Nous sommes au milieu d'un changement intense


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous sommes au milieu d'un changement intense

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

NOUS SOMMES AU MILIEU D’UN CHANGEMENT INTENSE


Message de Judith Kusel


UNE NOUVELLE RÉALITÉ


Nous sommes au milieu d’un changement intense alors que les 144 prochaines années de l’Époque suivante ont commencé la semaine dernière.


Cela nous change et nous entraîne désormais dans une puissante dynamique. C’est une énergie en spirale qui élimine la 3D (comme une machine à laver qui extrait la saleté) et donc nous pouvons parfois avoir des sensations d’engourdissement, d’étourdissement, de désorientation, et également un sentiment d’être dans deux mondes ou plus à la fois.


Les voiles de l’amnésie ont systématiquement été levés depuis 2012, et continueront à être levés, alors que nous commençons à retrouver de plus en plus la mémoire de qui nous sommes.


Beaucoup d’âmes incarnées à l’heure actuelle, ont été ici avant, et également dans ce qui était l’apogée de progrès technologiques extrêmement sophistiqués, et dans un état évolué beaucoup plus élevé de 7ème Dimension.


Nos âmes se rappellent de cela. C’est cette connaissance intérieure qui est littéralement incroyable, car la connaissance de l’âme développe tout ce qui est sur terre, et qui l’a toujours été.


Il est préférable de se rappeler que votre âme est ici pour un grand dessein, et ne permettez pas à quiconque ou à quoi que ce soit de vous maintenir prisonnier de la 3D plus longtemps. Vous TRANSCENDEZ la 3D maintenant, et donc tout ce que vous considériez comme réel, se dissout actuellement.


UNE NOUVELLE RÉALITÉ et un mode de vie BEAUCOUP PLUS ÉLEVÉ et PLUS ÉVOLUÉ sont en train de se mettre en place. Ils sont là à chaque moment de votre vie, à chaque respiration, et vous les ressentez AU PLUS PROFOND DE VOUS. Ce n’est pas à L’EXTÉRIEUR, c’est à L’INTÉRIEUR!
Chacun ressent les changements selon son degré d’évolution, chacun à son propre rythme.


Et je trouve que cette interconnectivité se fait vraiment ressentir maintenant, cette connectivité avec la Terre Mère, avec tout-ce-qui-est, avec nos autres compagnons humains, et avec tout ce qui est sur terre et au-delà.


Il n’y a plus de voiles entre les mondes, ni de voiles entre les dimensions. Tout est dans un flux énergétique massif d’immenses changements alchimiques, et donc dans la transition d’un état à un autre, et d’un état beaucoup plus élevé d’Être.


Ne vous laissez pas berner par le monde et ses événements quotidiens. Ne vous laissez pas entraîner dans les bourbiers créés par l’homme, car en vérité, ce ne sont que les derniers soubresauts de l’ancienne 3D, de tout ce qui ne fonctionne plus et qui n’a plus de pouvoir sur nous alors que nous transcendons tout cela!


Judith



Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d'informations sur le travail de Marinette Lépine, lire la suite sur lapressegalactique.org
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit
[/align]

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum