John Smallman : La Nouvelle Ère de paix et d’abondance pour tous est arrivée et elle est en train de s’installer


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

John Smallman : La Nouvelle Ère de paix et d’abondance pour tous est arrivée et elle est en train de s’installer

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

John Smallman : La Nouvelle Ère de paix et d’abondance pour tous est arrivée et elle est en train de s’installer



14 avril 2017

Publié dans John Smallman


Les vagues d’énergie merveilleusement fortifiantes que vous, les porteurs de Lumière et les éclaireurs, avez partagées et répandues au maximum au cours de ces quelques dernières semaines portent de merveilleux fruits exotiques d’une nature extrêmement douce et inspirante.

Si vous pouviez voir et apprécier ce que vous accomplissez à chaque instant vous n’en reviendriez pas. Vous avez tous choisi de vous incarner à ce point de l’évolution de l’humanité afin de pouvoir aider au processus de réveil, dont vous saviez qu’il serait à la fois exigeant et stressant, et vous faites un travail formidable, exactement conforme à vos intentions et à vos plans.

Que vous n’auriez pas une connaissance ou une conscience réelle de la tâche entreprise tandis que vous lutteriez pour jouer votre rôle, vous le saviez avant de vous incarner, et vous l’avez accepté comme un élément indispensable du plan divin.

Le rôle joué par chacun de vous est absolument essentiel et doit être spontané, une réponse appropriée aux situations dans lesquelles vous vous trouvez à chaque instant. Intuitivement, vous savez toujours quelle est la réponse appropriée ; cependant, dès l’instant où vous devez faire un choix basé sur les informations qui se présentent, et parce que vous êtes des humains vivant dans un état illusoire où rien n’est vraiment ce qu’il semble, il y a toujours de la place pour une erreur, et des erreurs sont faites.

En faisant des erreurs vous apprenez de vos expériences, et il devient évident pour vous, si vous êtes prêts à voir clairement ce que vous montrent ces erreurs, que l’Amour est toujours la seule réponse qui fournira une solution durable à toutes les questions, à tous les problèmes, et à tous les conflits qui surviennent.

Votre histoire vous montre très clairement que les conflits ne peuvent jamais être résolus par la force des armes. Elle a été essayée, et essayée, et essayée, et elle conduit toujours à de nouveaux conflits et à de nouvelles souffrances.

Une paix forcée n’est pas la paix, ce n’est qu’un cessez-le-feu temporaire jusqu’à ce que les parties concernées sont prêtes une fois de plus à partir en guerre.

Vous êtes maintenant très peu nombreux à ne pas en avoir pris pleinement conscience, même si tous ne sont pas encore prêts à admettre cette vérité. L’enthousiasme pour la guerre décline rapidement, même s’il semble souvent aux quelques-uns qui sont en situation de prendre les décisions d’entrer en guerre qu’il n’existe pas d’alternatives.

Mais sans le soutien enthousiaste de leurs subordonnés — et partout dans le monde les décideurs découvrent, à leur grand regret, que ce soutien ne vient pas — la décision de faire la guerre ne peut pas être prise ; elle est donc tout d’abord retardée, puis abandonnée.

Les menaces de conflit potentiel rapportées par les médias dans diverses parties du monde ne sont que des tentatives irréfléchies pour préparer les gens à accepter que, dans certaines circonstances, une guerre doit être menée pour garantir la paix et la stabilité mondiales.

Mais, parce que le collectif a décidé de se réveiller, la vacuité de ce genre d’argument est clairement visible, et ceux qui se considèrent comme les gardiens de la paix du monde — avec le droit et le pouvoir d’embarquer une nation dans une guerre — ne seront pas en mesure de susciter le soutien nécessaire pour le faire.

Il peut y avoir beaucoup de bruits de bottes lorsque les politiciens cherchent à sauver la face, mais le temps de la guerre sur Terre est révolu.



Suite
: http://www.messagescelestes-archives.ca/une-paix-forcee-nest-pas-la-paix-ce-nest-quun-cessez-le-feu-temporaire/


Trouvé sur le site :https://interetpourtous.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum