Les energies puissantes du mois de Mai: la fin des contrats karmiques et la résistance à l’effondrement


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les energies puissantes du mois de Mai: la fin des contrats karmiques et la résistance à l’effondrement

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Les energies puissantes du mois de Mai: la fin des contrats karmiques et la résistance à l’effondrement


Nous traversons maintenant une période de transition unique, tant individuellement que collectivement.

En cette importante période de transition, la tête se met souvent en mode de survie, car tout bouge autour de soi. Cela peut soulever beaucoup de questions et de craintes.

La peur est un signe d’opposition. La tête essaie de retenir les histoires passées et les tendances avec lesquelles elle s’est sentie à l’aise et s’est identifiée, afin de continuer à se sentir en sécurité.

Cette tendance de la tête à s’opposer au changement tout en essayant de rester plaquée au passé est à son apogée. Cela fait monter à la surface de nombreux déséquilibres non résolus qui persistent encore dans notre corps, notre tête et nos émotions.

Toutefois, lorsque cette opposition apparaît, cela confirme que de grandes percées attendent juste au coin de la rue.

Les énergies puissantes du mois de Mai:

Percer


De nombreuses percées sur notre voie de croissance commencent par ce que nous croyons être une panne de la tête, du corps ou des émotions.
Bien sûr, notre Esprit ne nous perçoit en aucun moment comme étant « brisé ». Il ne voit que la plénitude et la perfection en nous.

C’est pourquoi les effondrements ne sont jamais une expérience de l’Esprit. Ils sont une expérience de la tête.

Ils se produisent lorsque la tête pense avoir atteint un point de non retour – ce sentiment désagréable que vos vieilles pensées et méthodes ne nous servent plus.

La panne vient du choc que l’on ressent en constatant que le changement doit se produire, même si cela est très inconfortable pour la tête.

Elle ressent les changements internes associés à la croissance, car elle a été formée à penser que le changement est quelque chose qui supprime l’identité qu’elle s’est elle-même créée.

Elle craint de ne plus être efficace dans son mode de fonctionnement habituel.

Pourtant, il semble toujours y avoir des personnes qui savent comment accueillir le changement à bras ouvert, et qui ne sont pas troublées par les changements. Ces personnes semblent pouvoir se réinventer, et évoluer vers une version encore plus grande de ce qu’elles sont.

Comment ces personnes sont-elles en mesure de progresser sans avoir de difficultés et être ouvertes au changement tout en restant enthousiastes?

Pensez à quelqu’un que vous connaissez qui n’a aucun mal à s’adapter et qui fait facilement des changements, en donnant libre cours aux choses sans résistance ni peur. Ces « esprits libres » ne sont pas attachés aux moyens familiers inhérents à l’ancien système, et sont donc en mesure de permettre le changement sans se sentir menacés par celui-ci.

Prêtez attention à la façon dont vous vous sentez lorsque vous êtes aux côtés d’une personne de ce genre. Vous êtes probablement plus détendu, car vous ressentez l’apaisant flux énergétique de cette individu. Vous pouvez remarquer que cette personne voit plus la vie à travers son cœur que sa tête.

Contrairement à votre tête, votre Esprit ne se laisse pas dissuader par le changement. Il est déclenché et emballé par elle. En fait, l’Esprit mise sur le changement!

Cependant, il n’est pas inhabituel pour la plupart d’entre nous d’avoir le trac lorsque nous envisageons un grand changement, ou lorsque nous devons faire face à des situations nouvelles. En fait cela n’est pas vraiment ‘la peur’, ni une alerte concernant un événement imminent.

C’est notre Esprit dansant avec enthousiasme, nous faisant savoir que nous progressons vers des nouvelles voies enrichissantes.

Bien évidement, la tête interprète le trac comme de la peur ou de la nervosité. Parce qu’elle a été quelque peu entravée, et qu’elle ne comprend pas vraiment ce qui se passe.

Lorsque cela se produit, essayez tranquillement de lui parler, et faites lui savoir que ces sentiments sont un signe de votre Esprit qui cherche à créer toute une expérience pour vous.

Faites savoir à votre tête qu’elle peut libérer toute crainte. Que cette peur n’est tout simplement plus nécessaire.

Les énergies qui sont venues avec le mois de Mars nous ont poussé à aller au-delà de notre zone de confort. Sans ces energies, nous aurions peut-être eu des sentiments de perte, de confusion et de souffrance émotionnelle, mentale ou physique.

Néanmoins, les effondrements sont parfois susceptibles de donner lieu à d’incroyables moments de croissance. En fait, un effondrement signifie « démanteler les modèles qui pourraient constituer des barrières à notre bien supérieur ».

Nous sommes à présent arrivés à un point où nous ne sommes plus en mesure d’être à l’aise dans les modèles limitants.

Cela pourrait donner l’impression d’être en crise, mais c’est le genre de crise qui donne lieu à une nouvelle perspective. C’est peut-être l’une des expériences les plus spirituelles que nous ayons jamais connu, car dans ce moment de crise, nous avons l’occasion de réévaluer nos vies et de nous créer une réalité nouvelle et supérieure.

Si nous sommes prêts à apprendre de l’effondrement, le prochain chapitre de notre vie peut être bien meilleur, étant donné que nous ferons davantage l’experience du pouvoir de notre Esprit et de notre propre existence.

Mais pourquoi ces écroulements se sont-ils produits récemment?

La fin des contrats karmiques


Une raison importante pour laquelle tout semble un peu plus difficile que d’habitude maintenant, c’est parce que nous sommes dans une période où les anciens contrats karmiques, les vœux et les engagements que nous avons pris au cours de vies antérieures, consciemment ou pas, se montrent au grand jour afin que nous en prenions conscience et que nous les faisions disparaître complètement.

Les confirmations qui indiquent que nos anciens contrats karmiques expirent peuvent comprendre des coups de pouces nous encourageant à:

-Lâcher-prise de notre travail actuel ou de nos paris entrepreneuriaux
-S’aligner pleinement à la voie de notre destin
-Prendre mieux soin de notre corps, notre tête et notre Esprit
-Incorporer entièrement notre pouvoir
-Déménager dans un nouvel endroit
-Laisser les relations malsaines
-Commencer un nouveau travail, business, project, ou passe-temps
-Faire la paix avec nous-mêmes, les autres et l’Univers
-Acceptez un plus haut niveau d’abondance dans notre vie

Le temps pour l’accomplissement

L’accomplissement est un temps sacré dans notre vie qui représente une importante cessation. C’est la fin d’un ancien chapitre, et le début d’un nouveau.

L’accomplissement ne consiste pas à se débarrasser de qui ou de quoi que ce soit dans notre vie avec force. Il ne s’agit pas de régler des choses.

Il s’agit en fait de comprendre que nous sommes venus à un point dans notre vie où certains contrats, vœux et obligations que nous avons eu avec certaines personnes, lieux, expériences et nous-mêmes ont été remplis.

L’accomplissement signifie que nous avons choisi de ne pas fuir ou d’éviter quelque chose (ou quelqu’un) de désagréable ou d’effrayant, mais que nous pouvons relever tous les défis considérables qui nous attendent.

Nous avons bien retenu nos leçons et nous n’avons plus besoin de recréer cette expérience dans nos vies.

L’accomplissement peut même se produire chez les membres de la même famille d’âmes et chez les âmes soeurs.

L’accomplissement semble être particulièrement difficile pour la plupart des gens, car nous sommes souvent amenés à penser à la connection que nous partagions avec ces beaux Esprits.

Quand un accomplissement se produit au niveau de l’âme, un amour compatissant séjourne. S’il ne demeure pas de compassion en vous, alors l’accomplissement n’a pas encore été entièrement atteint.

Si vous faites actuellement l’expérience d’un accomplissement, sachez que vous êtes exactement là où vous êtes censé être dans votre aventure.

Des moments comme ceux-ci nous aident à mettre tout en perspective et à apprécier les bénédictions quotidiennes dans notre vie. Une fois que l’accomplissement s’est produit et l’intégration réalisée, de nouvelles aventures palpitantes nous attendent!

Source Les energies puissantes du mois de Mai: mysticalraven.com
Traduction sur: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/


Trouvé sur le site de lapressegalactique.org

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum