Beaucoup de lumière se déverse sur la toile de votre monde


AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beaucoup de lumière se déverse sur la toile de votre monde

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Beaucoup de lumière se déverse sur la toile de votre monde

Publié le 10 mai 2017 par Aurélia LEDOUX




La Terre possède une structure cristalline qui abrite toutes ses mémoires


« Un autre ami qui veut te parler se tient juste devant toi.

Je suis là de nouveau, c’est moi Zolmirel, le petit alien au teint bleu vert !

Vous vous souvenez de moi ?

Alors, c’est une très bonne chose ! dit-il en riant. »


Sa voix est celle profonde d’un bon grand père, d’un sage amusé. Il parle très affectueusement.

« Oui, je suis ici par l’esprit, par le truchement de ce que vous appelez votre internet, cette source d’information qui relie tous les humains de la Terre, habitant des pays industrialisés. Nous sommes sidérés de voir les progrès galopants qu’a effectué internet pour couvrir de nouvelles distances sur la Terre, pour ouvrir les cœurs.

Oui, car beaucoup de Lumière se déverse actuellement sur la toile de votre monde et ce n’est pas un vain mot.

La Terre est constituée d’une succession d’enveloppes plus ou moins éthériques, que vous pouvez visualiser ou non.

Au sein de son écorce,
la Terre possède une structure cristalline, comme un réseau neuronal, qui abrite toutes ses mémoires. Tout cela est connecté au grand règne du vivant. La Terre est vivante et l’énergie-mère qui se tient en son cœur est très consciente et agissante.

La Terre se souvient et se rappelle, où chaque pierre, où chaque arbre a vu le jour, a cru, s’est développé. Vous pourriez considérer que cela n’a pas grande importance.

En réalité, il en est tout autrement, car la Terre en se remémorant les besoins de chaque arbre, sait très précisément où envoyer son énergie.


Il existe un réseau très fin d’énergies subtiles, dans les racines minérales de la Terre, qui se mêlent aux arbres. Il existe une symbiose, entre la roche minérale, les micro-organismes qui mêlent son essence minérale à la matière organique, et les énergies de croissance, telluriques, qui jaillissent vers la surface de votre globe.

Soyez bien conscients de cela, car la Terre sait et se rappelle tout.

Elle sait exactement quelle énergie vous envoyer lorsque vous êtes enfants, pour que votre corps atteigne sa taille nominale.



Chez notre peuple, chez les aliens, la taille nominale est différente.

Notre croissance est beaucoup plus lente que la vôtre, nous sommes un peu comme des arbres. La croissance de notre tête est très lente, et celle de notre corps un peu plus rapide. Il n’existe pas de processus de vieillissement comme chez vous.

Une fois qu’un alien est entré dans une phase de relâchement de son esprit, il s’étend sur son lit et son corps s’arrête de vivre.

Cela n’est point un processus douloureux, c’est juste un sommeil très profond. Une fois le corps endormi, nous le rendons à la Terre, ou autrement, il devient pure lumière, en fonction des êtres.


Il n’existe pas de processus de décrépitude. Cela est très lent. (Il veut dire qu’ils vivent très vieux)

Lorsque le corps devient lumière, il existe un voyage instantané vers les hautes dimensions.

Tout ceci est très simple, après tout nous sommes des êtres bien plus énergétiques que vous ! Oui, nous nous transformons en pure énergie.

Puis l’esprit revient habiter un nouveau corps, suivant son choix, ou gagne le monde des âmes, où il siège pour un temps.



Je puis même vous avouer que sur ma planète, les plus sages parmi les sages, ne meurent pour ainsi dire pas. Il leur est permis d’emprunter les couloirs du temps. Parfois, ils ne le réalisent pas forcément, ces étapes de transformation, ces déplacements à travers le temps, les dimensions.Il s’agit d’une chose très naturelle à leur niveau, qui est immense. Ils font d’immenses chose, cela oui ! Pourtant, ils agissent très discrètement.


Nous les appelons les Veilleurs, car ils veillent sur la totalité de notre planète, il leur est très aisé d’entrevoir à distance tout ce qui se passe. Ils peuvent anticiper la venue de vaisseaux amis ou ennemis. Ils protègent notre monde, notre civilisation, toutes les formes de vie. Leur puissance est considérable, grâce à eux, nous sommes en sécurité.

Les plus sages peuvent instantanément voyager d’un point à un autre, car ils ont renoncé à toute forme d’avidité personnelle.

De même, ils ne tirent aucun orgueil de ces qualités, se réjouissant simplement de l’aide qu’ils peuvent apporter à autrui. La plupart sont guérisseurs et d’autres sont ce que vous pourriez appeler des « maçons ». Mais ils se déplacent uniquement avec un mince bagage.



Ils se servent de la puissance spirituelle, afin de consolider les demeures de ceux qui n’en sont pas capables, les temples et les monuments.

Leur action est rapide, elle peut prendre quelques jours pour se réaliser pleinement, et elle est entièrement visible souvent quelques jours après leur départ, pour les plus « jeunes ».


Il rit bien.

Chez vous, c’est un peu l’inverse, et il vous serait assez surprenant de laisser partir un artisan qui n’ait point achevé un travail, n’est ce pas ?

Sur notre monde, les lois spirituelles sont à l’œuvre.

Sitôt que l’artisan a placé son intention dans la matière, celle–ci se courbe, se remodèle et se reconstitue suivant son souhait. Le souhait émis est parfait, alors, il en est ainsi, et les choses prennent forme aisément.

Oui, une fois que le plan est tracé, les choses suivent leur cours. Les statues apparaissent, les fissures se rapprochent, et les pierres se redressent.

Amusant !!! »




Le professeur est très joyeux, je sens qu’il veut me montrer une image.

Il s’agit précisément d’une zone où l’herbe très verte est gorgée de vie. Je vois un dolmen, c’est un petit lieu très reposant, très humide, je sens une énergie tout à fait agréable jaillir du sol à cet endroit.



" Vos ancêtres savaient écouter la Terre dit-il, ils ont édifié de tels monuments afin de se réunir, d’effectuer des cérémonies de réunion avec votre Mère, la Terre. Ils savaient qu’une source énergétique jaillissait en un tel lieu sacré.

L’énergie qui circule dans la Terre est très bénéfique pour votre espèce. Si vous marchez pieds nus plus souvent, vous la sentirez. Vous pouvez tout simplement marcher pieds nus chez vous, vous serez réénergisés, vous vous sentirez bien mieux.

Ce contact avec la terre est essentiel, car cette vibration parcourt vos cellules, votre ADN et les ré harmonise, un peu comme un chef d’orchestre qui doit guider des musiciens pour former une symphonie.

Oui, il vous faut être bien conscients de tout cela, dit-il avec un large sourire."




Le professeur se tient assis sur un fauteuil et près de lui sont assis au moins deux petits êtres, de très jeunes enfants aliens en convalescence. Comme je suis touchée de pouvoir les contempler ! Ces deux petits êtres ne possèdent pas de cheveux, mais il se dégage d’eux une grande fraicheur, un très haut degré d’intelligence, de raffinement, ils sont aussi très curieux.

Ils sont très timides, et un peu craintifs. Celui qui est assis à gauche possède un visage au teint bleu très pâle, ses yeux noirs brillent de curiosité, comme ceux de tous les enfants et on sent un grand besoin de tendresse chez ce petit être. Il fait un doux sourire.  

Le deuxième petit alien est plus âgé, son visage a des traits doux également, et son teint est blanc nacré. Il possède la taille d’un enfant de huit ans, mais en réalité, il est bien plus âgé. Il doit avoir l’âge d’un jeune adolescent explique le professeur. Il baisse les yeux craintivement, car il est encore très affecté par ses blessures.



« Ces jeunes aliens que nous recueillons ont souvent été embrigadés pour effectuer des basses besognes, d’autres fois, nous allons les recueillir dans des laboratoires plus ou moins officiels. Il y a beaucoup de gardes, c’est très dangereux, mais nous ne reculons devant rien.

Il nous est intolérable de concevoir que des êtres puissent malmener des enfants et de paisibles voyageurs aliens, qui viennent sur votre monde en toute innocence.

Certains aliens ne sont pas très communicatifs, ils sont avides, nous les secourons également.



Ces créatures sont maintenant en péril, car la hausse vibratoire les affecte beaucoup. Les créatures aux vibrations peu élevées possèdent de faibles capacités psychiques, elles redoutent avant toutes choses le rayonnement de la Lumière et de l’Amour qui ne cesse de croître, et aussi d’émaner de votre monde de plus en plus, pour rayonner dans toutes les directions.

Nous tentons de guider ceux là, nous leur parlons autant qu’ils peuvent écouter.



Une partie des êtres qui prétendent faire partie de l’armée, les étudient comme des cobayes, en les craignant et en redoutant ces capacités extrasensorielles que nous possédons. Il existe effectivement des expériences qui n’ont pas de nom, effectuées sur des créatures très variées. Nous y mettons un terme dès que cela nous est possible.

Pourtant, ces capacités nous les mettons au service de la vie, non pour en faire une arme, comme les élites dirigeantes et croulantes de votre monde sont arrangées de le croire.


Je dis croulantes car elles croulent sous le poids de l’âge, les accusations de malversations et les scandales en tout genre.

Cette élite a asservi votre monde, maintenant elle doit plier bagage et faire place nette.

Nous sommes là et nous ferons tout pour que la justice siège de nouveau en votre royaume terrestre. Votre monde est un petit paradis vert et nous avons à cœur que tous les enfants puissent l’explorer librement.

Nous avons aussi très à cœur de voir restaurée cette communication inter mondes, comme au temps héroïques de vos aïeux.

Je vous salue bien et vous embrasse très amicalement, »

Le professeur Zolmirel et de nombreux petits aliens,




Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum