Cliché énergétique du 20 mai 2017- Une transition qui porte ses fruits par Bertrand Duhaime


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cliché énergétique du 20 mai 2017- Une transition qui porte ses fruits par Bertrand Duhaime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Une transition qui porte ses fruits



Par Bertrand Duhaime



Au-delà des apparences, vous intégrez une réalité complètement différente…



Cliché énergétique du 20 mai 2017.

Comme nous vous l’avions prédit, le mois de mai démontre qu’il représente d’abord une phase de transition. Au gré des jours, il assure une coupure de plus en plus nette avec l’ancienne ère et ses séquelles; il ferme la phase probatoire qui a engendré dans votre existence, pendant des années, tant d’épreuves initiatiques de détachement, de dénuement et de purification; il vous libère pour toujours des vieux schémas, des contrats anciens, des ordres scellés, des liens karmiques, des missions de service, des passages de sceptres, bref de l’ancienne dynamique de la densité et de la dualité. Certes, vous vivez toujours dans la matière, mais celle-ci exerce de moins en moins sa fascination, de sorte que vous lui accordez moins d’intérêt de d’importance.

Bien sûr, il peut encore surgir de grands et petits pépins, puisque, si vous vous tiriez passablement bien de la dynamique de la troisième dimension, vous maîtrisez moins bien celle de la quatrième ou de la cinquième, peut-être même d’un plan plus élevé, comme vous avez tout à apprendre, vous commettez encore des maladresses. Puis, il y a le fait que, dans des énergies plus pures et plus puissantes, vous vous attirez presque instantanément le retour de vos pensées et de vos émotions. Puis, ce dont vous êtes moins responsables, les dernières résistances des Forces de l’Ombre engendre des séquences de chaos, ponctuées de problèmes et d’obstacles, dont vous ne pouvez pas toujours vous prémunir parce que vos facultés subtiles, en latence, ne vous permettent pas de les sentir venir, de les appréhender.

C’est du reste ce qui expliquait notre vibrant appel à la vigilance du denier bulletin des «Prévisions mensuelles» pour vous éviter de vivre dans la distraction, la dispersion ou de rester en mode de pilote automatique, ce qui permet à votre mental, souvent plus négatif que positif, de vous compliquer l’existence par les rapides retours qu’il suscite. Car, en elles-mêmes, les énergies présentes, qui ne cessent de s’amplifier, produisent surtout un effet de délestage, de désencombrement, d’apaisement, d’adoucissement, d’appel à vous organiser autrement pour vous conformer à la nouvelle donne, pour vivre en phase avec le Monde nouveau.

Depuis le premier mai, que vous vous en rendiez compte ou pas, il s’en passe des choses, et sur de multiples plans. Et personnellement, vous ne chômez pas, même si vous devez penser à vous aménager régulièrement des pauses de repos, car, autant du point de vue physique que psychique, vous restez fragile, ce qui se traduit par des phases de dépression et de tristesse, malgré un enthousiasme intime grandissant. Vous le savez, tout cela fait partie d’une renaissance consécutive à une remise à zéro complète.

Vous allez dire que nous n’avons pas besoin de le répéter : pourtant, en raison des conséquences que ce fait peut entraîner, nous devons vous dire que l’intensité énergétique dépasse tous les seuils antérieurs. Pourtant, bien qu’elles puissent vous garder dans la tension et vous donner l’impression, en surface, de vous retrouver dans la friture, elles ne parviennent pas à perturber votre calme intérieur.

Pour tout dire, sur tous les plans, les énergies qui vous parviennent produisent une expansion explosive sur tous les plans, c’est-à-dire une expansion qui vous tend comme cela ne s’est jamais produit. Certains d’entre vous s’en retrouvent surchargés, dépassés, si ce n’est confus. Trop d’activités et de tâches les sollicitent en même temps, surtout que toutes semblent importantes. Mais elles ne parviennent pas à empêcher que, comme par miracle, vous les menez toutes à terme, pendant que, dans votre vie, tout trouve sa place ou se case.

Pour le moment, le fait le plus notable, c’est que toute réalité ancienne semble devenir de plus en plus volatile et évanescente, difficile à retenir. Tant de vielles réalités vous filent entre les doigts sans que vous y puissiez quoi que ce soit. Nous pourrions dire que c’est en masse que les éléments du vieux monde s’effondrent ou s’évanouissent les uns après les autres. Aussi ne devez-vous pas vous étonner si, de son mieux, celui-ci multiplie les moyens d’attirer votre attention. Par bonheur, en parallèle ou dans le même temps, les aperçus merveilleux de la Réalité nouvelle deviennent si évidents que nul ne peut les nier.

Dans la présente phase, plusieurs facteurs activent vos mémoires cellulaires. Surtout par vos rêves, vous constatez qu’ils s’étendent au-delà des confins de la réalité spatio-temporelle. Autrement dit, ils éveillent des souvenirs d’une réalité infiniment réelle et vraie qui dépasse les limites de l’Espace-Temps. Ce sens d’une Vérité immémoriale résonne dans tout votre être et il vous élève dans un état d’une justesse totale et d’un Amour pur et vrai.

À vrai dire, les énergies ne font pas que s’amplifier, en quelque sorte, elles s’approfondissent. Lorsque vous parvenez à vous en rendre compte, vous ressentez une profonde sensation de respect mêlé autant de crainte que d’émerveillement. Malgré les efforts des dirigeants, des éminences grises et des manipulateurs professionnels, c’est ce qui amène les gens à se rassembler d’une manière tout à fait nouvelle, imprégnés de sentiments plus sincères et plus nobles, sur un plan supérieur. Pour tant de gens, ce fait semble si naturel et si juste parce qu’il répond à une attente prolongée qu’ils savaient devoir se produire. Cela s’appelle revenir à votre état d’être naturel, réintégrer la Vraie Vie.

Il faut dire que le Wesak ou la Célébration de la Pleine Lune des Maîtres y a grandement contribué en ouvrant un Nouveau Portail tout à fait grandiose que nous pourrions qualifier de Méga-Portail de Transformation. Il peut vous faire faire un bond quantique de nature à favoriser votre Résurrection et votre Ascension.

Désormais, d’ici la fin du mois, vous êtes appelé à en franchir le seuil subtil. Dès que vous l’aurez fait, vous prendrez une nouvelle orientation. Du coup, des circonstances heureuses ou des occasions en or corrigeront le cours de votre existence pour vous ramener dans la bonne direction, celle de votre Destin véritable. Vous trouverez des moyens tout aussi stimulants qu’enivrants d’intégrer et d’exprimer votre Vérité vraie. Vous obtiendrez nombre de possibilités de démontrer Qui-Vous-Êtes-Vraiment, de faire émerger votre Être réel.

Par Bertrand Duhaime

Source : http://larchedegloire.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum