Vous êtes au centre du quart de travail, le Conseil Arcturien, 9 ème Dimension


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous êtes au centre du quart de travail, le Conseil Arcturien, 9 ème Dimension

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Vous êtes au centre du quart de travail, le Conseil Arcturien, 9 ème Dimension
May 16, 2017


Salutations.

Nous sommes le Conseil Arcturien.

Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous. Prenez le temps de ressentir notre fréquence en votre coeur vibral. Nous vous remercions de cette attention

C'est merveilleux d'assister à l'évolution de votre conscience. Nous avons observé que beaucoup d'entre vous se déplacent à un niveau personnel et multidimensionnel de manière à ce que vous souhaitiez voir tout le décalage collectif.

Vous êtes ceux qui ouvrent la voie et, par conséquent, vos changements personnels sont l'ingrédient le plus important de ce qui se passe à l'échelle collective. Vous, de vivre votre vie, de faire face à vos peurs et de libérer vos jugements, sont plus puissants que les gouvernements, les politiciens et même les gouvernements de l'ombre.

Votre unification multidimensionnelle est plus importante et plus puissante que l'ombre car votre rayonnement multidimensionnel élève et transmute les fréquences plus denses et ceci à grande échelle par la diffusion de votre signature vibratoire unique qui  ellesoutient la grille cristaline planétaire.

Vos vies sont un micro-cosmos de ce qui se passe à l'échelle universelle, et vous devez donc vouloir voir l'importance de votre rôle dans tout cela. Prenez notre mot pour cela. Vous êtes les engins qui déplacent toute la structure, et ce que vous faites est grandement apprécié.

Peut-être que vous vous trouvez en conflit avec quelqu'un d'autre, et vous décidez de prendre la route et de présenter des excuses. Ou peut-être faites-vous un effort concerté pour voir la situation du point de vue de l'autre.

Ou peut-être que vous étiez simplement un amour inconditionnel pour l'autre personne avec qui vous avez le différend. La façon dont vous le faites dépend de vous, mais vous et votre volonté de vous libérer de l'esclavage d'un conflit ou d'une rancune est la façon dont vous allez aider l'ensemble du collectif.

Vous ne pouvez pas mesurer comment vos vies affectent l'univers et tout le monde avec des outils. Par conséquent, tout ce que vous pouvez faire est de continuer à vivre votre vie. Continuez à chercher de nouvelles façons pour que vous puissiez faire l'expérience et continuer à laisser les autres loin.

Lorsque vous avez fait face à votre oppresseur, lorsque vous avez fait face à votre peur, lorsque vous avez fait face au miroir et que vous avez eu l'opportunité d'avoir de l'amour et de la compassion, c'est ainsi que vous savez que vous êtes sur la bonne voie.

C'est ainsi que vous savez que vous remplissez votre but, et c'est votre destin. Donc, vous pourriez aussi y aller maintenant. Vous pourriez aussi le faire consciemment. Vous pourriez aussi pardonner et oublier, et passer à ce que l'univers vous réserve.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié le contact avec vous. "

Traducteur Christian Lambert Ceux qui croient en la lumière
Canalisé par Daniel Scranton
danielscranton.com

Partagé par laforceuneenaction.com


vous pouvez partager ce texte en condition d'en respecter l'intégralité et de nommer les sources et le site de laforceuneeaction.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum