Trouvez la clé… Ouvrez la porte secrète! (Dominique Fihey)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trouvez la clé… Ouvrez la porte secrète! (Dominique Fihey)

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Trouvez la clé… Ouvrez la porte secrète!


Ouvrez-vous doucement, lentement, à cette Énergie d’Amour que nous vous diffusons en permanence, Chers Frères, Chères Sœurs.

Nous sommes présents autour de vous…..Je suis présente moi-même ici en cet instant, votre Mère à tous…Et oui, Je suis la Mère des mondes, la Mère des Univers…..La Mère qui vous enlace tendrement, qui vous console et désire vous entraîner vers cet élan de Joie que nous cherchons à diffuser sur ce monde en détresse….

Nous avons entendu tout à l’heure des personnes, une en particulier parlant de quelqu’un qui diffuse des nouvelles ou des projections de peurs dans l’esprit de jeunes êtres encore inconscients de ce qu’ils sont en réalité et du pouvoir de leurs pensées.

Nous avons dit récemment et lorsque que je dis « Nous » c’est bien sûr que nous faisons partie les uns et les autres, vos Grands Frères et Sœurs de Lumière, de cette immense Énergie d’Amour, de cette Énergie que vous appelez « Christique » ou même le « Christos » qui comme vient de le dire le « Canal » est une énergie reliée directement au Trône du Père-Mère, à la Source, dont les Consciences les plus éveillées font partie.

Nous avons dit, il y a quelques temps,…(Nous sommes un collectif de Consciences élevées qui vous parle actuellement) à travers ce « canal » bien que la Mère Divine se soit présentée au début de cette intervention pour vous entourer de sa puissante Énergie d’Amour de Mère aimante. Lorsque nous vous disons cela, collectif de Consciences Élevées, prenez dans le sens le plus simple du terme et non dans ce que l’être humain pourrait en comprendre dans une qualification d’Êtres supérieurs.

Lorsque nous vous parlons, nous ne sommes pas supérieurs à vous, nous avons effectué simplement un cheminement intérieur qui nous a permis pour la plus grande partie d’entre-nous, après des expériences terrestres diverses, de nous élever au plus près de notre condition Divine.

Certains d’entre-nous par contre, ne se sont jamais incarnés sur des plans de dimensions inférieures et lorsque nous disons inférieures c’est parce que nous parlons de la descente dans la matière qui aura causé, au fur et à mesure de cette descente,un éloignement de la Source et un enfermement de la conscience humaine qui aura de ce fait perdu au fur et à mesure tous les repères qui la rattachaient à la Source, alors que nous sommes des Êtres, pour la plupart, qui après avoir vécu ces expériences ou qui sont venus sur ce plan terrestre pour ensemencer la « Connaissance » suprême et après avoir vécu nombres de sacrifices correspondant à ces incarnations successives se sont élevés au plus près de leur Grande Conscience Divine et ont rejoint ainsi les Royaumes de Lumière où ils se manifestent désormais pour diffuser à tous les mondes en éveil, en préparation de cette reconnaissance, tout ce qu’ils peuvent apporter pour aider ces mondes à s’élever dans les vibrations ou fréquences Supérieures.

C’est pour cela que nous avons parlé tout à l’heure de la diffusion de mauvaises nouvelles par des êtres dans l’inconscience de l’impact de leurs prophéties, car il en est ainsi sur ce monde, qui est en transformation profonde. Nous l’avons dit récemment , nous le répétons souvent, car bien sûr il y a différentes écoutes de nos paroles en différents lieux, à travers ce « canal » ou bien à travers d’autres et nous insistons donc pour faire comprendre ce que nous désirons partager avec le plus grand nombre.

Nous avons donc déjà dit que ce monde est une matrice dans laquelle vous évoluez et qu’elle correspond à l’état d’esprit, à la force de vos pensées créatrices. Ce monde, votre réalité est en transformation intense car elle se débarrasse de ses anciens concepts, de ses anciens conditionnements de souffrances, de peurs, pour s’éveiller à une nouvelle compréhension, celle vous faisant comprendre que chacun a le pouvoir de se transformer et de transformer ce qu’il l’entoure par l’ouverture de son cœur.

Il y a encore autour de ce monde, un égrégore puissant de peurs, d’angoisses et d’inquiétudes que les personnes n’ayant pas encore une grande ouverture spirituelle mais qui sont capables néanmoins d’avoir des facultés d’ouverture sur des plans très proches de la Terre captent. Cet égrégore de peurs et d’angoisses étant maintenu d’abord par la force de vos pensées collectives et surtout par la manipulation de certaines forces encore au pouvoir de ce monde qui se nourrissent de ces peurs et donc les entretiennent à dessein pour vous empêcher d’évoluer intérieurement et pour vous empêcher de vous élever sur les fréquences supérieures d’Amour et de Lumière dans lesquelles néanmoins vous allez réussir à vous manifester de plus en plus.

Comprenez donc bien que vos pensées créent en vous et autour de vous ce monde dans lequel vous désirez évoluer.

Nous répétons que c’est en faisant descendre la puissance de votre Conscience Supérieure au centre de votre Être que vous allez acquérir par l’ouverture de votre cœur toutes ces Énergies merveilleuses dans lesquelles nous évoluons et que nous cherchons à partager avec vous.

Lorsque votre cœur s’ouvre à ces énergies, s’installe au centre de vous-même un état de béatitude, de sérénité, de calme intérieur qu’il ne faut pas confondre avec un état d’innocence inconsciente……Non ce n’est pas en ce sens que nous employons ces termes. Lorsque vous êtes dans cet état, au contraire, vous acquérez une acuité, une connaissance vous faisant voir exactement le fonctionnement de ce monde et de ce qui se présente autour de vous. Vous acquérez une prescience, une vision très large des évènements en cours ou à venir sur ce monde et nous pouvons ajouter au delà de celui-ci.

Vous êtes effectivement encore prisonniers, comme nous l’avons dit, de ces forces qui sont en train de se déliter et qui cherchent par tous les moyens à maintenir leur emprise sur ce monde et sur vous bien entendu.

Ces forces contraires qui agissaient depuis des siècles et des siècles sur cette Terre, ne les méprisez pas, au contraire, Vous devriez même arriver à les bénir car sachez que ces luttes intérieures que vous avez vécu depuis tellement de temps, ont eu pour but de vous aguerrir pour que vous arriviez justement à reconnaître dans cette dualité qui se présentait à vous le meilleur chemin que vous deviez suivre pour arriver au centre de vous-même là où la Connaissance réelle se révèle.

Alors bien sûr, nous avons vu qu’au fur et à mesure de vos nombreuses incarnations, vous empruntiez les uns et les autres différents chemins, parfois ardus, des chemins tortueux, incongrus et sans lumière qui vous auront mené très loin de vous-même mais ces expériences vous ont enrichi et vous ont apporté une succession de « Karma » qu’il vous a fallu nettoyer, purifier au cours de vies successives.

Et vous êtes arrivés dans cette vie actuellement, qui est une vie charnière. C’est en quelque sorte le rétrécissement, l’étranglement du Sablier, cette porte étroite où ne passe que la légèreté vous faisant passer dans un autre espace, une autre réalité.

Comprenez bien alors quel est votre rôle sur ce monde, ce que vous êtes, c’est à dire des Êtres Divins assumant cette dernière expérience dans la dualité et vous allez emprunter cette porte étroite si vous avez la force en vous-même de trouver, retrouver, le chemin qui vous mène vers ces dimensions supérieures et cette porte étroite se manifeste en vous par la force d’Amour de Lumière et de Paix que vous trouvez au fond de vous-même;

Nous vous avons remis la clé pour ouvrir cette porte, cette clé souvent vous l’avez égaré, vous ne saviez plus où elle se trouvait, vous ne faisiez plus attention à cette porte secrète dissimulée en vous tellement accaparé par ce monde vous entrainant de plus en plus dans la farandole de ces diverses illusions. Vous aviez oublié cette grande et incroyable richesse se trouvant en vous.

Retrouvez cette clé et ouvrez la porte devant vous mener au centre de votre cœur, là où tout se réalise, tout se manifeste.. L’Amour Divin, la Lumière et la Paix vont alors vous éblouir et vous élever en vous libérant de toutes vos lourdeurs anciennes.

Dans la délicatesse de vos êtres, dans les émotions de vos êtres, la découverte de ce trésor se trouvant au centre de vous-même devrait vous faire couler les larmes aux yeux , des larmes de libération, des larmes de gratitude pour avoir eu la force de retrouver en vous tous les immenses pouvoirs de votre Divinité.

Alors oui remerciez-vous d’accomplir cela.

Cette reconnaissance, cette découverte vont vous apporter une autre façon de penser ce qui va faire qu’au lieu de rester comme vous étiez auparavant emprisonnés dans vos pensées négatives, va émaner de vous des pensées positives d’Amour et de Lumière qui vont vous transformer et transformer ce monde.

Nous voyons comment vous êtes actuellement, dans les inquiétudes, les interrogations par rapport à ce qui pourrait se passer prochainement à travers le monde. Nous avons expliqué que grâce à cet éveil, chez vous Hommes et Femmes de la Terre qui ouvrent leurs cœurs de plus en plus, se présentent des êtres qui ont cette force au fond d’eux-même et gravissent les échelons pour se présenter au plus haut de vos gouvernements.

L’emprise que les forces sombres avaient jusqu’à présent sur votre humanité se desserre rapidement grâce à cet impact collectif que vous avez sur les évènements et le fonctionnement de ce monde malgré ce que les apparences peuvent vous montrer.

Nous savons que vous êtes dans l’impatience du changement mais cela doit d’abord passer par votre transformation personnelle. C’est comme cela que les choses doivent se passer et comme cela que cela va se réaliser. Nous avons dit récemment et le redisons encore une fois que nous n’allons pas descendre de nos vaisseaux de Lumière pour faire ce travail à votre place. Il  avait été dit en certaines circonstances, une certaine époque que nous allions intervenir, vous enlever de cette Terre, élever les « Élus » pour qu’ils échappent au destin funèbre d’anéantissement que votre monde devait subir. Sachez qu’il n’y a pas d’élus, que seul la Lumière vibrante de vos cœurs nous interpelle.

« Nenni » que tout cela, nous voulons rétablir une vérité. C’est à dire que lorsque nous disons que nous n’allons pas intervenir c’est pour que vous compreniez, acceptez, que c’est vous-même qui êtes les ouvriers fidèles et courageux qui allez rétablir ce monde dans l’état dans lequel il se trouvait à l’origine des temps. C’est à dire un monde Lumineux de Lumière et d’Amour.

Vous êtes venus pour réaliser ce travail et ce miracle.

Bien sûr, bien sûr…..Nous sommes présents à côté de vous dès que vous avez ouvert vos cœurs à nos Réalités Divine et surtout à votre propre Réalité Divine..Nous communiquons directement avec vous au centre de votre cœur par le langage de votre intuition  pour vous aider à réaliser ce travail merveilleux.

Pour en revenir aux prédictions données par différentes personnes autour de cette Terre, capté par l’impact puissant des forces négatives présentes, un destin ou des images d’un futur destin correspondant à des destructions et des catastrophes diverses étaient visualisées par ces voyants mais comme nous l’avons déjà expliqué, votre éveil, celui des nombreuses âmes autour de la Terre qui s’ouvrent, change, transforme le voile des illusions astrale proche de la Terre et la perception que l’on peut en avoir. Les prédictions données à un certain moment n’ont donc plus de raison de se manifester puisque à chaque instant de votre vie, de toute façon, peut se concrétiser mille et mille différentes possibilités, celles-ci découlant du pouvoir de vos pensées créatrices.

Les cœurs qui s’éveillent autour de la Terre projettent une Réalité sublime de Paix et d’Amour dont nous voyons la matérialisation proche sur votre plan.

Plus vous êtes à comprendre le fonctionnement de vos pensées, plus vous êtes à comprendre le pouvoir que vous avez à vous transformer et à transformer ce monde, plus vous allez avoir accès le plus rapidement aux Réalités nouvelles qui se présentent sur cette Terre.

Ne vous croyez pas abandonnés, mais nous savons que parfois et nous le regrettons puisque ce monde est encore enchainé à certaines lourdeurs, vous avez tendance à retomber dans des schémas de comportements anciens et rappelez vous que les clés que nous vous donnons vont vous aider, à partir de l’ouverture de votre cœur, à quitter les illusions de ce monde et à vous élever dans la Lumière réelle de vos Êtres flamboyants d’Amour.

Cette Réalité se manifeste déjà en plusieurs Univers, plusieurs mondes et nous n’attendons plus que vous pour vous joindre à cette magnifique farandole joyeuse et Lumineuse animée par la puissante force de l’Amour Divin.

Nous vous regardons agir pour retrouver votre Royauté avec tout notre Amour notre Compassion nos aides nombreuses. Nous savons que vous allez passer cette porte étroite et nous rejoindre dans cette Flamboyante Lumière.

Nous vous aimons et vous bénissons.

Transmis par Dominique Fihey le 22 Avril 2017

Message reçu de l’auteur via un formulaire de contact sur http://www.messagescelestes-archives.ca

Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey
et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Je suis Jacqueline

avatar

Extraits :

Vous êtes effectivement encore prisonniers, comme nous l’avons dit, de ces forces qui sont en train de se déliter et qui cherchent par tous les moyens à maintenir leur emprise sur ce monde et sur vous bien entendu.
Ces forces contraires qui agissaient depuis des siècles et des siècles sur cette Terre, ne les méprisez pas, au contraire, Vous devriez même arriver à les bénir car sachez que ces luttes intérieures que vous avez vécu depuis tellement de temps, ont eu pour but de vous aguerrir pour que vous arriviez justement à reconnaître dans cette dualité qui se présentait à vous le meilleur chemin que vous deviez suivre pour arriver au centre de vous-même là où la Connaissance réelle se révèle.

***

Nous voyons comment vous êtes actuellement, dans les inquiétudes, les interrogations par rapport à ce qui pourrait se passer prochainement à travers le monde. Nous avons expliqué que grâce à cet éveil, chez vous Hommes et Femmes de la Terre qui ouvrent leurs cœurs de plus en plus, se présentent des êtres qui ont cette force au fond d’eux-même et gravissent les échelons pour se présenter au plus haut de vos gouvernements.

***

Acceptez, que c’est vous-même qui êtes les ouvriers fidèles et courageux qui allez rétablir ce monde dans l’état dans lequel il se trouvait à l’origine des temps. C’est à dire un monde Lumineux de Lumière et d’Amour.
Vous êtes venus pour réaliser ce travail et ce miracle.

***

Les prédictions données à un certain moment n’ont donc plus de raison de se manifester puisque à chaque instant de votre vie, de toute façon, peut se concrétiser mille et mille différentes possibilités, celles-ci découlant du pouvoir de vos pensées créatrices.
Les cœurs qui s’éveillent autour de la Terre projettent une Réalité sublime de Paix et d’Amour dont nous voyons la matérialisation proche sur votre plan.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum