Un grand pas pour l'humanité, jamais l'homme aura connu une si grande vérité.


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un grand pas pour l'humanité, jamais l'homme aura connu une si grande vérité.

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Un grand pas pour l'humanité, jamais l'homme aura connu une si grande vérité.


Par Régis Raphaël Violette.



Quel est ce grand pas, cette grande vérité qui est maintenant accessible à toute l'humanité ? Une vérité qui permet à l'homme qui en prend connaissance de se libérer de ses vieux schémas de pensées, ne plus être victime d'une croyance quelconque. L'être qui est conscient de cette grande vérité, est en mesure de faire face aux changements, comprends qu'en cet instant cette vérité fait un grand nettoyage dans tout son être. Alors que celui qui n'est pas avisé, n'est pas conscient de ce qui se trame en tout son être, vit cette transition très difficilement, ne comprends pas ce qui se passe en tout son être, désorienté, déstabilisé, fait face aux mémoires limitatives, qui en fait ne demandent qu'à être libérées.

Maintenant, que cette grande vérité est disponible à tous, le fait que celle-ci travaille, oeuvre en tout ce qui est, apporte le changement approprié, délivrant l'homme des croyances et des peurs limitatives. Dieu, n'a jamais été aussi proche, aussi prêt, accessible à tous, mais pour vraiment apprécier sa venue, sa présence, l'être doit faire un minimum pour recevoir toute sa lumière. Ne pas être conscient de ce qui se trame, de ce qui se prépare, de ce qui vient, c'est avancer dans l'ombre et non dans la lumière. Quand on sait que cette lumière est là pour libérer l'homme de ses maux, des peurs, de ses pensées limitatives, afin de le libérer des illusions, de toute cette dualité, cette perception erronée qui l'a rendu esclave de ses propres pensées.

L'homme éveillé a fait la paix avec son passé, fait la paix avec Dieu, avec ce monde, avec qui que ce soit. Il comprend que tout est apprentissage et évolution, l'homme peut maintenant passer à autre chose, à faire ce grand pas de conscience, à être libéré des vieux schémas de pensées, qui ont fait de l'homme, esclave de sa dualité. Tous ont droit à ces changements en cours, il est vrai que celui qui n'est pas préparé à vivre ce changement de conscience, peut facilement se perdre dans ce qui se passe en tout son être. Faire face aux croyances limitatives, aux peurs, aux mémoires non libérées, qui empêchent l'être de vivre en relation d'unité avec Dieu, en la source une. L'homme éveillé réalise qu'en fait qu'il fait partie d'une grande démonstration de cette source de lumière, de cette grande fragmentation, où toute cette diversité de la vie qui passe par l'apprentissage et l'évolution, tout est lié, tout a sa raison d'être. Plus l'être réalise son unité, plus il se libère des mémoires limitatives, croyances et peurs qui lui sont reflétées par les autres manifestations de vie. Il réalise qu'il n'y a plus rien à juger, ni à condamner, la seule chose à faire c'est simplement endosser la lumière et ainsi tout transcender par la lumière de l'amour. Car tout en est sa manifestation, le fait de la juger, de la condamner, revient à se condamner soi-même et à rester dans cette dualité illusoire.

Pour ceux et celles qui s'éveillent, qui réalisent qu'en fait, qu'ils sont la manifestation et la projection de la source une, Dieu. Ne tombez plus dans le piège de l'ego, de cette personnalité qui s'identifie aux croyances limitatives, qui en fait ne fait que nourrir les blessures de l'âme, qui sont le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice, tous ces masques ne font que vous garder dans l'ombre de votre lumière. En tant que conscience Dieu, nous en sommes tous issus, revendiquez votre droit à votre vraie nature divine, endosser la lumière de l'unité et émaner ce pur amour inconditionnel, en transcendant tout par votre amour, ainsi en agissant ainsi vous reconnaissez la vraie nature de Dieu, en toute sa création. Il n'a jamais eu de séparation, tous les êtres sont égaux et proviennent tous de la même source de lumière commune, Dieu. C'est votre appartenance à vos croyances limitatives, qui vous gardent dans votre ego, à juger, à condamner ceux et celles qui vous reflètent en fait vos blessures émotionnelles, blessures de l'âme.

Bon nombre de personnes me jugent, me condamnent, pour le dévoilement de cette vérité, pourtant je n'ai que pour eux un amour inconditionnel, car en fait elles sont mon reflet, comme elles les sont pour tout ce qui est. Tout est un, tout est apprentissage et évolution, quoi qu'il en soit, nous sommes libres de suivre le chemin qui nous convient. Dieu ne juge pas, ni ne condamne, à chacun d'être dans sa lumière ou être dans l'ombre de celle-ci. En fait tout est lumière et amour. Ne pas le reconnaître c'est simplement vivre la dualité qui existe simplement dans la conscience de celui qui l'a nourri, qui s'identifie à toutes ces croyances limitatives. En fait nous ne sommes pas la forme, mais bien l'essence qui l'anime. Toi, qui juges ton prochain, qui le critiques, qui le condamnes, ne vois-tu pas que toutes tes actions, c'est à toi-même que tu le fais, en te gardant dans cette dualité que tu as toi-même créée. Ouvre ton cœur à l'amour de Dieu, et tu verras qu'en fait il est en tout, en tout ce qui est, en tout ton être, tu ne pouvais pas le voir, pour la simple raison que tu ne l'as point aimé. Aime tout, ainsi tu seras aimé, non pas par celui qui a oublié Dieu, mais en celui qui est né de nouveau.

Source http://justeetre.blogspot.fr/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum