au risque de vous déplaire, n’est pas ce que vous avez toujours cru. Elle n’est pas le centre de l’univers, comme plusieurs le croient toujours. C’est une minuscule planète, parmi des milliards, à avoir été ensemencée par les maîtres généticiens afin de porter la vie sous de multiples formes; donnant toutes libertés à ses créatures en expansion elles-mêmes.

La Vie n’est jamais limitée ou enfermée, dans les Mondes Libres. Elle explore, elle chevauche, elle bouillonne, tourbillonne, se donne parfois des airs d’ Apocalypse afin de briser les chaînes qui ont été posées sur Elle depuis trop longtemps déjà.

Chers enfants de la Terre, celle qui vous a protégés et nourris, depuis votre arrivée en ce monde, ne peut plus maintenir ses engagements. Elle a trop souffert de son propre éloignement de la Source. Il lui faut, tout comme vous, briser cette carapace, cette chape de plomb qui l’enfermait, car son cœur – en expansion, à l’image du reste de l’univers – aspire à reprendre sa place d’origine en La Source. Vous ne connaîtrez jamais toutes les lois régissant cet Univers local, c’est impossible, puisqu’elles aussi font partie d’un plus grand ensemble se mouvant dans un désordre apparent à vos yeux parfois médusés de la grandeur de certains phénomènes observés par vos scientifiques.

Vous avez bien failli tout déranger, et mettre le chaos dans cet ordre si nous n’étions pas intervenus. Vous avez exploré  des forces qui vous dépassaient. Vous avez violé les lois universelles de protection de la Vie!

Silence…

Nous ne vous laisserons pas acter comme des inconscients et des irresponsables plus longtemps. Vous avez atteint le point de non retour. La limite de la tolérance tire à sa fin. Vous avez compris n’est-ce pas?

Au fond de votre cœur, cet Amour qui veut aussi s’expandre, vous pousse et vous transporte en des états encore jamais explorés. Vous vivez le retour à la Source universelle pour plusieurs, votre Résurrection. Jamais nous ne pourrions gâcher tous les efforts fournis depuis plusieurs siècles au détriment d’une poignée d’hurluberlus fauteurs de troubles et irrespectueux. Non jamais! La Terre est trop précieuse en la Vie qu’elle porte: votre Vie. Vous êtes tellement loin de la Vérité, chers êtres en expansion.

Vous êtes ceux et celles qui ont percé les voiles de l’enfermement. Vous avez sorti la tête de la fange nauséabonde qui vous retenait. Vous vous débattez maintenant pour ne pas retomber…

Silence…

Mais nous sommes là pour venir vous offrir le pont, le soutien nécessaire à votre Résurrection. La Terre est libérée depuis un moment déjà. Vous êtes à l’actualiser en vos êtres à votre tour, ne pouvant plus tolérer le manque de respect envers la Vie que vous êtes. C’est ainsi que chacun s’achemine, à son rythme, vers le retour en l’UN.

Le réveil massif des consciences est actualisé. Vous vous dirigez massivement vers la sortie pour reprendre vos places d’origine. Ainsi, vos familles se pressent à vous accueillir en grand nombre pour le banquet final! Celui-ci surviendra très bientôt, car les forces de compression ne nous laisse aucun choix si nous voulons préserver la Vie. Mais ne leur en voulez pas, ils sont simplement les objets d’une manipulation encore plus insidieuse. Vous, comme eux, avez été parasités par ces forces prédatrices.

Arrive maintenant le moment de fermer la porte derrière vous et de dire adieu à ce monde qui se meurt et qui étouffe. Il vous a offert un Éveil massif des consciences. Aujourd’hui arrive l’instant de la délivrance et vous êtes tous unis dans cette aventure. Plus rien ne peut venir changer les plans, c’est impossible!

Alors, chers enfants de la Terre, réjouissez-vous! Soyez vibrants d’Amour pour vos frères et sœurs encore endormis, pour tous ceux et celles n’étant pas encore prêts à faire le pas. Car vous comprenez n’est-ce pas, qu’il n’y a pas si longtemps vous étiez dans la même situation qu’eux? Vous devez vous réjouir de votre avancée et non pas vous en servir pour asservir à votre tour les plus faibles ou les plus démunis. Car il vous est demandé un ultime effort, voyez-vous, celui de mettre l’Amour partout et de ne plus reproduire les comportements enfermants, ceux qui vous ont fait tant souffrir. C’est ainsi que l’humanité passe, en ces instants, l’ultime examen…

Silence…

Serez-vous de ceux, capables de pardonner, où de ceux qui reproduisent les comportements de leur bourreau? Tout un défi n’est-ce pas?

Car vous aurez compris qu’il n’y a rien de laissé au hasard en ce Plan final. Chaque âme, ou être, est pesée en sa conscience. Où se trouve l’Amour en vous et à quel niveau?

C’est ainsi que seront mises en route les prophéties. C’est déjà enclenché, le processus bat son plein. Vous le voyez partout, les signes sont plus qu’évidents. Ils viennent ébranler vos consciences ainsi que vos corps à vivre votre Vérité. Chacun se dresse dans Sa Vérité au sortir de cette expérience d’éloignement de la Source.

Mais nous croyons en votre capacité d’action collective centrée sur le cœur, afin d’amener le plus grand nombre en les hauteurs de l’Esprit. Votre force réside en la collectivité, en le pouvoir du nombre. Vous vaincrez ainsi les derniers relents d’enfermement désireux de vous faire chuter du côté sombre de la force – pour employer une expression populaire.

Chers enfants de la Terre, chers frères et sœurs en Unité, ne laissez plus rien venir perturber la paix de votre cœur. Vous êtes bien outillés pour accomplir la fin de la mission. Nous comptons sur votre Bienveillance et votre Amour pour tenter une ultime confrontation avec les forces adverses désireuses de vous maintenir en leurs filets, vous le savez.  » Pardonnez-leurs,  car ils ne savent ce qu’ils font », telles furent les paroles du plus grand maître ayant foulé cette planète. À vous maintenant d’actualiser son pardon, chers cœurs. Vous en êtes dignes, nous le savons.

Ainsi,  les tribulations se font sentir de plus en plus. Ne regardez pas trop le chaos, il est là pour une ultime chance d’ébranler et d’éveiller les consciences. Alors si vous en êtes conscients, demeurés en votre cœur en Sa paix pour la Gloire de l’UN.

Nous vous quittons provisoirement en apparence, mais demeurons en Notre cœur unifié.

Vos confrères et consœurs galactiques de la fin des temps. À bientôt en le cœur de l’UN.

Source : http://www.etresenevolution.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum