Les gens apprennent beaucoup quand ils se sentent en sécurité pour parler librement - John Smallman


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les gens apprennent beaucoup quand ils se sentent en sécurité pour parler librement - John Smallman

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Les gens apprennent beaucoup quand ils se sentent en sécurité pour parler librement




L’humanité progresse à mesure que le processus d’éveil se déroule précisément comme divinement prévu. Une préparation énorme a été consacrée à ce plan divin pour vous aider tous à vous réveiller. A mesure que vous, les humains, vous perdez dans l’illusion sans le moindre aperçu ou, plus exactement, sans conscience de ce qui se déroule dans les domaines spirituels, vous n’avez vraiment que très peu idée de ce qui est impliqué dans le fait de joindre tous ces éléments en temps opportun et de manière efficace. Ne vous inquiétez pas, tout est divinement pris en charge ; tout ce que vous avez à faire est constamment de maintenir votre intention d’aimer à chaque instant et dans toutes les situations, sans exception, et vous devez aussi intensifier votre désir de vous éveiller.


Cela semble facile, et c’est vrai! Vous avez tous été très impliqués dans la planification de cet événement merveilleux tout en prenant quelques vacances bien méritées de vivre dans l’illusion en tant qu’humain, ou pendant votre nuit humaine dans le sommeil. Beaucoup d’entre vous ont une certaine conscience de cela, d’autres se sont souvent demandés s’ils étaient vraiment réveillés le matin parce qu’ils se sentaient encore épuisés. Il n’y a pas d’enfant de Dieu qui n’ait été impliqué dans la planification et la mise en œuvre de votre processus d’éveil. Vous avez un libre arbitre et cela a toujours été honoré, dans le plan qui est en cours, il était essentiel que vous acceptiez collectivement le moment de votre réveil.


En fin de compte, chacun se réveillera dans la Réalité, c’est une nécessité incontournable car le sommeil éternel est impossible! Cependant, certains ont choisi de rester endormis pendant une très longue période, ils sont maintenant sous le choc, de par leur choix antérieur de faire l’expérience de la séparation, et il pourront sentir un besoin personnel, à un niveau très profond, de passer du temps dans ce que vous pourriez appeler des «soins intensifs» « avant qu’ils ne s’éveillent. Mais la grande majorité a choisi de se réveiller, car ils ont eu plus qu’assez de l’illusion et de toute la douleur et la souffrance qu’elle comporte.


Rappelez-vous, vous avez tous le libre arbitre, et votre toujours aimant Mère / Père / Dieu honorera toujours vos choix. N’oubliez pas que lorsque vous avez été créé, votre Père vous a donné tout ce qu’il avait, alors, lorsque vous avez choisi de vivre dans l’état irréel de séparation, vous l’avez fait en ayant accès à l’Amour infini, à la Sagesse et aux capacités intellectuelles. . . Vous saviez très exactement ce que vous faisiez. C’était un choix arrogant, fait librement, et maintenant la plupart d’entre vous en ont eu assez et ont l’intention de réveiller. Les quelques personnes qui choisissent de rester dans l’illusion alors même qu’elle s’effondre et se désintègre, veulent rester avec elle jusqu’à bout. À la fin, ils se réveilleront et se réjouiront avec enthousiasme d’être de retour à la maison comme tout le monde. Dans la Réalité, dans le Ciel, dans la Présence divine de Dieu, il n’y a pas de jugement, il n’y a qu’un amour et une acceptation infinie.


Si vous avez des amis ou des proches qui, selon vous, ne sont pas intéressés par l’éveil, ou que vous sentez qu’ils se causent des dommages par leur comportement, ne vous préoccupez pas d’eux, ils vont bien. Honorez juste leurs choix de volonté libre comme Dieu le fait. Leur offrir de la compassion est très bien, mais celane consiste pas à essayer de les manipuler «pour leur propre bien», car aucun d’entre vous ne peut avoir une idée réelle de ce qui pourrait être bon pour quelqu’un d’autre. Si vous vous inquiétez pour une personne que vous aimez ou pour qui vous vous faites du souci profondément, la chose la plus puissante et la plus efficace que vous puissiez faire pour les aider et les honorer est de répandre de l’amour, vous l’avez en abondance et vous pouvez l’offrir. Le faire est un acte créatif de grande valeur, et c’est quelque chose que vous aviez décidé de faire en vous incarnant, car cela aide énormément le processus d’éveil de l’humanité.


Vous êtes personnellement et collectivement très impliqués dans le processus d’éveil, c’est la raison pour laquelle vous vous êtes incarnés en tant qu’humains à ce moment précis. Un grand nombre parmi vous ont perdu de vue cette tâche dans laquelle ils avaient volontairement et avec enthousiasme choisi de s’engager, et maintenant beaucoup d’entre vous, après des décennies de non-conscience, ont choisi un chemin spirituel pour aider au grand réveil, et avec beaucoup de surprise, il se sont soudain vus appelés à une vie spirituelle intense. Souvent, ils ont entendus l’appel après avoir traversé une forme d’expérience de vie très pénibles qui devait leur signifier qu’ils devaient maintenant en modifier le cours ! Et ils ont répondu alors avec émerveillement et admiration: « Pourquoi suis-je appelé à une vie spirituelle ? Je n’ai jamais été intéressé par ce genre d’envolée du genre ho ! ho ! » Ils ont trouvé que l’appel spirituel qu’ils avaient reçu était profond, inspirant, énergisant et un peu effrayant. Cependant, ils se sont sentis très attirés, et c’était pour eux tout à fait correct.


Lorsque vous rencontrez d’autres personnes qui se trouvent intéressées aux choses spirituelles, soyez très accueillant et laissez-les parler. Ils ont besoin de parler et surtout ils n’ont eu personne avec qui en parler, parce que leurs amis et leur famille n’ont pas encore montré d’intérêt pour les choses spirituelles. Votre écoute des autres est un aspect essentielle de votre tâche pour aider à l’éveil, alors ne les jugez pas moins avancés comme vous pourriez le penser, n’oubliez pas que le chemin de chacun est individuel et que personne n’a la connaissance ou seulement l’idée d’être en mesure de juger le stade de développement d’une autre personne. Écoutez avec cet amour et compassion que vous possédez en abondance, et faites en sorte que l’écoute soit puissante et utile pour celui à qui vous écoutez.


À mesure que le processus d’éveil continue d’accélérer, il y aura de plus en plus de personnes qui auront besoin de quelqu’un à qui parler, de quelqu’un en qui elle pourront avoir confiance pour les écouter sans jugement et qui ne leur proposera pas de conseils. Les gens apprennent beaucoup quand ils se sentent en sécurité pour parler librement, parce que la discussion élargit la conscience de ce qui s’est développé en eux-mêmes, ce qui est toujours très utile. Donc, sachez simplement qu’en écoutant attentivement, tout en restant silencieux, vous avez un cadeau merveilleux à offrir à quelqu’un d’autre, c’est une partie importante de la tâche que vous avez entrepris pour aider dans le processus d’éveil. Vous devriez vous sentir honoré que l’autre se confie à vous, car cela montre que votre Lumière brille intensément et peut être vue par ceux qui ont besoin d’aide.


Vous êtes, comme je vous l’ai dit très souvent, les enfants adorés de Dieu, qui est l’amour. L’amour est la Réalité, tout le reste est illusoire et disparaîtra à mesure, de plus en plus retournera à l’amour et à la joie infinie de l’amour vécu. Dans cet état, vous ne voulez rien parce que vous êtes pleinement conscient que vous avez tout, pas bien sûr dans le sens physique du terme, où les besoins semblent être sans limite et où les gens semblent insatiables, mais parce que la paix et le contentement qui vous enveloppent est totalement satisfaisante.


Au fur et à mesure que le processus d’éveil continue d’appeler de plus en plus l’humanité à chercher et découvrir son chemin spirituel, n’oubliez pas que vous qui lisez ou écoutez ce message, et d’autres messages spirituels inspirants, vous avez choisi d’être sur Terre pour vous aider magnifiquement. Vous le faites en vous engageant avec Amour, en offrant de l’Amour – pas à la manière forte et autoritaire en tant qu’experts! – mais en écoutant volontiers doucement ceux qui sont confus et ont désespérément besoin d’un interlocuteur afin qu’ils puissent parler et s’écouter eux-mêmes dans un environnement qui ne soit pas menaçant, qui leur offre la bienvenue et la sécurité. C’est un peu comme une parenthèse discrète, vous venez pour fournir un espace de sécurité pour développer les idées qui les mènent en avant dans une forme d’anticipation excitée, pour découvrir, souvent de manière soudaine et sans préavis, qu’être sur un chemin spirituel est très édifiant, comme beaucoup d’entre vous d’ailleurs le savent déjà de par leurs propres expériences.


Votre frère aimant, Jésus.

Transmis par John Smallman, 21 mai 2017


Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Publié par : http://www.philosophie-spiritualite.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum